Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5594418
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais et à mort aussi ces mecs avec des marteaux à 2 mains, qui une fois l'effet de surprise passé du furtif nous lamine en 2 coups !  [:tinostar]  

marre de ces classes qui sont trop résistantes !  :D

EDIT : avec la correction de la dissimulation de l'assassin, ce sera vraiment un plaisir de jouer je trouve.

Message édité par Maitre Obiwan le 22-07-2008 à 11:51:38

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 11:48:59  profilanswer

n°5594422
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:49:54  profilanswer

J'ai annulé mon abo hier, en attendant les up divers et variés qui vont arriver, les patchs en tous genres ... déjà la bonne nouvelle pour la monture ... :)
J'espère juste ne pas avoir effacé mes persos dans la manip' !
Cette page de compte est super mal foutue :( je n'ai pas réussi à changer mon mode de paiement pour juste geler le crédit temps.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5594697
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:44:07  profilanswer

Si c'est comme wow c'est option DTC  ;)

n°5595043
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 15:22:06  profilanswer

euh... pour wow, j'ai suspendu mon abonnement (et non détruit), c'est le support qui s'en est chargé pour me rembourser (j'ai eu un souci de fausse manip, j'avais annulé le renouvellement du prélèvement automatique dema CB, et un jour j'ai découvert qu'ils m'avaient ponctionné 12 mois d'abo alors que je jouais plus depuis 6 mois...)
et pour cette raison, je peux affirmer que dans WOW, les unités non consommées sont conservées lorsque le compte n'est que suspendu.

je doute fortement que AoC fasse différement.

PAR CONTRE : y'a une grosse différence entre supprimer un compte (les consos d'avance, les persos, TOUT est perdu) et suspendre le compte : tout est conservé pendant un délais qui va généralement de 6 à 12 mois.

Message édité par MagicBuzz le 22-07-2008 à 15:23:49
n°5595069
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-07-2008 à 15:33:01  profilanswer

Le mois en cours va toujours à son terme quel que soit le MMO, quand aux persos, me semble que y'a que FFXI qui les supprime après 3 mois d'inactivité

n°5595073
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 15:35:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le mois en cours va toujours à son terme quel que soit le MMO, quand aux persos, me semble que y'a que FFXI qui les supprime après 3 mois d'inactivité

Pareil, je crois qu'il n'y a pas de limite de temps sur WoW (sinon ça fait belle lurette que mes persos seraient dans la tombe). Et c'est tant mieux, les MMO dans mon cas c'est par période, je peux rester 6 mois scotché au PC puis 6 mois sans y toucher.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5595144
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 16:04:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

+1

Quand j'ai freeze mon compte wow, il m'a bien spécifier que je pouvais jouer jusqu'à la fin du mois en cours.
Pas de raison que cela soit différent sur AoC.

n°5595199
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 16:24:42  profilanswer

L'ennui c'est qu'en groupe... ton attaque sournoise te sert strictement à rien à part te faire prendre l'aggro... (il est à la rigueur plus rentable de commencer par des coups blanc pour commencer à stack les proc poison qu'attendre une eternité que le tank ait généré assez de menace pour être safe en cas d'AS critique)

Tu en as besoin précisement en solo pour vite éliminer un adversaire d'un pack de mob faute de résistance suffisante pour encaisser celui ci en entier  :)  

M'enfin cela  finira bien par être revue çà aussi.

n°5595308
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 17:00:37  profilanswer

Yeah un chwal, à moi les décapitations au galop :D

Ca gagne bien de farmer des ressources, enfin les mobs qui pop lachent parfois des ressources rares et ca se vend bien... tombé sur un bout de platine, ca m'a payé le cheval, la monte et des conneries à coté ^^

n°5595310
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 17:00:57  profilanswer

Un gros premier coup semble être une bonne idée pour piquer l'aggro et mourrir :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 17:00:57  profilanswer

n°5595682
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:37:59  profilanswer

Bah faudrait vous mettre d'accord dans votre groupe aussi...

En général, c'est très utile de piquer l'aggro au tank... Parceque qui dit tank dit puit avec fond en vie. Et quand le tank est 9/10 mort, ça sert à rien de le laisser crever pour réduire à néant la team en 5 secondes...

Tu prends l'aggro, et les différents membres de l'équipe se relaient l'aggro le temps que le tank se soigne un peu. C'est le principe. Si vous avez peur de choper l'aggro, alors c'est que vous jouez mal :o

Bon, alors évidement, on évite de commencer le combat avec 3 critiques d'affilée hein :o On s'en sert que pour sauver le tank, pas avant;

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 22-07-2008 à 19:38:59
n°5595706
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:47:29  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Tu prends l'aggro, et les différents membres de l'équipe se relaient l'aggro le temps que le tank se soigne un peu. C'est le principe. Si vous avez peur de choper l'aggro, alors c'est que vous jouez mal :o

Heu, il foute quoi tes soigneurs, pour que tu aies besoin de faire souffler le tank pour qu'il se soigne.  :sarcastic:

n°5595782
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:22:10  profilanswer

Ben si vous tapez des mobs gris, c'est pas de ma faute non plus :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 22-07-2008 à 20:22:26
n°5595816
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:40:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ben si vous tapez des mobs gris, c'est pas de ma faute non plus :spamafote:

Ouais d'accord, allez, je vais chercher mon carambar. C'est quand les cours pour apprendre à jouer.  :sarcastic:  

n°5596109
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 23:14:38  profilanswer

Wahou les énormité :o lol.

Au level 80 quelqu'un qui n'a pas d'armure lourde ou de harnois et plus de 6000pv c'est OS direct, voir twoshot si le boss est debuffé :o Je parle uniquement de boss car si le tank meurt sur un simple mob changez de healer, ou de tank... :o
Et on contrôle pas notre aggro, on peut pas se dire "allez hop ! j'aggro" et hop l'aggro :o

Vraiment, n'importe quoi ici :o

et puis encore :o

n°5596137
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 23:27:46  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Wahou les énormité :o lol.

Au level 80 quelqu'un qui n'a pas d'armure lourde ou de harnois et plus de 6000pv c'est OS direct, voir twoshot si le boss est debuffé :o Je parle uniquement de boss car si le tank meurt sur un simple mob changez de healer, ou de tank... :o
Et on contrôle pas notre aggro, on peut pas se dire "allez hop ! j'aggro" et hop l'aggro :o

Vraiment, n'importe quoi ici :o

et puis encore :o

je pense pas qu il parle de raid, par contre clair que le coup du ping pong d aggro ma bien fait rire  
parce que si le MT a bien construit son aggro, justement le principe c que le mob reste sur lui  
et si par malheur il l a paume, bah ceux qui ramassent en premier ce sont les healeurs  ( si ils ont fait un minimum leur boulot )  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5596170
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 23:45:37  profilanswer

dye a écrit :

et si par malheur il l a paume, bah ceux qui ramassent en premier ce sont les healeurs  ( si ils ont fait un minimum leur boulot )  

Ou les DPS en build PvP, surtout s'il ne laisse pas au tank de build un buffer suffisant de menace  :p  

n°5596201
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:03:55  profilanswer

dye a écrit :

je pense pas qu il parle de raid, par contre clair que le coup du ping pong d aggro ma bien fait rire  
parce que si le MT a bien construit son aggro, justement le principe c que le mob reste sur lui  

bah biensûr, c'est pour ça que toutes les classes DPS ont des combos spéciales pour choper l'aggro. c'est vraiment n'imp vos réponses.
et un tank qui garde l'aggro, si les DPS sont pas des brèles, ils sont obligés de limiter leurs coups pour qu'il garde l'aggro. un tank par définition c'est tout sauf un DPS, il se fait largement OD par les classes spé DPS.

et justement, les DPS sont là pour récupérer l'aggro lorsque le tank l'a perdue. volontairement ou non d'ailleurs, afin d'éviter aux healers de se faire shooter comme des lapins. pas besoin de choper l'aggro plus d'un coup... j'ai pas joué de classe spé tank encore, mais ça me ferait bien mal au cul qu'il n'y ait pas de combo ou autre sors permettant de chopper aisément l'aggro (quitte à ce que les effets de bord soient catastrophiques, genre aggro de zone, cooldown très long, réduction des hp, ou autre)

Message cité 3 fois
Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 00:05:09
n°5596492
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 09:33:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bah biensûr, c'est pour ça que toutes les classes DPS ont des combos spéciales pour choper l'aggro. c'est vraiment n'imp vos réponses.
et un tank qui garde l'aggro, si les DPS sont pas des brèles, ils sont obligés de limiter leurs coups pour qu'il garde l'aggro. un tank par définition c'est tout sauf un DPS, il se fait largement OD par les classes spé DPS.

et justement, les DPS sont là pour récupérer l'aggro lorsque le tank l'a perdue. volontairement ou non d'ailleurs, afin d'éviter aux healers de se faire shooter comme des lapins. pas besoin de choper l'aggro plus d'un coup... j'ai pas joué de classe spé tank encore, mais ça me ferait bien mal au cul qu'il n'y ait pas de combo ou autre sors permettant de chopper aisément l'aggro (quitte à ce que les effets de bord soient catastrophiques, genre aggro de zone, cooldown très long, réduction des hp, ou autre)

lol tu nous fait un festival de magnifique réponse !

J'ai aucune idée du HL à AOC, mais si il se situe un peu dans le même fonctionnement que celui de WoW, go respé tank pour apprendre un peu la manière de jouer car là tu n'en a aucune idée et tu parles sans savoir.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5596502
moystard

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 09:39:47  profilanswer

Je me suis fait attaqué hier par deux archers avec 5 lvl de moins que moi, super dur de les avoir en pvp, car il m'assomme, où m'empêche de bouger et impossible d'aller les taper! Une solution?

Sinon mon barbare avance tranquillement, je prend pas mal de plaisir à jouer cette classe.

n°5596632
kappauf

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:34:18  profilanswer

Archer c'est cheated stoo :o

n°5596635
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:35:39  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

lol tu nous fait un festival de magnifique réponse !

J'ai aucune idée du HL à AOC, mais si il se situe un peu dans le même fonctionnement que celui de WoW, go respé tank pour apprendre un peu la manière de jouer car là tu n'en a aucune idée et tu parles sans savoir.

mais oui c'est ça.

donc quand t'es tank, t'es god mode, les healer te heal comme une fée disney, et tous les autres perso servent à rien.

en gros, tout lemonde peut crever, si y'a toujours le tank et les healer, c'est bon.

y'en a qu'un qui joue en somme, et les autres qui ronflent derrière leur écran.

t'ain mais vous avez une super vision d'un MMO les gars. je comprends mieux pourquoi vous râlez parceque que les 3/4 des professions sont inutiles. j'avais jamais vu ça encore. mais vous avez quel age ?

effectivement, je parle en partie sans savoir, puisque j'ai jamais fait de HL ni à WOW ni à AoC (là je suis lvl40), mais si ces jeux se résumaient à votre façon de jouer, je vois pas comment ils pourraient avoir du succès.

Message cité 3 fois
Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 10:40:53
n°5596643
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:37:08  profilanswer

kappauf a écrit :

Archer c'est cheated stoo :o

ben oui, maintenant que j'ai compris comment vous jouez, c'est sûr que quand le tank est stun c'est super cheated du coup

absolument total n'imp, j'en reviens pas

Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 10:37:35
n°5596661
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:41:01  profilanswer

moystard a écrit :

Mouais Xp sait aussi bien gérer le matériel que Vista, il y a pas de doutes la dessus. Il suffit juste que les drivers aient bien été réalisé ce qui est généralement le cas, vu que Vista peine à s'imposer et que beaucoup d'utilisateurs reste sur son grand frère.

Moi il faut que j'optimise mon jeu en bidouillant les paramètres graphiques car pour l'instant je tourne à 35 fps de moyenne en mode nuit (sans autres joueurs donc) mais je descend en dessous de 25 fps parfois en mode jours. Pourtant ma config est pas dégueu : E6600@3.2, 2Go DDR PC6400 et HD3870.

Hmm bizarre je tournais en mode jour à 55 FPS de moyenne avec une config similaire (C2Duo E6750, ATi HD 3870, 2 Go de RAM) sous Vista (pas les derniers drivers qui plus est).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5596846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:22:46  answer

MagicBuzz a écrit :

mais oui c'est ça.

donc quand t'es tank, t'es god mode, les healer te heal comme une fée disney, et tous les autres perso servent à rien.

en gros, tout lemonde peut crever, si y'a toujours le tank et les healer, c'est bon.

t'ain mais vous avez une super vision d'un MMO les gars. je comprends mieux pourquoi vous râlez parceque que les 3/4 des professions sont inutiles. j'avais jamais vu ça encore. mais vous avez quel age ?

effectivement, je parle en partie sans savoir, puisque j'ai jamais fait de HL ni à WOW ni à AoC (là je suis lvl40), mais si ces jeux se résumaient à votre façon de jouer, je vois pas comment ils pourraient avoir du succès.

tu n'a jamais joué a un mmo de ta vie?

le tank est fait pour encaisser du début jusqu'à la fin du fight sans jamais perdre l'aggro,

un tank qui perd l'aggro sur un boss d'une instance c'est dans 99% des cas wipe du raid car le pauvre tissu va se faire os par le boss en quelque secondes le tps que le tank reprenne ta déjà pas mal de mort  [:hahaguy]  

donc n'affirme pas des chose que tu n'a jamais faite ou essayé hein

n°5596863
kappauf

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:26:11  profilanswer

Ceci dit, en instance j'ai souvent beaucoup de mal à soigner le tank. Tank et heal étant du même lvl que le mob.

Vous avez le même problème vous aussi ?

Mob seul ça passe, mais 2 mobs ça devient hardcore

n°5596869
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-07-2008 à 11:29:18  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

mais oui c'est ça.

Les autres servent pas à rien : ils dps, ils debuff, ils crowd control, etc... Mais effectivement seul le tank peut tanker, en raid quiconque n'est pas tank se fait OS ou two shot s'il a de la chance (j'ai pas raid dans conan, mais dans les autres jeux c'est comme ça en tout cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 23-07-2008 à 11:29:47
n°5596883
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:33:18  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

En pve hl (raid) il n'y a que les autre tank qui peuvent reprendre au main tank sinon c'est one shoot direct.
Ce que tu racontes la doit fonctionner dans les instance jusqu'au level 40 max je pense.

n°5596896
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:37:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les autres servent pas à rien : ils dps, ils debuff, ils crowd control, etc... Mais effectivement seul le tank peut tanker, en raid quiconque n'est pas tank se fait OS ou two shot s'il a de la chance (j'ai pas raid dans conan, mais dans les autres jeux c'est comme ça en tout cas)

Qu'on soit bien clair, je ne parle pas des raid, mais des instances.
Les raid c'est quoi ? Quand X teams investissent une zone ? Si oui, alors non, là c'est trop le bordel pour s'organiser.

Moi je parle en instance, il n'est pas rare que le tank se fasse sérieusement mal mener par les mobs, surtout si ça vient de repoper autour du boss.

Et c'est à ce moment que pour moi (c'est du moins toujours ce que j'ai fais avec mes DPS), le rôle des DPS, donc assistants du tank, c'est d'alléger la charge de ce dernier en choppant le plus rapidement possible l'aggro des repop, quitte ensuite à se sacrifier, afin que le tank reste en vie le plus longtemps possible.

Idem si des repop viennent sur les healers. Si ces derniers s'emmerdent à se soigner eux-même, le tank est condamné, il est vital que les autres joueurs reprennent l'aggro le plus rapidement possible sur tout ce qui sort de d'aggro du tank.

Evidement, quand le tank est malmené par le boss en 10 secondes, ça va pas servir à grand chose de récupérer l'aggro de ce dernier, ça va se solder par un sacrifice totalement inutile. Pas essayé de kite encore (une méthode comme une autre de rester en vie quand on a 2 de vie et le boss sur le dos), mais ça me semble compromis, les mobs courrent super vite dans AoC.

n°5596907
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:39:35  profilanswer

juste un truc... parmis les DPS, y'a pas que des tissu hein...

et pour les tissus, pour parler du nécromancien par exemple, spa compliqué de lancer le sort qui fait prendre l'aggro par un des pets. en solo ça sauve carrément la vie, et quand le tank est malmené, ça doit lui permettre de souffler quelques secondes. et pourtant, toi tu t'es pas pris un coup.

n°5596929
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:46:04  profilanswer

ben non, quand le pet crève, le tank qui a survécu reprend l'aggro.

franchement, à vous entendre, vous faites des teams avec 2 tank et 4 healers... moi j'appelle pas ça jouer.

un peu de tactique bordel... je vois pas ce qu'il y a de fun à regarder un tank se balader en god mode.

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 11:46:14
n°5596932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:47:14  answer

MagicBuzz a écrit :

ben non, quand le pet crève, le tank qui a survécu reprend l'aggro.

franchement, à vous entendre, vous faites des teams avec 2 tank et 4 healers... moi j'appelle pas ça jouer.

un peu de tactique bordel... je vois pas ce qu'il y a de fun à regarder un tank se balader en god mode.

tu comprendra mieux quand tu sera en raid 80 ou tu devra mettre en place toute une mécanique pve pour survivre.
le switch aggro c'est surement marrant dans les petites instances ou le boss a un dps de moule mais a haut niveau faudra vite oublier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 11:47:55
n°5596944
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:50:54  profilanswer

à ce moment, j'oublierai le jeu alors. si c'est pour se tourner les pouces à brider ses DPS ou caster que du debuff, je vois pas l'intérêt

et dire qu'on m'a dit que les combats dans AoC étaient vivants...

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 11:51:42
n°5596949
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:53:30  profilanswer

sinon, pour sortir du débat...

à quoi sert la mana du templier noir ?
je suis lvl40, et j'ai pas un seul sors à proprement parler, donc 0 conso mana. j'en bouffe juste un peu de temps en temps pour relancer mes buffs drainage de vie, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)