| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:28:25 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | fallait jouer HoX pour savoir.... ah non |
lapin_vert Transactions (0) | MagicBuzz |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Bon alors, personne n'a encore vu/lu sur le forum officiel que les clés d'essai pour les versions collector étaient dispo ? --------------- Feed-back |
lapin_vert Transactions (0) | J'allais oublié:
|
lapin_vert Transactions (0) | Anh mais zut, grillé |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | héhé .. qu'est-ce que 11s ? un bon PWNED sur HFR |
cyberlau Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Je dois mal lire, mais là c'est des capacités qui me permettent de récupérer de la mana plutôt non ? (et justement, j'ai pas pigé, que ce soit des aura, des combos, ou des aptitudes, y'en a une chiée qui permettent de récupérer de la mana... mais pas vu l'utilité du tout)
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 14:44:52 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:43:54 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cyberlau Transactions (0) | Bon après tout ces débats stériles sur le tanking dans ce jeu, je me permets d'expliquer les mécaniques actuelles (ou supposé fonctionnelle) de Age of Conan.
Tank => 5000 de menace
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 23-07-2008 à 16:11:18 |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par cyberlau le 23-07-2008 à 16:06:53 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | Juste une remarque sur la menace. D'après ce que j'ai constaté, le temps de l'historique est limité. En effet, me baladant lvl40 templier noir dans certaines contrées peuplée de petits lvl20, il m'arrive d'aider des personnes mal en point. Même quand le mob n'a plus que 20% de vie, 2 coups et je prends l'aggro, sans pour autant avoir fait la moindre combo de taunt (de toute façon, vu l'ordre de mes raccourcis combo, mes deux taunts sont les dernières que je lance après toutes les autres). A moins que la combo drainage de vie ne soit un taunt super puissant, puique c'est la première que je lance en chaîne depuis le début (ça sert à rien de drainer un mob mort Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 17:33:59 |
Message édité par Leto 42 le 23-07-2008 à 17:38:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MagicBuzz Transactions (0) | Tiens, je viens de démarrer mon PC.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 17:51:30 |
|
Message édité par cyberlau le 23-07-2008 à 17:52:32 |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 18:02:46 |
Message édité par cyberlau le 23-07-2008 à 18:10:28 |
MagicBuzz Transactions (0) | ok, trouvé pour le superfetch Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 18:24:26 |
pas tout a fait, pas de ping pong de mob mais la prise en charge d un trash mob pendant que le main tank s occupe du boss Message cité 2 fois Message édité par dye le 23-07-2008 à 18:17:22 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par cyberlau le 23-07-2008 à 18:24:43 |
Message édité par MagicBuzz le 23-07-2008 à 18:29:43 |
MagicBuzz Transactions (0) | bah ceux qui attendaient de grosses mises à jour du patch de cette semaine vont être déçu ^^
|
lapin_vert Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | En tout cas, toujours pas de correction sur le fait que des que AOC se lance, paf, processus qui bouffe 2Go de ram --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bilbo248 Transactions (0) | Au faite, les clé d'essai sont activé --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olakeen Transactions (5) | A non c'est pas ca, je rentre dans le jeu, je bouge même pas que le processus AOC.exe fait 2 000 000 Ko --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 24-07-2008 à 00:15:15 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Etrange, j'ai joué à AOC avec 1Go de ram pendant deux semaines sans problèmes, je suis passé à 2 pour pouvoir regarder tranquillement mes séries sur dailymotion sur le deuxième écran pendant le pex, et là en util mémoire Ageofconan.exe prend 730mo et des poussières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |