Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5592248
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

je parle de la GUI de base, pas des addons.

Encore une fois si la GUI est basique c'est parce que tout est personnalisable via addons...Franchement, je crois que certains joueurs de WoW trouvent dans l'essai d'addons un jeu à part entière, ils sont trop forts chez Blizzard :lol:

MagicBuzz a écrit :

et puis clicksaver et autres chanbot, s'ils sont très utiles (et je parle pas des applications externes, telles que nanonany), ce ne sont pas des addons de la GUI à proprement parler.

Bin tiens, un truc qui va cliquer à ta place sur la borne mission, et s'arrêter quand le reward que tu cherches est présent, ou quand la mimi est là ou tu le souhaites tu appelles ça comment toi ?
NanoNanny c'est un prog à part, effectivement, et pas inutile loin de là, AO est extrêmement riche au niveau personnalisation du perso, bien plus que tous les jeux que j'ai vu jusque là.
Pour les chanbot c'est encore un peu différent je te le concède, puisque ceux-ci ont besoin de AORC et se branchent sur le canal discussion, pas le jeu en lui-même.

MagicBuzz a écrit :

et pour les modifs d'interface d'AO suite à WOW, à part le nombre de shortcut bars qui est passé de 1 à 10, y'a eu quoi de nouveau ??

Bin, toute l'interface customizable en XML, sortie allez....2 mois avant WoW ? Mais après la beta open :D
Je dis ça de tête, j'avoue, j'avais arrêté AO déjà :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 12:42:10  profilanswer

n°5592281
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:51:10  profilanswer

Personnellement j'adore mon barbare, hier au lvl 33 je me faisais des packs de 3 mobs 35, je finissais souvent presque mort, mais c'est ça le "barbarian spirit" :D avec ses buffs influencés par le reste de vie, par le nombre d'ennemis etc... enfin pour le moment je ne me lasse pas :love:  

Franchement, si c'est pas le perso le plus charismatique du serveur :

http://hfr-rehost.net/img376.imageshack.us/img376/4302/dargopicture013bhz5.jpg

(oui il m'arrive même de jouer torse nu, schwarzy mode :D mais j'ai une pièce d'armure à équiper pour les passages tendus)

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 21-07-2008 à 14:31:44
n°5592390
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 13:38:35  profilanswer

Hélas... rien n'égale le HoX niveau coolness attitude  ;)

ps: N'oubliez pas qu'il y a un mode thumbnail avec imageshack en rajoutant th à la fin avant l'extension, dans ton cas :

[url=http://img363.imageshack.us/img363/883/dargopicture013jv8.jpg][img]http://img363.imageshack.us/img363/883/dargopicture013jv8.th.jpg[/img][/url]

http://img363.imageshack.us/img363/883/dargopicture013jv8.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-07-2008 à 13:40:42
n°5592471
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:05:04  profilanswer

Moi j'adore aussi le gameplay du barbare :)

n°5592493
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-07-2008 à 14:14:08  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Personnellement j'adore mon barbare, hier au lvl 33 je me faisais des packs de 3 mobs 35, je finissais souvent presque mort, mais c'est ça le "barbarian spirit" :D avec ses buffs influencés par le reste de vie, par le nombre d'ennemis etc... enfin pour le moment je ne me lasse pas :love:  

Franchement, si c'est pas le perso le plus charismatique du serveur :

http://img363.imageshack.us/img363 [...] 013jv8.jpg

(oui il m'arrive même de jouer torse nu, schwarzy mode :D mais j'ai une pièce d'armure à équiper pour les passages tendus)

Tu joues en low   [:haha]

n°5592519
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:23:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

ps: N'oubliez pas qu'il y a un mode thumbnail avec imageshack en rajoutant th à la fin avant l'extension, dans ton cas :

[url=http://img363.imageshack.us/img363/883/dargopicture013jv8.jpg][url]http://img363.imageshack.us/img363/883/dargopicture013jv8.th.jpg[/url][/url]

http://img363.imageshack.us/img363 [...] jv8.th.jpg

Ouais, enfin n'oubliez pas qu'il y a hfr-rehost pour les ceusses qui ont un proxy pas gentil :o
(genre cette image que je ne peux point voir :o)

n°5592522
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:23:47  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu joues en low   [:haha]

Recadrage de 1680x1050 :ange:  

Je suis au courant pour le thumbnail, mais je trouve agréable une image de taille raisonnable sur un forum, surtout ici où pour un jeu aussi beau on ne fait que des pages de blabla...

n°5592558
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:32:04  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je suis au courant pour le thumbnail, mais je trouve agréable une image de taille raisonnable sur un forum, surtout ici où pour un jeu aussi beau on ne fait que des pages de blabla...

Ouai mais si tout le monde fait pareil c'est 5mn de chargement la page de forum, et bonjour le lurk au boulot  :o  

Pour pupoul (ca marche pas tout le temps hfr-rehost, en particulier pour les images venant d'autres herbergeurs) :
Sinon simplement "copier l'url de l'image et rajouter devant", exemple :

http://hfr-rehost.net/http://img363.imageshack.us/img363/883/dargopicture013jv8.jpg

ps: rolf je viens de remarquer que hfr-rehost a été bloqué à mon boulot  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-07-2008 à 14:37:54
n°5592559
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:32:07  profilanswer

pupoul a écrit :

Ouais, enfin n'oubliez pas qu'il y a hfr-rehost pour les ceusses qui ont un proxy pas gentil :o
(genre cette image que je ne peux point voir :o)

Done.

n°5592572
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:37:06  profilanswer

Purée entre les 2 images linkées, qui sont normalement les mêmes, il y a des différences de couleur monstrueuses [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 14:37:06  profilanswer

n°5592576
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:38:09  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ouai mais si tout le monde fait pareil c'est 5mn de chargement la page de forum, et bonjour le lurk au boulot  :o  

Pour pupoul (ca marche pas tout le temps hfr-rehost, en particulier pour les images venant d'autres herbergeurs) :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 013jv8.jpg

En tant que grand lurker des topics images de discussion, ça ne me choque pas :)  

(Et puis va bosser :na:)

n°5592579
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:39:01  profilanswer

pupoul a écrit :

Purée entre les 2 images linkées, qui sont normalement les mêmes, il y a des différences de couleur monstrueuses [:tinostar]

bizarre :ange:

n°5592599
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:44:32  profilanswer

Pour les serveurs JvE et JvJ c'est comme dans WOW au niveau des différences ?

n°5592609
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:48:28  profilanswer

MANFOX a écrit :

Pour les serveurs JvE et JvJ c'est comme dans WOW au niveau des différences ?

pourquoi ca serait différent ?

n°5592619
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:51:44  profilanswer

MANFOX a écrit :

Pour les serveurs JvE et JvJ c'est comme dans WOW tous les MMOS au niveau des différences ?

Corrigé!

n°5592623
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:53:08  profilanswer

Il était pas prévu qu'il y ait des serveurs JcJ spéciaux (cad possible uniquement inter race) ?

n°5592647
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:02:30  profilanswer

Il y'avait une rumeur la dessus... mais ça deviendrait casters vs cac land non ?

n°5592650
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:02:57  profilanswer

J'aime bien le principe des zones neutres dans WOW, c'est jouissif d'attaquer le village d'une autre faction :D

n°5592660
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:06:58  profilanswer

moystard a écrit :

J'aime bien le principe des zones neutres dans WOW le jeu qu'il ne fait pas citer le nom, c'est jouissif d'attaquer le village d'une autre faction :D

Hop!

n°5592997
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:41:44  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Il me semble qu'il vaut mieux se spé lotus jusqu'au niveau 40 pour gagner en survie puis corruption pour faire le vrai job de l'assassin, tuer rapidemment. Cette classe gagne vraiment en puissance au fur et à mesure des levels. J'ai été tres impressioné au lvl 80, ils sont d'une efficacité redoutable en 1vs1.

Spé Lotus/Général => PvE/Dps/Anti-caster
Spé Corruption/* => PvP/Burst/Anti-cac

Autant les gouts et les couleurs cela ne se discute pas, autant en leveling chercher le 22/0/1 le plus rapidement possible est un must.
Le 22 pour :

• Le +50% esquive pdt 10s
  • Le heal !
  • L'aoe renversement

=> plus de soucis de survivabilité avec l'assassin en leveling

Et le 1 en général pour l'immunité au renversement qui devient très fréquent et ruine vraiment le gameplay de l'assassin si pas préparé.

Après tu fais comme tu le sens, le bon truc pour la spé Lotus est d'aller chercher aussi Ambuscade dans l'arbre général qui fait 2 choses :

• Charge une cible (disponible que si on est en mode furtif) et donne un coup blanc avec un bonus de 200% au dégat (oneshot si c'est un "disciple" )
  • Conserve le bonus aux dégats de 200% pendant 2s (on va dire dégat*2 car les echos la dessus sont pas clair)

L'intérêt est double... le premier est d'offrir un intérêt à la furtivité en PvE (je sais pas vous mais moi en plein jour certains pnj sont innaprochables), le deuxième est d'offrir une charge+burst à la spé lotus (un peu comme l'ultime corruption sans le stun)

En effet, il suffit de claquer une combo dans ses 2s... la plus simple étant tout simplement "Slam" qu'on gagne au lvl 4-6 (me souviens plus, celle qui renverse les mobs inférieur au lvl 6) car elle s'execute en un clique pour 2 coup portée...

Du coup, si un coup blanc fait 250 dégat, une ambuscade suivi d'un slam fera :
250*2+ 2*2*250 = 1500 dmg juste avec la main principale sans critique ! (donc on peut imaginer que cela peut burst à 3k dans notre exemple...)

Pas si mal pour un truc "pseudo" useless dans l'arbre général et une combo useless qu'on abandonne vers la fin de tortage...

ps: A noter que ce bonus ressemble à s'y méprendre à celui qui était accordé par la charge assomante du Gardien... et qui s'est fait "fix/nerf" au dernier patch.
Il se peut qu'ambuscade subisse le même sort sous peu donc bon... en tout cas bien sympatique pour le moment.

n°5593076
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:12:54  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Il me semble qu'il vaut mieux se spé lotus jusqu'au niveau 40 pour gagner en survie puis corruption pour faire le vrai job de l'assassin, tuer rapidemment. Cette classe gagne vraiment en puissance au fur et à mesure des levels. J'ai été tres impressioné au lvl 80, ils sont d'une efficacité redoutable en 1vs1.  

Pour ton stuff t'inquiete pas, tu es surement la classe qu'il a le plus de gueule durant le leveling (c'est à dire qu'a contrario du chaman qui lui n'a qu'un skin du lvl 20 à 79, toi tu as tout pleins d'armure de differente couleur, formes, etc...).

Pour Tortage nuit mieux le faire en même temps que le jour, si il te reste que des quetes oranges tu passes en mode nuit et tu gagnes un ou deux levels histoire d'être plus à l'aise dans Tortage jour.

ok merci des conseils. Vu que j'ai commencé Corruption, je vais essayer de m'y tenir jusqu'au 40, sinon j'irai respé au pire. Mais depuis la maj des dégats des dagues, même les quêtes oranges me font plus peur, je les pootre facilement. Sauf les rouges qui sont assez tendus mais il y a tout le temps une petite quête jaune ou orange qui traine !  [:tinostar]  

de toute façon level 17, dans une heure de jeu je suis level 20, à moi la liberté !  [:cerveau nico54]  

par contre pour les compétences, genre dissimulation, furtivité etc... il y a un intérêt ? car perso dissimulation à fond, des levels -2 voir -3 arrivent à me voir en pleine journée, je trouve ça abusé un peu. Peut-on réinitialiser ces points au cas ou ?

Bon, vivement le 80 !  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5593106
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:26:13  profilanswer

la dissimulation dans AoC, ce n'est pas la furtivité de daoc/wow où tu peux traverser les gus ou danser la polka devant eux sans qu'ils te détectent... :p

la dissimulation doit déjà se gerer en fonction de l'eclairage où tu te trouve !

n°5593138
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:41:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

la dissimulation dans AoC, ce n'est pas la furtivité de daoc/wow où tu peux traverser les gus ou danser la polka devant eux sans qu'ils te détectent... :p

la dissimulation doit déjà se gerer en fonction de l'eclairage où tu te trouve !

Elle est mal foutu... quitte à faire un système réaliste il aurait fallu faire un truc genre Nwn c'est à dire :

• Discretion (l'art de se masquer à la vue d'autrui)
  • Déplacement silencieux (l'art de se déplacer sans faire de bruit)

Du coup, se rapprocher "sans faire de bruit" dans le dos de l'ennemi (hors los) aurait un sens... pas dans AoC où tout ennemi se retourne immédiatement dès qu'on entre dans un rayon de 10 mètres de jour... (rendant totalement inutile l'attaque sournoise)

Je considère que la "jauge de lumière" est assez bugué pour le moment (comprendre mal calibré sur le terrain) pour rendre la "furtivité" (au sens large) amusant (d'où mon post au dessus sur Ambuscade...)

Pourtant ce n'est pas insencé du tout l'assassin qui rampe dans le(s) herbes/sable, la dague entre les dents, fondant en silence sur son ennemi qui se réchauffe tranquillement près d'un feu de camp..  :love:  

Dans l'état, son seul intérêt PvE est de passer sans combattre un camp de mob en rasant les murs, rien de plus pour l'assassin.

n°5593151
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:47:04  profilanswer

C'est le coté absurde du système... pour détecter en PvP... il faut cliquer "activement" sur la compétence recherche...
En PvE même avec 30 level de plus... on se fait découvrir à 20 mètre pour peu que ce soit un pnj sensible (bcp d'humanoide et certains animaux)

Le coté amusant... c'est que les seuls à avoir un talent qui réduit le CD de "Rechercher" sont des maraudeurs qui justement ne veulent pas l'utiliser sous peine de briser leur propre furtivité...  :sarcastic:

Message édité par cyberlau le 21-07-2008 à 17:48:44
n°5593240
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-07-2008 à 18:23:57  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Non non non [:haha]

Texture flou, pas d'aniso, c'est immonde [:haha]

n°5593449
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 20:08:25  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est vrai que l'aniso n'était pas activé, même pas remarqué, j'ai une ps3 :o  

Par contre les textures sont en "élevées", ça doit être le redimensionnement.

n°5593450
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 20:08:36  profilanswer

olakeen a écrit :

On a pas tous une 9800GX2.

[:haha]

n°5593784
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-07-2008 à 23:16:08  profilanswer

Je dirais même plus  [:jiejie999]

Message édité par olakeen le 21-07-2008 à 23:16:29
n°5593878
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 00:16:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Du coup, se rapprocher "sans faire de bruit" dans le dos de l'ennemi (hors los) aurait un sens... pas dans AoC où tout ennemi se retourne immédiatement dès qu'on entre dans un rayon de 10 mètres de jour... (rendant totalement inutile l'attaque sournoise)

Dans AO, c'est le même système. Et les shade notamment, travaillent exclusivement dans ce mode (tu fais environ 20 fois plus de dégas avec une attaque sournoise qu'avec une attaque classique).
Ca marche très bien, mais exclusivement en team, ou lorsque tu es vraiment en large supériorité point de vue skill de discrétion. En team, c'est pas compliqué : t'attends que le tank prennent l'aggro, et rien de plus facile que d'arriver par derrière les mobs qui sont face à lui, ils ne se retourneront pas. Avec la version payante, c'est pas moins de 5 attaques que tu enchaînes lorsque tu arrive dans le dos d'un mob de la sorte. En solo, c'est un miracle si la première attaque fonctionne.

Moi ça ne me choque pas : dès que le mob te détecte, c'est normal qu'il se retourne, les attaques dans le dos ça ne fonctionne que dans les films ou quand le mob est occupé.

n°5593913
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 01:01:48  profilanswer

haha une 8800 Ultra
 [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 22-07-2008 à 01:02:00
n°5594194
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 10:14:09  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Moi ça ne me choque pas : dès que le mob te détecte, c'est normal qu'il se retourne, les attaques dans le dos ça ne fonctionne que dans les films ou quand le mob est occupé.

ça d'accord, quand il te détecte, mais il détecte tout le temps, c'est chiant ! Même avec la compétence à fond, de dos et avec 2 niveau en plus le mec nous détecte, faut pas abuser !  :sweat:  

il y a des mecs qui invoquent des morts vivant en levant les bras, d'autres qui envoient des boules de feu avec leur petit doigt, d'autres qui referment les plaies en claquant des doigts, un comble qu'un assassin ne puisse pas arriver discrètement dans le dos de sa victime avec toutes ces compétences à fond...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5594217
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 10:21:12  profilanswer

On en revient à ce que j'ai dit, Ambuscade 4tw !  ;)

n°5594315
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:11:28  profilanswer

maitre obiwan > vu sous cet angle, en effet ;)

ceci dit, je trouve ça marrant, parceque pour moi, en plus, ça devrait être l'inverse de ce qu'il se passe actuellement : contre les mobs, ça devrait marcher quasi à tous les coups, alors que contre les joueurs, ça devrait marcher plus difficilement (alors que là si j'ai bien compris ça marche tout le temps contre les joueurs).

en effet, c'est particulièrement chiant (et je pèse mes mots) de devoir monter un skill pour une unique raison : résister à une profession parmi 12. y'a aucune autre profession qui fait chier à ce point les 11 autres, à savoir choisir entre un personnage nul à chier qui sait juste voir arriver l'enemi, ou un perso costaud qui se fait éclater en 2 rounds avec un backstab. c'est d'autant plus vrai que de toute façon, vu l'angle de vue du jeu, et le fait qu'on ne puisse pas faire un gros zoom, n'importe quelle profession déjà peut taper dans le dos, puisqu'on ne la verra arriver que sur les 2 ou 3 derniers mètres. pour moi c'est suffisant, le voleur sera de facto avantagé puisqu'il qu'il a l'habitude de tout le temps approcher par là.

sinon, un truc quand vous êtes détecté par des mobs, vous pouvez vous re-cacher ou pas ? dans AO y'avait ça qui était pas mal, les mobs qui avaient détecté avait automatiquement un niveau de perception plus élevé la seconde fois. ce qui est assez logique : tu vois arriver un gars par derrière avec une main baladeuse qui traîne vers tes poches, tu le grilles une première fois, généralement après tu le surveilles ;)

n°5594365
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:33:21  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

maitre obiwan > vu sous cet angle, en effet ;)

ceci dit, je trouve ça marrant, parceque pour moi, en plus, ça devrait être l'inverse de ce qu'il se passe actuellement : contre les mobs, ça devrait marcher quasi à tous les coups, alors que contre les joueurs, ça devrait marcher plus difficilement (alors que là si j'ai bien compris ça marche tout le temps contre les joueurs).

en effet, c'est particulièrement chiant (et je pèse mes mots) de devoir monter un skill pour une unique raison : résister à une profession parmi 12. y'a aucune autre profession qui fait chier à ce point les 11 autres, à savoir choisir entre un personnage nul à chier qui sait juste voir arriver l'enemi, ou un perso costaud qui se fait éclater en 2 rounds avec un backstab. c'est d'autant plus vrai que de toute façon, vu l'angle de vue du jeu, et le fait qu'on ne puisse pas faire un gros zoom, n'importe quelle profession déjà peut taper dans le dos, puisqu'on ne la verra arriver que sur les 2 ou 3 derniers mètres. pour moi c'est suffisant, le voleur sera de facto avantagé puisqu'il qu'il a l'habitude de tout le temps approcher par là.

sinon, un truc quand vous êtes détecté par des mobs, vous pouvez vous re-cacher ou pas ? dans AO y'avait ça qui était pas mal, les mobs qui avaient détecté avait automatiquement un niveau de perception plus élevé la seconde fois. ce qui est assez logique : tu vois arriver un gars par derrière avec une main baladeuse qui traîne vers tes poches, tu le grilles une première fois, généralement après tu le surveilles ;)

Le coup de l'assassin furtif bien pénible qui fait suer tout les autres joueurs en PVP c'est pas nouveau et c'est pas propre à AoC, tout les MMO ont leur classe de nuisible. Je me souviens sur CoH/CoV, tu montais un perso bien sympa et bien costaud en PVE, et quand tu voulais essayer le PVP fallait tout refaire pour pouvoir gérer ces saloperies de furtifs qui gachaient complètement le gameplay. A mort les furtifs, je les hais.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5594400
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:44:42  profilanswer

Sauf que dans AoC... toutes les classes ont accès la furtivité... et la compétence Perception.

La seule différence avec les maraudeurs, c'est que ceux ci ne consomme pas d'endurance pour se déplacer discretement, et dispose d'une compétence (et de talent) afin d'augmenter leur vitesse de déplacement dans ce mode là.

Après chaque spécialisation de l'archetype maraudeur ajoute un effet au coup blanc (directionnel) en sortant de la furtivité :

• Le ranger assome pendant quelques secondes (avec son arme de jet... donc pas de soucis de furtivité)
  • L'assassin/barbare font une attaque sournoise (multiplicateur style 300-400%) quasi impossible à placer de jour vs Pnj humanoide et certains animaux.

Le problème vient pour l'assassin qui a un gameplay basé sur l'execution rapide de ses cibles à l'instar du HoX... mais sans la possibilité d'exploiter le burst du début lié à la furtivité 9 fois sur 10...

Le barbare lui a des goodies pour devenir plus resistant/dangeureux quand sa vie baisse... l'assassin lui il devient plus dangeureux quand la vie de son adversaire baisse... ce qui n'est pas du tout pareil en PvE avec des pull de 2/3 mobs.

Ceci étant dit, je monte un assassin pour l'esprit de la classe car je ne doute pas qu'un jour ou l'autre il sera up... genre l'ajout de climb point dans les forteresses comme dans Daoc ou des trucs du genre.

n°5594418
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:48:59  profilanswer

ouais et à mort aussi ces mecs avec des marteaux à 2 mains, qui une fois l'effet de surprise passé du furtif nous lamine en 2 coups !  [:tinostar]  

marre de ces classes qui sont trop résistantes !  :D

EDIT : avec la correction de la dissimulation de l'assassin, ce sera vraiment un plaisir de jouer je trouve.

Message édité par Maitre Obiwan le 22-07-2008 à 11:51:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)