| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Personnellement j'adore mon barbare, hier au lvl 33 je me faisais des packs de 3 mobs 35, je finissais souvent presque mort, mais c'est ça le "barbarian spirit" Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 21-07-2008 à 14:31:44 |
cyberlau Transactions (0) | Hélas... rien n'égale le HoX niveau coolness attitude
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-07-2008 à 13:40:42 |
moystard Transactions (0) | Moi j'adore aussi le gameplay du barbare |
olakeen Transactions (5) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-07-2008 à 14:37:54 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Purée entre les 2 images linkées, qui sont normalement les mêmes, il y a des différences de couleur monstrueuses |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:37:06 ![]() ![]() |
|
|
MANFOX Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Il était pas prévu qu'il y ait des serveurs JcJ spéciaux (cad possible uniquement inter race) ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Il y'avait une rumeur la dessus... mais ça deviendrait casters vs cac land non ? |
moystard Transactions (0) | J'aime bien le principe des zones neutres dans WOW, c'est jouissif d'attaquer le village d'une autre faction |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
=> plus de soucis de survivabilité avec l'assassin en leveling
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Rayaki Transactions (0) | la dissimulation dans AoC, ce n'est pas la furtivité de daoc/wow où tu peux traverser les gus ou danser la polka devant eux sans qu'ils te détectent... |
|
Message édité par cyberlau le 21-07-2008 à 17:48:44 |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Message édité par olakeen le 21-07-2008 à 23:16:29 |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cyberlau Transactions (0) | On en revient à ce que j'ai dit, Ambuscade 4tw ! |
MagicBuzz Transactions (0) | maitre obiwan > vu sous cet angle, en effet |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cyberlau Transactions (0) | Sauf que dans AoC... toutes les classes ont accès la furtivité... et la compétence Perception.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais et à mort aussi ces mecs avec des marteaux à 2 mains, qui une fois l'effet de surprise passé du furtif nous lamine en 2 coups ! Message édité par Maitre Obiwan le 22-07-2008 à 11:51:38 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |