| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:31:10 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 18-07-2008 à 10:50:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 10:50:29 ![]() Le principal problème d'AoC c'est son instabilité |
olakeen Transactions (5) | Pas chez moi |
LeVide Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 18-07-2008 à 11:00:19 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Jamais eu de soucis niveau drivers nvidia chez moi.
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2008 à 11:08:58 |
|
|
moystard Transactions (0) | Mouais Xp sait aussi bien gérer le matériel que Vista, il y a pas de doutes la dessus. Il suffit juste que les drivers aient bien été réalisé ce qui est généralement le cas, vu que Vista peine à s'imposer et que beaucoup d'utilisateurs reste sur son grand frère.
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | ... sur la même machine évidement...
|
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2008 à 11:46:36 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi j'arrive pas à faire tourner Silver sur Vista |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message édité par kaspapatte le 18-07-2008 à 12:00:02 |
moystard Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde crache sur wow, se barre sur aoc, et se plains de l'instabilité, de problèmes d'équilibrage etc... mais ca c'est oublier que wow était le mmo le plus stable et le mieux équilibré le jour de sa sortie... sincèrement j'avais jamais vu ca, me rapelle de anarchy online, ou asherons call, ou tant d'autres, qui sont injouables a leur sortie... sincerement AOC ca va fin bon ca ce plains d'aoc en prenant wow comme repere tout en crachant sur wow Pero je surkiffe comme dirais l'autre, les points de ressemblances avec wow sont nombreux (comprendre un joueur de wow ne perdra pas ses repères) c'est magnifique, l'univers donne envie de s'interresser au scénario (ca c'est une première) que ce soit au niveau du scénar (crédible, vraiment) que de l'immersion (les pnj doublés, la musiaue, l'atmosphère)... bref, les frustrés de wow (mais qui y ont passés du temps quand meme) edit: magicbuzz c'est quoi fsx et ao ? Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 18-07-2008 à 13:27:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 13:35:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 13:38:51 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah je m'en doutais, mais bon, lui ai laissé le bénéfice du doute, parceque AO qui rame sur une machine récente sous xp spa vrai --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Flight simulator X sans doute, et Anarchy online.
|
|
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2008 à 13:57:08 |
dobeliou Transactions (0) | ouais fin moi stable et lent spa le cas non plus, et je suis sur sous xp --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2008 à 14:06:47 |
dobeliou Transactions (0) | pas testé sous vista, mais aucun probleme sous xp (genre aucun, genre totalement fluide quoi
edit: ouais c'est un petit peu vieux en meme temps, peut etre que le probleme n'existait pas a l'époque ? Message édité par dobeliou le 18-07-2008 à 14:02:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charask8 Transactions (0) | mon paiement du premier mois n'a pas pu se faire( je sais pas pk d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |