Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5587028
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis lvl 33 avec mon DT et je sais pas trop ou aller pour leveler, je me suis fait les monts frontaliers, vous me conseillez quel region now?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 16:36:26  profilanswer

n°5587047
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:45:25  profilanswer

Nirwan a écrit :

MP :love:
Ca me donne envie d'y rejouer... enfin je pense que les graphismes me feraient peur depuis le temps :o J'ai pas encore trouvé mieux que le système de déplacement de AO :o

c'est vrai qu'étant fumeur de roulées, la touche "0" du pavé numérique d'AO me manque :o

dans AO, "0", et hop, tu cours tout droit devant, tu peux lâcher ton clavier...

donc tu profites des grands trajets pour rouler une clope, boire un verre, te gratter les couilles, etc.
là dans AoC y'a pas moyen chuis obligé de m'arrêter à chaque fois, ça m'énerve :o du coup faut tout faire d'un coup et essayant de respecter un certain ordre :o

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2008 à 16:46:28
n°5587049
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:46:16  profilanswer

Star wars galaxies ... possibilités de voyager entre shuttleport et starport. Déplacement en pet ou motobylete volante.

n°5587051
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:46:50  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

c'est vrai qu'étant fumeur de roulées, la touche "0" du pavé numérique d'AO me manque :o

donc tu profites des grands trajets pour rouler une clope, boire un verre, te gratter les couilles, etc.
là dans AoC y'a pas moyen chuis obligé de m'arrêter à chaque fois, ça m'énerve :o du coup faut tout faire d'un coup et essayant de respecter un certain ordre :o

/chuchote mouse 4 ....

n°5587058
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:49:03  profilanswer

bah... j'ai pas de mouse4 moi (:??:)

j'ai droit gauche, molette

ensuite, ouais, les deux boutons de la souris en même temps et je tourne en bougeant la souris. c'est cool. m'enfin t'as déjà essayé de rouler une cigarette avec une seule main toi ? :o moi j'ai déjà essayé, et c'était pas glorieux, j'avais autant de tabac sur les couilles que dans ma cloppe toute tordue :o surtout de la main gauche en plus

Message édité par MagicBuzz le 18-07-2008 à 16:49:45
n°5587059
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:49:17  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Comme 'NumLock' dans AoC quoi  :D

n°5587067
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:50:35  profilanswer

LeVide a écrit :

Comme 'NumLock' dans AoC quoi  :D

ah, ça je crois que ça m'intéresse plus :D
vais voir ça ce soir :D

n°5587152
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 17:23:34  profilanswer

kaspapatte a écrit :

parce que tu consideres que 2 GROS nichons et un pov' string c'est du cul toi qui peut attirer les +18 ... :o  

Et les chèvres ? On peut avec les chèvres ? :lol:  

Trop bien les vendredi ^^

n°5587196
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 17:35:51  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bah tu serais étonné de voir combien de personnes créent des personnes moches quand on leur permet de le faire. déjà, les goûts et les couleurs... et puis quand on veut faire un peu de roleplay, on cherche pas forcément à faire le beau prince qui va tuer un dragon pour sauver la princess... je sais bien que c'est la timeline classique pour les jeu basés sur le médiéval fantastique, m'enfin faut pas trop pousser non plus, on n'a pas tous 12 ans

Non mais pourquoi jouer à un jeu de rôle si c'est pour se ballader avec la même tronche que tout les jours quoi ? [:am7]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5587215
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 17:44:04  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ah, ça je crois que ça m'intéresse plus :D
vais voir ça ce soir :D

ou genre tu bind sur < et ca fait vachement moins loin que Numlock aussi
(ou mouse 4 ui, si t'as une souris acnéique)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 17:44:04  profilanswer

n°5587395
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 18-07-2008 à 19:27:53  profilanswer

Moi personnellement IRL je suis beau, donc jouer un perso moche, ca me change un peu de la routine quoi :D

n°5587425
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 19:39:35  profilanswer

Bonsoir à tous!

En attendant le téléchargement du jeu, j'ai consulté le site pour prendre un peu d'infos et je tombe sur ça:

http://imageshack-france.com/out.php/t166808_blague.jpg

Pour reprendre l'esprit des posts plus haut et la physionomie des femmes...   :lol:

C'est une blague du webadmin?

Ps: si ça a déjà été posté, je supprimerai mon post!  :jap:  

@+

n°5587487
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-07-2008 à 20:01:37  profilanswer

"..." sont présent donc le mot est peut être incomplet et provoque un jeu de mot  :whistle:

n°5587525
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 20:22:15  profilanswer

olakeen a écrit :

"..." sont présent donc le mot est peut être incomplet et provoque un jeu de mot  :whistle:

Ah bon, merci de me le dire  :pfff:  

non mais faut pas tout prendre au premier degré non plus, c'est la tournure prise qui me fait rire voilà tout.

sans rancune olakeen  :jap:

n°5587555
kappauf

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 20:39:59  profilanswer

Je réponds à l´enquete en ligne : 5 à 10 min tout de meme
Envoi du formulaire : planté

Meme le formulaire est fidele au jeu   [:zcoold]  

n°5587649
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 21:25:50  profilanswer

Moi aucun soucis d'envois du formulaire.

Cool FC se préoccupe des joueurs, qu'on vienne pas me dire qu'ils communiquent pas, qu'ils écoutent pas les joueurs, toussa toussa ! :bounce:

n°5587658
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 21:29:38  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

Bonsoir à tous!

En attendant le téléchargement du jeu, j'ai consulté le site pour prendre un peu d'infos et je tombe sur ça:

http://imageshack-france.com/out.p [...] blague.jpg

Pour reprendre l'esprit des posts plus haut et la physionomie des femmes...   :lol:

C'est une blague du webadmin?

Ps: si ça a déjà été posté, je supprimerai mon post!  :jap:  

@+

Le champs doit etre limiter en nombre de lettres/espace, probablement 100 lettres/espace.
regarde le messages en dessous, ça se termine avec la lettre "o" et ... ce qui ne veut rien dire.  

n°5587704
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 21:53:16  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Le champs doit etre limiter en nombre de lettres/espace, probablement 100 lettres/espace.
regarde le messages en dessous, ça se termine avec la lettre "o" et ... ce qui ne veut rien dire.  

Vous avez pas d'humour ou quoi? c'est le deuxième qui me fait le coup  :cry:  

Je sais qu'il y a les ... qui m'indique que c'est pas la fin de la phrase.
Je sais que c'est un extrait de texte qui est limité à xxx caractères.

Moi qui voulais juste être drôle, vous êtes trop terre à terre  :pfff:  

J'espère que tous les joueurs ne sont pas comme ça in game...  

Bon allez,  je vous excuse on est vendredi  :kaola:  

n°5587705
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 21:53:43  profilanswer

effectivement, elle est pas mal celle là arf.

ceci dit, ils feraient bien quand même de changer la phrase histoire de changer le sens de la phrase coupée, parceque là c'est effectivement assez grotesque :)

n°5587750
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:19:12  profilanswer

tu as un vieil duron qui pousse le tout ? :p

n°5587761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:25:36  answer

Rayaki a écrit :

tu as un vieil duron qui pousse le tout ? :p

un e8500...

n°5587770
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:29:11  profilanswer

bizarre, tu tournes à combien de ips en moyenne par exemple à Tarantia aux heures de pointes ?

n°5587794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:36:30  answer

Rayaki a écrit :

bizarre, tu tournes à combien de ips en moyenne par exemple à Tarantia aux heures de pointes ?

entre 20 et 60/70

n°5587804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:38:58  answer

cyberlau a écrit :

Si je te dis que je n'ai aucun problème de plantage, juste des "pointe de lag" sporadique (dans ces cas là faut plus rien toucher sinon on force le client à desync et deco) avec ma 8800GTS 320 en mode HIGH (juste les ombres et autres trucs pas essentiel de désactivé), tu penses que cela vient toujours du jeu ou de tes drivers ?  ;)  

C'est un peu comme les personnes qui ralent d'avoir des latences horrible (avec leur FAI en bois), le monde du jeu PC héritera hélas toujours autant de saleté de ce genre aussi longtemps que les compagnie de jeu exploiteront des API (graphique et autres) qui changent de version comme de chemises (call me DIRECTX) ayant pour consequence des drivers jamais compatible et toujours bugué....

Pour les rares chanceux ayant les derniers carte NVIDIA avec les drivers 177.xx, c'est le bonheur absolu (stabilité + perf + iq au rendez vous), pour les autres faut prier que l'attente sera pas trop longue...

Oui j'ai essayé ces drivers (en tweakforce) avec la mienne et effectivement j'avais un jeu ultra fluide et stable... mais un IQ horrible avec plein de bug graphique (genre l'impression d'être en shader 2.0, des effets qui persistent, une partie du perso qui devient invisible etc....)

Soyez heureux, quand d'ici 3 mois on aura des drivers enfin finalisé pour directx9 le jeu passera en directx10.... (et les développement de drivers mettront le collier pour directx10.1...)

Etant donne que je n'ai d'artefacts, de plantages à répétition en cours de jeu, de freeze QUE dans AOC (et pourtant j'ai au moins 20 jeux installés), j'en conclus que cela ne provient NI de ma carte, NI de mes drivers...
Sur Vanguard aussi, au tout début j'avais eu ce genre de problèmes, on m'a chanté "c'est tes drivers pourris, ton matos, ta carte, ta belle mère, etc"... Bref, tout est rentré dans l'ordre après quelques patches... Donc j'attends.

n°5587805
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:39:28  profilanswer

j'ai aussi un sli mais je descend jamais en dessous de 40 sur ma tv full hd :/

à moins que tu sois short en quantité de ram et/ou vitesse des disques, je comprend pas trop...

n°5587809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:41:24  answer

Rayaki a écrit :

j'ai aussi un sli mais je descend jamais en dessous de 40 sur ma tv full hd :/

à moins que tu sois short en quantité de ram et/ou vitesse des disques, je comprend pas trop...

raid 0 de raptor 150
4go de ram

:sweat:

n°5587816
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:43:57  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

Vous avez pas d'humour ou quoi? c'est le deuxième qui me fait le coup  :cry:  

Je sais qu'il y a les ... qui m'indique que c'est pas la fin de la phrase.
Je sais que c'est un extrait de texte qui est limité à xxx caractères.

Moi qui voulais juste être drôle, vous êtes trop terre à terre  :pfff:  

J'espère que tous les joueurs ne sont pas comme ça in game...  

Bon allez,  je vous excuse on est vendredi  :kaola:  

Ca marche à tout les coups ^^

J'explique, un gars fait semblant d'être un boulet avec l'idée de prouver qu'il ne l'ai pas avant que tous se mettent à penser qu'il l'est vraiment, tu me suis ? ;)

Perso, ce que ej trouve drôle c'est de casser la baraque du gars en le prenant au 1er degrés ce qui le fout dans la merde "mais heuuu je déconnais ! j'avais capté !" et moi après de rajouté "ouai, ouai, bien sur, je te crois" ce qui est vrai, mais tourné de façon ce que que les autres pense "ouai, lol, l'autre c'est vraiment un boulet " ^^

Ok, d'ab je fais ça in game et irl et ici on a pas l'habitude, mais je trouve ça trop drôle d'imaginer ta tête dépité (oui, c'est méchant, j'avoue ^^)  :ange:  

n°5587855
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-07-2008 à 22:57:46  profilanswer

Nan mais j'ai bien compris la tournure et ca ma bien fait marrer  [:cmshadow]  

n°5587895
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 23:19:16  profilanswer

honnêtement, format c: et tu recommences à 0, je comprends pas comment t'arrive à des perfs aussi faibles.

20 fps, c'est ce que j'ai en résolution supérieure avec tout à fond, avec une machine moins poussée (pas de SLI) donc t'as un souci...

n°5587930
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 23:30:47  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

honnêtement, format c: et tu recommences à 0, je comprends pas comment t'arrive à des perfs aussi faibles.

20 fps, c'est ce que j'ai en résolution supérieure avec tout à fond, avec une machine moins poussée (pas de SLI) donc t'as un souci...

Bla bla bla.

C'est légèrement agressif mais ya clairement un problème venant du jeux. J'ai pas une bécane de course mais elle fait encors tourner des jeux sympa, et pas trop trop mal. J'installe aoc... ca rame. Je bidouille, cherche, passe le swap sur un deuxième hd que je dédie à ca, un gain mais pas encors top. Je test toutes les options graphiques possibles en 1280x1024, des images /s toujours merdiques et surtout, toujours du swap dans certaines zones surtout en tournant.. La ram est bouffée à 1.2go, j'ai 800mo de libre... du coup je passe en détails mini en 1024x768...

Bah encors du swap. Pas en traversant une ville, juste en réalisant un arc de cercle sur 2 mètres en marchant dans des zones particulières. La mémoire vidéo n'est pas saturée, je doute qu'au minimum ca soit possible avec 512mo, la ram ne semble pas saturée et c'est pas avec une distance d'affichage au minimum que ca va stresser le pc.

J'ai finalement réussi à régler le problème. En passant tout au minimum en manuel ya un bug qui fait disparaitre les persos / pnj et qui fait un mur bleu au dela de 20 mètres : plus de swap, super fluide.

Ya des tonnes de post sur le net de types avec une bécane de course qui n'arrivent pas à le faire tourner de manière fluide, avec des saccades et / ou des fps vraiment trop bas et ce depuis l'avant dernier patch... Ya clairement un truc de pas normal, j'ai des zones plus fluides avec des npc + vue sur la ville que caméra contre un mur...  

C'est pas que le systeme  :sleep:

Autre truc marrant :j'ai plus d'images /s avec l'aa en 4x que sans en 1280x1024. Logique non?

(au cas ou, oui mon pc est stable, la ram testée avec memtest et le tout tient du prime95 pendant des heures, l'alim au voltmètre ne montre rien de spécial etc.)

Enfin ca sera surement corrigé d'ici quelques semaines, les instances déconnent pas pour celles que j'ai faites donc c'est l'essenciel. Puis j'ai fait 40 lvl comme ca, reste plus qu'a faire les 40 autres sans trop y réfléchire et ca ira :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 18-07-2008 à 23:50:26
n°5587934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 23:31:50  answer

MagicBuzz a écrit :

nan mais toi t'es un troll hein :D

n°5587987
moystard

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 00:02:12  profilanswer

C'est clair, on tient des champions sur ce topic!

n°5588060
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 01:08:23  profilanswer

kappauf a écrit :

Je réponds à l´enquete en ligne : 5 à 10 min tout de meme
Envoi du formulaire : planté

Meme le formulaire est fidele au jeu   [:zcoold]  

Par contre l'annulation de l'abonnement marche très bien :D

Des bugs par wagons entiers, des lags, une orientation et un positionnement du jeu pas très clair finalement ( PVE, PVP ? ), bref je lache l'affaire et retourne à LOTRO et son PVPM dans les landes autrement plus jouissif.

n°5588218
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 09:40:40  profilanswer

Et avec ma machine je suis capé à 60 FPS (refresh écran tft) sur wow aussi  :o (mais lui au moins a le mérite d'offrir aussi un moteur openGL  :love: )

Le bon coté d'AoC, c'est qu'il fait office de merveilleux bench pour drivers pas fini car il exploite bien toutes les dernières nouveauté de la dernière release de DX9c, pour ceux qui ont pu tester les 177.xx en nvidia (et qui n'ont pas de bug de shader), c'est assez flagrand le gain de perf/stabilité et de qualité graphique "comme par magie".

Je dirais que la plupart des drivers sont souvent "trop optimisé" dans le sens ou seules les parties vraiment utilisés par leur client à l'instant T sont travaillés, le reste cela vient petit à petit ou truqué de manière ignoble (comprendre ignoré ou traité de manière incorrecte si peu d'impact visuel pour gagner en perf aux bench)

Relisez vos textes de release de drivers et surtout la partie concerné "les fix à propos des jeux" et vous comprendrez.

Un exemple qui n'a rien à voir ?
L'equipe de KDE (qui développe la 4.1) a découvert un bug dans les drivers nvidia qui provoque une consommation anormale du CPU avec Kwin... et ont naturellement remonté le problème à nvidia.
Pourtant ce bug n'existait pas avec les vieilles version de KDE (et pour cause, fonctionnalité du drivers non utilisé)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 19-07-2008 à 09:42:07
n°5588448
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-07-2008 à 12:15:56  profilanswer

Salut à tous!

Désolé de faire mon noob mais je débute totalement en MMO.....du coup quand je lis vos commentaires, il y a des phrase complètes que je ne comprend pas.... du genre:

aggro?
stuff end game?
Hl?
craft?

QQ1 peut me donner la signification de ces termes?

Ne pourrait-on pas mettre un lexique en début de topic? [:lal0utre]  

C'est une simple suggestion... :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 19-07-2008 à 12:16:55

---------------
Waterbox
n°5588513
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-07-2008 à 12:47:30  profilanswer

Merci bien m'sieur! :jap:

Edit: p'tite question encore: quand un mec me bousille 5X de suite (5lvl de +que moi... :sweat: ) , j'aimerais bien lui dire quelque chose par le chat.... comment on fait pour lui envoyer directement un message à lui (quand l'écriture est en violet quoi.. pas qu'une autre personne prenne ça pour elle...)
J'ai beau cliquer sur le perso mais on peut pas directement lui adressé un msg? on est obligé de tapper la commande "/tell...."?

merci d'avance!

Message édité par calagan57 le 19-07-2008 à 12:53:41

---------------
Waterbox
n°5588926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 16:37:19  answer

cyberlau a écrit :

Et avec ma machine je suis capé à 60 FPS (refresh écran tft) sur wow aussi  :o (mais lui au moins a le mérite d'offrir aussi un moteur openGL  :love: )

Le bon coté d'AoC, c'est qu'il fait office de merveilleux bench pour drivers pas fini car il exploite bien toutes les dernières nouveauté de la dernière release de DX9c, pour ceux qui ont pu tester les 177.xx en nvidia (et qui n'ont pas de bug de shader), c'est assez flagrand le gain de perf/stabilité et de qualité graphique "comme par magie".

Je dirais que la plupart des drivers sont souvent "trop optimisé" dans le sens ou seules les parties vraiment utilisés par leur client à l'instant T sont travaillés, le reste cela vient petit à petit ou truqué de manière ignoble (comprendre ignoré ou traité de manière incorrecte si peu d'impact visuel pour gagner en perf aux bench)

Relisez vos textes de release de drivers et surtout la partie concerné "les fix à propos des jeux" et vous comprendrez.

Un exemple qui n'a rien à voir ?
L'equipe de KDE (qui développe la 4.1) a découvert un bug dans les drivers nvidia qui provoque une consommation anormale du CPU avec Kwin... et ont naturellement remonté le problème à nvidia.
Pourtant ce bug n'existait pas avec les vieilles version de KDE (et pour cause, fonctionnalité du drivers non utilisé)

Ah mais c'est clair que les problèmes de stabilité que je rencontre provienennt d'un paramètre qui est mal géré ou mal optimisé... Ce qui me fait un peu rire ce sont les types qui me répondent que ça vient de chez moi, alors que, avant certains patches, le jeu fonctionnait plus ou moins (mais je devais bidouiller, du style commencer le jeu en mode fenêtré, détails sur "bas", avant de passer tout au maxi, et que là merveille ça fonctionne; alors que quand je commençais en maxi et en plein écran, c'était artefacts, freeze et plantage à tous els coups)...  
Enfin bref, encore quelques patches et ça devrait être stable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)