| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 16:37:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 16:37:19 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je viens de passer d'une 8800GTS 640Mo XXX à une HD3870X2 ben c'est pareil voire moins bien par endroits...
--------------- Mon Feedback ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
bilbo248 Transactions (0) | Ce n'est pas interdit ce genre de pseudo ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites je me remets à AOC après 2 semaines d'absence (vacances) et j'ai donc pu me payer le cheval (content qu'ils aient baissé le prix --------------- Mon Feedback ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
moystard Transactions (0) |
bilbo248 Transactions (0) | Bande de taré...^^
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 09:14:07 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
bilbo248 Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Est ce que les personnes ayant des acces au disque / chutes de fps en passant à certains endroit pourraient tester un truc? J'ai l'impression que l'attrib -noprefetch au raccourci améliore les choses, ca serait possible de voir avant / apres sur une zone qui swap bien? Message édité par Ouiche le 20-07-2008 à 11:31:30 |
olakeen Transactions (5) |
|
phoelis Transactions (0) | bonjour
Message édité par phoelis le 20-07-2008 à 11:59:04 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 20-07-2008 à 12:07:01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @Cyberlau : Enfin bon, ma carte a une autre gueule que la sienne --------------- Mon Feedback ! |
|
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah mince alors --------------- Mon Feedback ! |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) | [quotemsg=5591498,7196,30858]
|
moystard Transactions (0) | Mon barbare progresse tranquillement, j'apprécie de plus en plus le jeu maintenant, les fatalités sont jouissives |
|
|
moystard Transactions (0) | Je viens de changer de classe en suivant les conseils de ce topic pour recommencer une classe utile. Faudrait savoir! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour ma part level 17 assassin, j'arrive à me pootrer 3 mecs de même level en même temps, et 2 mecs de niveau +1 +2 ou +3.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapin_vert Transactions (0) | D'apres mon experience, le barbare est un tres bon dammage dealer. En instance 80 il fait toujours bien sont taff et est plus utile en berserker grâce aux multiples knockback. Quand je monte un groupe pour Keshatta épqiue il y a forcement un assassin ou un barabre dans le groupe, c'est primordial si on veut descendre suffisament vite les mobs.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 21-07-2008 à 12:00:15 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 21-07-2008 à 12:07:23 |
|
kaspapatte Transactions (0) |