| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:21:56 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Muarf, pas grave, toute façon tu ne fais que contrattaquer.
|
oxman xiiiTransactions (0) | D'une :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
moystard Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 17-07-2008 à 16:51:13 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Pour le nerf de la vitesse de frappe, toutes les classes cac serait affecté et on ne sait pas s'il ne s'agit pas tout simplement d'un bug d'affichage.
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:49:41 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) | je dirais que depuis qu'un certain mmorpg de merde a fait best seller et attiré tous les kevin du monde, tous les tocards qui tournent autour des kevin (ça va du kevin de concours au chinois qui vends des comptes contre 2 bols de riz) ont intégralement envahi tous les MMROPG !
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 17:57:02 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:54:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:58:05 ![]()
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pas le temps de manger, faut farmer et c'est remplacer par des bots alors ils retournent dans les usines. Le problème des éditeurs de mmo c'est de trouver le moyen de rendre le jeu attractif toute en rendant le rôle du "bot farmer" caduc. Edit: ça se passe comment quand vous en trouvez un au faite ? Un report est suivit d'action ou pas ? Message édité par Erik D Wall le 17-07-2008 à 18:31:17 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-07-2008 à 19:25:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 19:41:03 |
|
Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 20:15:25 |
MagicBuzz Transactions (0) | j'en ai marre de cette connexion internet de merde |
moystard Transactions (0) | Hopla nouvelle partie sur un serveur pvp français avec un barbare. Sympa cette classe, mais il encaisse pas très bien les coups! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | je trouve ça un peu ballot que des low lv se battent de plein pied avec des Hl sur les même minerais.
|
olakeen Transactions (5) | Bon ba, scéance pvp forteresse.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-07-2008 à 22:54:19 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 17-07-2008 à 23:00:55 |
dobeliou Transactions (0) | moi mon pécher mignon, c'est trouver un ranger dans une instance, le suivre, puis des qu'on croise un autre joueur, je lui tire une fleche, et je me fufu
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | trouvé sur les forums de jv.com :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lapin_vert Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | moi je trouve ça bien que les mobs suivent plus longtemps. c'est con qu'ils suivent sur 5 mètres puis plus rien.
Message édité par MagicBuzz le 18-07-2008 à 02:21:39 |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais fin bon, le pvp tu le choisis, payer l'abonnement tu le choisis, faut savoir ce qu'on veut quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MagicBuzz Transactions (0) | d'un autre côté je m'en cogne, je paie pas et je suis sur un serveur PVE |
|
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | effectivement suite à la maj, mon assassin s'en sort un peu mieux à bas level. Hier j'ai pu passer la quête ou j'étais bloqué, j'ai réussi à pootrer 2 mobs en même temps. Niveau lenteur d'arme j'ai rien constaté, par contre niveau puissance, je pique beaucoup plus ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |