| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:40:33 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | http://community-fr.ageofconan.com [...] le=CONTENT
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-07-2008 à 15:37:43 |
LeVide Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Et je rajouterais une chose... à tous les nouveaux joueurs qui veulent découvrir le jeu sans se prendre la tête sur la difficulté, seules une classe par archetype vous offrira une totale facilité de jeu, on va les appeler les classes pour casual :
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
moystard Transactions (0) | Niveau 12, je commence à mieux maîtriser le principe des combos. Je reproche tout de même la multitude d'équipements qui ont les mêmes caractéristiques, à part être chiant c'est pas très utile. Et puis je suis un peu dans le flou quand aux compétences à développer.
|
moystard Transactions (0) | Et conquérant, c'est un bon choix comme classe? |
lapin_vert Transactions (0) | Non c'est une daube.
|
lapin_vert Transactions (0) | Réponse d'un dev' sur le forum de la beta.
Message édité par lapin_vert le 17-07-2008 à 00:47:52 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 00:46:56 ![]() ![]() |
kenji rip Transactions (0) | Moi perso ce que je reproche énormément au jeu c'est les instances avec les ennemis elite. Ils ont telement de points de vie que tlm doit s'y mettre dessus tu le tapes mais tu vois meme pas les dégats que tu lui fait et la seule difficulté c'est de ne pas attirer trop d'ennemis en meme temps.
|
Ouiche Transactions (0) | Hox 34, je ne galère pas trop en jeux... le début à été "dur", la classe manque de puissance et de vie dans les premiers lvl mais ca commence à aller une fois hellfire passé en presque instant, fiery weapons qui commence à rajouter des dégats loins d'etre négligeables et des combos qui cassent en deux les mobs de mon lvl ca avance bien ^^. J'ai une certaine appréhension pour le pvp, les combos sont lents. Evidemment je ne sais pas jouer cette classe (faut pas se leurrer, c'est pas en 30h de played en solo que je vais savoir me battre contre un adversaire intelligent) mais ca manque de quelque chose : ya bien un crowd control de 6 secondes mais il n'empèche pas de se faire stun. Les combos sont super sympas mais je me demande dans quelle mesure c'est possible de poser un "3 attaques" contre un adversaire qui connais la classe. Qu'est ce qui empèche au type en face de connaitre l'anim des quelques combos qui font mal et se se reculer pendant le cast?
Message édité par Ouiche le 17-07-2008 à 03:32:21 |
sebounet Transactions (0) | Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des soucis au niveau de la facturation d'un mois d'abo supp, après avoir résilié l'abo ? |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Les casters ont un bouclier magique qui bloque X points de dégat à chaque coup (maximum de Y toutes les 15-25s), donc si tous les mobs font moins de dégat que ce que peu absorber ton bouclier magique... c'est god mode (modulo un certain nombre qui peuvent épuiser la reserve magique avant qu'elle se renouvelle)
|
Saltadrow Transactions (0) | Chouette Patch Note aujourd'hui, je vous renvoi vers Jol, c'est là que je l'ai trouvé en premier... |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Les membres de groupe décédés bénéficient désormais de la mort de la cible d'une quête s'ils sont à portée.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | "* Le prix des montures de départ a été réduit de 2 pièces d'or à 75 pièces d'argent."
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 17-07-2008 à 13:36:54 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ca c'est nul par contre si ils commencent à baisser le prix des items in-game pour les rendre plus accessible, car ca va nettement réduire l'interet des gens a vraiment vouloir quelque chose. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
moystard Transactions (0) | Vous êtes sur quel serveur en majorité, car je vais peut-être me faire un nouveau personnage avec une autre classe, et pour le moment je suis sur un serveur anglophone pvp (j'ai pas choisi le serveur lors de la création du personnage). |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | un tas de bonnes choses dans cette mise a jour !!
|
Ouiche Transactions (0) | Pillier de feu infernal est devenu un instant????? C'est quoi ce bordel? |
olakeen Transactions (5) | Encore des nerfs caché pour le gardien ! |
lapin_vert Transactions (0) | Ceux qui demandent à être remboursé soyez pas ridicules... Vous achetez dans le commerce un TV HD jesaispasquoi à 600€, 2 jours plus tard le prix baisse à 500€; vous n'allez pas revenir chez votre vendeur pour réclamer la différence... |
moystard Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 15:33:53 |
|
tom_ha Transactions (0) | Ding 45 aujourd'hui ! Avec cette mise a jour, la monture arrivera plus vite.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |