Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5579960
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

comme toujours, les gens qui sont mécontents râlent, et ceux qui sont content jouent.
...
et c'est à peu près tout. rien de bien dramatique, et pour une 40aine d'heures environ, c'est quand même pas si mauvais...

C'est vrai qu'il a quand même un bon degré de finitions. Le gros souci du jeu, que tu peux retrouver partout c'est l'abscence de contenu haut niveau. Et là c'est un vrai souci, car il y a de plus en plus de désertion dans les grosses guildes, celles censées faire vivre le jeu avec l'attaque des BK etc...

Pour l'instant ce jeu est, je pense, parfait pour un casual en guilde de casual. Rusher pour arriver 80 le plus vite possible et se rendre compte qu'il n'y a plus rien à faire (ou du moins que tout est buggé) en a perdu plus d'un.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:40:33  profilanswer

n°5580646
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:31:13  profilanswer

http://community-fr.ageofconan.com [...] le=CONTENT

Citation :

C'est là que le mode Fugitif entre en jeu. Différentes couleurs définissent votre statut de fugitif : du bleu à l'orange, et finalement au rouge, le pire qui soit.

Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal. Plus vous commettrez des crimes importants, plus votre statut changera rapidement.

Devenir rouge est une très mauvaise idée, car cela permet aux autres joueurs de vous tuer sans que leur niveau de fugitif augmente. Pire : s'ils arrivent à vous tuer alors que vous êtes rouge, ils vous prendront de l'or et l'un de vos meilleurs objets !

Faut voir ce que ca va etre... En tout cas pénaliser les greykillers est une exellente chose, ca évitera les débats stériles type "go pve noob" avec des débiles frustrés en train de se branler sur les insultes du petit lvl qui se fait farm pour la 15ème fois sans l'ombre d'une chance de gagner le combat. Par contre il ne faudrait pas que l'on risque de devenir rouge avec du pk classique, écumer les zones hl en passant par l'épée tout ce qui se trouve sur le passage :D

Comportement déloyal à définir, tant que la limite au nombre de kills consécutifs est la je pense que ca serait pas génial de pénaliser les kills de types en train de récolter / rendre une quète / en inferiorité numérique, c'est quand même pas disneyland :o

17 grey par le même chasseur durant mes 12 premières heures de jeux, c'est lourd à force  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 16-07-2008 à 15:37:43
n°5580771
LeVide

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:04:45  profilanswer

Ouiche a écrit :

http://community-fr.ageofconan.com [...] le=CONTENT

Citation :

C'est là que le mode Fugitif entre en jeu. Différentes couleurs définissent votre statut de fugitif : du bleu à l'orange, et finalement au rouge, le pire qui soit.

Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal. Plus vous commettrez des crimes importants, plus votre statut changera rapidement.

Devenir rouge est une très mauvaise idée, car cela permet aux autres joueurs de vous tuer sans que leur niveau de fugitif augmente. Pire : s'ils arrivent à vous tuer alors que vous êtes rouge, ils vous prendront de l'or et l'un de vos meilleurs objets !

Faut voir ce que ca va etre... En tout cas pénaliser les greykillers est une exellente chose, ca évitera les débats stériles type "go pve noob" avec des débiles frustrés en train de se branler sur les insultes du petit lvl qui se fait farm pour la 15ème fois sans l'ombre d'une chance de gagner le combat. Par contre il ne faudrait pas que l'on risque de devenir rouge avec du pk classique, écumer les zones hl en passant par l'épée tout ce qui se trouve sur le passage :D

Comportement déloyal à définir, tant que la limite au nombre de kills consécutifs est la je pense que ca serait pas génial de pénaliser les kills de types en train de récolter / rendre une quète / en inferiorité numérique, c'est quand même pas disneyland :o

17 grey par le même chasseur durant mes 12 premières heures de jeux, c'est lourd à force  :sleep:

Tout a fait ce que je pense. Si c'est bien implémenté et pas buggué (on peut réver !) alors pourquoi pas. Tuer un rouge pourra devenir un sport a la mode !

Par contre je dois avouer que bien qu'étant level 70 sur Ferox (Casual inside, meme si ma femme n'a pas la meme définition que moi de ce mot !), si je me suis fais killer 2 fois de suite c'est un grand maximum. Entre les changements d'instance, le fufu pour tout le monde, le sprint, le changement de cimetiere de respawn, je ne vois pas comment on peut se faire harceler ...

Si ca vire au bisounours land par contre, alors la, bye bye ! Si on ne peut plus tuer qui on veut sur un serveur full PvP, ca sera du nawak ... (tuer != rezkill != spawnkill en boucle)

n°5580865
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:30:20  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

bon mon premier avis mineur sur la classe Assassin, je l'ai commencé hier soir et je suis level 10.

Pas de quoi faire un plan sur la comète mais j'aime plutôt bien le gameplay et les animations des attaques. Par contre ce que je constate, c'est que me prendre 2 mecs de même level en même temps, c'est chose impossible j'ai l'impression, je me fais éclater et je dps pas comme un porc. Avec on gardien, au même niveau je dps plus vite.

mais bon je vais le continuer car j'adore vraiment cette classe, je pense que à plus haut level l'assassin prendra ses lettres de noblesse. j'espère !

par contre la dissimulation, ça sert à quoi ? car je l'ai au max, et en plein jour (ok en plein jour mais bon, des mecs arrivent a lancer des boules de feu avec leurs doigts, d'autres à invoquer des morts, pourquoi l'assassin ne pourrait pas se camoufler en pleine journée !! ), en arrivant de dos sur un mec assis au bord de l'eau en train de rêvasser, ben il me repère direct alors que je suis encore à plus de 5 mètres de lui !

enfin bon voilà, je le trouve vraiment super ce jeu, une bonne bouffée d'air pur et ensanglanté après wow. J'attendrais d'éventuel réajustement de classe sur l'assassin, mais pour le moment, leveling !

De ce que je peux répondre à çà :

• Les 40 premiers level (les 30 premiers au pire) ne sont pas représentatif du gameplay de la classe, et pénalise plus certaines que d'autres suivant l'ordre d'apparition des compétences/Attaques/sorts imba
  • La dissimulation de jour est effectivement totalement aléatoire contre des humanoides et certains animaux, les "charges" en furtif deviennent du coup obligatoire (ultime arbre corruption ou ambush arbre général) pour exploiter cet aspect là du jeu

n°5581174
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 18:09:53  profilanswer

Et je rajouterais une chose... à tous les nouveaux joueurs qui veulent découvrir le jeu sans se prendre la tête sur la difficulté, seules une classe par archetype vous offrira une totale facilité de jeu, on va les appeler les classes pour casual :

• Prête => Fléau de set (quoique depuis les patch c'est kif kif avec le PoM pour certain, moi je trouve pas)
  • Mage => Héraut de Xolti
  • Maraudeur => Barbare
  • Soldat => Gardien (spé juggernaut/def)

Tout le reste présentera d'avantage de challenge (difficulté) à un moment ou à un autre, mais sans offrir réellement un gain de puissance pour compenser la difficulté.

Et oui, choisir tout autre classe que celle sus cité peut amener à lacher son abo ou à se dégouter du jeu tellement l'expérience de jeu avec les autres classes peut être frustrant.

Pour les vieux routards assez patient pour insister avec leur classe (qui s'avère pas forcement rédhibitoire passé un certain stade), leur tour de gloire viendra avec le cycle des nerf/u... non nerf aussi  :o

n°5581591
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 20:38:41  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bof, hier je suis monté au lvl27 tranquillou. Le seul vrai repproche que j'ai à faire, c'est quand on est en combat, des fois ça bug et le perso ne se retourne pas pour taper sur le mob alors qu'en général ça le fait tout seul (donc pas pris l'habitude de le faire moi-même). Du coup pour peu que tu sois dans les grandes herbres, et sur un 24 pouces, trop occupé à regarder le barres de combo qui sont à 30 cm du perso à l'écran, et proutch, t'as plus que 10% de vie quand tu réalises enfin qu'il y a vraiment un truc qui cloche. Ca plus le fait que quand tu target un NPC pour une quête par exemple, si t'attaques un mob et que t'oublies de le target, t'es comme un con, tu te retournes sans arrêt vers le NPC de la quête, c'est rageant :D

Sorti de ça, en 20 heures de jeu non stop hier, j'ai eu 1 seul crash, et deux lags qui ne m'ont même pas déco. Alors franchement, faut pas pousser mémé dans les orties non plus :spamafote:

Ah si, j'ai eu 4 ou 5 fois le bug où l'écran se freeze et devient tout flou comme une aquarelle. Résolu en faisant "ctrl+alt+suppr" histoire d'afficher le task manager, et hop, alt+tab, retour dans le jeu qui ramme quelques secondes et c'est revenu sans déco ni rien. Un peu chiant, mais vu que je l'ai jamais eu en plein combat ça m'a pas trop fait chier encore ^^

J'ai trouver le jeu assez sympa jusqu'au premier pbs de leveling aux alentours du niveau 50. A partir de la , je trouve que le jeu est une véritable plaie , on se fait plus vraiment plaisir mais on cherche surtout un moyen d'xp.
Enfin bref , ce jeu a du potentiel mais il manque encore pas mal de patchs avant qu'il soit véritablement correct.

---------------
Mon Feedback
n°5581643
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 21:05:17  profilanswer

Niveau 12, je commence à mieux maîtriser le principe des combos. Je reproche tout de même la multitude d'équipements qui ont les mêmes caractéristiques, à part être chiant c'est pas très utile. Et puis je suis un peu dans le flou quand aux compétences à développer.

Pour l'instant je mise sur les compétences Brute pour mon conquérant.

n°5581931
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 23:16:42  profilanswer

Et conquérant, c'est un bon choix comme classe?

n°5582062
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 00:19:48  profilanswer

Non c'est une daube.

Conquérant 80 inside  :D  

Faut aimer attendre le patch qui est censé donner un sens à ta classe.

n°5582102
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 00:46:56  profilanswer

Réponse d'un dev' sur le forum de la beta.

Citation :

"Also, can you clarify what this change is supposed to do?

Is it:-

A) You just need to have someone selected either through clicking them or tab-targeting to not be affected by this change,

or

B) Your starter hits have to hit someone or else there is a -15%dmg penalty on the last combo-finisher. If so, what happens if my starter hits are dodged/parried?

Thanks"  

B. The damage reduction will kick in only when there's no (hostile) target in your weapon range. So attacks being dodged/parried won't trigger it.

Message édité par lapin_vert le 17-07-2008 à 00:47:52
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 00:46:56  profilanswer

n°5582157
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 01:54:09  profilanswer

Moi perso ce que je reproche énormément au jeu c'est les instances avec les ennemis elite. Ils ont telement de points de vie que tlm doit s'y mettre dessus tu le tapes mais tu vois meme pas les dégats que tu lui fait et la seule difficulté c'est de ne pas attirer trop d'ennemis en meme temps.

Je comprends pas du tout l'intéret de calibrer les ennemis comme ca, ca donne une impression d'impuissance, tu sers à rien limite tu te fais meme pas chier à lancer tes combos.

n°5582198
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 03:20:31  profilanswer

Hox 34, je ne galère pas trop en jeux... le début à été "dur", la classe manque de puissance et de vie dans les premiers lvl mais ca commence à aller une fois hellfire passé en presque instant, fiery weapons qui commence à rajouter des dégats loins d'etre négligeables et des combos qui cassent en deux les mobs de mon lvl ca avance bien ^^. J'ai une certaine appréhension pour le pvp, les combos sont lents. Evidemment je ne sais pas jouer cette classe (faut pas se leurrer, c'est pas en 30h de played en solo que je vais savoir me battre contre un adversaire intelligent) mais ca manque de quelque chose : ya bien un crowd control de 6 secondes mais il n'empèche pas de se faire stun. Les combos sont super sympas mais je me demande dans quelle mesure c'est possible de poser un "3 attaques" contre un adversaire qui connais la classe. Qu'est ce qui empèche au type en face de connaitre l'anim des quelques combos qui font mal et se se reculer pendant le cast?

Je recroise un rangers qui m'a fait les fesses plusieurs fois... il est 33 et moi 34, se fufu, me tire dessus. Charge, crowd, hellfire breath, début de combo, je me fait stun et quelques secondes plus tard je suis mort... est ce que c'est le lvl par manque de sorts, le joueur (ce qui est aussi probable) ou le rangers vs hox? :D

Le rangers est capable de détecter une cible en fufu une fois qu'on est rentré dans son champ de vision?

La transfo est aussi bien puissante mais... difficilement utilisable en cas d'attaque d'un autre joueur aussi : je farm et un type de mon lvl me rentre dedant, je lance la transfo, 2 ou 3 secondes de bouffées et en face il m'a déja bien ruiné la barre rouge :/

Enfin quand un combo passe ca fait quand même bien mal, firelance c'est vraiment cool :D

Message édité par Ouiche le 17-07-2008 à 03:32:21
n°5582381
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:08:09  profilanswer

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des soucis au niveau de la facturation d'un mois d'abo supp, après avoir résilié l'abo ?

n°5582472
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:44:24  profilanswer

kenji rip a écrit :

Moi perso ce que je reproche énormément au jeu c'est les instances avec les ennemis elite. Ils ont telement de points de vie que tlm doit s'y mettre dessus tu le tapes mais tu vois meme pas les dégats que tu lui fait et la seule difficulté c'est de ne pas attirer trop d'ennemis en meme temps.

Je comprends pas du tout l'intéret de calibrer les ennemis comme ca, ca donne une impression d'impuissance, tu sers à rien limite tu te fais meme pas chier à lancer tes combos.

c'est vrai qu'hier j'ai voulu voir ce que ça donnait en solo dans un donjon élite.
avec ma petite nécromancienne toute frêle je m'en suis bien sorti, mais quand j'ai vu qu'il fallait environ 5 minutes par mob, j'ai callé l'affaire au 3°. d'autant que j'ai pas dû avoir de chance, j'ai rien looté d'intéressant, et vu la différence de lvl j'ai quasiment rien gagné comme XP...

mais c'est clair qu'au départ ça fait chelou quand même... tu lances tes 4 plus gros sors, tu noies le mob sous un nuage de morts vivants et... toujours à 100% de vie.
heureusement, ils tapent pas fort :D

je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais pour le moment (lvl20) je tank encore mieux qu'un guerrier j'ai l'impression. 3 mobs de mon lvl sur le dos et je reste à 100% les 30 secondes nécessaires à les pulvériser (sympa les sors de zone autour de soit). bon, à mon avis ça va pas durer. en tout cas c'est cool : je cours à fond dans les donjon pour aggro tout le monde, et proutch, je chaincast mes sors de zone et tout le monde y passe bosses compris en quelques secondes, ça lvl vite :D

n°5582831
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:14:10  profilanswer

Les casters ont un bouclier magique qui bloque X points de dégat à chaque coup (maximum de Y toutes les 15-25s), donc si tous les mobs font moins de dégat que ce que peu absorber ton bouclier magique... c'est god mode (modulo un certain nombre qui peuvent épuiser la reserve magique avant qu'elle se renouvelle)

Ce bouclier a surtout une valeur d'aide au leveling contre les non elites, mais ne vaut rien contre les gros elites ou en PvP contre les autres joueurs (excepté contre les dots ou c'est godlike).

Les tank d'un autre coté ne le ressente qu'à partir du lvl 30 où l'armure lourde devient disponible, et obtient une mitigation qui proportionnellement reste efficace quelque soit la force de frappe adverse.

Ceci étant dit, un nécro avec 8 Lifestealer + siphon unlife*X est très robuste.

n°5582964
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:42:08  profilanswer

Chouette Patch Note aujourd'hui, je vous renvoi vers Jol, c'est là que je l'ai trouvé en premier...  

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889503

J'apprécie l'effort de communication et l'arrivée prochaine du contenu JcJ, qui arrive progressivement c'est bien.

n°5582967
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:42:25  profilanswer

Y'avait une part d'ironie dans mes propos  :jap:  

Tres bon patch note ce matin, pas de gros changements mais beaucoup de réctifications et corrections de bugs !

n°5583239
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 13:12:30  profilanswer

Les membres de groupe décédés bénéficient désormais de la mort de la cible d'une quête s'ils sont à portée.
* Il est maintenant impossible de passer en mode Discrétion si des membres de votre groupe se battent à proximité.

ENFIN !!!! \o/

n°5583298
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-07-2008 à 13:29:47  profilanswer

"* Le prix des montures de départ a été réduit de 2 pièces d'or à 75 pièces d'argent."

ouaiiiiiis enfin mon cheval :)

n°5583319
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 13:36:04  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Chouette Patch Note aujourd'hui, je vous renvoi vers Jol, c'est là que je l'ai trouvé en premier...  

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889503

J'apprécie l'effort de communication et l'arrivée prochaine du contenu JcJ, qui arrive progressivement c'est bien.

C'est con pour les joueurs ayant achetés leur monture la semaine dernière  :D
J'aurais mon chwal au lvl 40 :o

Message édité par Ouiche le 17-07-2008 à 13:36:54
n°5583349
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 17-07-2008 à 13:41:49  profilanswer

Ca c'est nul par contre si ils commencent à baisser le prix des items in-game pour les rendre plus accessible, car ca va nettement réduire l'interet des gens a vraiment vouloir quelque chose.

n°5583381
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 13:48:43  profilanswer

loneliness a écrit :

Ca c'est nul par contre si ils commencent à baisser le prix des items in-game pour les rendre plus accessible, car ca va nettement réduire l'interet des gens a vraiment vouloir quelque chose.

D'un autre côté s'il faut 3 semaines de farm pour acheter un canasson, ça peut en démotiver beaucoup aussi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5583421
moystard

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 13:57:45  profilanswer

Vous êtes sur quel serveur en majorité, car je vais peut-être me faire un nouveau personnage avec une autre classe, et pour le  moment je suis sur un serveur anglophone pvp (j'ai pas choisi le serveur lors de la création du personnage).

n°5583485
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-07-2008 à 14:15:54  profilanswer

un tas de bonnes choses dans cette mise a jour !!

deja les deplacements via pnj sont plus nombreux, du village de conarch maintenant on peut aller directement au champ des morts, aux monts eyglophiens, a la plaine de....

bref, du tout bon, avec ou sans montures FINI LES DÉPLACEMENT D UNE HEURE ENTRE LE QUARTIER NOBLE ET LE CHAMP DES MORTS PAR EXEMPLE :)

apres ce qui n est pas normal, c est de ne pas recrediter ceux qui ont acheté leur monture avant de la difference..

bon je vais tester la maj en combat maintenant

n°5583493
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 14:17:41  profilanswer

Pillier de feu infernal est devenu un instant????? C'est quoi ce bordel?  :love:

n°5583569
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-07-2008 à 14:35:56  profilanswer

Encore des nerfs caché pour le gardien !  [:arod]

n°5583658
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:01:52  profilanswer

Ceux qui demandent à être remboursé soyez pas ridicules... Vous achetez dans le commerce un TV HD jesaispasquoi à 600€, 2 jours plus tard le prix baisse à 500€; vous n'allez pas revenir chez votre vendeur pour réclamer la différence...  
C'est le même probleme qu'avec les murs, leur coût de fabrication est passé de 2po à 1po25. Beaucoup de gens ont récalmer un remboursement, ridicule  :sarcastic:  

Toujours pas de mise à jour pour le gardien ou le conquérant. La différence d'invulnerabilité entre les soldats doit être considéré par DC comme normale, ce qui fait du DT et du Conq toujours des classes optionelles.

n°5583725
moystard

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:18:48  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ceux qui demandent à être remboursé soyez pas ridicules... Vous achetez dans le commerce un TV HD jesaispasquoi à 600€, 2 jours plus tard le prix baisse à 500€; vous n'allez pas revenir chez votre vendeur pour réclamer la différence...  
C'est le même probleme qu'avec les murs, leur coût de fabrication est passé de 2po à 1po25. Beaucoup de gens ont récalmer un remboursement, ridicule  :sarcastic:  

Toujours pas de mise à jour pour le gardien ou le conquérant. La différence d'invulnerabilité entre les soldats doit être considéré par DC comme normale, ce qui fait du DT et du Conq toujours des classes optionelles.

C'est pour ça que je compte changer de classe, sachant que je suis niveau 12 c'est le bon moment pour le faire!

n°5583742
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:22:49  profilanswer

C'est quoi les nerfs cachés du Gardien cette fois-ci? :o

n°5583776
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:30:17  profilanswer

estebadia a écrit :

"* Le prix des montures de départ a été réduit de 2 pièces d'or à 75 pièces d'argent."

ouaiiiiiis enfin mon cheval :)

ouééééé !

je vais presque bientôt pouvoir en acheter un :bounce:

par contre, on les achète où les rhinocéros ? moi je veux un rhinocéros :o ça en pète en ville :o

n°5583781
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:31:11  profilanswer

moystard a écrit :

Vous êtes sur quel serveur en majorité, car je vais peut-être me faire un nouveau personnage avec une autre classe, et pour le  moment je suis sur un serveur anglophone pvp (j'ai pas choisi le serveur lors de la création du personnage).

moi je suis sur ishthar chais pu koi, mais c'est pve

par contre le côté anglophone me manque, à chaque fois que je me pointe vers un pj je commence à lui parler en anglais arf. trop l'habitude d'AO :D

Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 15:33:53
n°5583810
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:38:11  profilanswer

ceci dit, les griffons, c'est un peu minable...

dans un autre MMO moins connu et bien plus vieux du même éditeur avec juste un C en moins, les PJ peuvent se déplacer dans les airs (soit en achetant un véhicule, soit pour une classe en particulier, avec un sors particulier)...

et ben au moins on va là où on veut quand on veut.

des petites monteurs volantes, ça au moins c'est cool :o

n°5583856
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:50:19  profilanswer

Ding 45 aujourd'hui ! Avec cette mise a jour, la monture arrivera plus vite.

Sinon il me semble que les Conq sont complétement oubliés dans les MAJ. Je semble être moins puissant que les autres classes à ce niveau. Dès fois c'est un vrai calvaire de queter de peur d'aggro trop de mobs.

Sinon je suis convaincu par le jeu. Certes il y a encore beaucoup de travail mais je suis plus intéressé par AOC que par son concurrent dont on ne peut pas citer le nom. L'univers est plus mature bien qu'avec les vacances des Kevin apparaissent.

Seul bémol, je trouve que ça manque un peu de monde sur les serveurs. Ca doit être du à mes heures de jeu particulières entre 22h et 2h.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°5583966
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-07-2008 à 16:21:56  profilanswer

bountard a écrit :

C'est quoi les nerfs cachés du Gardien cette fois-ci? :o

A ce que j'ai pu entendre lire, la vitesse de frappe est plus lente  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)