| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:29:46 ![]() ![]() |
trackziro Transactions (0) | Tu peux alterner entre la quete de destinée (solo de nuit) et les quetes classiques, en groupe ou solo de jour. Pour ca tu va causer a un pnj dans l'auberge du chien pelé Message édité par trackziro le 15-07-2008 à 22:44:17 |
trackziro Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Vous avez fait le keep T3 avant les murs? ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 01:39:00 ![]() hum moi j ai une question : y a des donjons dans ce jeux?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 02:42:19 ![]() ha ben ca tombe bien,c'est justement la bas que je suis alle pour continuer ma progression vers le lvl 40 ... bon ben je reviendrais dis si les dongon foute les j'tons |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-07-2008 à 03:35:59 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 03:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 08:04:16 ![]() listes des donjons / instances |
Drizzt Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il parlait de 10000 joueurs à 12 euros sur AO ... combien coûte un prgrammeur au mois ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 16-07-2008 à 09:53:24 |
|
|
moystard Transactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour les combos bien pratiques d'utiliser les touches 1/2/3 par défaut ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
|
moystard Transactions (0) | Par contre un truc qui m'étonne c'est que je n'ai pas choisi de serveur, j'ai double cliquer sur nouveau perso, et on m'a proposé à aucun moment de choisir un serveur pve/pvp/autre. Je veux du pvp moi! |
MagicBuzz Transactions (0) | à mon avis, t'as pas fait gaffe, parcequ'il le propose bel et bien |
moystard Transactions (0) | Il faudra que je regarde ce soir sur quel serveur je suis. J'espère être tombé sur un pvp. |
MagicBuzz Transactions (0) | bah sinon tu le refais en vitesse.
|
moystard Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
tu trouveras aussi des retours très positifs ceci dit Message édité par kaspapatte le 16-07-2008 à 11:09:03 |
moystard Transactions (0) | Je regardais les différents avis de joueurs sur Mondes Persistants. |
MagicBuzz Transactions (0) | comme toujours, les gens qui sont mécontents râlent, et ceux qui sont content jouent.
|
moystard Transactions (0) | Pour l'instant, le vrai défaut à mes yeux, c'est l'absence d'immersion et d'émerveillement au début du jeu. Je trouve la palette de couleur un peu terne, et j'ai pas l'impression d'avoir une place dans le monde d'AOC. Les graphismes plus vieillots de WOW m'avait pas donné cette impression, j'avais tout de suite eut envi de parcourir le monde (malgré le farming incessant du début du jeu). |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bon mon premier avis mineur sur la classe Assassin, je l'ai commencé hier soir et je suis level 10.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |