Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5578459
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 22:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sors tout juste de ma première partie.

Bilan mitigé pour le moment, je ne comprends pas pourquoi on doit jouer en solo au départ. Et le jeu sans être très beau n'est pas bien optimisé.

Points positif, pas trop de farming (en tout cas on en a pas l'impression) et pas trop de bugs mis à part le clavier qwerty et l'abscence de possibilité de modification des touches.

Il faut les mettre ds quoi les points en priorité avt le level 10? J'ai peu augmenté l'escalade, et équitablement le reste, ça vous paraît juste?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 22:29:46  profilanswer

n°5578511
trackziro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 22:43:44  profilanswer

Tu peux alterner entre la quete de destinée (solo de nuit) et les quetes classiques, en groupe ou solo de jour. Pour ca tu va causer a un pnj dans l'auberge du chien pelé :o)

Message édité par trackziro le 15-07-2008 à 22:44:17
n°5578513
trackziro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 22:45:21  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Très rapidement, on vient de tester l'attaque de BK ce soir.

Mis à part le fait que l'on était 24 et eux 40, c'est absolument injouable. Et ce pour tous les gens de ma guilde.

Si en plus on rajoute que :

-les murs sont, depuis le dernier patch, indestructible (on a tapé 10 minutes sur un mur à 24 il a pas bougé d'un pourcent) ;
-les armes de siège ne fonctionnent plus ;

Et bien on a quitté au bout de 30 minutes, impossible de faire quoi que ce soit. Mon compte est déjà "suspendu", le 26, je crois en ce jeu car sur le principe c'est vraiment bien, maintenant si il se bouge pas le cul plus vite que ça, je pense que mon Templier noir va moisir au fond de leur serveur.

Viens chez nous, on a pas fini les murs :o)

n°5578626
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 23:18:59  profilanswer

Vous avez fait le keep T3 avant les murs? ^^

n°5578857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 01:39:00  answer

hum moi j ai une question : y a des donjons dans ce jeux?
pasque je suis lvl 33 (je crois), et bon y a quand meme pas eu de super donjon qui font peur quoi... je v eu dire j'ai parcouru la conan valey de long en large, mais j'en ai un peu marre de me balader  dans la foret, j'ai l impression de jouer a oblivion mais sans dongeon quoi.
j'ai fait le souterrain a tortage au debut, c'etait sympa.
j'ai fait les grotte des arreigne, c'est nul et laid...
j'avais fait un petit passage sur eq2 pendant  2ou 3 mois et j'avais vu de super dongon qui avait un super ambiance... alors , ou est-ce dans AoC?

n°5578883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 02:42:19  answer

ha ben ca tombe bien,c'est justement la bas que je suis alle pour continuer ma progression vers le lvl 40 ... bon ben je reviendrais dis si les dongon foute les j'tons ;)

n°5578899
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 03:17:36  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

A propos du stuff, il y a pas de quoi faire via un métier de type couture/cuire/maille/plaque avec des hors set, même pourris gris mais marrant/sexy, etc.. ?

aucune idée. pour le moment je rempli mon sac de matière première, mais faut être lvl40 apparement pour commencer à faire de l'artisanat, c ballo :/

n°5578901
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 03:20:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si tu crois qu'un nouveau moteur va changer quelque chose au niveau de la qualité des modèles de perso tu te trompes. Le moteur il sert a afficher ce qui a été modélisé avec plus ou moins d'effets. Si Funcom ne refait pas les modèles de perso d'AO, tu as beau mettre le Crytec engine, ils seront toujours moches car ils seront très pauvres en polygones et les textures seront toujours basse résolution.

Citation :

le seul truc c'est que ça prends du temps... le moteur est pour ainsi dire prêt (puisque c'est une version light de celui d'AoC), mais faut redessiner tous les éménents du décor.

D'où cette phrase...

Et si FC n'a pas encore released la nouvelle version, c'est justement parcequ'ils sont certainement en train de remodeler un certain nombre de choses, et ça passera obligatoirement par les persos. Sinon, le trailer est dispo (donc le moteur 3D) depuis avant les premières béta d'AoC, donc s'il s'agissait juste d'implémenter le nouveau moteur, ce serait déjà fait depuis longtemps...

n°5578903
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 03:22:52  profilanswer

Le coup du bug "qwerty", c'est quoi ?
Moi j'ai aucun souci :??:

n°5578907
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 03:33:57  profilanswer

A ce lvl ya le chateau noir, mais il ne fait pas super peur non ^^ Pas mal de quètes à faire, ca rapporte bien en xp et si le groupe ne fait pas nimp ca avance correctement (aha que c'est drole de bouger des dalles pour griller le pote qui traverse)

Enfin j'ai pas trop cherché pour l'instant, pex entre deux scessions de pex :D

MagicBuzz a écrit :

Le coup du bug "qwerty", c'est quoi ?
Moi j'ai aucun souci :??:

Bah chez certains joueurs c'est plus possible de configurer certaines touches, et de se déplacer avec zqsd (enfin si, avancer est sur w, straff gauche sur z etc.) Du coup faut binder les touches pour que ca refonctionne. Google, modification et 5 minutes plus tard c'est réglé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 16-07-2008 à 03:35:59
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 03:33:57  profilanswer

n°5578972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 08:04:16  answer

listes des donjons / instances  :o  

Aquilonie :

Tunnels abandonnés des contrebandiers : 23-29 (solo)

Labyrinthe : 27-29 (solo)

Monts frontaliers : 32-34 (solo)

Tunnel d'evacuation : 35-37 (solo)

Sanctuaire des âmes ardentes : 37-39 (groupe)

Ravin imirien : 40-50 (groupe)

Catacombes : 55-60 (groupe)

Cimmerie :

Cavernes aux araignées : 28-30 (solo)

Cavernes de glace : 50-52 (solo)

Grottes cannibales : 55-56 (solo)

Frost Swamp : 40-50 (groupe)

Tombeau de Toirdealbach : 58-60 (groupe)

Temple du givre eternel : 72-80 (groupe)

Antre :72-80 (groupe)

Grottes de Yaknmars : 80-80 (raid a confirmer)

Forteresse d'Atzel : 80-80 (groupe, raid ? )

Crypte de kyllikki : 80-80 (groupe ou raid)

Stygie :

Maison de bushur : 23-25 (solo)

Château noir : 31-32 (solo)

Pyramide des anciens : 36-37 (solo)

Salle au trésor des anciens : 38-40 (solo)

Oasis de zaara : 40-50 (groupe, raid?)

Grottes aux scorpions : 75-76 (groupe a confirmer)

Camps des pillards de caravanes : 78-80 (solo)

Forteresse de Thoth-Amon : 80-80 (groupe,raid ? )

Chambre d'Onyx : 80-80 (groupe, raid ? )

Citadelle du cercle noir : 80-80 (raid)

n°5579046
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 09:03:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Citation :

le seul truc c'est que ça prends du temps... le moteur est pour ainsi dire prêt (puisque c'est une version light de celui d'AoC), mais faut redessiner tous les éménents du décor.

D'où cette phrase...

Et si FC n'a pas encore released la nouvelle version, c'est justement parcequ'ils sont certainement en train de remodeler un certain nombre de choses, et ça passera obligatoirement par les persos. Sinon, le trailer est dispo (donc le moteur 3D) depuis avant les premières béta d'AoC, donc s'il s'agissait juste d'implémenter le nouveau moteur, ce serait déjà fait depuis longtemps...

Ben écoute j'espère pour les joueurs de AO mais ça fait une grosse dépense pour un jeu qui n'a plus beaucoup de joueurs :)

n°5579073
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 09:16:29  profilanswer

Il parlait de 10000 joueurs à 12 euros sur AO ... combien coûte un prgrammeur au mois ? :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5579089
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 09:26:42  profilanswer

moystard a écrit :

Je sors tout juste de ma première partie.

Bilan mitigé pour le moment, je ne comprends pas pourquoi on doit jouer en solo au départ. Et le jeu sans être très beau n'est pas bien optimisé.

Points positif, pas trop de farming (en tout cas on en a pas l'impression) et pas trop de bugs mis à part le clavier qwerty et l'abscence de possibilité de modification des touches.

Il faut les mettre ds quoi les points en priorité avt le level 10? J'ai peu augmenté l'escalade, et équitablement le reste, ça vous paraît juste?

la communauté des mmo aiment bien pouvoir jouer solo c'est comme ca , donc tu as la possibilité de jouer solo mais aussi de grouper  

n°5579163
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 09:51:48  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Il parlait de 10000 joueurs à 12 euros sur AO ... combien coûte un prgrammeur au mois ? :)

Il ne s'agit pas de programmeurs mais d'animateurs et de modeleurs... et pas juste un mois si faut refaire tous les modèles et textures :)

kaspapatte a écrit :

la communauté des mmo aiment bien pouvoir jouer solo c'est comme ca , donc tu as la possibilité de jouer solo mais aussi de grouper  

La nouvelle communauté wow-kikou principalement. Beaucoup de gens préfèrent de loin le groupe, qui est l'essence même du mmo. Ces gens là sont devenus minoritaires en nombre avec la démocratisation du mmo, mais en tout cas j'espere que des mmos orientés groupes continueront à sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 16-07-2008 à 09:53:24
n°5579240
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 10:10:30  profilanswer

On peut être "casual" et jouer en groupe [:spamafote]

n°5579332
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 10:24:30  profilanswer

D'accord mais souvent ça se fait au détriment du groupe, comme dans AoC où on ne peut progresser quasi exclusivement qu'en solo

n°5579349
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:27:10  profilanswer

J'avais cru comprendre qu'à partir du niveau 20 on évoluait plus en solo?

n°5579356
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:28:34  profilanswer

Ouiche a écrit :

Bah chez certains joueurs c'est plus possible de configurer certaines touches, et de se déplacer avec zqsd (enfin si, avancer est sur w, straff gauche sur z etc.) Du coup faut binder les touches pour que ca refonctionne. Google, modification et 5 minutes plus tard c'est réglé :)

ah ok :)

bah moi j'ai pas le souci :D

pis je l'ai d'autant moins que de toute façon je me sers pas de ces touches :
- sur mon portable du boulot, j'ai les touches repérées en vert fluo qui brille dans la nuit (Asus G1 Series powa) mais il est clairement pas assez puissant
- sur mon PC maison j'ai un clavier logitech tout merdique à la con, et les touches sont trop décallées pour être utilisables de la sorte. flèches powa :D

n°5579362
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 10:30:24  profilanswer

moystard a écrit :

On parle pas du même solo, ici il s'agit de jouer seul plus que de jouer "coupé du monde" comme dans les quêtes de destinée

n°5579380
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:33:56  profilanswer

Pour les combos bien pratiques d'utiliser les touches 1/2/3 par défaut ! :)
Je ne jouais qu'à la souris, là j'aime bien jouer au clavier ...

Au level 20, tu sors de Tortage et du tutorial, tu peux jouer en groupe (mais aussi avant, par exemple pour les ruines, et seulement pendant le mode nuit tu ne peux pas grouper).
Ou leveler seul, mais quel intérêt d'un MMO si tu fais toujours tout, tout seul ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5579406
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:38:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il ne s'agit pas de programmeurs mais d'animateurs et de modeleurs... et pas juste un mois si faut refaire tous les modèles et textures :)

ben pour les modèles et animations, 80% du boulot est déjà fait en reprenant ceux d'AoC. beaucoup d'emotes sont les mêmes, et les animations "fil de fer" seront donc les mêmes. reste plus qu'à modeler les différentes races, ce qui effectivement nécesite bien plus de boulot dans AO que dans AoC : 4 races de joueurs, dont 3 sexées.

ensuite, si FC s'amuse à faire les fringues en 3D, là oui ça va nécessiter pas mal de boulot, ne serait-ce que parceque les fringues et autres items visibles se comptent par milliers (voir dizaines... en 7 ans ils ont eu le temps de s'amuser).
seulement, rien n'empêche de les sortir au fur et à mesure une fois les principales formes modélisées. après c'est de l'ajustement pour éviter de mapper une texture mal mappée sur une forme qui ne convient pas tout à fait.

enfin rien d'insurmontable, et en terme de coûts ça peut parfaitement être noyé dans la maintenance sur le moyen terme : la moitié des patchs actuels contiennent de nouveaux items et des corrections de modèles pour des items qui rendent mal sur certains persos. suffit de mettre de côté ces deux points pendant quelques temps et ça libère des modeleurs/animateurs pour la transition.

de toute façon, rien n'est annoncé avant décembre, donc ça sert à rien de faire des plans sur la comète ;)

n°5579411
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:38:44  profilanswer

Même pas en rêve  :o  

Rien que le couloir grillade avec les deux dalles impose d'être groupé

Je trouve au lvl 40 le chateau noir beaucoup plus complet/fun/long que le sanctuaire des ames ardentes d'ailleurs qui est horriblement facile.

n°5579427
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:43:27  profilanswer

moystard a écrit :

perso je joue principalement en solo.
les groupes, j'aime bien, mais pas sur des jeux comme AoC ou WOW : bordel, j'ai envie d'XP 2 heures sur ce groupe de mobs là, pas de valider 25 quêtes à la minute que j'ai même pas prises d'abords !

bref, dans AoC, à cause de ce système de quête de merdes je joue exclusivement en solo sauf quand j'arrive vers le boss d'un dynacamp par exemple et que je rencontre quelqu'un : ça évite de se piquer les mobs et obliger l'un ou l'autre à poireauter 3 plombes que ça repop.

mais pour le reste, j'ai joué avec un pote hier pendant quelques heures et... au contraire, AoC est FAIT pour jouer en groupe.
=> grosse différence de lvl ? no soucy, tu xp comme un malade quand même
=> tu gagnes autant d'xp si t'es tout seul ou en groupe (donc potentiellement, tu xp X fois plus vite avec X = nombre de personnes dans le groupe)
=> beaucoup de quêtes ne sont de toute façon pas faisable sans groupe, ou alors faut attendre qu'elles soient grises de chez grises (genre shooter l'éleveur de poulet, vas-y comme mon templier noir s'est fait pulvériser en 3 combos sans avoir pu lui faire 1% de dégats... j'ai pourtant 5 lvl de plus que lui !)

n°5579439
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:45:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour les combos bien pratiques d'utiliser les touches 1/2/3 par défaut ! :)
Je ne jouais qu'à la souris, là j'aime bien jouer au clavier ...

ça par contre, moi y'a eu un bug à un moment.

avant dans la barre de raccourcis, j'avais 1, 2, 3, ... dans les cases.
maintenant j'ai &, é, ", ', (, -, è, _, ç, à

moins pratique pour localiser laquelle je veux utiliser :D m'enfin ça marche toujours et c'est les mêmes touches ;) juste pas trop pigé pourquoi il les appelle comme ça maintenant, c'est moins lisible :D

n°5579469
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:50:51  profilanswer

Par contre un truc qui m'étonne c'est que je n'ai pas choisi de serveur, j'ai double cliquer sur nouveau perso, et on m'a proposé à aucun moment de choisir un serveur pve/pvp/autre. Je veux du pvp moi!

n°5579476
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:52:17  profilanswer

à mon avis, t'as pas fait gaffe, parcequ'il le propose bel et bien ;)

n°5579485
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:54:00  profilanswer

Il faudra que je regarde ce soir sur quel serveur je suis. J'espère être tombé sur un pvp.

n°5579511
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:59:06  profilanswer

bah sinon tu le refais en vitesse.

un lvl20 ça se fait en une dizaine d'heures quand on a déjà fait une première fois.

blind play powa. :sweat:

n°5579536
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:07:26  profilanswer

C'est pas glorieux les critiques qu'on trouve sur le net concernant le jeu.

n°5579539
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:08:31  profilanswer

moystard a écrit :

C'est pas glorieux les critiques qu'on trouve sur le net concernant le jeu.

tu trouveras aussi des retours très positifs ceci dit
mais c'est sur que si dans google tu tapes :"aoc critique" ca va pas etre positif

Message édité par kaspapatte le 16-07-2008 à 11:09:03
n°5579552
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:12:08  profilanswer

Je regardais les différents avis de joueurs sur Mondes Persistants.

n°5579583
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:19:06  profilanswer

comme toujours, les gens qui sont mécontents râlent, et ceux qui sont content jouent.

c'est donc systématiquement le cas. même pour un succès tel que wow, tu trouveras bien plus de gens qui râlent que de gens qui en sont contents.

ensuite, AoC a effectivement pas mal de problèmes de jeunesse, mais de là à dire que ça le rend injouable comme certains s'en plaignent, je m'insurge.

honnêtement, après tout ce que j'ai pu lire dessus, je m'attendais à planter toutes les 5 minutes et à ne pouvoir faire aucune quête.

certes, j'ai remarqué de nombreux bugs durant le jeu, mais la plupart sont temporaires et sans conséquence.

genre la minicarte qui n'a plus de fond, les éléments de la minicarte qui se mettent à déconner, les textures au sol qui partent en live.

généralement, tu te déplaces un peu, ou tu attends quelques instants, et tout revient dans l'ordre.

le "bug" que je remarque le plus souvent, c'est les NPC et joueurs qui apparaissent plusieurs minutes après avoir zoné. un peu chiant dans les villes, quand tu es bloqué au milieu d'une rue sans savoir pourquoi, et que d'un seul coup tu te retrouve planté au milieu d'une manifestation de NPC qui te laissent pas passer. mais ça, c'est plus un problème de connexion internet (j'ai de gros soucis de connexion, et je dois faire avec une 512kbps).

dans la série des gros bugs, en une semaine d'expérience, j'ai eu :
1 vrai crash dont j'ai pas pu me défaire : après plusieurs tentatives, j'ai réussi à rebooter le PC proprement ceci dit
4 ou 5 mini-crash : l'écran se fige et les textures disparaissent. résolu en ouvrant le gestionnaire des tâches puis en revenant dans le jeu
3 ou 4 déconnexion : bah tu te reconnectes et voilà quoi...
1 vrai bug de décor : je suis passé à travers le sol et je me suis retrouvé dans une mer sous le sol. j'ai fini par réussir à remonter à la surfaceje sais pas comment, mais ensuite j'étais complètement stuck. obligé de quitter puis redémarrer le jeu.
2 ou 3 fois : des NPC qui te filent ou finissent des quêtes alors qu'ils n'ont ni " ! " ni " ? " sur la tête alors qu'ils sont présents sur la minicarte

et c'est à peu près tout. rien de bien dramatique, et pour une 40aine d'heures environ, c'est quand même pas si mauvais...

n°5579592
moystard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:23:38  profilanswer

Pour l'instant, le vrai défaut à mes yeux, c'est l'absence d'immersion et d'émerveillement au début du jeu. Je trouve la palette de couleur un peu terne, et j'ai pas l'impression d'avoir une place dans le monde d'AOC. Les graphismes plus vieillots de WOW m'avait pas donné cette impression, j'avais tout de suite eut envi de parcourir le monde (malgré le farming incessant du début du jeu).

n°5579789
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:59:08  profilanswer

bon mon premier avis mineur sur la classe Assassin, je l'ai commencé hier soir et je suis level 10.

Pas de quoi faire un plan sur la comète mais j'aime plutôt bien le gameplay et les animations des attaques. Par contre ce que je constate, c'est que me prendre 2 mecs de même level en même temps, c'est chose impossible j'ai l'impression, je me fais éclater et je dps pas comme un porc. Avec on gardien, au même niveau je dps plus vite.

mais bon je vais le continuer car j'adore vraiment cette classe, je pense que à plus haut level l'assassin prendra ses lettres de noblesse. j'espère !

par contre la dissimulation, ça sert à quoi ? car je l'ai au max, et en plein jour (ok en plein jour mais bon, des mecs arrivent a lancer des boules de feu avec leurs doigts, d'autres à invoquer des morts, pourquoi l'assassin ne pourrait pas se camoufler en pleine journée !! ), en arrivant de dos sur un mec assis au bord de l'eau en train de rêvasser, ben il me repère direct alors que je suis encore à plus de 5 mètres de lui !

enfin bon voilà, je le trouve vraiment super ce jeu, une bonne bouffée d'air pur et ensanglanté après wow. J'attendrais d'éventuel réajustement de classe sur l'assassin, mais pour le moment, leveling !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5579960
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:40:33  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

comme toujours, les gens qui sont mécontents râlent, et ceux qui sont content jouent.
...
et c'est à peu près tout. rien de bien dramatique, et pour une 40aine d'heures environ, c'est quand même pas si mauvais...

C'est vrai qu'il a quand même un bon degré de finitions. Le gros souci du jeu, que tu peux retrouver partout c'est l'abscence de contenu haut niveau. Et là c'est un vrai souci, car il y a de plus en plus de désertion dans les grosses guildes, celles censées faire vivre le jeu avec l'attaque des BK etc...

Pour l'instant ce jeu est, je pense, parfait pour un casual en guilde de casual. Rusher pour arriver 80 le plus vite possible et se rendre compte qu'il n'y a plus rien à faire (ou du moins que tout est buggé) en a perdu plus d'un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)