| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 05:06:36 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) | Abonnement suspendu aussi , trop de choses a faire encore dans ce jeu avant qu'il soit réellement jouable. --------------- Mon Feedback |
Habu Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Pour revenir à nos moutons, je n'ai pas capté ce qu'apportait les mini-jeux JcJ, la capture du crâne et l'anéantissement par équipe.
|
Saltadrow Transactions (0) | Je joue aussi sur l'install de l'early access et j'ai pas ce souci. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 11:43:06 |
lapin_vert Transactions (0) |
Message édité par lapin_vert le 15-07-2008 à 12:49:01 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:48:27 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | bah ça n'a rien d'extraordinaire... 8h-4h, avec une petite pause vers 20h pour bouffer un mac-dalle Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 12:56:10 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | ben nan, c'est pour la combo "morsure infectieuse |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | trop cheatée ta façon de jouer ! c'est de l'exploit' !!!
MagicBuzz Transactions (0) | (bah je ne critique pas, parcequ'il est vrai que vu que je monte mon premier perso, c'est assez tripant. mais clairement, j'achèterai jamais ce jeu pas plus que je ne m'abonnerai. la raison est simple : trop blind play pour moi. ils ont repris la raison du succès de WOW, et qui est la raison de mon divorce avec WOW au bout de quelques semaines... vas-y mais j'en ai rien à secouer de vos missions de merde jusqu'au lvl80, moi je veux jouer mon perso comme je l'entends, pas terminer pour les 627° fois la même mission Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 14:50:37 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le barbare de base qui te fout sur la gueule si tu le regardes de travers ne va pas s'habliller classe pour se balader en ville.
|
kappauf Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 15:13:12 |
kappauf Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'aime bien le fait d'avoir des tenues qui ne ressemblent pas à un assemblage de bric et de broc genre arlequin ... quand tu es habillé de rouge / noir / vert / jaune / rose ... ça fait pas sérieux.
LeVide Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Peut être que les devs vont nous implanter de nouveaux skin pour les fringues d'ici peu. C'est déjà pas mal au niveau des armes alors pourquoi pas au niveau des fringues ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 16:00:22 |
moystard Transactions (0) | Bon beh je le commence ce soir, je sais pas du tout quelle raceje vais prendre... Je suis bien tenté par la classe Assassin |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | A propos du stuff, il y a pas de quoi faire via un métier de type couture/cuire/maille/plaque avec des hors set, même pourris gris mais marrant/sexy, etc.. ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 18:12:06 ![]() on pourrai refaire un census des joueurs de hfr? histoire de voir qui joue encore et ou, un truc simple genre
|
Drizzt Transactions (1) |
|
moystard Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si faut attendre quelques minutes --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Saltadrow Transactions (0) | Très rapidement, on vient de tester l'attaque de BK ce soir.
|
moystard Transactions (0) | Je sors tout juste de ma première partie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |