Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5574479
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 05:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiche a écrit :

+1 Erik D Wall

Je sais pas si ya eu des adeptes, mais le responsable de classe chamy sur les fofo c'etait quelquechose à la grande époque  :o  

M'en parle pas des classes qui servent en définitif à...rien...

Quand j'ai commencé, c'était avec un chamy élém, rhaa je me met en loup, rhooo parait que je vais roxxoer avec mon wf ! sauf que je suis élém par amélio, alors je vais eviter le cac ^^
Surtout que c'est la seul classe qui ne peut ni se barrer, ni tenir un gars, ni éviter ou se sortire d'un mauvais pas (oublie/fear, fd/piège, brise âme/fear, suriner/cape d'ombre/poudre,etc...).
Un tir des arcane et paf, tu n'es plus en loup gg, le pote druide est loin alors qu'il avait 3 brise genoux, un horion de givre, etc...

Bref... j'espère qu'AOC fera en sort d'oublier personne, il y a des mmo qui on préférer virer des classes pour mieux les équilibrer et mieux les bosser parait il, je préféré ça plutôt que de fini hl avec un truc qui sert à rien en pvp et qui est derrière tout le monde en pve, qui ne sert même pas au farmage et pire.. qui n'a même pas de stuff pour école de magie contrairement aux autres.

Comment expliquer qu'aprés 3 ans, à un gamin, pourquoi le nounours là en cuir il a plus de life et d'armure et survie mieux qu'un war en plaque ? :sweat:  

Je en sais pas si vous avez vu mais il y a une quête pour avoir un drake du néant, la quête est toujours bugé depuis qu'il l'ont sortie: soit on tape un mobs qui vole mais qui esquive/évite puis s'éloigne avant de revenir alors que vous avez déjà attaqué un autre mob... Soit, "trop loin" donc on le tape pas, mais lui qui est bien en face vous spam du 800 a chaque coup...

Plus drôle, les même mobs dont l'un d'eux, fait de la brase... en plein ciel ^^:pt1cable:  :lol:  

Perso, à l'époque j'enrageais, now je prend ça avec le sourire, je me dis que ça fera des histoires à raconter dans la taverne ;)

Aller, J -17 avant d'attaquer AOC après mes vacances, je vais commencer par un rogue ou /et un Tempest of Set, surement sur Stryge pour voir ^^

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 05:06:36  profilanswer

n°5574492
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 06:50:37  profilanswer

Abonnement suspendu aussi , trop de choses a faire encore dans ce jeu avant qu'il soit réellement jouable.

---------------
Mon Feedback
n°5574534
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 08:15:54  profilanswer

LePcFou a écrit :

Désolé mais faire un /petition parce que on arrive pas à configurer son clavier voilà quoi :/
Il fallait aller sur le forum demander !
Aprés y'a des gens qui ont des vrais problèmes et qui attendent longtemps une réponse du mj :eek:
Certes le mj semble avoir du mal avec le Français et ça réponse semble juste mais le joueur se comporte comme un demeuré quoi.
Il est limite mal poli, il s'énerve, il ouinouin, je paye mon abo je peux pas jouer ouinouin donne moi ton mail vient sur ts blabla
Il mérite sa fessée
Normalement faut avoir 18 ans pour ce jeu

Moi par respect je dérange pas un mj pour un truc si naze

Avant de répondre ce genre de chose, renseigne toi. La personne sait binder des touches. Le problème est apparu suite au patch de jeudi. Chez certaine personne, il est impossible d'avancer, les touches ZQSD, n'ayant plus d'effet, et les ré-affecter ne change rien, lorsque c'est possible.

Il s'agit d'un bug, si tu avais lu le forum officiel, tu serais au courant, alors avant de basher le joueur, renseigne toi. :sarcastic:

n°5574604
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 09:16:23  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Comment expliquer qu'aprés 3 ans, à un gamin, pourquoi le nounours là en cuir il a plus de life et d'armure et survie mieux qu'un war en plaque ? :sweat:  

Moi même War Def je ne sais toujours pas  [:ayalou]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5574605
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 09:16:56  profilanswer

Habu a écrit :

Avant de répondre ce genre de chose, renseigne toi. La personne sait binder des touches. Le problème est apparu suite au patch de jeudi. Chez certaine personne, il est impossible d'avancer, les touches ZQSD, n'ayant plus d'effet, et les ré-affecter ne change rien, lorsque c'est possible.

Il s'agit d'un bug, si tu avais lu le forum officiel, tu serais au courant, alors avant de basher le joueur, renseigne toi. :sarcastic:

Si c'est possible de binder les touches, j'ai eu le problème et ca à marché. (j'ai expliqué en haut de la page)

n°5574619
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 09:21:48  profilanswer

Pour revenir à nos moutons, je n'ai pas capté ce qu'apportait les mini-jeux JcJ, la capture du crâne et l'anéantissement par équipe.

Ils ont le chique dans la doc et sur leur site pour pondre des pavés qui ne disent rien de ce qu'on va vivre dans le jeu.

n°5574901
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 10:53:27  profilanswer

Je joue aussi sur l'install de l'early access et j'ai pas ce souci.  
Bon allez ding 74 aujourd'hui! On y croit!

n°5575090
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:36:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

Désolé mais faire un /petition parce que on arrive pas à configurer son clavier voilà quoi :/
[...]
Moi par respect je dérange pas un mj pour un truc si naze

Clair. Pis si on veut pas quitter le jeu, y'a quand même les chans publics...

Durant une quête de Tortage de nuit, j'arrivais plus à faire d'emotes. Bon, en solo, on s'en cogne un peu, mais c'est aussi en solo que je peux m'amuser à les essayer sans passer pour l'idiot du village.
Et pof, ça marchait. Relou.

Bah j'allais pas faire un /petition pour ça. Deux spams sur un chan public à quelques minutes d'interval, et voilà, une personne sympa qui n'a rien d'autre à faire t'aide... Conclusion : /emote marche pas quand on est en mode nuit ^^

Les GM et GA ils ont d'autre chose à foutre que d'expliquer à un naze qu'il a aussi des touches "flèches" sur le clavier, et que pour 3 jours ça suffit à dépanner, et qu'au pire il a toujours la souris, qu'il a trouvé tout seul.

Nan mais ça fait rêver ça... Je suis sûr qu'il y en a aussi qui pleurent parceque le "[boss]" tout pourri lvl1 à l'entrée de la jungle de tortage n'a pas droppé un full set d'armure lvl80 violette non ?

n°5575110
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:39:54  profilanswer

protozoeus a écrit :

Abonnement suspendu aussi , trop de choses a faire encore dans ce jeu avant qu'il soit réellement jouable.

Bof, hier je suis monté au lvl27 tranquillou. Le seul vrai repproche que j'ai à faire, c'est quand on est en combat, des fois ça bug et le perso ne se retourne pas pour taper sur le mob alors qu'en général ça le fait tout seul (donc pas pris l'habitude de le faire moi-même). Du coup pour peu que tu sois dans les grandes herbres, et sur un 24 pouces, trop occupé à regarder le barres de combo qui sont à 30 cm du perso à l'écran, et proutch, t'as plus que 10% de vie quand tu réalises enfin qu'il y a vraiment un truc qui cloche. Ca plus le fait que quand tu target un NPC pour une quête par exemple, si t'attaques un mob et que t'oublies de le target, t'es comme un con, tu te retournes sans arrêt vers le NPC de la quête, c'est rageant :D

Sorti de ça, en 20 heures de jeu non stop hier, j'ai eu 1 seul crash, et deux lags qui ne m'ont même pas déco. Alors franchement, faut pas pousser mémé dans les orties non plus :spamafote:

Ah si, j'ai eu 4 ou 5 fois le bug où l'écran se freeze et devient tout flou comme une aquarelle. Résolu en faisant "ctrl+alt+suppr" histoire d'afficher le task manager, et hop, alt+tab, retour dans le jeu qui ramme quelques secondes et c'est revenu sans déco ni rien. Un peu chiant, mais vu que je l'ai jamais eu en plein combat ça m'a pas trop fait chier encore ^^

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 11:43:06
n°5575380
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:48:27  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

...20 heures de jeu non stop hier...

[:implosion du tibia]

Message édité par lapin_vert le 15-07-2008 à 12:49:01
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 12:48:27  profilanswer

n°5575408
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:55:42  profilanswer

bah ça n'a rien d'extraordinaire... 8h-4h, avec une petite pause vers 20h pour bouffer un mac-dalle :spamafote:

je paie pas l'abo, faut bien que je le rentabilise :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 12:56:10
n°5575523
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:32:50  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bah ça n'a rien d'extraordinaire... 8h-4h, avec une petite pause vers 20h pour bouffer un mac-dalle :spamafote:

je paie pas l'abo, faut bien que je le rentabilise :o

Tant que tu as fait une bonne nuit ... et que tu te brosses les dents ...  :lol:  
Je faisais dans les 16 heures d'affilée au max de mon envie de jouer ...

---------------
n°5575610
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:52:24  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tant que tu as fait une bonne nuit ... et que tu te brosses les dents ...  :lol:  
Je faisais dans les 16 heures d'affilée au max de mon envie de jouer ...

Important de se brosser les dents, sinon tu aggro de super loin, même de nuit en fufu dans les fourrées, d'un autre coté ça peut être assez répulsif ;)  

n°5575713
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:18:35  profilanswer

ben nan, c'est pour la combo "morsure infectieuse :o"

n°5575731
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:23:44  profilanswer

trop cheatée ta façon de jouer ! c'est de l'exploit' !!!
On retrouve ici un vrai passionné qui ne critique pas (ça change) :p

---------------
n°5575754
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:29:59  profilanswer

(bah je ne critique pas, parcequ'il est vrai que vu que je monte mon premier perso, c'est assez tripant. mais clairement, j'achèterai jamais ce jeu pas plus que je ne m'abonnerai. la raison est simple : trop blind play pour moi. ils ont repris la raison du succès de WOW, et qui est la raison de mon divorce avec WOW au bout de quelques semaines... vas-y mais j'en ai rien à secouer de vos missions de merde jusqu'au lvl80, moi je veux jouer mon perso comme je l'entends, pas terminer pour les 627° fois la même mission :/)

du coup d'ici quelques semaines à tout péter, je retournerai sur mon AO, qui me convient bien mieux ;)

parcequ'en plus, y'a un truc très chiant avec AoC... je suis guerrier (templier noir), donc je peux pas m'habiller autrement qu'en armure intermédiaire/lourde. et si j'ai envie de revêtir une tenue élégante quand je suis en ville ? ben non, faut que je reste en armure... idem, pas trouvé un seul magasin qui vent des vêtements sociaux. moi ça me fait fuir, j'aime bien me balader dans une ville peuplée par des joueurs qui font attention à leur tenue vestimentaire.

AO, de funcom aussi, m'a comblé en nous sortant le patch qui tue : on a deux fenêtre d'équipement : un pour l'armure et les stuffs, et un pour le social uniquement. résultat tout le monde est habillé super class dans les rues, c'est cool :)
sans aller jusque là, ils pourraient au moins faire des habits sociaux mettables par tous et plus aisément trouvables en ville :sweat:

En gros, voici mon main, un petit Martial Artist (équivalent de Moine dans un mode médiéval fantastique)

Mon armure toute moche qui buff bien et qui protège. Genre, tout comme dans AoC, on se demande à quoi ça sert de choisir une jolie frimousse et un beau corps si c'est pour avoir ça sur le dos...
http://img241.imageshack.us/img241/6052/aosocial3cb4.png

Ambiance vacances :
http://img241.imageshack.us/img241/3479/aosocial2ec7.png

La classe :
http://img503.imageshack.us/img503/3131/aosocial1qw5.png

Quand je me balade en bikini ou en rombe de soirée, je suis exactement protégée de la même façon, car j'ai ma grosse armure toute moche en dessous.

Et me dites pas "ouais mais vu que dans AoC on peut se balader cul nu tout le monde va se balader cul nu..." parceque AO existe en gratuit, et n'est pas limité en âge, et pourtant pour ainsi dire personne ne se balade en bikini, tout le monde choisi une tenue agréable à regarder, au plus "sexy" ("rubber catsuit" par exemple :love:) mais personne ne se balade en tenue indécesnte. (et pourtant certaines tenues genre les tatouages, c'est à la limite, puisqu'on est tout aussi à poil que dans AoC, à la différence près qu'on a des tatouages paints sur la peau...)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 14:50:37
n°5575824
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:47:22  profilanswer

Le barbare de base qui te fout sur la gueule si tu le regardes de travers ne va pas s'habliller classe pour se balader en ville.
Le templier noir qui joue avec les forces obscures et va te décérébrer pour le fun ne risque pas de s'habiller pour la soirée.
Ptet l'assassin pour passer inaperçu ?

---------------
n°5575881
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:01:49  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le barbare de base qui te fout sur la gueule si tu le regardes de travers ne va pas s'habliller classe pour se balader en ville.
Le templier noir qui joue avec les forces obscures et va te décérébrer pour le fun ne risque pas de s'habiller pour la soirée.
Ptet l'assassin pour passer inaperçu ?

le barbare, je veux bien à la limite...

pour le templier noir, j'ai de gros doutes... t'as jamais remarqué que les méchants manipulant les forces du mal sont toujours les plus class/sexy dans les films ?

au contraire. c'est pas une histoire de passer inapperçu ou non, c'est que les persos ont une vie en dehors d'aller butter du mob en instance. c'est le côté roleplay que je recherche, c'est à dire "qu'est-ce qu'on fait quand on est pas en train de butter des mobs".

rien que les gardes dans les villes, leur tenue à de la prestance. nous on n'a que des ramassis de bouts d'armure déparaillés, moches comme tout (du moins à mon lvl c'est le cas).

les CRS, quand ils sont pas en intervention, tu les vois souvent se balader avec leurs casques et leurs tenues de robocop ?
quand les militaires font un défilé, tu les vois se balader avec les 30 kg de farda sur le dos et leur tenue de camoufflage/gilet par-balle ? bah non, ils ont de jolis costumes tout beau qui en jettent.

n°5575892
kappauf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:03:35  profilanswer

CRS <-> templier noir [:rofl]

n°5575898
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:04:40  profilanswer

kappauf a écrit :

CRS <-> templier noir [:rofl]

bah quoi ? ils sont habillés en noir :o :D

enfin bref, tout ce que je veux dire, c'est que c'est chiant d'être obligé de se balader tout le temps en armure (ou avec le bikini à moitié transparent dont on a hérité au début). j'aimerais bien un juste milieu :spamafote:

rien que quand tu vas chasser, ce serait bien de pouvoir mettre des habits qui font un peu plus "chasse" :o là j'ai l'air con avec mon plastron doré qui brille à 2km et mes brassards métaliques qui font un boucand à rendre sourd un pot :o

si c'est un souci pour le PVP (en effet, les armures sociales cachent la véritable armure qu'on reconnaître en regardant le joueur), ils n'ont qu'à faire comme dans AO quand on utilise des objets sociaux dans les mains, mais aussi pour armure : impossible d'entrer en mode combat ou de lancer des sors agressifs si on tiens une peluche de Leet dans la main ou autre connerie (bouteille de wiskey, coussin, etc.) -enfin, sauf si on s'en sert comme arme, mais à coup de dmg 1-1 crit + 0% ça va pas chercher loin :D-

ils suffit que dans AoC ils cachent l'armure sociale dès qu'on dégaine par exemple et c'est réglé.

Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 15:13:12
n°5575949
kappauf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:14:20  profilanswer

Perso, je trouve que'on est habillé comme des pouilleux jusque tard (lvl 70 et toujours des fripes !), ce qui colle assez bien avec l'ambiance générale.

Le petit cimmérien, ancien esclave, va pas se pavaner avec une chemise en soie et une plume dans le cul.
Je vois mal un mec se balader en string leopard au milieu de la vallée de Conall ...

En ce qui concerne les fringues sociales, tu en as au début du jeu. A voir si part la suite on aura plus de choix ...

n°5575979
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:23:52  profilanswer

J'aime bien le fait d'avoir des tenues qui ne ressemblent pas à un assemblage de bric et de broc genre arlequin ... quand tu es habillé de rouge / noir / vert / jaune / rose ... ça fait pas sérieux.
Ceux qui ont connu les jambières du rêveur dans le jeu-dont-il-ne-faut- pas-dire-le-nom pourront confirmer : ça fait tarte un guerrier en maille rose !
Là dès le début tu as des éléments de tenue qui s'accordent entre eux, le revers : tout le monde se ressemble et ce n'est pas très varié.
Tu pourrais mettre des couleurs différentes comme dans GW ce serait déjà sympa.

---------------
n°5576051
LeVide

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:47:05  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

En gros, voici mon main, un petit Martial Artist (équivalent de Moine dans un mode médiéval fantastique)

Mon armure toute moche qui buff bien et qui protège. Genre, tout comme dans AoC, on se demande à quoi ça sert de choisir une jolie frimousse et un beau corps si c'est pour avoir ça sur le dos...
http://img241.imageshack.us/img241 [...] al3cb4.png

Ambiance vacances :
http://img241.imageshack.us/img241 [...] al2ec7.png

La classe :
http://img503.imageshack.us/img503 [...] al1qw5.png

Impossible de jouer a ca en 2008. Impossible.
Les graphiques ca ne fait pas tout, mais il y a une limite basse quand meme, mon dieu que c'est laid  :ange:

n°5576061
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:50:10  profilanswer

Peut être que les devs vont nous implanter de nouveaux skin pour les fringues d'ici peu. C'est déjà pas mal au niveau des armes alors pourquoi pas au niveau des fringues !

n°5576065
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 15:51:27  profilanswer

LeVide a écrit :

Les graphiques ca ne fait pas tout, mais il y a une limite basse quand meme, mon dieu que c'est laid  :ange:

Ah ça c'est sur :D Les graphismes par contre ça joue :o

Mais bon, les vieux MMOs ont quand même leur charme malgrès leurs graphismes, perso rejouer à EQ1 ou à UO me choquerait pas du tout.

n°5576073
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:53:16  profilanswer

kappauf a écrit :

Perso, je trouve que'on est habillé comme des pouilleux jusque tard (lvl 70 et toujours des fripes !), ce qui colle assez bien avec l'ambiance générale.

Le petit cimmérien, ancien esclave, va pas se pavaner avec une chemise en soie et une plume dans le cul.
Je vois mal un mec se balader en string leopard au milieu de la vallée de Conall ...

En ce qui concerne les fringues sociales, tu en as au début du jeu. A voir si part la suite on aura plus de choix ...

ouais enfin à côté de ça, le petit cimmérien esclave se pavane avec une monture épique et 800 PO dans sa bourse...

quand t'endre dans une taverne et que tu vois tous les NPC super bien sappés moi je trouve ça con qu'on ne puisse pas se réunir autour d'une table et se sapper correctement.
il n'y a que les classes de type mage qui peuvent se sapper correctement, car ils peuvent mettre des habits en tissus, ce qui ressemble déjà plus à des habits de tous les jours.

je demande pas à me balader en robe de soie, mais juste quelquechose qui fasse un peu plus féminin. je peux même pas mettre de serre tête : c'est casque tout moche ou rien. ça vallait bien la peine de passer 10 minutes à choisir mon visage et mes cheveux. quand j'ai fais les missions de la ville "chais-plus-quoi-la-vieille" honêtement ça me saoulait de m'habiller comme un épouvantail faute de pouvoir mettre au moins une robe. m'en fout qu'elle soit marron, trouée et tâchée. mais au moins pas en armure de bric et de brocs.
genre on peut pas utiliser les armures en tissus ? pas grave. laissez-nous les mettres, et n'appliquez pas les bonus ! au moins on ressemblera à quelquechose :o

j'ai le choix entre mon kilts d'écossait daltonien, mon string en peau de crocodile, et mon string transparent du début... quite à ressembler à rien, je préfère ne pas sombrer dans le vulgaire. je mets mon casque dans mon balluchon et puis pour le reste tant pis, je reste en armure, faute de pouvoir mettre un habit.

à noter quand même que la comparaison avec l'esclave... justement... les esclaves, ils sont pas plutôt habillés en haillons de tissus plutôt qu'en cuirasses de soldat ?

si funcom veut empêcher tout le monde de se sapper en robes de soie, ils n'ont qu'à les vendre à 50 PO pour les beau habits, et 50 C pour les habits plus discrets. ça respecte les différences entre classes de société, mais au moins on peut s'habiller :spamafote:

n°5576076
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:53:24  profilanswer

LeVide a écrit :

Oui mais c'est "gratuit".

n°5576085
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:55:57  profilanswer

LeVide a écrit :

bah attends d'ici quelques mois :o
quand on aura le moteur d'AoC, on aura plus rien à envier :o

info confirmée sur le forum officielle par le staff. ce sera une version plus light car elle doit s'adapter à une config qui a 3 ou 4 ans, mais sera tout de même basée sur DX9. le seul truc c'est que ça prends du temps... le moteur est pour ainsi dire prêt (puisque c'est une version light de celui d'AoC), mais faut redessiner tous les éménents du décor. ils nous font des persos aussi détaillés que ceux de AoC avec les frinques d'AO et je suis un homme comblé :)
ma seule crainte, c'est que s'ils font ça, vu les frinques actuelles, le jeu va être interdit au moins au -16 ans. vu que pour le moment c'est moche, être 3/4 à poil ça dérange pas, mais avec des graphismes soignés ça va pas le faire. je sais pas si AO peut se permettre ce luxe (ce serait pas plus mal d'un autre côté vu les cas qu'on rencontre des fois)

pis honnêtement, les effets graphiques des sorts sont à mon goût bien plus beaux dans AO que dans AoC. au moins ça en jette quand y'a tout un groupe qui se buff avant le combat.

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 15-07-2008 à 16:00:22
n°5576434
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:34:17  profilanswer

Bon beh je le commence ce soir, je sais pas du tout quelle raceje vais prendre... Je suis bien tenté par la classe Assassin :D

n°5576603
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:11:25  profilanswer

A propos du stuff, il y a pas de quoi faire via un métier de type couture/cuire/maille/plaque avec des hors set, même pourris gris mais marrant/sexy, etc.. ?

n°5576609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:12:06  answer

on pourrai refaire un census des joueurs de hfr? histoire de voir qui joue encore et ou, un truc simple genre

django - django - ferox

n°5576936
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 18:49:58  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bah attends d'ici quelques mois :o
quand on aura le moteur d'AoC, on aura plus rien à envier :o

info confirmée sur le forum officielle par le staff. ce sera une version plus light car elle doit s'adapter à une config qui a 3 ou 4 ans, mais sera tout de même basée sur DX9. le seul truc c'est que ça prends du temps... le moteur est pour ainsi dire prêt (puisque c'est une version light de celui d'AoC), mais faut redessiner tous les éménents du décor. ils nous font des persos aussi détaillés que ceux de AoC avec les frinques d'AO et je suis un homme comblé :)
ma seule crainte, c'est que s'ils font ça, vu les frinques actuelles, le jeu va être interdit au moins au -16 ans. vu que pour le moment c'est moche, être 3/4 à poil ça dérange pas, mais avec des graphismes soignés ça va pas le faire. je sais pas si AO peut se permettre ce luxe (ce serait pas plus mal d'un autre côté vu les cas qu'on rencontre des fois)

pis honnêtement, les effets graphiques des sorts sont à mon goût bien plus beaux dans AO que dans AoC. au moins ça en jette quand y'a tout un groupe qui se buff avant le combat.

Si tu crois qu'un nouveau moteur va changer quelque chose au niveau de la qualité des modèles de perso tu te trompes. Le moteur il sert a afficher ce qui a été modélisé avec plus ou moins d'effets. Si Funcom ne refait pas les modèles de perso d'AO, tu as beau mettre le Crytec engine, ils seront toujours moches car ils seront très pauvres en polygones et les textures seront toujours basse résolution.

n°5577167
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:11:06  profilanswer

Il faut attendre combien de temps une fois le compte créé pour jouer?

n°5577858
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 21:09:35  profilanswer

moystard a écrit :

Il faut attendre combien de temps une fois le compte créé pour jouer?

Tu dois rentrer un mode de paiement pour jouer. Aucun temps d'attente.

n°5578080
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 21:35:20  profilanswer

Si faut attendre quelques minutes

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5578387
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 22:14:36  profilanswer

Très rapidement, on vient de tester l'attaque de BK ce soir.

Mis à part le fait que l'on était 24 et eux 40, c'est absolument injouable. Et ce pour tous les gens de ma guilde.

Si en plus on rajoute que :

-les murs sont, depuis le dernier patch, indestructible (on a tapé 10 minutes sur un mur à 24 il a pas bougé d'un pourcent) ;
-les armes de siège ne fonctionnent plus ;

Et bien on a quitté au bout de 30 minutes, impossible de faire quoi que ce soit. Mon compte est déjà "suspendu", le 26, je crois en ce jeu car sur le principe c'est vraiment bien, maintenant si il se bouge pas le cul plus vite que ça, je pense que mon Templier noir va moisir au fond de leur serveur.

n°5578459
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 22:29:46  profilanswer

Je sors tout juste de ma première partie.

Bilan mitigé pour le moment, je ne comprends pas pourquoi on doit jouer en solo au départ. Et le jeu sans être très beau n'est pas bien optimisé.

Points positif, pas trop de farming (en tout cas on en a pas l'impression) et pas trop de bugs mis à part le clavier qwerty et l'abscence de possibilité de modification des touches.

Il faut les mettre ds quoi les points en priorité avt le level 10? J'ai peu augmenté l'escalade, et équitablement le reste, ça vous paraît juste?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)