| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
phoelis Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://sevenmiles.biz/ |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:37:29 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah en même temps, ma petite DT gère comme il faut 3 ou 4 mobs +1 au CaC, donc bon je le vois pas trop le DPS en moins.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | juste pour repondre a la question plus haut des 79 points, c'est 3 points de feats au 80 au lieux des habituels 2 aux 10 niveaux |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
travize Transactions (0) | Ok, les personnages féminins dans le jeu, pour le moment, font moins de dégat. Mais elles doivent avoir un bonus au métier couture, non ? |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:46:57 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour le bug des personnages féminins vous êtes sûrs que c'est pas une vieille news ?
--------------- Mon Feedback ! |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | En cours, mais correction effective prévue sous 3-4 semaines. Il faut qu'il remanie environ 1000 animations pour tout remettre à niveau et faire les tests nécessaires... La patience est une vertu mesdames ^^ --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bilbo248 Transactions (0) | Booooouuuuuu les existes !!! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Hummm quand ils auront finit les anims je sens bien le patch de 1Go moi ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Affaire à suivr Mesdames --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
olakeen Transactions (5) | Avec mon gardien (72), je suis passé de spé Hast DPS à Spé 1H dps/def, quelle claque Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-07-2008 à 10:00:38 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 03-07-2008 à 10:21:28 |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-07-2008 à 10:30:56 |
|
olakeen Transactions (5) | Et en tactique, tu mets quoi ?
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Def Stance avec les talents qui vont bien pour encaisser, regen endu.
|
sospc Red RibonTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si, tu oublies que sospc est aveugle et sourd, et qu'il bouge au feeling dans le jeu. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et comment il peut connaître WOW s'il n'a pas suivi sa guilde, pas tout compris là --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cyberlau Transactions (0) | Que voulez vous, depuis quelques années wow est synonyme de mmorpg... donc tout ressemble à wow |
Drizzt Transactions (1) |
|
lapin_vert Transactions (0) | @sospc
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 03-07-2008 à 13:00:31 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Ouais enfin on est quand meme loin de WoW, pas obligé d'avoir un MMO futuriste pour que ce soit forcément différent de WoW non plus.... m'énerve ces comparaisons de choses incomparables --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Il a pas dit ça hein : il a tout simmplement suivi avec retad sa guilde qui sait ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
therion3 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |