Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5545098
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
et après on s'étonne que je ne veux pas être en mêlée :-).

---------------
http://sevenmiles.biz/
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:37:29  profilanswer

n°5545106
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:39:51  profilanswer

Bloqué au boulot :'( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5545123
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:43:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bloqué au boulot :'( ...

En gros les persos féminin du jeu perdent une masse importante de dps car leur animations de finishing sont plus lentes :/ Donc Funcom doit refaire environ un millier d'animations pour remédier au problème [:joce]

n°5545166
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:55:38  profilanswer

Bah en même temps, ma petite DT gère comme il faut 3 ou 4 mobs +1 au CaC, donc bon je le vois pas trop le DPS en moins.

Et au moins elle a une belle gueule, elle ressemble pas à Chabal :o

n°5545213
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:05:31  profilanswer

juste pour repondre a la question plus haut des 79 points, c'est 3 points de feats au 80 au lieux des habituels 2 aux 10 niveaux

n°5545287
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:30:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

Juste 1 point au level 10.

10 au 80 -> 71 point + un point bonus aux lvl 20/30/40/50/60/70/80 soit .. 78 points *sifflote*

Je ne sais pas où se gagne le 79ème point...

cf. message du dessus **sifflote**

n°5545294
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:32:30  profilanswer

pupoul a écrit :

Bah en même temps, ma petite DT gère comme il faut 3 ou 4 mobs +1 au CaC, donc bon je le vois pas trop le DPS en moins.

Et au moins elle a une belle gueule, elle ressemble pas à Chabal :o

Ben teste la version male... là ou un DT male mettra 4s à faire l'animation de sa combo, un DT féminin en mettra 6...

En farming solo ca passe mais en PvP ou en raid PvE (avec kiki à l'appui), c'est beaucoup plus flagrand.

Enfin ce sera corrigé tot ou tard  ;)

n°5545323
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:40:25  profilanswer

pirl@uit a écrit :

cf. message du dessus **sifflote**

j'ai vu et c'est noté  ;)  

Je n'ai pas encore de perso lvl 80 moua  :o

n°5545347
travize

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:46:20  profilanswer

Ok, les personnages féminins dans le jeu, pour le moment, font moins de dégat. Mais elles doivent avoir un bonus au métier couture, non ?

n°5545632
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 19:46:57  profilanswer

travize a écrit :

Ok, les personnages féminins dans le jeu, pour le moment, font moins de dégat. Mais elles doivent avoir un bonus au métier couture, non ?

Lol et un bonus en nettoyage/repassage ^^

Blague à part, ça donne quoi coté métier ?

Tout les crafts se trouve chez un instructeur ou faut tuer quelques milliers de sangliers rose à moustache pour avoir un world loot qui sera usless au patch prochain ?
Ou encore aller taper des boss ( loot 0.1% forcement) dans des instances intouchable si on est pas dans une guilde de tueurs vhl surentrainés ?

Tout les métiers sont intéressant ou on trouve comme dans certains mmo des métiers usless ou demandant la collaboration de tout les autres métiers du jeu ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 19:46:57  profilanswer

n°5545711
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 20:20:44  profilanswer

Pour le bug des personnages féminins vous êtes sûrs que c'est pas une vieille news ?
J'avais lu dans le patch notes qu'ils avaient corrigé la lenteur des persos féminins pour les mettre au niveau des masculins...

---------------
Mon Feedback !
n°5545812
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 20:53:12  profilanswer

En cours, mais correction effective prévue sous 3-4 semaines. Il faut qu'il remanie environ 1000 animations pour tout remettre à niveau et faire les tests nécessaires... La patience est une vertu mesdames ^^

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5546720
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 05:05:59  profilanswer

Booooouuuuuu les existes !!!  
Y en a qui ont jamais nagé avec laure manaudou ^^

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5546751
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 03-07-2008 à 07:24:56  profilanswer

Hummm quand ils auront finit les anims je sens bien le patch de 1Go moi ...

n°5546777
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 08:12:43  profilanswer

Raziel a écrit :

En gros les persos féminin du jeu perdent une masse importante de dps car leur animations de finishing sont plus lentes :/ Donc Funcom doit refaire environ un millier d'animations pour remédier au problème [:joce]

Mouarf OK ^^. Et dire que quand tu lis le manuel, ils te clament haut et fort qu'il n'y a aucune incidence de ce type [:ddr555] ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5546812
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 08:43:15  profilanswer

Affaire à suivr Mesdames :p (un peu vert quand même mes casters sont toutes des femmes)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5546817
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 08:45:19  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Blague à part, ça donne quoi coté métier ?

Tout les crafts se trouve chez un instructeur ou faut tuer quelques milliers de sangliers rose à moustache pour avoir un world loot qui sera usless au patch prochain ?
Ou encore aller taper des boss ( loot 0.1% forcement) dans des instances intouchable si on est pas dans une guilde de tueurs vhl surentrainés ?

Tout les métiers sont intéressant ou on trouve comme dans certains mmo des métiers usless ou demandant la collaboration de tout les autres métiers du jeu ?

Faut être level 40 déjà pour commencer le craft mais tu peux commencer les quêtes de récolte en sortant de Tortage. (Poitain, Marais du Lotus et je ne sais plus où, prévoir un paquet de slot de libres dans ton journal de quêtes !)
A part pour le cuir où il faut farmer des mobs, tout le reste est sur "point de gisement". Ils ont une "vie" et chaque portion de 10% la diminue. Après faut attendre la régèn.
Rien de terrible à bas level à mon avis sauf ptet Alchi ... et si tu fais arme ou armure fais lapidaire avec ou demande à une personne de ta guilde de l'être ...

---------------
n°5546956
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-07-2008 à 09:59:55  profilanswer

Avec mon gardien (72), je suis passé de spé Hast DPS à Spé 1H dps/def, quelle claque  :ouch:  

5x plus de temps pour tuer un mob. Bon c'est sur, je passe quand même de tout le temps Frenezie à tout le temps déf donc d'un extreme à l'autre. Par contre, la spé juggernaut est très mal dosé.

En solo, tu tapes quedal, mais en groupe, avec le compteur vengance x10, tu laches des 3200 (non critique) en instant avec CD de 6s...

Frenezie est ingérable en PVP, 1vs1 pourquoi pas (et encore) mais dès qu'il y a du monde, c'est mort.

Donc maintenant, il faut que je gère pour switcher en frenezie des que le combo part et remettre posture de défense juste apres.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-07-2008 à 10:00:38
n°5546982
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 10:07:30  profilanswer

Tu as quoi comme template Olakeen?
Me dit pas que tu utilises Surpuissance :o

n°5547013
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 10:19:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Avec mon gardien (72), je suis passé de spé Hast DPS à Spé 1H dps/def, quelle claque  :ouch:  

5x plus de temps pour tuer un mob. Bon c'est sur, je passe quand même de tout le temps Frenezie à tout le temps déf donc d'un extreme à l'autre. Par contre, la spé juggernaut est très mal dosé.

En solo, tu tapes quedal, mais en groupe, avec le compteur vengance x10, tu laches des 3200 (non critique) en instant avec CD de 6s...

Frenezie est ingérable en PVP, 1vs1 pourquoi pas (et encore) mais dès qu'il y a du monde, c'est mort.

Donc maintenant, il faut que je gère pour switcher en frenezie des que le combo part et remettre posture de défense juste apres.

Déjà est ce que tu stack plusieurs rang de counterstrike ?
Est ce que tu farm les mobs réellement par pack plutot qu'en 1c1 ?
Est ce que tu as la combo Strike and Guard qui est très puissante et peut être exploité efficacement avec overreach en stance frenzy (j'explique plus bas)

Moi en jouant un peu avec l'éditeur de template et en surfant sur les forums, j'étais arrivé à un build de ce genre, qui semble offrir le meilleur TPS et la meilleure résistance (avec l'indispensable cunning deflection qui permet d'avoir 50% de mitigation magique tant qu'un cac n'a pas porté de coup)

Pour l'astuce avec SnG (Strike and Guard), c'est le fait que cette combo stun dès le premier mouvement et non à son accomplissement... du coup on peut exploiter cette méchanique en ne finissant pas la combo et en enchainant sur un overreach sous frenzy (SnG devrait se recharger en moins de 20s au lieu d'attendre 1 mn)

Il y a aussi l'exploitation "du bug connu" de la charge qui stun qui accorde un buff de 200% de dégat qui peut affecté une combo (je crois qu'il faut lancer la combo et immédiatement après lancer cette charge spécifique afin que la combo tape vraiment plus fort)

Actuellement, cette spé est quelque peu abusée à cause de toutes ces failles du systéme qui permette de burst comme un malade avec une spé défensive... profite en tant que c'est pas corrigé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 03-07-2008 à 10:21:28
n°5547037
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-07-2008 à 10:30:11  profilanswer

bountard a écrit :

Tu as quoi comme template Olakeen?
Me dit pas que tu utilises Surpuissance :o

Non, bloody vengance.

cyberlau a écrit :

Déjà est ce que tu stack plusieurs rang de counterstrike ?
Est ce que tu farm les mobs réellement par pack plutot qu'en 1c1 ?
Est ce que tu as la combo Strike and Guard qui est très puissante et peut être exploité efficacement avec overreach en stance frenzy (j'explique plus bas)

Moi en jouant un peu avec l'éditeur de template et en surfant sur les forums, j'étais arrivé à un build de ce genre, qui semble offrir le meilleur TPS et la meilleure résistance (avec l'indispensable cunning deflection qui permet d'avoir 50% de mitigation magique tant qu'un cac n'a pas porté de coup)

Pour l'astuce avec SnG (Strike and Guard), c'est le fait que cette combo stun dès le premier mouvement et non à son accomplissement... du coup on peut exploiter cette méchanique en ne finissant pas la combo et en enchainant sur un overreach sous frenzy (SnG devrait se recharger en moins de 20s au lieu d'attendre 1 mn)

Il y a aussi l'exploitation "du bug connu" de la charge qui stun qui accorde un buff de 200% de dégat qui peut affecté une combo (je crois qu'il faut lancer la combo et immédiatement après lancer cette charge spécifique afin que la combo tape vraiment plus fort)

Actuellement, cette spé est quelque peu abusée à cause de toutes ces failles du systéme qui permette de burst comme un malade avec une spé défensive... profite en tant que c'est pas corrigé  :o

J'essaye stack les mobs et met 2 counterstrike

Non, je n'ai pas strike and guard. Les descriptions sont tellement à chier qu'on ne sait pas vraiment ce que donne les talents. J'ai fait la branche de gauche en juggernaut pour arriver a Titanic smash qui est bien à chier, très peu de degat, pas instant et un cd de 3min...

Sacrifice est aussi daubé, je croyais que c'etait passif mais en fait pas du tout, CD de 45s mais efficace (on passe presque direct à x10)

Juggernaut donne quoi comme bonus et pendant combien de temps ? Strike and guard fais quoi comme degat ?

Template actuel (qui va pas durer longtemps)  

http://www.conanarmory.com/feat.as [...] e2fef5e2f2

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-07-2008 à 10:30:56
n°5547073
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 10:44:10  profilanswer

olakeen a écrit :

J'essaye stack les mobs et met 2 counterstrike

Non, je n'ai pas strike and guard. Les descriptions sont tellement à chier qu'on ne sait pas vraiment ce que donne les talents. J'ai fait la branche de gauche en juggernaut pour arriver a Titanic smash qui est bien à chier, très peu de degat, pas instant et un cd de 3min...

Sacrifice est aussi daubé, je croyais que c'etait passif mais en fait pas du tout, CD de 45s mais efficace (on passe presque direct à x10)

Juggernaut donne quoi comme bonus et pendant combien de temps ? Strike and guard fais quoi comme degat ?

Template actuel (qui va pas durer longtemps)  

http://www.conanarmory.com/feat.as [...] e2fef5e2f2

Strike and guard fait un stun en ouverture et une fois fini fait des dégats un poil en dessous d'overreach avant le nerf (donc ca pique), pour le up de la défense en détail je ne peux pas en dire plus (rien lu sur le sujet)
Le talent juggernaut semble te mettre en god mode pendant un court laps de temps (genre +20% immunité et +20% au dps) ce qui est pas mal du tout, pour moi c'est un no brainer en terme de choix (je prend quand même bloody vengeance dans l'autre arbre si tu regardes le build que j'ai linké)

De plus, niveau génération de menace, rien ne vaut un Strike and guard suivi d'overreach en début de combat histoire de cimenter l'aggro.

Je vois que tu n'as pas cunning deflection qui est pourtant imba, il permet de :

• Placer un buff qui dure 20s (recharge 30s, lancement instant) qui t'offre 50% de mitigation physique/magique derrière toutes tes autres mitigations
  • Le buff disparait si tu subis un coup "physique", ce qui déclenche un proc dmg qui scale avec ton level (dans les 700 je crois au lvl 80), ce coup physique est naturellement mitigué de 50% avant la disparition du buff

C'est surement l'un des talents les plus utile autant pour le tanking (pour limiter les burst, surtout vs boss) que pour DPS/PvP (surtout si on passe en mode frenzy) et c'est particulièrement imba contre des casters en PvE/PvP.

Improved shield bash est du gaspillage... le snare dure à peine 2s de plus que le renversement et commence en même temps que le renversement, ca fait cher le 2s de snare après le knockdown...

Dulling blow est une bonne combo (niveau génération de menace), et tu passes à coté du talent qui permet de stack un dot de plus sur le pack de mob devant toi (à la rigueur vire momentum pour le talent d'à coté, il y a un CD partagé de 30s entre les charge de toute façon, et tu as 2 charges sur CD d'1 mn...)

n°5547151
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-07-2008 à 11:11:06  profilanswer

Et en tactique, tu mets quoi ?

Je tourne à Def stance + Regeneration Endu + 5% evitement + resiste 10%

n°5547199
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 11:19:26  profilanswer

olakeen a écrit :

Et en tactique, tu mets quoi ?

Je tourne à Def stance + Regeneration Endu + 5% evitement + resiste 10%

"Mettrais quoi", je n'ai pas de gardien haut level, je suis juste un humble super campeur de forum qui a essayé d'analyser toutes les particularités du gardien et ses feats (j'hésitais avec un DT histoire de monter un chtit tank de dépannage, bon au final j'ai choisi DT mais bon) en lisant abondamment le maximum de retour....

Après j'en sais fichtre rien, cela dépend de la situation, d'après ce post, la meilleur configuration en tanking c'est :
Defensive Stance
Enduring Defense
Wall of Steel Tactic
Hold the Line Stratagem

Après je ne peux pas t'aider plus sans l'avoir pratiqué moi même.

n°5547225
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 11:25:40  profilanswer

Def Stance avec les talents qui vont bien pour encaisser, regen endu.
Les autres c'est selon les goûts. Des fois, ne rien mettre c'est mieux je trouve.
Pour ce qui est de surpuissance, je ne suis pas fan du tout. De toute façon, deux ou trois rangs de countrestrike, dulling blow (avec le feat de bleed) et Strinke and Guard sont déjà plus qu'une bonne base pour les packs de mobs. Ne pas avoir peur d'utiliser les attaques directionelles :D
Avec les différents feat de regen, d'encaissement, de saignement et retour de dégâts, le but est de prendre les mobs par pack de 4 ou 5.
Un sticky sur les forums off US parle de cette build "classique" en 1h+boubou.

n°5547252
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 11:31:04  profilanswer

c'est con j'ai payé 80€ entre le jeu et la gamecard et au bout de 3j, j'ai l'impression de jouer a wow ...

dire que j'avais pas suivi ma guilde d'eq sur wow pasque j'aimais pas le jeu ^_^

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5547290
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 11:40:00  profilanswer

Bah si, tu oublies que sospc est aveugle et sourd, et qu'il bouge au feeling dans le jeu.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5547346
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 11:54:13  profilanswer

Et comment il peut connaître WOW s'il n'a pas suivi sa guilde, pas tout compris là :p

---------------
n°5547374
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 12:04:57  profilanswer

Que voulez vous, depuis quelques années wow est synonyme de mmorpg... donc tout ressemble à wow  :o

n°5547470
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2008 à 12:30:30  profilanswer

sospc a écrit :

c'est con j'ai payé 80€ entre le jeu et la gamecard et au bout de 3j, j'ai l'impression de jouer a wow ...

dire que j'avais pas suivi ma guilde d'eq sur wow pasque j'aimais pas le jeu ^_^

Rien que pour ça, tu peux pas être foncièrement mauvais :D

n°5547506
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 12:40:09  profilanswer

@sospc
respect, en seulement deux phrases tu t'es contredit >_<

Pensée perso: dans 3 ans on va voir des "la vache, j'ai dépensé 80€ dans diablo 3 et j'ai l'impression de jouer à wow"...

n°5547528
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 12:50:43  profilanswer

lapin_vert a écrit :

@sospc
respect, en seulement deux phrases tu t'es contredit >_<

Pensée perso: dans 3 ans on va voir des "la vache, j'ai dépensé 80€ dans diablo 3 et j'ai l'impression de jouer à wow"...

Moi je dirai que tu n'as pas compris sa phrase. Il n'a pas suivi sa guilde car il n'accrochait pas à WoW et là il teste AoC car "sous-entendu" c'est très différent de WoW et pas de bol pour lui, il trouve AoC comme WoW...

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 03-07-2008 à 13:00:31
n°5547747
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 13:57:51  profilanswer

Ouais enfin on est quand meme loin de WoW, pas obligé d'avoir un MMO futuriste pour que ce soit forcément différent de WoW non plus.... m'énerve ces comparaisons de choses incomparables  :heink:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5547815
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 14:14:08  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Moi je dirai que tu n'as pas compris sa phrase. Il n'a pas suivi sa guilde car il n'accrochait pas à WoW et là il teste AoC car "sous-entendu" c'est très différent de WoW et pas de bol pour lui, il trouve AoC comme WoW...

Anh ok.

n°5547898
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 14:31:20  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Oui mais il n'a jamais joué à wow donc comment il peut trouver AoC comme wow ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5548034
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:15:14  profilanswer

Euh ... Il a pas dit ça hein : il a tout simmplement suivi avec retad sa guilde qui sait ?

---------------
n°5548207
therion3

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:56:31  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai déjà commencé à monter un PoM mais je souhaiterais aussi monter une classe qui demande beaucoup de réactivité, de placement et de technique... Pour m'amuser un max quoi ^^

A votre avis, quelle classe devrais-je prendre pour avoir ce type de gameplay?

Merci d'avance pour votre aide!

n°5548235
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:04:04  profilanswer

therion3 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai déjà commencé à monter un PoM mais je souhaiterais aussi monter une classe qui demande beaucoup de réactivité, de placement et de technique... Pour m'amuser un max quoi ^^

A votre avis, quelle classe devrais-je prendre pour avoir ce type de gameplay?

Merci d'avance pour votre aide!

Je dirais Assassin (pour le coté placement/réactivité) ou chaman ours (pour le coté réactivité/poulpe style)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)