Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5543609
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-07-2008 à 09:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

phoelis a écrit :

Bonjour

Au fait, c est quoi le système du professeur lorsque l'on groupe  ?

Ca permet de te mettre au lvl -1 du professeur.

Si il est 70, alors ca te monte lvl 69.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:13:11  profilanswer

n°5543639
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:26:00  profilanswer

ok merci... me disais aussi que j'etais bien fort moi en groupe mdr :-)

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°5543887
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:40:26  profilanswer

phoelis a écrit :

ok merci... me disais aussi que j'etais bien fort moi en groupe mdr :-)

Tu gagnes aussi l'xp du level "appris", se mettre automatiquement en apprentissage avec un hlvl qui a envie de faire des quêtes grise n'est pas toujours une bonne idée  ;)

n°5544062
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 11:15:59  profilanswer

Tiens, j'ai une petite question au niveau du professorat, savez-vous comment cela se passe au niveau de l'aggro pour celui qui a été mis à niveau ? Garde-t-il le niveau d'aggro de son niveau d'origine par rapport aux monstres ?

n°5544078
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:19:15  profilanswer

toujours pas accessible le jeu là ? je suis a deux doigts du lvl 60 et j'ai hate d'etre décu !!! :lol:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5544082
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:21:02  profilanswer

Le down server est prolongé jusqu'à 13h00 GMT+2.

n°5544112
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:27:01  profilanswer

franchement je sais pas si t'es comme moi redmax an niveau des quetes mais je n'ai plus que des quetes qui se font en grp sinon c'est imossible: le reservoir+ main system......le marais du givre....l'oasis....donc moi je ne fais que des ressources et les villas jusqu'au lvl 60 (je suis au lvl 59)...c'est un peu dommage d'etre bloqué comme ca !

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5544180
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:43:49  profilanswer

Mais le patch c'est pas le le lundi / jeudi ?
Et après les monts il y a le fleuve tonnerre ou le défilé non ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5544190
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:46:49  profilanswer

Vous inquietez pas c'est pareil au lvl 67 pour passer 70 et pour le lvl 75 à 78. 78 on a des instances fesables et sympas.

n°5544232
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:01:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mais le patch c'est pas le le lundi / jeudi ?
Et après les monts il y a le fleuve tonnerre ou le défilé non ?

La fréquence de spatchs s'est vu diminuée à 1 fois par semaine, le mercredi.
Fleuve tonerre et défilé d'Atzel => lvl 60-70

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:01:46  profilanswer

n°5544308
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:24:47  profilanswer

patchnote : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=62221

French: Many of dialogues that were still in English have been translated. :ouch:

n°5544316
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:27:26  profilanswer

Hop mon petit DT est sorti de tortage (bien aimé la serie destinée de nuit des soldats)

Cela me fait :
Fléau de set lvl 40
Chaman ours lvl 27
Templier noir lvl 22
Nécro lvl 15
Gardien lvl 13
Ranger lvl 9

Le prochain c'est le nécro   :pt1cable:

n°5544328
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:28:53  profilanswer

Vais passer pour un intégriste catégorie "sodomouche à la con", mais le coup des dialogues en Anglais, ça m'a donné tellement l'impression d'un jeu bancal et pas fini que c'est (en partie évidemment) ce qui m'a fait annuler mon abo pour le moment. J'reviens dans quelques mois (évidemment², comme mon abo court toujours, vais regarder ça avant la fin de ma période de jeu).

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 02-07-2008 à 12:30:09
n°5544363
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:39:07  profilanswer

evilguinness a écrit :

Vais passer pour un intégriste catégorie "sodomouche à la con", mais le coup des dialogues en Anglais, ça m'a donné tellement l'impression d'un jeu bancal et pas fini que c'est (en partie évidemment) ce qui m'a fait annuler mon abo pour le moment. J'reviens dans quelques mois (évidemment², comme mon abo court toujours, vais regarder ça avant la fin de ma période de jeu).

on ne peut pas te donner tord des l'instant ou il dise sur la boîte version FR. Cependant a part Wow je ne connais aucun MMO qui avait réussi une traduction aussi poussée des le debut (et encore wow ils ont changé les nom des villes et régions après 1 an de jeu je pense, me souviens j'etait complètement perdu après ce patch)

---------------
n°5544376
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-07-2008 à 12:41:46  profilanswer

Halala, les Barrens  :love:,  Hogger, etc...

Message édité par olakeen le 02-07-2008 à 12:41:54
n°5544386
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 12:44:09  profilanswer

Bon moi abonnement annulé, je verrais à la rentrée si ca s' arrange car pour le moment je ne m' amuse plus dans le jeu.

n°5544393
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:46:35  profilanswer

Je crois me souvenir qu'il y avait encore des traductions manquantes dans WoW quand j'y suis arrivé (avril 2005). Quand ils ont changé Stormwind par Hurle-vent (où je sais plus quoi) j'ai commencé à décrocher... Bref, c'est une bonne chose que la trad se soit faite dans AoC ^^

n°5544419
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:59:51  profilanswer

Dite une question plus particulière pour les chamans de l'ours... je viens de penser un truc un tir à l'arc/arbalète ça lance Regain ou pas ? histoire que je puisse rester en dehors de la melée.

---------------
n°5544448
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:09:49  profilanswer

Depuis le 58 (voire le 57) je suis au Fleuve du Tonnerre, alors leonidas21 se plaindre au level 59 que tu n'as plus que des instances à ton level, bof, il faut visiter un peu le jeu hein ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5544508
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:27:51  profilanswer

lapin_vert a écrit :

La fréquence de spatchs s'est vu diminuée à 1 fois par semaine, le mercredi.
Fleuve tonerre et défilé d'Atzel => lvl 60-70

M'arrange pas cette histoire de mercredi ... c'est le même jour que le jeu-dont-il-ne-ne-faut-pas-citer-le-nom ! comment je fais pour me défouler 30mn avant de partir au boulot !  [:aless]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5544614
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:57:10  profilanswer

phoelis a écrit :

Dite une question plus particulière pour les chamans de l'ours... je viens de penser un truc un tir à l'arc/arbalète ça lance Regain ou pas ? histoire que je puisse rester en dehors de la melée.

Oui ca lance regain.

n°5544620
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:58:41  profilanswer

phoelis a écrit :

:heink:  

Désolé mais ce n'est pas ton job çà, si tu te prend des aoe, c'est que tu ne te tiens pas derrière le mob (position de tous les cac normalement hors tank afin d'éviter les aoe et dps plus vu que le bouclier du haut serait ignoré par l'arrière)

De plus je ne crois pas qu'il y a dans ce jeu de différence de génération de menace basé sur la distance (j'ai juste vu la règle des 110% pour reprendre l'aggro)

Par contre en parlant de bear shaman :

Citation :

Reaper Claws will no longer disappear when you zone.

Ils en ont profité pour débugué ce sort de griffe où il est toujours aussi useless ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 02-07-2008 à 14:04:35
n°5544825
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:19:24  profilanswer

Tous les healers en général sont useless s'ils sont à la même portée que les tissu (bien pour çà qu'ils ont une plus grosse armure) et devrait tous être à moyenne portée/cac pour la simple raison que les sorts importants sont à courte portée (cone de soin, gros soin qui peut être instant mais dont la portée reste ridicule etc...)

Il faut vraiment faire un lavage de cerveau pour les anciens de wow où la génération de menace n'était pas la même à distance par rapport aux corps à corps...

n°5544846
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:24:55  profilanswer

Y'a des rangers ici ?
J'avais un soucis à l'époque ou je jouais le mien, niveau distance de tir.
Comment savoir si on peut attaquer la cible? Connaître sa distance avec la cible?
Je ne crois pas me rappeler de savoir si on peut tirer sur sa cible ou non. Les compétences qui se grises par exemple ...

C'est pas trop génant?

n°5544864
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:32:43  profilanswer

justement !!! si tous mes buffs peuvent se faire en peut en dehors de la mêlée grâce à un arc je suis preneur. Pas du tout une question d'aggro mon problème mais de visibilité. ;-)

---------------
n°5544896
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:41:51  profilanswer

phoelis a écrit :

justement !!! si tous mes buffs peuvent se faire en peut en dehors de la mêlée grâce à un arc je suis preneur. Pas du tout une question d'aggro mon problème mais de visibilité. ;-)

La roulette de ta souris pour reculer la caméra est ton amie, tes griffes proc au cac, regain amélioré accordé (avec le talent en esprit) +50% de dégat "au corps à corps" sur le prochain coup (à placer sur le finishing d'une combo pour maximiser l'effet), les manifestations touchent les cibles à portée de cac, tes combo touchent aux cac (debuff armure, debuff chance de toucher...), tes cris sont eux aussi à courte portée.

Quasiment tout ce que peux faire le chaman ours se fait à portée de corps à corps ou à très courte portée, chercher à brider ton perso dans ce sens ne va conduire qu'à une seule conséquence, plus personne ne voudra jouer avec toi (vu que tu ne serviras à rien...)

A la rigueur reroll un PoM ou un ToS qui peuvent se débrouiller à moyenne portée. (enfin chacun fait comme il veut, mais moi je ne voudrais pas de toi comme healer avec un tel gameplay...)

Dans le pire des cas, si le but est de lancer le hot en avance le temps que le tank scotche les mobs sur lui... c'est aussi une erreur.
Dans ce jeu les hots générent la même quantité de menace qu'ils soignent ou non... donc claquer des hots avant ou pendant le pull est la meilleure façon de mourir prématurement...

Il faut toujours laisser quelques secondes au tank afin qu'il puisse placer assez de coup pour te permettre de lancer tes hots.

bountard a écrit :

Y'a des rangers ici ?
J'avais un soucis à l'époque ou je jouais le mien, niveau distance de tir.
Comment savoir si on peut attaquer la cible? Connaître sa distance avec la cible?
Je ne crois pas me rappeler de savoir si on peut tirer sur sa cible ou non. Les compétences qui se grises par exemple ...

C'est pas trop génant?

Non pas d'indicateur de distance, ici seule l'expérience compte (à noter qu'en vue FPS avec le petit réticule de ciblage, tu gagnes 20% de portée pour tes tirs)

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 02-07-2008 à 15:44:23
n°5544898
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:42:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

:heink:  

Désolé mais ce n'est pas ton job çà, si tu te prend des aoe, c'est que tu ne te tiens pas derrière le mob (position de tous les cac normalement hors tank afin d'éviter les aoe et dps plus vu que le bouclier du haut serait ignoré par l'arrière)

De plus je ne crois pas qu'il y a dans ce jeu de différence de génération de menace basé sur la distance (j'ai juste vu la règle des 110% pour reprendre l'aggro)

Par contre en parlant de bear shaman :

Citation :

Reaper Claws will no longer disappear when you zone.

Ils en ont profité pour débugué ce sort de griffe où il est toujours aussi useless ?

oui bon la je ne suis que 29 aussi donc pas encore beaucoup d expérience ni de skill à ce niveau je commence seulement à etre demandé en groupe mais je note la position :-)

---------------
n°5544911
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:46:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

La roulette de ta souris pour reculer la caméra est ton amie, tes griffes proc au cac, regain amélioré accordé (avec le talent en esprit) +50% de dégat "au corps à corps" sur le prochain coup (à placer sur le finishing d'une combo pour maximiser l'effet), les manifestations touchent les cibles à portée de cac, tes combo touchent aux cac (debuff armure, debuff chance de toucher...), tes cris sont eux aussi à courte portée.

Quasiment tout ce que peux faire le chaman ours se fait à portée de corps à corps ou à très courte portée, chercher à brider ton perso dans ce sens ne va conduire qu'à une seule conséquence, plus personne ne voudra jouer avec toi (vu que tu ne serviras à rien...)

A la rigueur reroll un PoM ou un ToS qui peuvent se débrouiller à moyenne portée. (enfin chacun fait comme il veut, mais moi je ne voudrais pas de toi comme healer avec un tel gameplay...)

justement tu réponds à ma question en fait... je pensais que tous les proc auraient fonctionnés et finalement ce n est que regain qui fonctionne... mais bon pas de soucis vais CAC !  

---------------
n°5544931
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:49:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Dans le pire des cas, si le but est de lancer le hot en avance le temps que le tank scotche les mobs sur lui... c'est aussi une erreur.
Dans ce jeu les hots générent la même quantité de menace qu'ils soignent ou non... donc claquer des hots avant ou pendant le pull est la meilleure façon de mourir prématurement...

:??:
j'avais lu que toute forme de heal (overheal, hot, heal effectif) ne générait absolument aucune menace.

n°5544933
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:50:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Déjà que j'ai pas d'amis dans la vie et si même dans les MMO je me mets tout le monde à dos suis foutu moi... me reste les sims, parrait que c est bien ca  

(joke je prefere préciser qd même)  

---------------
n°5544963
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:57:44  profilanswer

rhooo je te vois venir toi... c est pas toi à qui il manque des sous sous pour ton cheval :-)

---------------
n°5544966
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 15:58:50  profilanswer

Messij a écrit :

:??:
j'avais lu que toute forme de heal (overheal, hot, heal effectif) ne générait absolument aucune menace.

Hélas non, lancer les hots avant/pendant le pull est la meilleure façon de prendre l'aggro sur tout le pull.
De même, certain buff ont un effet analogue (Storm Crown du ToS par exemple a la même problématique)

Par contre la "quantité" de menace généré reste pour le moment au stade de pure spéculation... surtout quand on voit certain ToS briller au kiki sans avoir de soucis d'aggro là où les DPS pur sont en galère.

Bien pour çà que j'ai inclus dans le build de mon ToS "the building storm", quitte à ne pas pouvoir healer/dps dans les premiers secondes du fight, autant booster le DPS/TPS du tank  :D

Message édité par cyberlau le 02-07-2008 à 15:59:13
n°5545030
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:15:34  profilanswer

n°5545059
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-07-2008 à 16:22:18  profilanswer

Elles l'auront bien cherché faut dire :D

Message édité par loneliness le 02-07-2008 à 16:22:32
n°5545086
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:33:25  profilanswer

Oui ca me fait bien marré d'ailleurs, aillons une petite pensée pour tous les kevinous en manque qui ont monté un perso féminin (rogue en général) et qui ont appris l'existance de cette différence de DPS de 36%...  :love:  

n°5545098
phoelis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:37:29  profilanswer

et après on s'étonne que je ne veux pas être en mêlée :-).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)