| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:04:04 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Pour ceux qui s'interesse un peu plus sur les méchaniques de tanking du gardien => http://www.tankspot.com/forums/aoc [...] rence.html |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | un fufu ne consommme pas de stam en se deplacant en fufu contrairement aux autres (mon dieu que c'est laid ce nom fufu) |
Drizzt Transactions (1) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah vu que je suis au Québec je joues sur des serveurs US et ca passe mieux |
sospc Red RibonTransactions (0) |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
sospc Red RibonTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Alors dire qu'il est naze c'est un manque de respect pour ceux qui ne sont pas de ton avis !! Pvp de groupe c'est autre chose et je doute que tu es eu le temps d'en faire donc pas la peine de donner ton avis Message édité par LePcFou le 03-07-2008 à 23:48:28 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
sospc Red RibonTransactions (0) | naze ça n'engage que moi, je viens d'everquest et la balance des classes dans conan est tout bonement ridicule. Message cité 1 fois Message édité par sospc le 04-07-2008 à 01:00:16 --------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 00:59:37 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Voilà c'est ce que je disais... comparer l'incomparable. C'est comme si vous disiez qu'un vin récent ou de supermarché n'est pas aussi bon qu'un autre qui a des dizaines d'années, laissez-le se bonifier avec l'âge non mais ! Moi aussi j'adorais EQ2, je n'ai jamais joué à WoW car il ne m'attirais pas, mais AoC pour un début (et même s'il a eu une longue phase de beta) se débrouille très bien et a un gros potentiel pour la suite --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cyberlau Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Premiers BG PvP hier, bien fun mais c'est bien le bordel pour placer des combos au cac sur des cibles qui bougent, chargent, se font stunner, etc... ^^
Message cité 2 fois Message édité par Jiper le 04-07-2008 à 10:37:01 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah mon reroll templier noir level 44 bah pour l'instant je me fais chier avec ce perso comparé à mon barbare.....Aucun KD, aucun stun rien....bref pour le pvp c'est pas ça |
Message édité par cyberlau le 04-07-2008 à 11:52:40 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Je rejoins ce que dis SOSPC à propos de ce jeu Message édité par kikou le 04-07-2008 à 17:16:16 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Zedka Transactions (2) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Paie 6 mois d'abo avant de nous le donner stp --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon... Les gens voulant parler de wow : Topic WoW, je suis pas contre les comparaisons de MMO mais si c'est pour partir en vrille par la suite, je dis non.
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 05-07-2008 à 07:09:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2008 à 10:50:58 ![]()
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- -= Fight =- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bonjour, je viens d'installer Age of Conan sur mon PC (voir config 2 en haut) et j'ai un petit soucis, le jeu refuse que j'active le mode DX10 alors que ma machine le permet parfaitement, que les driver sont à jour et que je joue déjà à d'autres jeux en DX10. Est-ce un bug connu et savez-vous comment y remédier ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-07-2008 à 13:56:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pas de directx 10 sur AOC en ce moment. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Oui, tu patientes jusqu'à fin Aout (FC rumor), DX10 n'est pas encore implémenté dans le jeu, de même que le binaire 64 bits n'est pas disponible. EDIT : 'tain, toujours faire F5 avant de répondre, toujours Message édité par pupoul le 06-07-2008 à 14:18:46 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ok... Sinon je viens de lancer le jeu et surprise, aucun son. Ce sera împlenté en aout aussi ou il y a un problème ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon je viens enfin de réussir à lancer le jeu avec le son et tout (fallait deviner qu'il fallait forcer le mode stéréo et pas laisser en auto). Non seulement j'ai du son mais c'est beaucoup plus fluide que quand ça buggait, du coup c'est parfaitement jouable. Et si vous vous demandez donc pourquoi je suis là plutôt que de profiter du jeu, c'est tout simplement que j'ai eu ma 1ère déco sauvage en plein combat au bout de 10 minutes de jeu, prometteur --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lapin_vert Transactions (0) | Tu es dans le cas de nombreux joueurs apparement. Le perso est coincé dans le vide. Rien à faire mise à part que d'attendre un MJ en /petition. Je pense que tu peux aussi envoyé un message au service technique car l'efficacité du /petition est légendaire... |
charask8 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour le /petition j'en suis à 4 messages sans aucune reponse depuis 36 heures --------------- -= Fight =- |
TOOH Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
TOOH Transactions (0) | Chouette! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |