Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5539116
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

5 sur Ishtar avec ville Mi T3 + Forteresse

OK ... et après ?
mettons la de suite ils ont la ville T3 ils font quoi avec ?
c'est pour avoir une idée ... mon compte est suspendu et pour avoir une idée si après le lvl 80 il y a ce qui etaient annoncé ou du moins une ébauche  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 14:40:36  profilanswer

n°5539126
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 14:43:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah je croyais que c'était l'inverse... attaquer ce que les autres ont construit en farmant comme des chinois et en prendre possession pour pas un sous ou presque ?  :o

Et ba non [:afrojojo] Tu peux tout détruire mais rien prendre pour toi à part l'emplacement (qui ,nécessitera quand même une ville T3 pour construire à l'emplacement)

kaspapatte a écrit :

OK ... et après ?
mettons la de suite ils ont la ville T3 ils font quoi avec ?
c'est pour avoir une idée ... mon compte est suspendu et pour avoir une idée si après le lvl 80 il y a ce qui etaient annoncé ou du moins une ébauche

Craft, peut être amélioration des classes (vu que ya des batiments pour chaque archetype), etc...

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 30-06-2008 à 14:43:51
n°5539131
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:46:54  profilanswer

olakeen a écrit :

Et ba non [:afrojojo] Tu peux tout détruire mais rien prendre pour toi à part l'emplacement (qui ,nécessitera quand même une ville T3 pour construire à l'emplacement)

olakeen a écrit :

Craft, peut être amélioration des classes (vu que ya des batiments pour chaque archetype), etc...

et le craft sert a ?
pour le peut etre ... ben on sait pas donc pour moi ca compte pas  
et quid de ton etc... ?

n°5539144
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:51:57  profilanswer

olakeen a écrit :

Donc en gros vous farmez pendant 2 mois pour monter votre ville T3 et paf... vous vous faites tout razé et faut tout recommencer ?  :heink:  
Où alors il faut avoir son village T3 quelque part pour construire une forteresse qui elle est prenable (l'emplacement) ?

J'ai du manquer une étape là. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 30-06-2008 à 14:52:28
n°5539195
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 15:10:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc en gros vous farmez pendant 2 mois pour monter votre ville T3 et paf... vous vous faites tout razé et faut tout recommencer ?  :heink:  
Où alors il faut avoir son village T3 quelque part pour construire une forteresse qui elle est prenable (l'emplacement) ?

J'ai du manquer une étape là. :sweat:

En gros, il faut moins d'un mois pour faire une Ville T3 (on est passé de T1 à full T2 en une semaine).
Ta ville ne peux pas être détruite.

Grâce au donjon T3 de la ville, tu peux construire entièrement la forteresse en fournissant les ressources uniquement pour le donjon T1/T2T/3 (tu poses que le donjon et toute la forteresse pop, mur, batiments, etc...)

n°5539214
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 15:13:51  profilanswer

@Cyberlau :

Je viens de pondre ça pour le DT OffTank, ça me parait franchement sympa, c'est basé sur le drain de vie, sur la regen à foison et sur les stun, avec en prime du drain d'endu, de vie donc de mana et de force.
Couplé au reflect de la branche commune des soldats, je pense que ça doit bien causer quand même....

Un truc par contre que je pige pas : comment on peut dépenser 79 points au level 80 ? On reçoit 10 points d'un coup à un moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 30-06-2008 à 15:14:10
n°5539220
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 15:15:23  profilanswer

1pts de talent par lvl et 2pts de talents à chaque dizaine de lvl (lvl 20/30/40/50/60/70/80)

n°5539223
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 15:16:02  profilanswer

pupoul a écrit :

@Cyberlau :

Je viens de pondre ça pour le DT OffTank, ça me parait franchement sympa, c'est basé sur le drain de vie, sur la regen à foison et sur les stun, avec en prime du drain d'endu, de vie donc de mana et de force.
Couplé au reflect de la branche commune des soldats, je pense que ça doit bien causer quand même....

Un truc par contre que je pige pas : comment on peut dépenser 79 points au level 80 ? On reçoit 10 points d'un coup à un moment ?

Non on gagne 2 pts tous les 10lvls : lvl10 2pts, lvl20 2pts, lvl30 2pts, etc soit 79pts au lvl80 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 30-06-2008 à 15:18:31
n°5539257
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 15:27:29  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Non on gagne 2 pts tous les 10lvls : lvl10 2pts, lvl20 2pts, lvl30 2pts, etc soit 79pts au lvl80 ;)

Juste 1 point au level 10.

10 au 80 -> 71 point + un point bonus aux lvl 20/30/40/50/60/70/80 soit .. 78 points *sifflote*

Je ne sais pas où se gagne le 79ème point...

n°5539286
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 15:38:54  profilanswer

Pour le T3 faut quand même faire parti d'une guilde soit de:
 - gens qui jouent environs 5-6 heures par jour
 - plus de 50 membres actifs (connecté quotidiennement)  

C'est pas reservé aux petites guildes, donc admet au moins, olakeen, qu'un causual peut difficilement s'épanouir dans le jeu pour le moment.

Pour ma part je suis arrivé 80 il y a quelques jours et je me fais chier. Je fais parti d'une guilde de causual (pour la majorité des membres). Nous sommes 2 lvl 80 dans la guilde, 3 lvl 70-79 et le reste entre le lvl 40 et 69. 10 joueurs connectés quotidiennement. Enfin bref, on aura notre T3 dans 1 voir 2 mois. Nous sommes full T1bat et on envisage de faire les fortifications. Ca reclame beaucoup de sous que tout le monde prefere ne pas dépenser pour quelque chose qui n'apporte rien de concret (à savoir le village de guilde). Enfin si, ca sera concret quand FC aura fait the mega patch qui fera que tout le monde sera happy de jouer à AoC car il ne plante plus, le contenu indiqué à l'arriere de la boite est implanté, la localisation terminée, les classes équlibré à la volonté de chacun, etc...

Bref, le T3 c'est accessible mais à conditon de passer du temps dans le jeu. Du contenu HL en somme...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 15:38:54  profilanswer

n°5539424
catfish

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 16:23:39  profilanswer

on a une ville t2, tous les metiers en tier 6 sauf alchi...

n°5539624
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 17:27:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour DPS ? ambidextrie, posture berserk et cunning deflection pour éviter la grosse mandale qui pourrait arriver... après j'en sais rien  :o  

Quelqu'un a dit plus haut que Defiance c'était pourri (bizarre, regen endu de groupe m'enfin), donc partant de ce principe là tu peux viser un truc comme çà => http://www.conanarmory.com/feat.as [...] 5e2fe3fef2

Où si on part du principe où l'aggro sera pas un problème ni les coups reçu, on peut imaginer un truc comme çà ou un truc comme çà (moi je préfère ce dernier build à choisir avec le drapeau planté pour buff et burst of aggression pour sauver un healer ;) )

Les possibilités sont multiples... mais la vérité c'est que seul des essais un peu plus poussé (personnel ou de la communauté) permettront de vraiment trouver le build opti d'un point de vue DPS pour justifier sa place dans le groupe du MT (qui est généralement composé d'un Gardien/ToS/PoM/BS/DT, le 6ème slot étant pris par le conquérant pour la regen endu/mana et l'auto rez etc...)

en gros c'est comme dans wow pour le drood avant l'up quoi, aucune branche n'est viable et personne ne te veux dans sa team car tu sers a rien :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5539894
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:01:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

en gros c'est comme dans wow

Mais zut à la fin !  :o  

n°5539911
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:06:08  profilanswer

la_lootre a écrit :

en gros c'est comme dans wow pour le drood avant l'up quoi, aucune branche n'est viable et personne ne te veux dans sa team car tu sers a rien :/

Le truc c'est qu'actuellement, toutes les classes hors archetype prêtre ont ce sentiment et encore...

Les gardiens tank se plaignent du coté statique de leur classe (je me pose et j'attend que le gars en face crève)
Les templier noir se plaignent du coté useless de 99% des talents/sorts qu'ils ont
Les conquérant se plaignent de ne pas avoir de rôle défini et d'être au final mauvais/moyen partout
Les assassins se plaignent de l'inutilité de la furtivité hors instance/nuit, et du manque de survivabilité comparé à leur pseudo capacité de burst
Les rangers se plaignent que passer le lvl 40, ils ne servent plus à rien, que les 2/3 des feats top level n'apporte rien ou ne fonctionne pas ...
Les barbares se plaignent mais fallait s'y attendre, c'est la classe de prédilection des kévins  :o  
Les démonistes se plaignent de faire tout juste 10% de DPS de plus qu'un ToS alors qu'ils sont en tissu et ne peuvent que DPS
Les nécro se plaignent des nerf successifs qu'ils se sont pris alors qu'ils avaient déjà la classe la plus risible du jeu et cela continue
Les hox se plaignent car petit à petit on leur mange leur capacité de burst, sans leur donner de la survivabilité en retour (tissu au cac...)
Les chamans ours se plaignent de tellement pas être considéré qu'ils postent eux même des demandes de nerf de leur classe
Les prêtre de mitra se plaignent qu'il n'y ait finalement pas de vrai healer dans ce jeu puisque les seuls sorts de soin sont des hots longue durée de groupe...
Les fléau de set se plaignent de s'être fait massivement nerfé directement ou indirectement (passage du rang de demi dieu à celui de mortel !) à cause du blocage actif pour finalement voir cette fonctionnalité se faire nerfer mais sans retour en arrière du reste.

Ouin ouin  :D

n°5540008
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:47:02  profilanswer

Soir ici :D

Pouvez vous me donner un arbre orienté je casse tout pour mon barbare svp ? avec une arme dans chaque main :D

Merci.

---------------
-= Fight =-  
n°5540058
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:12:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

...
Les chamans ours se plaignent de tellement pas être considéré qu'ils postent eux même des demandes de nerf de leur classe
...

J'adore  [:zirk]

n°5540473
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 22:49:45  profilanswer

Je rajoute que pour prétendre attaquer une forteresse, il faut avoir au moins le Donjon T3.

A vos pioches !

n°5540594
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 23:38:39  profilanswer

On l'a depuis une semaine le Keep T3, mais vu la qualité du client/serveur on évite les raids PvP pour l'instant. Va falloir qu'il s'active là dessus, parce que on a des bonnes machines mais dès qu'on dépasse 12v12 ça rame sévère.

n°5540635
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 00:01:42  profilanswer

Saltadrow a écrit :

On l'a depuis une semaine le Keep T3, mais vu la qualité du client/serveur on évite les raids PvP pour l'instant. Va falloir qu'il s'active là dessus, parce que on a des bonnes machines mais dès qu'on dépasse 12v12 ça rame sévère.

Tu apelles quoi bonne machine ? :o

n°5540685
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 00:29:53  profilanswer

Ding 35 avec le ToS... Nouveaux sorts :happy:

http://images4.hiboox.com/images/2708/bbd19a8acc158e7e9f39b0abca1e5a61.jpg

http://images4.hiboox.com/images/2708/51b821b325cef81c75965ea2b4490daa.jpg

Qué :??: 100 mana en plus pour à peine 10 dégats... C'est possible qu'à 1 mois et quelques de la release le sort soit aussi buggé ? Ou c'est juste le tooltip qui est foireux...

n°5540718
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 00:40:33  profilanswer

Ha d'accord :jap: merci

n°5540837
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 05:10:54  profilanswer

olakeen a écrit :

5 sur Ishtar avec ville Mi T3 + Forteresse

Reste donc 4 places dispo (vu que 9 max dispo par serveur)

Salut
J'ai pas capté là. Comment ça 9 max ?
Ca veut dire qu'il ne peux y avoir que 9 Guildes par serveurs ?Oo  :pt1cable:  

Ce qui veut dire que si il y a 9 guildes, les autres joueurs qui veulent en crées une mais qui arrivent trop tard peuvent se toucher ou ... Quoi ?
Go dans une des guilde, detruire une forteresse et disbande pour crée leur propre forteresse ?
Ce jeu me parait de plus en plus obscure.

n°5540901
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 08:27:39  profilanswer

Non c'est juste qu'il y a au maximum 9 forteresses par serveur et qu'une fois tous les slots pris, les guildes qui en veulent une vont devoir attaquer pour s'approprier le terrain ^^

Message édité par Shadow666 le 01-07-2008 à 08:27:54

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5540907
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-07-2008 à 08:36:07  profilanswer

Oui mais si y'a que les guilds qui ont une forteresse qui peuvent attaquer c'est la même histoire que le chien qui essaie de se mordre la queue....

n°5540917
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-07-2008 à 08:44:17  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Salut
J'ai pas capté là. Comment ça 9 max ?
Ca veut dire qu'il ne peux y avoir que 9 Guildes par serveurs ?Oo  :pt1cable:  

Ce qui veut dire que si il y a 9 guildes, les autres joueurs qui veulent en crées une mais qui arrivent trop tard peuvent se toucher ou ... Quoi ?
Go dans une des guilde, detruire une forteresse et disbande pour crée leur propre forteresse ?
Ce jeu me parait de plus en plus obscure.

Nombre de guilde illimitée
Nombre de village de guilde illimité
Nombre de forteresse, 9 maximum
Pour attaquer une forteresse, il faut avoir un village de guilde avec un donjon T3 au minimum (donc compter environ 400 000 ressources)

n°5540998
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 09:23:10  profilanswer

En même temps cela permet d'éviter d'avoir à subir les attaques de tous les péons de la terre, seules les guildes sérieuses (à terme tout le monde peut y arriver) pourront venir casser du mur de forteresse...

Par contre, comment cela se passe pour la défense ? Faut une guilde de nolife quebequois présente 24/24h sinon risque d'attaque à 4h du matin ou le système est un peu moins élitiste ?

n°5541007
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 09:26:23  profilanswer

+1

Les sorts/combo progressent avec le level jusqu'à l'obtention du rang suivant (qui coute forcement plus cher), garder l'ancien rang quelques levels peut être une bonne idée dans une optique de rendement.

Amusant comme question quand même, cela représentait bien 1/3 des questions sur les fofo officiels il y a quelques semaines.

n°5541044
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-07-2008 à 09:43:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Par contre, comment cela se passe pour la défense ? Faut une guilde de nolife quebequois présente 24/24h sinon risque d'attaque à 4h du matin ou le système est un peu moins élitiste ?

En rentrant dans les BK, tu as une grille horaire qui apparait dans l'onglet JCJ qui indique à quel heure peut être attaquer les forteresses. La pemiere fois, c'est entre 18 et 20h
Apres le premier assaut, tu peux choisir la grille horraire que tu souhaites.

A savoir que 2 forteresses ne peuvent pas être attaqué dans le même tranche horraire. (mais avec 9 forteresses, tu peux faire un assaut chaque jour)

Message édité par olakeen le 01-07-2008 à 09:49:30
n°5541049
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 09:44:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Nombre de guilde illimitée
Nombre de village de guilde illimité
Nombre de forteresse, 9 maximum
Pour attaquer une forteresse, il faut avoir un village de guilde avec un donjon T3 au minimum (donc compter environ 400 000 ressources)

Ok, c'est plus clair, suffit donc que des villages + Donjon T3 s'unissent pour se démonter une forteresse.
J'imagine mal comment on peut tenir fasse à des attaquent régulière (à tour de rôle par exemple) des villages voisins.  :heink:  Est ce qu'une contre attaque sur leur villages est possible ?

Sinon comme cyberlau: Quid pour def ?  
Ca peut attaquer n'importe quand et on est soit là pour def, soit...humm des bots interviennent ? Des défenses automatiques ?

Ou faut prendre rendez vous genre "salut, dans une semaine, on reviendra avec des potes te défoncer le mur à coups marteaux piqueurs " ^^
Ce qui laisse le temps de négocier, par exemple: Si tu trahie, l'autre péon, je t'aide pour attaquer une autre Forteresse que ej te laisserai (mais je compte bien te poignarder dans le dos dés que l'occasion se presentera niark, niark).

J'ai beaucoup de mal à imagine ce que ça donne.

n°5541060
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-07-2008 à 09:48:15  profilanswer

Voir mon post au dessus du tiens

n°5541063
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 09:49:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

En même temps cela permet d'éviter d'avoir à subir les attaques de tous les péons de la terre, seules les guildes sérieuses (à terme tout le monde peut y arriver) pourront venir casser du mur de forteresse...

Il y a des fenetres d'attaque, tu ne peux attaquer en dehors de ces fenetres. Et évidemment tu dois te déclarer attaquant potentiel auparavant. Si plusieurs guildes se déclarent attaquantes, c'est la guilde qui possède le maximum de points PVP qui aura le droit d'attaquer, et qui en tirera le bénéfice si l'attaque réussit. Rien n'empèche apparemment les alliances de guildes pour une attaque, avec une limite au nombre d'attaquants/défenseurs évidemment.

n°5541113
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:07:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

+1

Les sorts/combo progressent avec le level jusqu'à l'obtention du rang suivant (qui coute forcement plus cher), garder l'ancien rang quelques levels peut être une bonne idée dans une optique de rendement.

Amusant comme question quand même, cela représentait bien 1/3 des questions sur les fofo officiels il y a quelques semaines.

Bcp de questions la-dessus, car le 'concept' est bizarre et déroutant au début.

Quant a l'optimisation en gardant le sort de niveau précédent, Eclair 4/5 c'est un ToS, donc pas de souci de mana, donc sort max tout le temps  :D

n°5541115
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:08:39  profilanswer

pupoul a écrit :

Il y a des fenetres d'attaque, tu ne peux attaquer en dehors de ces fenetres. Et évidemment tu dois te déclarer attaquant potentiel auparavant. Si plusieurs guildes se déclarent attaquantes, c'est la guilde qui possède le maximum de points PVP qui aura le droit d'attaquer, et qui en tirera le bénéfice si l'attaque réussit. Rien n'empèche apparemment les alliances de guildes pour une attaque, avec une limite au nombre d'attaquants/défenseurs évidemment.

Quelles sont les possibilités pour avoir des points pvp ?  
Comment ça se gère les limites attaquants/défenseurs ?

Ps: Merci olakeen, messages croisés ^^

n°5541223
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:48:07  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Tu apelles quoi bonne machine ? :o

Perso j'ai un Core2Duo E8400, une 8800GT 512Mo et 4giga de ram. C'est pas une machine dégeu mais ça rame dès qu'on est trop nombreux.

Sinon ding 70 ce matin!

Message cité 1 fois
Message édité par Saltadrow le 01-07-2008 à 10:48:47
n°5541333
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:15:15  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Quelles sont les possibilités pour avoir des points pvp ?

Les mini-jeux, les fights sur serveur PVP au milieu de la pampa.

Les points PVP sont enfait les points PVP des joueurs de la guilde, cumulés me semble-t-il (mais peut-être pondérés selon le nombre de personnes dans la guilde, en tout cas il faudrait)

Erik D Wall a écrit :

Comment ça se gère les limites attaquants/défenseurs ?

Aucune idée, pas fait d'attaque encore. Mais si c'est comme sur Anarchy Online, le Crowd Control du jeu te téléporte en dehors de la zone quand c'est surchargé.

Message édité par pupoul le 01-07-2008 à 11:17:27
n°5541547
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 12:10:49  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Perso j'ai un Core2Duo E8400, une 8800GT 512Mo et 4giga de ram. C'est pas une machine dégeu mais ça rame dès qu'on est trop nombreux.

Sinon ding 70 ce matin!

C'est la GT  [:fading]  
Elle tient le 1920*1200 élevé mais faut pas lui demander d'afficher 50 personnes, c'ets pas le haut de gamme des cartes 3D

---------------
Mon Feedback !
n°5541742
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 13:18:03  profilanswer

Je joue pas à fond et je suis en 1440*900, écran 19" wide. Et je tourne à une moyenne de 60 fps, selon la zone et le nombre mob. (disons 40 fps avec une équipe de 6 guildmates et une dizaine de mob sur la tronche).

Y a des gens dans la guilde avec des configs encore plus musclé que ça qui ont le même problème, et les tests PvP montrent que c'est quasi injouable, je pense que le problème ne vient pas QUE de ma machine (et heureusement...)

Maintenant, s'il faut un PC à 3000€ pour le PvP, je vais peut-être m'en tenir au contenu PvE qui lui fonctionne très bien (enfin ça lag jamais quoi).

n°5541743
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 13:18:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les barbares se plaignent mais fallait s'y attendre, c'est la classe de prédilection des kévins  :o  
Ouin ouin  :D

Je proteste, je m'insurge !!!  :fou:  

C'est le ranger la classe de prédilection des Kévins  :ange:  

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5541775
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 13:28:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je proteste, je m'insurge !!!  :fou:

C'est le ranger la classe de prédilection des Kévins  :ange:

si tu as une ATI oui, mais c'est une espèce en voie de disparition ceux là, les kevinsBarbares@NVidia gagnent du terrain :D

EDIT : hin hin hin

Message édité par pupoul le 01-07-2008 à 13:29:06
n°5541783
moschoden

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 13:31:50  profilanswer

Salut. Je voudrais savoir si les clef d'essaie sont disponible, et si oui, si une âme charitable pouvais m'en donner une, afin que je test le jeu sur ma config..

Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)