| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:40:36 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Et ba non
Craft, peut être amélioration des classes (vu que ya des batiments pour chaque archetype), etc... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 30-06-2008 à 14:43:51 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 30-06-2008 à 14:52:28 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | @Cyberlau : Je viens de pondre ça pour le DT OffTank, ça me parait franchement sympa, c'est basé sur le drain de vie, sur la regen à foison et sur les stun, avec en prime du drain d'endu, de vie donc de mana et de force. Un truc par contre que je pige pas : comment on peut dépenser 79 points au level 80 ? On reçoit 10 points d'un coup à un moment ? Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 30-06-2008 à 15:14:10 |
olakeen Transactions (5) | 1pts de talent par lvl et 2pts de talents à chaque dizaine de lvl (lvl 20/30/40/50/60/70/80) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 30-06-2008 à 15:18:31 |
|
lapin_vert Transactions (0) | Pour le T3 faut quand même faire parti d'une guilde soit de:
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:38:54 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | on a une ville t2, tous les metiers en tier 6 sauf alchi...
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lapin_vert Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Soir ici --------------- -= Fight =- |
Yangzebul Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je rajoute que pour prétendre attaquer une forteresse, il faut avoir au moins le Donjon T3.
|
Saltadrow Transactions (0) | On l'a depuis une semaine le Keep T3, mais vu la qualité du client/serveur on évite les raids PvP pour l'instant. Va falloir qu'il s'active là dessus, parce que on a des bonnes machines mais dès qu'on dépasse 12v12 ça rame sévère. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Ding 35 avec le ToS... Nouveaux sorts |
Messij Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Non c'est juste qu'il y a au maximum 9 forteresses par serveur et qu'une fois tous les slots pris, les guildes qui en veulent une vont devoir attaquer pour s'approprier le terrain ^^ Message édité par Shadow666 le 01-07-2008 à 08:27:54 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui mais si y'a que les guilds qui ont une forteresse qui peuvent attaquer c'est la même histoire que le chien qui essaie de se mordre la queue.... |
|
cyberlau Transactions (0) | En même temps cela permet d'éviter d'avoir à subir les attaques de tous les péons de la terre, seules les guildes sérieuses (à terme tout le monde peut y arriver) pourront venir casser du mur de forteresse...
|
|
A savoir que 2 forteresses ne peuvent pas être attaqué dans le même tranche horraire. (mais avec 9 forteresses, tu peux faire un assaut chaque jour) Message édité par olakeen le 01-07-2008 à 09:49:30 |
|
olakeen Transactions (5) | Voir mon post au dessus du tiens
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
|
Saltadrow Transactions (0) |
Perso j'ai un Core2Duo E8400, une 8800GT 512Mo et 4giga de ram. C'est pas une machine dégeu mais ça rame dès qu'on est trop nombreux. Sinon ding 70 ce matin! Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 01-07-2008 à 10:48:47 |
Les mini-jeux, les fights sur serveur PVP au milieu de la pampa. Les points PVP sont enfait les points PVP des joueurs de la guilde, cumulés me semble-t-il (mais peut-être pondérés selon le nombre de personnes dans la guilde, en tout cas il faudrait)
Message édité par pupoul le 01-07-2008 à 11:17:27 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Saltadrow Transactions (0) | Je joue pas à fond et je suis en 1440*900, écran 19" wide. Et je tourne à une moyenne de 60 fps, selon la zone et le nombre mob. (disons 40 fps avec une équipe de 6 guildmates et une dizaine de mob sur la tronche).
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
si tu as une ATI oui, mais c'est une espèce en voie de disparition ceux là, les kevinsBarbares@NVidia gagnent du terrain EDIT : hin hin hin Message édité par pupoul le 01-07-2008 à 13:29:06 |
moschoden Transactions (0) | Salut. Je voudrais savoir si les clef d'essaie sont disponible, et si oui, si une âme charitable pouvais m'en donner une, afin que je test le jeu sur ma config..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |