| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 29-06-2008 à 12:15:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 12:05:55 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
hugh99 Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
bilbo248 Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | 8 je crois --------------- Le vélo c'est la vie |
bilbo248 Transactions (0) | rahh c'est moche çà veut dire que level 20 on a dejà le max de point de controle :s --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Message édité par cyberlau le 29-06-2008 à 23:55:30 |
reset.smith Transactions (0) | Putain il serait quand mème bon de rappeler qu'on est à la limite de la jouabilité avec ce jeu. Ca bug et ca plante à mord Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 30-06-2008 à 00:07:56 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 00:07:29 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) |
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
reset.smith Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Chez moi, AOC tourne comme une horloge |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Perso AoC ne tourne pas si mal que ça chez moi ^^
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Peut-être aussi, pourtant je fais jamais d'instances qui lootent bien, je passe mon temsp en solo et mon stuff vient des marchands et des récompenses de quêtes la plupart du temps. --------------- Mon Feedback ! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | /em devrai davantage lire son manuel de jeu ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui c'est vrai, mais en meme temps les casters sont très sensibles aux attaques distances, vu le peu d'armure qu'ils ont...et qui c'est qui peut se rendre furtif tout à loisir pendant des plombes sans manger d'endurance, attendant que le gentil démonologue passe à proximité des flèches du roublard ? |
cyberlau Transactions (0) | Pour revenir sur le design des 3 soldats niveau tanking, après avoir fait un peu le tour je pense pouvoir faire une petite review PvE histoire d'aider au choix éventuel du perso :
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 02-07-2008 à 10:12:59 |
lapin_vert Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | une branche viable pour le conquerant ? je nage complet la --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Le problème ne se pose qu'à Haut Level, donc attend d'être 80 et là tu pourras commencer à paniquer s'ils n'apportent pas de changements... Pour le moment j'ai pas encore dépassé le lvl 60, et vu que je pars en Chine jusqu'à début août bientôt, je ne levelerai plus pour le moment. J'espères qu'à mon retour ils auront amélioré encore le jeu pour profiter des nouveautés et des nouvelles quêtes, etc... comme promis --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
catfish Transactions (0) | les lv 80 ont deja paniques je crois 50% on reroll ou pas continue l'abo..plus un chat a keshatta...
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Hum et les devs qui ont du partir en vacances |
olakeen Transactions (5) | Vous avez une ville full t3 ? Une forterresse T3 ? Non je crois pas sinon vous sauriez vous occuper. Et pour ceux qui vont balancer, blabla, je suis pas dans une guilde, blablabla, et bien vous vous êtes trompé de jeu Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 30-06-2008 à 14:21:30 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 30-06-2008 à 14:28:00 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
kaspapatte Transactions (0) | y a t il bcp de guilde qui ont une ville dans cette phase T3? |
olakeen Transactions (5) | 5 sur Ishtar avec ville Mi T3 + Forteresse
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 30-06-2008 à 14:39:09 |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |