Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5536128
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 12:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

Le probleme avec ton choix de Symbiotic idol of set, c'est son range d'action... faut le coller pile sur tes tanks :/ l'idole ne cast deja plus une cible qui se trouve à 2-2.5m :/

J'ai retesté la portée du totem pour voir la limite de l'effet "Idole Symbiotique de Set" , et je le trouve plutot pas mal... (cela a été up ?)

Ici c'est la limite absolu que j'avais (si je reculais d'un pas, je n'avais plus que le buff pour 1 allié à portée, c'est à dire moi même), mon Tos est lvl 40 et a le totem full maxé :

http://img381.imageshack.us/img381 [...] cj6.th.jpg

A noter aussi que le check des distances se fait toutes les 5s, ce qui est une bénédiction comme une malédiction (si on sort de la portée, on garde le cumul relevé depuis la dernier fois pdt Xs, par contre si le test est fait qd trop de monde est éloigné, on l'a dans l'os pdt 5s)

Honnetement je ne vois pas de raison de se tenir encore plus loin dans la mesure ou les sorts offensif du ToS sont de courte portée (6-10m pour Champ d'Orage et 20m pour eclair)

La question qui reste à valider est... les check sont fait à partir du totem (ce qui donnerait un rayon d'action et donc une portée doublé si on le met à mis chemin) ou à partir de chaque individu...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 29-06-2008 à 12:15:20
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 12:05:55  profilanswer

n°5536362
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 14:01:07  profilanswer

et hop :o ( bon apres je suis tombé de la montagne :/ )

http://pix.nofrag.com/d/7/e/6b58989bf454e17be2d85e375e63dtt.jpg

Détails qui tue , les saumons qui remonte la riviere , enorme [:ddr555]

http://pix.nofrag.com/5/6/b/bb8a138ebe27fbf6c2f87090ab558.bmp

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5537055
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-06-2008 à 19:19:30  profilanswer

Forterresse UP pour ImmersionX sur Ishtar   [:shay]  

Plus que 4 places dispo.

n°5537196
hugh99

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:04:11  profilanswer

Même pas deux pages en quatre jours, ce topic est mort ou bien...

n°5537386
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 21:19:09  profilanswer

hugh99 a écrit :

Même pas deux pages en quatre jours, ce topic est mort ou bien...

ca manque de troll, heureusement tu es là  :whistle:

n°5537408
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 21:32:42  profilanswer

Combien de pets max en necro ?

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5537435
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 21:38:47  profilanswer

8 je crois

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5537487
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 21:57:26  profilanswer

rahh c'est moche çà veut dire que level 20 on a dejà le max de point de controle :s

---------------
n°5537739
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 23:54:50  profilanswer

bilbo248 a écrit :

rahh c'est moche çà veut dire que level 20 on a dejà le max de point de controle :s

Tu as bien un talent qui réduit ta vie pour gagner des points de controle... jusqu'à 3 points de controles de plus (donc 11 pet à 1 point) mais bon il doit te rester moins de 100 point de vie à ce moment là  :o

Et puis il y a toujours les gros bloc de glace qui proc sur fatalité et les cranes volant sur PSS  ;)

Message édité par cyberlau le 29-06-2008 à 23:55:30
n°5537766
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 00:07:29  profilanswer

Putain il serait quand mème bon de rappeler qu'on est à la limite de la jouabilité avec ce jeu. Ca bug et ca plante à mord  :fou:  

A l'instant avec mon assassin j'ai voulu me tapper un malheureux clébard. Après avoir défufuté devant le bestiau va y que je tappe 4 à 5 fois dans le vide, je lache le morceau par dépit mais non d'un coup le bestiau se réveille en me pourchassant avec des bugs de positionnement qu'on croirait qu'il se téléporte. Je le nique et recule tout en souhaitant me rendre invisible car il y a des mobs pas loin. Je clique... rien. Je reclique, à ben a y'est je deviens invisible et ... je redeviens visible aussi sec :/ Je sort de l'instance et boum blocage pendant le téléchargement des données, obligé de kill le process avec le gestionnaire des tâches. La palme aujourd'hui ca été quand un boss m'a poursuivi sur plus d'une moitié de map  :lol: Qu'est ce que j'avais l'air con avec ma casserole au cul :/ Pi le nombre de quêtes bugué..., comme celle de la pyramide que j'ai refais 3 fois sans succés. Enfin bon avec un bug toute les 10min je pourrai en parler des heures :/

Et ouai c'est ça l'ordinaire d'un assassin à AOC.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 30-06-2008 à 00:07:56
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 00:07:29  profilanswer

n°5537860
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 01:17:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Forterresse UP pour ImmersionX sur Ishtar   [:shay]  

Plus que 4 places dispo.

j'aime pas le nom ca fait trop PGM :o

---------------
n°5537895
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 02:08:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai retesté la portée du totem pour voir la limite de l'effet "Idole Symbiotique de Set" , et je le trouve plutot pas mal... (cela a été up ?)

Ici c'est la limite absolu que j'avais (si je reculais d'un pas, je n'avais plus que le buff pour 1 allié à portée, c'est à dire moi même), mon Tos est lvl 40 et a le totem full maxé :

http://img381.imageshack.us/img381 [...] cj6.th.jpg

A noter aussi que le check des distances se fait toutes les 5s, ce qui est une bénédiction comme une malédiction (si on sort de la portée, on garde le cumul relevé depuis la dernier fois pdt Xs, par contre si le test est fait qd trop de monde est éloigné, on l'a dans l'os pdt 5s)

Honnetement je ne vois pas de raison de se tenir encore plus loin dans la mesure ou les sorts offensif du ToS sont de courte portée (6-10m pour Champ d'Orage et 20m pour eclair)

La question qui reste à valider est... les check sont fait à partir du totem (ce qui donnerait un rayon d'action et donc une portée doublé si on le met à mis chemin) ou à partir de chaque individu...

le probleme est qu'à cette distance tu as le buff du totem mais plus du tout son dd "orage-style" ;) j'ai respec et viré le totem, ca me fait pas mal de points à replacer ailleurs dans la branche et je pense trouver un template qui serait pas mal, je testerai son interet effectif quand je serai 75 (parce que là 65 c'est un peu juste pour avoir les 2 branches interessantes maxées)

n°5537911
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 04:55:58  profilanswer

reset.smith a écrit :

Putain il serait quand mème bon de rappeler qu'on est à la limite de la jouabilité avec ce jeu. Ca bug et ca plante à mord  :fou:  

A l'instant avec mon assassin j'ai voulu me tapper un malheureux clébard. Après avoir défufuté devant le bestiau va y que je tappe 4 à 5 fois dans le vide, je lache le morceau par dépit mais non d'un coup le bestiau se réveille en me pourchassant avec des bugs de positionnement qu'on croirait qu'il se téléporte. Je le nique et recule tout en souhaitant me rendre invisible car il y a des mobs pas loin. Je clique... rien. Je reclique, à ben a y'est je deviens invisible et ... je redeviens visible aussi sec :/ Je sort de l'instance et boum blocage pendant le téléchargement des données, obligé de kill le process avec le gestionnaire des tâches. La palme aujourd'hui ca été quand un boss m'a poursuivi sur plus d'une moitié de map  :lol: Qu'est ce que j'avais l'air con avec ma casserole au cul :/ Pi le nombre de quêtes bugué..., comme celle de la pyramide que j'ai refais 3 fois sans succés. Enfin bon avec un bug toute les 10min je pourrai en parler des heures :/

Et ouai c'est ça l'ordinaire d'un assassin à AOC.

Bon ping ?!

---------------
n°5537972
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 08:36:43  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Bon ping ?!

que oui. Aucun pb avec LOTRO, WOW, ca tourne comme une horloge ...

n°5537981
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 08:42:32  profilanswer

Chez moi, AOC tourne comme une horloge  [:aloy]

n°5538078
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 30-06-2008 à 09:38:53  profilanswer

Perso AoC ne tourne pas si mal que ça chez moi ^^
De nombreux problèmes ont été régler depuis sa sortie et les quêtes de la pyramide ont été modifiées par exemple.
D'ailleur j'ai bien aimer le fait de devoir kill toutes les statues avant d'accèder au boss c'est asser RP :D
Sinon là je suis lvl41 et je fait les quêtes du quartier noble de Tortage et j'aime beaucoups mais bon je galère un peu... surtout que c'est une zone pvp et que la plupart des gens sont beaucoups plus haut level que moi :s

Je joue un DT et c'est asser fun mais je le trouve vraiment pas terrible, en même temps je vais contre tout les conseils donnés sur divers forum et je le spé drain de vie et posture impie ^^

Je démonte vraiment super vite les mobs +1 ou +2 voir +3 mais dès qu'ils sont plus de deux même les mobs de mon level ben je lutte vraiment pour les avoir... Je doit popoter à fond (ça revient cher :s) ^^

Quelqu'un a un DT plus haut niv que le mien et peu t'il me dire si il devient plus puissant (rapport lvl/force) que dans les premiers niveaux ?

J'aurais du faire ranger :P
Mici ^^

n°5538113
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:52:22  profilanswer

Piwig a écrit :

Perso AoC ne tourne pas si mal que ça chez moi ^^
De nombreux problèmes ont été régler depuis sa sortie et les quêtes de la pyramide ont été modifiées par exemple.
D'ailleur j'ai bien aimer le fait de devoir kill toutes les statues avant d'accèder au boss c'est asser RP :D
Sinon là je suis lvl41 et je fait les quêtes du quartier noble de Tortage et j'aime beaucoups mais bon je galère un peu... surtout que c'est une zone pvp et que la plupart des gens sont beaucoups plus haut level que moi :s

Je joue un DT et c'est asser fun mais je le trouve vraiment pas terrible, en même temps je vais contre tout les conseils donnés sur divers forum et je le spé drain de vie et posture impie ^^

Je démonte vraiment super vite les mobs +1 ou +2 voir +3 mais dès qu'ils sont plus de deux même les mobs de mon level ben je lutte vraiment pour les avoir... Je doit popoter à fond (ça revient cher :s) ^^

Quelqu'un a un DT plus haut niv que le mien et peu t'il me dire si il devient plus puissant (rapport lvl/force) que dans les premiers niveaux ?

J'aurais du faire ranger :P
Mici ^^

J'ai un lvl52 et je m'en sors vraiment bien contre 2 ennemis de même niveau ou niveau+1 voire même 3 ennemis.
Mon point faible c'est plutôt les mages qui me font pas mal de dégâts.
Spé drain de vie + dégâts (build "solo/life leeching" sur Conan Armory)

:jap:  

---------------
Mon Feedback !
n°5538164
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:10:03  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'ai un lvl52 et je m'en sors vraiment bien contre 2 ennemis de même niveau ou niveau+1 voire même 3 ennemis.
Mon point faible c'est plutôt les mages qui me font pas mal de dégâts.
Spé drain de vie + dégâts (build "solo/life leeching" sur Conan Armory)

:jap:  

Cela doit dépendre beaucoup du stuff aussi s'il galère... d'ailleurs as-t-il désactiver les fonctions "faire face automatiquement" et "cibler automatiquement", c'est un peu la mort du cac ces deux options (qui empèchent souvent de taper plusieurs cibles à la fois)

n°5538196
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:20:10  profilanswer

Peut-être aussi, pourtant je fais jamais d'instances qui lootent bien, je passe mon temsp en solo et mon stuff vient des marchands et des récompenses de quêtes la plupart du temps.

---------------
Mon Feedback !
n°5538259
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:36:14  profilanswer

Killgerf a écrit :

Peut-être aussi, pourtant je fais jamais d'instances qui lootent bien, je passe mon temsp en solo et mon stuff vient des marchands et des récompenses de quêtes la plupart du temps.

Ou alors il est en stance Berserk  :o  

D'ailleurs j'ai une petite question sur le DT, le buff qui proc sur une combo (me souviens plus du nom) qui permet d'être soigné pour X% des dégats subit, je sais que X = 5% au lvl 20 (ou pas loin), mais est ce que cela monte jusqu'au lvl 80 ou c'est capé à partir d'une certaines valeurs ?

Vu que cela peut être vu comme une certaine forme de mitigation (qui est maximale en posture berserk et qui voit son efficacité réduite au fur et à mesure que la mitigation statique augmente)

n°5538281
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:43:19  profilanswer

Killgerf a écrit :

Voilà.

"Vitesse de course" ne fonctionne pas car n'augmente pas la vitesse de course (sa description pourtant indique : "augmente votre vitesse de déplacement hors combat" )
"Résistance" fonctionne et réduit le coût en endurance du sprint

On l'obtient quand cette comp ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5538285
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:45:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

On l'obtient quand cette comp ?

Dès le départ, c'est le fait de bouger en maintenant la touche Shift appuyée, tu cours mais ça coute en endurance.

n°5538292
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:47:01  profilanswer

/em devrai davantage lire son manuel de jeu ...

(se cache de honte)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5538308
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:50:18  profilanswer

pupoul a écrit :

Dès le départ, c'est le fait de bouger en maintenant la touche Shift appuyée, tu cours mais ça coute en endurance.

Et c'est la source d'une des plus grande injustice en PvP.

Sprinter bouffe un % de ton endu à chaque tick... donc plus tu as de l'endu, plus tu l'as dans l'os (vu que la regen naturelle et la regen via stuff/popo est fixe), et qui c'est qui a beaucoup d'endu ? Les DPS physiques... qui l'utilisent aussi pour DPS.

A coté de çà les "caster" eux ont le minimum syndical... au point où une popo leur permet de sprinter trèèèèès longtemps, ce qui est ironique vu que leur endu ne leur sert qu'à çà, pour sprinter hors de portée des cac  :o  

Question de design  :D

n°5538503
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:45:45  profilanswer

Oui c'est vrai, mais en meme temps les casters sont très sensibles aux attaques distances, vu le peu d'armure qu'ils ont...et qui c'est qui peut se rendre furtif tout à loisir pendant des plombes sans manger d'endurance, attendant que le gentil démonologue passe à proximité des flèches du roublard ? :D

n°5538556
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:57:14  profilanswer

Pour revenir sur le design des 3 soldats niveau tanking, après avoir fait un peu le tour je pense pouvoir faire une petite review PvE histoire d'aider au choix éventuel du perso :

=> Conquérant
C'est celui qui me rappelle le plus le palatank dans sa manière de tanker... plus il y en a sur le dos, mieux c'est (plus de regen, dps réactif qui augmente ...), c'est un rôle ingrats car le endgame semble plutot favoriser les pack peu fournit mais qui cogne dur, ce qui fait que sorti du farm, il vaut mieux s'orienter vers un rôle de DPS/support pur (et ne pas chercher à offtank) et oublier le tanking en tant que rôle. (surtout que dans les mentalités, pas de bouclier => pas de tanking)
Funcom a bien dis que tous les soldats peuvent être viable, mais d'expérience les groupes cherchent généralement à maximiser leur chance de réussite et les rôles méconnu/mal maitrisé sont souvent mis sur la touche... jouer les carpes ici n'apparait pas une bonne idée... surtout que de base, le conquérant a une très bonne génération de menace pour les quêtes de groupe (s'il faut tanker), pas besoin de s'investir dans un hypothétique rôle endgame. (ce n'est qu'un avis perso)

=> Gardien
LE mitigation king, le fait qu'il ait qu'un arbre primaire orienté tanking lui permet de splitter son investissement sur l'arbre général, ce qui tombe bien, vu qu'il ne fait qu'accentuer ce qu'il gagne sur son arbre de tanking (valeur d'invulnérabilité et regen naturelle)
Son rôle évident est la gestion des "gros cogneurs adverses" où chaque miette de mitigation permet de faire la différence entre "ça passe" ou "çà casse", en particulier avec les soins type HoT sur AoC (le but final étant d'avoir le DPS reçu < HPS reçu)
Il faudra donc chercher à maximiser (une fois la défence capé) les invunérabilité et les deflections, en optimisant au maximum les outils utilisés pour ce rôle. Je ne vois pas pour le moment d'intérêt sur les "provocations" pour le gardien, pour son rôle, l'aggro ne doit jamais être perdu, sinon c'est fatal.
De ce que je vois d'indispensable :

• Stone/Iron Skin/Imp DS/Toughness/Juggernaut pour la mitigation, Recovery/lifesaver/Toughness pour la regen naturelle
  • Tous les boost de CounterStrike et Dulling Blow (sauf en pallier 6 qui semble contre productif avec counterstrike et les Damage Shield...)
  • Strike and Guard comme combo essentielle qui semble a peu près correctement remplacer Overreach dans une optique offensive... et Bloody Vengeance qui est une combo mortelle en PvP (il faut bien exploiter ce foutu compteur Vengeance du gardien...)
  • Stunning charge pour disposer d'une charge/cc supplémentaire, les battlecry et morale boost étant des bonus non négligeable en soit

Du coup on se rend compte que dans une optique de tanking/leveling, les combinaisons de build optimales sont assez limité, tant il y a dans chaque arbre des must have pour remplir son rôle.
Curieusement, choisir cette voie permet de conservir une bonne capacité de burst et de contrôle, que je n'arrive pas à retrouver dans l'arbre Tempest pour se faire plaisir en farm/pvp... Peut être qu'un petit retour de gardien de cette spé pourrait apporter un peu de lumière à cette voie mal engagé ?

Comme build de référence je penserais à celui là au vue des retours généraux de la communauté que j'ai pu retrouver

=> Templier noir
C'est l'offtank parfait car les arbres ne semblent pas favoriser la même route que le gardien, tout au contraire, il faut plutot enrichir l'aspect DPS pour bien tanker, ses principales mitigations (dont le proc qui permet de leech un % en vie des dégats reçu sont d'autant plus efficace que le DT dispose de peu de mitigation) étant offensive, cela correspond tout à fait au rôle d'offtank puisque l'aspect DPS lui permet de reste utile une fois le trash éliminé, restant utile tant par son DPS que ses debuffs (physique et dégat impie + regen vie/mana/endu de groupe), rôle qu'il ne peut réellement tenir qu'en tant que DPS (compétences qui sacrifient sa propre vie...)
Les stances ne sont utilisés que dans les cas spécifiques (berserk en switch pour booster les combo, defensif uniquement s'il faut garder l'aggro, le reste du temps hors stance, le DT reste le soldat qui souffre le moins de la stance berserk avec le drain de vie réactif qui est doublé indirectement par la stance berserk)
A ce titre, on notera que l'arbre Depravity offre les deux outils pour remplir ces rôles :

• Masochism/Sadistic Vengeance => rôle de (off)tanking où la monté de rang de sadism est indispensable pour augmenter la survie (drain de vie) ainsi que compenser la perte de DPS via la stance défensive (même si un up des chances de proc serait bienvenu...)
  • Fin d'arbre jusqu'à Dread Shadow + Ravenous Eater => rôle de DPS/support, dead shadow étant excellent pour soulager le tanking (pour ceux qui connaissent pas, cela fait pop un pet qui reprend rapidement l'aggro et le garde le temps de sa survie, permettant d'éviter quelques coups de temps en temps)

Covenant of Vengeance n'étant adapté qu'au tanking, il faut malgré tout aller chercher des points dans l'arbre Désécration pour se donner un peu plus d'automonie niveau DPS personnel et aller chercher les feats indispensables pour maximiser son efficacité (covenant of arms, Improved Soul Covenants) et permettre l'exploitation maximale de Martydom (considéré totalement merdique par tous... sauf dans le rôle de DPS/Support où la regen de vie/endu/mana n'a pas de pris)

Bien sur il y a moulte build possible (surtout pour le leveling), mais au final (en comptant un peu sur un rééquilibrage de certaines compétences comme promis, oui malacodor suxx pour le moment), je pense qu'un build comme celui ci permettrait d'exploiter pleinement le rôle d'offtank + dps/support. (ou cette orientation là si on cherche le main tanking au détriment du DPS en soutien)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 02-07-2008 à 10:12:59
n°5538796
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 13:12:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour revenir sur le design des 3 soldats niveau tanking, après avoir fait un peu le tour je pense pouvoir faire une petite review PvE histoire d'aider au choix éventuel du perso :

=> Conquérant
C'est celui qui me rappelle le plus le palatank dans sa manière de tanker... plus il y en a sur le dos, mieux c'est (plus de regen, dps réactif qui augmente ...), c'est un rôle ingrats car le endgame semble plutot favoriser les pack peu fournit mais qui cogne dur, ce qui fait que sorti du farm, il vaut mieux s'orienter vers un rôle de DPS/support pur (et ne pas chercher à offtank) et oublier le tanking en tant que rôle. (surtout que dans les mentalités, pas de bouclier => pas de tanking)
Funcom a bien dis que tous les soldats peuvent être viable, mais d'expérience les groupes cherchent généralement à maximiser leur chance de réussite et les rôles méconnu/mal maitrisé sont souvent mis sur la touche... jouer les carpes ici n'apparait pas une bonne idée... surtout que de base, le conquérant a une très bonne génération de menace pour les quêtes de groupe (s'il faut tanker), pas besoin de s'investir dans un hypothétique rôle endgame. (ce n'est qu'un avis perso)

C'est bien le soucis du conqueror au niveau 80. Même en étant spé dps il n'atteind pas les mêmes capacités du barbare ou de l'assassin. J'ai vu sur le forum US qu'un conquerant pouvait parfois dps en spé carnage mieux que les classes d'archetype maraudeurs en raid mais une fois en groupe de 6 la spé carnage est tres mal vue car impossibilité d'offtanking efficace. Le conquérant est décrit comme un leader par FC, donc pleins de buffs à disposition. On les a, mais ils sont pour la plupart inefficace (par exemple un buff qui toute les 30 secondes augmente de 1% les degats du groupe, c'est enorme...). Y'a une refonte de l'utilité du conquérant à faire mais je comprends que FC n'en fasse pas une priorité quand on voit la classe assassin par exemple.

n°5538803
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 13:16:35  profilanswer

une branche viable pour le conquerant ? je nage complet la :cry:

---------------
n°5538963
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 13:53:02  profilanswer

Le problème ne se pose qu'à Haut Level, donc attend d'être 80 et là tu pourras commencer à paniquer s'ils n'apportent pas de changements... Pour le moment j'ai pas encore dépassé le lvl 60, et vu que je pars en Chine jusqu'à début août bientôt, je ne levelerai plus pour le moment. J'espères qu'à mon retour ils auront amélioré encore le jeu pour profiter des nouveautés et des nouvelles quêtes, etc... comme promis  :jap:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5539009
catfish

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:06:23  profilanswer

les lv 80 ont deja paniques je crois 50% on reroll ou pas continue l'abo..plus un chat a keshatta...
moi ca se resume a je log..je reste 15..je vais faitre autre chose...ca fait une semaine que ca dure..
bon a quand tu contenu ?

n°5539020
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 30-06-2008 à 14:09:28  profilanswer

Hum et les devs qui ont du partir en vacances :D

Nan je pense que le contenu arrivera plus vers septembre....

Moi j'ai un peu laché mon barbare lvl 62 car je me fais un peu chier, la je monte un templier noir pour tester.

n°5539046
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 14:21:06  profilanswer

Vous avez une ville full t3 ? Une forterresse T3 ? Non je crois pas sinon vous sauriez vous occuper.

Et pour ceux qui vont balancer, blabla, je suis pas dans une guilde, blablabla, et bien vous vous êtes trompé de jeu  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 30-06-2008 à 14:21:30
n°5539048
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:22:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

une branche viable pour le conquerant ? je nage complet la :cry:

Pour DPS ? ambidextrie, posture berserk et cunning deflection pour éviter la grosse mandale qui pourrait arriver... après j'en sais rien  :o  

Quelqu'un a dit plus haut que Defiance c'était pourri (bizarre, regen endu de groupe m'enfin), donc partant de ce principe là tu peux viser un truc comme çà => http://www.conanarmory.com/feat.as [...] 5e2fe3fef2

Où si on part du principe où l'aggro sera pas un problème ni les coups reçu, on peut imaginer un truc comme çà ou un truc comme çà (moi je préfère ce dernier build à choisir avec le drapeau planté pour buff et burst of aggression pour sauver un healer ;) )

Les possibilités sont multiples... mais la vérité c'est que seul des essais un peu plus poussé (personnel ou de la communauté) permettront de vraiment trouver le build opti d'un point de vue DPS pour justifier sa place dans le groupe du MT (qui est généralement composé d'un Gardien/ToS/PoM/BS/DT, le 6ème slot étant pris par le conquérant pour la regen endu/mana et l'auto rez etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 30-06-2008 à 14:28:00
n°5539055
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:23:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Vous avez une ville full t3 ? Une forterresse T3 ? Non je crois pas sinon vous sauriez vous occuper.

Et pour ceux qui vont balancer, blabla, je suis pas dans une guilde, blablabla, et bien vous vous êtes trompé de jeu  [:airforceone]

Ouaii super du farm chinois pour s'occuper  :whistle:

n°5539089
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 14:34:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ouaii super du farm chinois pour s'occuper  :whistle:

Non juste le principal intérêt du jeu  [:airforceone] . Défendre sa forterresse, avoir des buffs persistants et pouvoir crafter des items épiques.

n°5539099
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:37:06  profilanswer

y a t il bcp de guilde qui ont une ville dans cette phase T3?

n°5539110
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-06-2008 à 14:38:32  profilanswer

5 sur Ishtar avec ville Mi T3 + Forteresse

Reste donc 4 places dispo (vu que 9 max dispo par serveur)

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 30-06-2008 à 14:39:09
n°5539115
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:40:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Non juste le principal intérêt du jeu  [:airforceone] . Défendre sa forterresse, avoir des buffs persistants et pouvoir crafter des items épiques.

Ah je croyais que c'était l'inverse... attaquer ce que les autres ont construit en farmant comme des chinois et en prendre possession pour pas un sous ou presque ?  :o

n°5539116
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:40:36  profilanswer

olakeen a écrit :

5 sur Ishtar avec ville Mi T3 + Forteresse

OK ... et après ?
mettons la de suite ils ont la ville T3 ils font quoi avec ?
c'est pour avoir une idée ... mon compte est suspendu et pour avoir une idée si après le lvl 80 il y a ce qui etaient annoncé ou du moins une ébauche  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)