| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:37:35 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
hugh99 Transactions (0) | Dans ma guilde on est une dizaine de levels 80 (c'est pas une armée mais 10 cest le maximum supporté par ce jeu, en contant les dix d'en faces (ouch ça va ramer) et on veut faire du pvp.
|
lapin_vert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 27-06-2008 à 19:12:19 |
therion3 Transactions (0) | Bonsoir à tous!
|
lapin_vert Transactions (0) | Je vois pas pourquoi on t'a deconseillé le BS, il est aussi efficace qu'un ToS pour le heal ! |
therion3 Transactions (0) | Merci de m'aider, c'est sympa!
|
therion3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:08:16 ![]() ![]() |
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 27-06-2008 à 22:28:20 |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 27-06-2008 à 23:16:05 |
charask8 Transactions (0) | c'est quoi proc?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 23:38:14 ![]()
|
|
|
bilbo248 Transactions (0) | [hs]Le necro il est coool --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
la_lootre Transactions (0) | a vous entendre c'est super facile de lvlé , mais moi qui aime pas grouper je trouve que c'est super longt mm aulvl 15 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) | ca sert enormement de mettre des points dans les options qui font courrir plus lgtemps ? plus vite ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon voila, j'annonce mon arret AOE des la sortie de Diablo III, bon y'a encore le temps tout de meme |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est vrai que le mien je l'ai delete car j'arrivais pas à passer les 2 pirates pour aller chercher les 3 briques. L'a fallu qu'on m'aide.
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
lapin_vert Transactions (0) | Super. Le jeu a planté durant un chargement de zone. Obligé de faire un hard reboot. Je relance l eju, message de crash au demarrage avant les video d'intro. Je lance l'outil de réparation, je relance le jeu. Même erreur. Je suis partit pour réinstaller AoC, rudjududu de devs incapables ! |
bilbo248 Transactions (0) |
hugh99 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bilbo248 Transactions (0) | Comment celà se fait-il que lorsque j'insére le cd bonus soundtrack de ma version collector la premiére piste du cd s'appelle Blizzard.com ?! C'est honteux ^^
Message édité par bilbo248 le 28-06-2008 à 23:59:51 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olakeen Transactions (5) | Ma préféré c'est la piste 6 |
cyberlau Transactions (0) | résistance réduit de 1% le cout d'endurance pour 100 point investi ou un truc comme çà.
|
Message édité par cyberlau le 29-06-2008 à 11:05:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | 377 quêtes fait au niveau 58.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 29-06-2008 à 12:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |