| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:28:53 ![]() ![]() |
griph Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
griph Transactions (0) | okay j'ai rien dis. |
cyberlau Transactions (0) | Bah templier j'y crois, la preuve j'en fais un... mais uniquement pour le style, pas pour la performance (gardien ou conquérant j'arrive pas)
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 26-06-2008 à 22:16:59 |
cyberlau Transactions (0) | Ils viennent de relancer une maintenance de 5h, noplay tonight... |
bilbo248 Transactions (0) | Hum c'est bien ce qu'il me semblé avoir pu lire en anglais, merci de votre confirmation...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cyberlau Transactions (0) | J'espère bien que commercialement parlant ils accorderont 24h de plus sur l'abonnement car leur histoire de patch à durer toute la journée... |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:29:38 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) | Bah moi çà me fait bien ch*er je rentre du taf, je veux joué et bah je peut pas.. Grr --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 23:01:31 ![]() les down de 24/48h pour un mmo c'est tres courant
|
Rayaki Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Wow sur le corps de bataille ou j'étais le jeu étais injouable tous les week-end. Et c'était y'a pas longtemps. ça faisait des semaines voire des mois que ça durait. Si ça se trouve le problème est même par réglé Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-06-2008 à 03:06:18 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
bilbo248 Transactions (0) | Ils offrent quand même un jours gratuit --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Cataclysme?
|
cyberlau Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un aurait sous la main des stats d'armes au level 80?
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Un autre point pour celui qui disait que les serveurs étaient vides : ce matin pour tester après la MAJ (pas joué hier) je me connecte vers 8h20 avant de partir au boulot (j'étais près de nodes de ressources). Je fais quelques nodes et ils étaient tous entre 0 et 20% (T1) et je regarde les instances ---> --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bilbo248 Transactions (0) | Mis à part que certain fr pk sans aucun dialoque sur stygia, je suis trés content de croisé des joueurs plus up que moi et qu'il discute sans fracassé la gueule. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 Transactions (0) | C'est moche --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Alors j'ai fait un peu le tour des forums officiels US/EN/FR : les armes 1H contondante/tranchante bleues lvl 80 font entre 100 et 120 DPS environ et les 2H contondante/tranchante bleues lvl 80 font entre 115 et 140 DPS environ. Pas d'infos sur les armes d'hast ou très peu... Cela dépend aussi du lvl, de la stance et des stats du joueur qui prend le screen, alors que si l'item est linké dans le chat, en cliquant dessus tu auras les valeurs réelles pour une utilisation perso.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Whoa une sirène Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 27-06-2008 à 14:06:19 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par cyberlau le 27-06-2008 à 14:56:04 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Pour te répondre, tu ne peux avoir qu'1 seul buff offensif et 1 seul défensif à la fois, donc Vitalize (regen endu et pas vie...) / Inspire (regen mana) / To the Death ne sont jamais utilisés tous en même temps et rarement dans le meme combat. Angel of Fury c'est caca et ça proc au max que 4 fois... Defiance et son amélioration caca aussi. Donc en gros je pense que mon template est meilleur (j'ai pas dit LE meilleur hein ^^) car tu as pris plusieurs feats inutile. A la rigueur je peux me spé Offensif au lieu de Défensif dans la branche Soldat.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin_vert Transactions (0) | Je suis de retour \o/
|
Message édité par cyberlau le 27-06-2008 à 15:43:56 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
hugh99 Transactions (0) |
LeVide Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Ouais mais bon vous en connaissez bcp de gens qui viennent à 50 dans leur village de guilde à 8h du mat un vendredi vous ? ^^
hugh99 Transactions (0) | 50 personnes ont fait crasher le jeu? dire que 300 spartiates ont battu plus d'un million de... |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |