Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5528472
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mirage UI en small 3 barre me va très bien (avec 2 fenêtre de chat de chaque coté)

Sinon impossible de se loguer sur Ishtar pour moi

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 19:28:53  profilanswer

n°5528493
griph

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:43:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

:D  

Troll mise à part... faire l'autruche devant la frustration de nombreux DT hlvl qui se rendent compte que tout ce qui est basé sur le drain de vie "magique" ne sert à rien à moins d'être full stuff +unholy (magic)... stuff qui n'est ni donné par les récompenses de quête, ni par les loots d'instance (T1 et +) a de quoi frustrer.

Avoir 10-20% de drain de vie magique sur des proc à 10-50 de dégats unholy pour gagner 1-10 point de vie là ou les hots des prêts trick à 200+ HPS au lvl 80, ca fait mal au derrière...

je te jure que j'ai rien compris a ce que tu as dis  :lol: . enfin , si 2 3 truc. en gros tes sort d'attaque de type "drain" sont inutile  , et ce en toute circonstance possible actuellement dans le jeu.  
les prete vous le mette sévère avec leur sort de type damage, et vous etes venere. bah je partage ton avis, les choses ne sont pas equilibré.  
le probleme des imperatifss financier font que tout ce qui est facile a réglé , en terme "technique" , c'est fait APRES les beta test. pendant les 12 premiers mois du jeu releasé.  
ca a toujours été ainsi, mais ne desepere pas. perso , j'ai freezé mon accompte, et lorsque les chose iront mieux, je recupérerai mon barbare berseker pour allé eclaté des cranes dans les events PVP optimizé  :jap:  

(bon ca , c'est la vision utopique presque hain [:atari]    )

cyberlau a écrit :

Je ne dis pas qu'un Templier noir ne peut pas être optimisé pour être Main Tank, on peut imaginer des build "orienté MT pur" ou "orienté offtanking/multitanking sachant qu'il faudra dps après le trash éliminé" pour çà par exemple, qui offre certe un peu moins d'invulnérabilité qu'un Guardien ("que" 4-8% de moins) mais qui compense par des drains continus pour suppléer les hots des healers bien plus efficace que la regen naturelle en combat (qui tick toutes les 5s), et qui se base sur une monté rapide du score de sadism pour compenser la pénalité de dégat/drain subit par la stance def.

woao , laisse moi relire tu veux  :whistle:  

cyberlau a écrit :

Bref des builds très beau sur le papier qui ont tout pour plaire...
L'ennui... c'est que la beauté n'est que theorique car en pratique, les drains ne fonctionnent que si on stuff le DT pour çà... stuff qui n'est pas forcement synonyme de stuff tanking
Après chacun est libre de faire sa propre expérience  ;)

:whistle: stuff tanking c'est quoi ?  
mon avis de toute facon , c'est qu'un prete ou un templier n'a pas a tanker. ca c'est le boulot des CaCs.et encore [:aloy] ca devrait allé de paire avec le type d'armure.
logiquement tank = armure lourde. et rien d'autre. semi tank pour la medium , et pas de tank pour un barbare armure light .  

visisblement, RIEN n'est finis dans le jeu. pas meme les resistance d'armure.  

n°5528731
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 21:08:29  profilanswer

griph a écrit :

:whistle: stuff tanking c'est quoi ?  
mon avis de toute facon , c'est qu'un prete ou un templier n'a pas a tanker. ca c'est le boulot des CaCs.et encore [:aloy] ca devrait allé de paire avec le type d'armure.
logiquement tank = armure lourde. et rien d'autre. semi tank pour la medium , et pas de tank pour un barbare armure light .  

visisblement, RIEN n'est finis dans le jeu. pas meme les resistance d'armure.  

Nan mais tu dois le faire exprès je suppose, hein, rassure-moi ?

Bon, tant pis, je mords quand même :

Le Templier est un CaC.
Le templier est en armure lourde.

Maintenant, relis ta phrase  :D  

n°5528738
griph

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 21:10:31  profilanswer

okay j'ai rien dis.  

enfin si ! "les boules !" [:delarue2]

n°5528867
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 22:06:09  profilanswer

Bah templier j'y crois, la preuve j'en fais un... mais uniquement pour le style, pas pour la performance (gardien ou conquérant j'arrive pas)

J'espère (comme pour les autres classes) qui sera rebalancer un jour... le nerf recent sur le +damage (magic) est en fait un effet de bord corrigé où toutes les capacités avec 0% en scaling se retrouvait avec 100% (pour çà que les comp qui automutile le perso faisait plus mal avec le stuff, ce qui n'était pas normal).

Ils ont promis de revoir tous les scaling des comp du DT individuellement donc il y a toujours de l'espoir.

n°5528891
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 22:15:11  profilanswer

Moi non plus je peut pas me connecter, il reste bloqué sur downloading patch information :/

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5528897
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-06-2008 à 22:16:34  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Moi non plus je peut pas me connecter, il reste bloqué sur downloading patch information :/

Normal, down de 5h en ce moment [:l0ser]

Message édité par olakeen le 26-06-2008 à 22:16:59
n°5528898
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 22:16:40  profilanswer

Ils viennent de relancer une maintenance de 5h, noplay tonight...

n°5528907
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 22:19:20  profilanswer

Hum c'est bien ce qu'il me semblé avoir pu lire en anglais, merci de votre confirmation...
Mais mince moi qui paye et qui voulais passez lvl 20 dans la soiré  : /  
On les rattrapent nos heures de jeux perdu à la fin du mois ?

---------------
n°5528931
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 22:29:38  profilanswer

J'espère bien que commercialement parlant ils accorderont 24h de plus sur l'abonnement car leur histoire de patch à durer toute la journée...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 22:29:38  profilanswer

n°5528944
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 22:34:40  profilanswer

Bah moi çà me fait bien ch*er je rentre du taf, je veux joué et bah je peut pas.. Grr  
Sinon necro lvl 17 j'aime  beaucoup

---------------
n°5529035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 23:01:31  answer

les down de 24/48h pour un mmo c'est tres courant

fallait voir wow a sa sortie Us voir meme Fr, le nb de jour gratuit qu'on a eu...

n°5529353
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 02:50:58  profilanswer

blibli avait quand meme fait fort... ils avaient meme perdu un continent lors d'une mise à jour au lancement de BC :/ c'etait top le wipe à la reco et tout le monde flotte dans le vide :/
relance suivante du serveur, tous les mondes dispo mais aucun mob :D
relance suivante, tout est ok :D
au moins 10 plantages de map durant la soirée ;)

mais bon là ce soir, AoC fait de la concurrence de ld serveur :lol:

tiens j'essaie de me co à 2h50 => patch 5.31Mo puis 17.2Mo à downloader...

n°5529356
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 03:05:33  profilanswer

Wow sur le corps de bataille ou j'étais le jeu étais injouable tous les week-end. Et c'était y'a pas longtemps. ça faisait des semaines voire des mois que ça durait. Si ça se trouve le problème est même par réglé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 27-06-2008 à 03:06:18

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5529483
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:08:50  profilanswer

Ils offrent quand même un jours gratuit ;) çà gére le paté moi je dit !

---------------
n°5529555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:39:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Wow sur le corps de bataille ou j'étais le jeu étais injouable tous les week-end. Et c'était y'a pas longtemps. ça faisait des semaines voire des mois que ça durait. Si ça se trouve le problème est même par réglé :lol:

Quel corps de bataille ? Cataclysme va bien ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5529755
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 10:43:42  profilanswer

Cataclysme?
Connais que  Stygia, Ferox et Ishtar ...

n°5529801
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 10:57:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le probleme avec ton choix de Symbiotic idol of set, c'est son range d'action... faut le coller pile sur tes tanks :/ l'idole ne cast deja plus une cible qui se trouve à 2-2.5m :/

Cela a été nerf  :??:  

De ce que j'en ai vu sur le terrain (çà au moins j'ai pu le tester) la portée était plus de l'ordre des 5-6m comme Champ d'Orage.
Après j'aurai pu mettre qu'un point comme prerequis pour avoir le dernier talent du totem... mais il me manquait après 4 points pour aller chercher Vital Shock donc au final c'était un no brainer (sachant que je ne l'utilise que pour les pull costaud ou les combat vs elite, 2 cas de combat statique)

Par contre j'ai une question, Set's Storm permet toujours de maintenir 100% du temps Champ d'Orage ou la réduction du CD n'a pas été adapté ? (ce qui laisserait 3s de trou à peu près)

n°5529892
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:22:58  profilanswer

Quelqu'un aurait sous la main des stats d'armes au level 80?
Une arme tranchante une main, une arme contandante une main et une arme d'haste.
Histoire de se donner une idée d'écart de DPS entre une arme une main et une arme d'hast. Gardien tout ça. ...

n°5530155
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 12:23:37  profilanswer

Un autre point pour celui qui disait que les serveurs étaient vides : ce matin pour tester après la MAJ (pas joué hier) je me connecte vers 8h20 avant de partir au boulot (j'étais près de nodes de ressources). Je fais quelques nodes et ils étaient tous entre 0 et 20% (T1) et je regarde les instances --->  :pt1cable: au moins 10 instances du Poitain sélectionnables (j'étais dans la 1ère) et j'ai croisé 1 ou 2 gars...

Alors s'il n'y avait vraiment personne, comment ça se fait qu'à 8h du matin en semaine les nodes sont tous farmés et plusieurs instances sont dispos dans une zone de ressources ?!? Moi je dis avant de parler de la population d'un jeu 1 mois et 1/2 après sa sortie (autant niveau mentalité que statistique), mieux vaut se renseigner et tester. Sur 4 serveurs FR, je trouve que les joueurs sont présents à toute heure et la plupart ne sont pas des co**** ou des kévins en pyjama (enfin les vacances arrivent, j'espères qu'ils vont pas tous rappliquer non plus ^^).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'essaierai de poster des builds de Conquérant qui me paraissent bien dans les cas de solo/leveling, raid/groupe et PvP. Je ne joue rien d'autre mais si vous voulez que je me penche sur des builds d'autres classes je peux essayer aussi en me renseignant. Pour les armes 80 j'en ai vu en épique mais j'ai pas vu niveau DPS ce que ça donnait comme différence, je vais retrouver ça.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5530237
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 12:40:53  profilanswer

Mis à part que certain fr pk sans aucun dialoque sur stygia, je suis trés content de croisé des joueurs plus up que moi et qu'il discute sans fracassé la gueule.

---------------
n°5530264
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 12:48:23  profilanswer

C'est moche :/ sinon l'île des sables blanc c'est clair que c'est vraiment abusé.. vive la flotte ^^

---------------
n°5530310
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 13:02:15  profilanswer

Alors j'ai fait un peu le tour des forums officiels US/EN/FR : les armes 1H contondante/tranchante bleues lvl 80 font entre 100 et 120 DPS environ et les 2H contondante/tranchante bleues lvl 80 font entre 115 et 140 DPS environ. Pas d'infos sur les armes d'hast ou très peu... Cela dépend aussi du lvl, de la stance et des stats du joueur qui prend le screen, alors que si l'item est linké dans le chat, en cliquant dessus tu auras les valeurs réelles pour une utilisation perso.
Donc perso j'attendrai pour me faire ma propre idée ^^

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5530465
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 13:41:41  profilanswer

Whoa une sirène  :love:  ! Nouvelle classe de perso ?!? Non je déconne, j'ai rien à faire et c'est ma pause entre midi et 14h ^^

Bon je go faire un build conquérant !

EDIT : voilà un build Heavy Support pour groupe/raid, dites-moi ce que vous en pensez... actuellement je suis lvl 55 et spé Brute uniquement.

http://www.conanarmory.com/feat.as [...] f3e2f7e2f2

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 27-06-2008 à 14:06:19

---------------
n°5530736
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 14:54:43  profilanswer

Shadow666 a écrit :

EDIT : voilà un build Heavy Support pour groupe/raid, dites-moi ce que vous en pensez... actuellement je suis lvl 55 et spé Brute uniquement.

http://www.conanarmory.com/feat.as [...] f3e2f7e2f2

J'y connais rien au conquérant (j'ai pas chercher à me renseigner non plus) mais de ce que j'en sais, tu passeras plus de temps à DPS qu'à tanker avec ce perso, donc tu devrais viser 2 build.

Un build pour le leveling (avec maximisation des dégats retour genre Dancing of steel etc..)
Un build de support PvP/Raid qui passera surtout son temps à DPS (l'offtanking étant plus réservé à un autre gardien ou un Templier noir) et si par hasard tu offtank... tu recevras un flow continue de vie des prêtres donc la regen naturel bof, surtout que le conquérant semble avoir de chouette truc de regen de vie sous inspiration.

Je précise encore une fois que je suis une bille sur le sujet, mais dans un esprit de support/dps, je verrais plus un truc comme çà : http://www.conanarmory.com/feat.as [...] e2fe2fef18

Message édité par cyberlau le 27-06-2008 à 14:56:04
n°5530838
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 15:21:13  profilanswer

Pour te répondre, tu ne peux avoir qu'1 seul buff offensif et 1 seul défensif à la fois, donc Vitalize (regen endu et pas vie...) / Inspire (regen mana) / To the Death ne sont jamais utilisés tous en même temps et rarement dans le meme combat. Angel of Fury c'est caca et ça proc au max que 4 fois... Defiance et son amélioration caca aussi. Donc en gros je pense que mon template est meilleur (j'ai pas dit LE meilleur hein ^^) car tu as pris plusieurs feats inutile. A la rigueur je peux me spé Offensif au lieu de Défensif dans la branche Soldat.
Mais les conquérants ont intéret à etre revu pour etre vraiment effectif  :jap:

---------------
n°5530879
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:35:54  profilanswer

Je suis de retour \o/
Tout bronzé  :sol:  

C'est un bon build Shadow, je vais peut être bien le tester ! Mais 12pa la respé :o

n°5530894
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:40:24  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Pour te répondre, tu ne peux avoir qu'1 seul buff offensif et 1 seul défensif à la fois, donc Vitalize (regen endu et pas vie...) / Inspire (regen mana) / To the Death ne sont jamais utilisés tous en même temps et rarement dans le meme combat. Angel of Fury c'est caca et ça proc au max que 4 fois... Defiance et son amélioration caca aussi. Donc en gros je pense que mon template est meilleur (j'ai pas dit LE meilleur hein ^^) car tu as pris plusieurs feats inutile. A la rigueur je peux me spé Offensif au lieu de Défensif dans la branche Soldat.
Mais les conquérants ont intéret à etre revu pour etre vraiment effectif  :jap:

Je vois la loose, pour défiance, je l'avais pris surtout pour la regen endu, un cac n'en a jamais assez (surtout si cela regen pour tout le groupe) donc dur de dire que c'est inutile.
Pour Angel of Fury, je pensais au raid où tu n'es pas forcement dans le groupe du MT... et donc ton seul moyen de gagner en inspiration est via ce feat (le combat est à la rigueur assez long pour garantir quelques procs)

J'avoue que niveau arbre de talent je préfère celui du gardien ou du templier noir, c'est bien plus engageant  :sweat:

Dans tous les cas, faut viser un build qui permet ce genre de chose pour leveler  :D

Message édité par cyberlau le 27-06-2008 à 15:43:56
n°5530928
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:53:23  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Un autre point pour celui qui disait que les serveurs étaient vides : ce matin pour tester après la MAJ (pas joué hier) je me connecte vers 8h20 avant de partir au boulot (j'étais près de nodes de ressources). Je fais quelques nodes et ils étaient tous entre 0 et 20% (T1) et je regarde les instances --->  :pt1cable: au moins 10 instances du Poitain sélectionnables (j'étais dans la 1ère) et j'ai croisé 1 ou 2 gars...

Alors s'il n'y avait vraiment personne, comment ça se fait qu'à 8h du matin en semaine les nodes sont tous farmés et plusieurs instances sont dispos dans une zone de ressources ?!? Moi je dis avant de parler de la population d'un jeu 1 mois et 1/2 après sa sortie (autant niveau mentalité que statistique), mieux vaut se renseigner et tester. Sur 4 serveurs FR, je trouve que les joueurs sont présents à toute heure et la plupart ne sont pas des co**** ou des kévins en pyjama (enfin les vacances arrivent, j'espères qu'ils vont pas tous rappliquer non plus ^^).

si je me trompe pas poitan = instance ou on peut placé c village de guilde ?
donc cela me semble logique, il suffit que 10 joueurs de guilde diffrente aient rejoint leur instance de village de guilde, et hop plein d instance de créer  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5530986
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 16:14:08  profilanswer

dye a écrit :

si je me trompe pas poitan = instance ou on peut placé c village de guilde ?
donc cela me semble logique, il suffit que 10 joueurs de guilde diffrente aient rejoint leur instance de village de guilde, et hop plein d instance de créer  

Il me semble pas que les instances privées soient visibles dans la liste.

n°5531000
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 16:20:48  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Il me semble pas que les instances privées soient visibles dans la liste.

Si, j'ai déjà vu des gens non guilde dans la zone de mon village de guilde

n°5531107
hugh99

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 17:05:44  profilanswer

n°5531116
LeVide

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 17:08:22  profilanswer

hugh99 a écrit :

Me revoilà. :o

Et donc, quel est le prochain sujet sur lequel tu souhaites te faire bannir ?  :D

n°5531124
hugh99

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 17:09:42  profilanswer

LeVide a écrit :

Et donc, quel est le prochain sujet sur lequel tu souhaites te faire bannir ?  :D

Le jeudi noir! :D

Je viens en paix. :kaola:

n°5531162
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 17:24:20  profilanswer

Ouais mais bon vous en connaissez bcp de gens qui viennent à 50 dans leur village de guilde à 8h du mat un vendredi vous ? ^^
Donc juste dans cette zone à cet horaire je pense que c'est déjà pas mal lol

---------------
n°5531165
hugh99

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 17:25:43  profilanswer

50 personnes ont fait crasher le jeu? dire que 300 spartiates ont battu plus d'un million de... :pt1cable:

n°5531180
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 17:37:35  profilanswer

Mais lol toi, tu viens en plein milieu de la conversation, rien à voir avec les pb d'hier ! C'était juste en rapport avec un message de ce matin  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)