Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5524971
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 16:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pirl@uit a écrit :

Question le retour, votre village en est ou niveau construction ?

Alliance Arcantia / Stygia ... on végète  [:al bundy]  
Pas assez de thunes, pas assez de 50+ qui peuvent farmer pour le T2 (granit et cie).
Mais vu que les attaques de ville (si ça n'a pas changé en cours de route) c'est à partir du T3, tout ce qu'on loupe, ceux sont les bonus des batiments (rien de bien méchant donc).
Nos voisins les Draconys ont fini le premier mur d'enceinte.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 16:00:50  profilanswer

n°5524979
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 16:03:49  profilanswer

Killgerf a écrit :

Le skin ça dépend, c'est quand même plutôt figé dans armures de mailles plutôt claires mais si tu mets une cape sombre et arme/bouclier qui font peur, tout le monde tremble  :o  
Je suis que niveau 52 cela dit donc si ça se trouve les skins de HL sont plus sombres  ;)

C'est aussi un peu ce que je reproche, pas de personnalisation des armures (genre GW où tu mets les couleurs que tu veux). Me serais bien vu en noir, parsemé de rouge "mode tueur agressif on"

---------------
n°5525002
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 16:08:31  profilanswer

alderaic a écrit :

je confirme pour le DT maxer MB ca en fais une arme mortel, combiner a Death Touch ca m'arrive de tuer des mobs en un combo (mon niveau ou niveau -1 et je suis 55)

MB c'est quel feat ?

Halcyonn a écrit :

C'est aussi un peu ce que je reproche, pas de personnalisation des armures (genre GW où tu mets les couleurs que tu veux). Me serais bien vu en noir, parsemé de rouge "mode tueur agressif on"

Surtout quand tu choisis toutes les réponses ignobles dans les dialogues c'est vraiment sympa  [:mostro]  

---------------
Mon Feedback !
n°5525018
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 16:12:59  profilanswer

Killgerf a écrit :

Surtout quand tu choisis toutes les réponses ignobles dans les dialogues c'est vraiment sympa  [:mostro]  

Mais je n'ai pas l'impression que ça change l'histoire de prendre les réponses bad guy, et tu n'as souvent pas le choix pour prendre les quêtes que de prendre l'option réponse n°1.

---------------
n°5525036
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 16:18:02  profilanswer

Killgerf a écrit :

MB c'est quel feat ?

Mystical Bane.

En talent tu as :
3/3 Dissipate Ether => augmente la quantité de perte de mana sur la cible (mana damage)
1/1 Incinerate Ether => Cette combo fait à présent en plus de la mana détruite 50% de cette valeur en dégat magique unholy
5/5 Ether reap => (ici c'est 5 points ou rien) Permet de proc un buff de regen de mana pendant quelques seconde après la combo, sympa en conjonction avec soul barrier et ritualist bloodshed (ou tout autre truc manavore du DT)

Donc déjà avec 4 points, cette combo devient l'une des meilleurs combo offensive du DT.

Message édité par cyberlau le 25-06-2008 à 16:43:00
n°5525056
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 16:22:33  profilanswer

olakeen a écrit :

un peu moins d'1pa je crois
Tu es lvl cmb ?

Oula level 30  :D  
Mais de toute façon je veux voir ce que donne le Feat en Soldier qui permet de regen de la vie en combat/posture déf avant de changer de spé.
Même si pour le moment je trouve que le seul problème que j'ai c'est l'endurance plutôt que la vie.

n°5525112
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 16:39:58  profilanswer

bountard a écrit :

Oula level 30  :D  
Mais de toute façon je veux voir ce que donne le Feat en Soldier qui permet de regen de la vie en combat/posture déf avant de changer de spé.
Même si pour le moment je trouve que le seul problème que j'ai c'est l'endurance plutôt que la vie.

Il est loin ce feat dans le général  :sweat:  

---------------
n°5525177
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 17:01:39  profilanswer

Emmanuel chaim ? :o  

[:anauff]  

n°5525230
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 17:19:42  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Cyber tu touches ! fais nous un build qui crève tout  :bounce:  

Dur d'optimiser une classe qui conceptuellement est mal pensée (cela me rappelle le palatank de wow où il faut monter des stat de caster ET des stats de guerrier)

Le DT a beaucoup de talent pour amélioré le lifeleech magique... l'ennui c'est qu'à moins de se stuff en crafté en stackant plein de gemme +unholy (magic), même 100% de drain sur pas grand chose cela ne fait pas grand chose...

Dans l'état actuel, le build que je conseillerais pour leveler/jouer en groupe pour le moment ce serait un truc genre : http://www.conanarmory.com/feat.as [...] efef2e3f29

Le point dans "Pact of Malacodor" étant là surtout (en plus du point de prerequis manquant) pour la triste utilité du suicide en guise de TP (youpi -50% hp le cast), domage car avec un stuff de kikoo crafté (+600 dmg unholy) ca ajoute du 200 dmg par coup mais bon...
J'ai pris le proc de vie sur la stance frenzy vu que c'est la seule stance jamais utilisé (la stance def bof bof pour le DT... à part s'il faut vraiment garder l'aggro en monocible)

C'est vraiment domage, mais dans l'état actuel, le seul intérêt qu'on peut lui trouver en raid PvE c'est en tant que DPS qui soulage le tank (via dread shadow/stun/debuff + aura heal) avec une légère capacité d'offtank.

On verra si Funcom daigne remodeler cette classe...

Surtout quand on compare ce qu'on peut en faire comparé à un build classique de Guardien style => http://www.conanarmory.com/feat.as [...] fef3efe2f2
où on peut optimiser tout l'aspect defensif/reactif sans devoir trop se dispercer

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 25-06-2008 à 17:31:24
n°5525453
LeVide

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 18:34:39  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mais personne n'a essayé de monter le craft armure ici ? need infos sur le PNJ Larunn !!!!

[:arhendal]

Il n'y a jamais besoin d'aller voir un PNJ particulier pour les quetes de craft. N'importe lequel des 3 zones convient.
Et les PNJs de craft dans ces zones sont groupés dans un village, donc tu fais le tour du village et zou !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 18:34:39  profilanswer

n°5526073
griph

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 22:31:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Dur d'optimiser une classe qui conceptuellement est mal pensée (cela me rappelle le palatank de wow où il faut monter des stat de caster ET des stats de guerrier)

Le DT a beaucoup de talent pour amélioré le lifeleech magique... l'ennui c'est qu'à moins de se stuff en crafté en stackant plein de gemme +unholy (magic), même 100% de drain sur pas grand chose cela ne fait pas grand chose...

Dans l'état actuel, le build que je conseillerais pour leveler/jouer en groupe pour le moment ce serait un truc genre : http://www.conanarmory.com/feat.as [...] efef2e3f29

Le point dans "Pact of Malacodor" étant là surtout (en plus du point de prerequis manquant) pour la triste utilité du suicide en guise de TP (youpi -50% hp le cast), domage car avec un stuff de kikoo crafté (+600 dmg unholy) ca ajoute du 200 dmg par coup mais bon...
J'ai pris le proc de vie sur la stance frenzy vu que c'est la seule stance jamais utilisé (la stance def bof bof pour le DT... à part s'il faut vraiment garder l'aggro en monocible)

C'est vraiment domage, mais dans l'état actuel, le seul intérêt qu'on peut lui trouver en raid PvE c'est en tant que DPS qui soulage le tank (via dread shadow/stun/debuff + aura heal) avec une légère capacité d'offtank.

On verra si Funcom daigne remodeler cette classe...

Surtout quand on compare ce qu'on peut en faire comparé à un build classique de Guardien style => http://www.conanarmory.com/feat.as [...] fef3efe2f2
où on peut optimiser tout l'aspect defensif/reactif sans devoir trop se dispercer

ya pas a dire. finallement, AoC aura lui aussi, son lot de kevin r0xor ... :/  

n°5526353
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 01:04:31  profilanswer

griph a écrit :

Il ne t'as strictement rien fait mais parce qu'il detaille le fonctionnement d'un classe tu l'insultes.
C'est le coté je suis bien caché derriere de mon PC ou tu fais toujours preuve d'une education déplorable ?

n°5526406
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 04:14:38  profilanswer

C'est viable un gardien qui tank à l'arme d'hast ?

Genre: http://www.conanarmory.com/feat.as [...] fe2f2e2f3:

Message édité par LePcFou le 26-06-2008 à 04:18:35

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5526411
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 06:06:39  profilanswer

ding Fléau de Set 64 juste avant la maintenance :) (sans spoiler, j'espere que l'event 80 est aussi bien que celui au palais et en ciméria quand on passe 60, j'ai adoré hier :) )

Je suis en train de fignoler mon template... je me demande si le silence de 3sec est utile étant donné que j'ai déjà pris le talent pour rendre le mezz en stun  :??: sinon je m'oriente vers le combo marionnette + 3 tornades...

Soit ca avec Silence: http://hybes.de/featPlaner.php?s=f [...] 11,4206-25

Soit ca sans Silence: http://hybes.de/featPlaner.php?s=f [...] 11,4206-25

ou carrément virer flux d'ether dans la branche générale, comme ca j'ai marionette+3tornades+le silence+la charge insta soin... mais bon ne pas avoir flux d'ether 5/5 (+109.70 mana par cycle combat/repos), ca se ressent sacrément :/

Des fléau 70 ont testé la sphere de nebtu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 26-06-2008 à 06:30:44
n°5526414
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 06:24:18  profilanswer

Boa la playstation say le mal

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5526453
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:17:48  profilanswer

Franchement je crois que Funcom annonce des gros chiffre mais le jeu ne marche pas si bien.

1/ Ce topic est mort.
2/ En jeu je rencontre tout le temps les mêmes joueurs, tout le temps les mêmes guildes.

ça sent pas bon.

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 26-06-2008 à 08:18:14

---------------
n°5526470
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:30:45  profilanswer

LeVide a écrit :

Il n'y a jamais besoin d'aller voir un PNJ particulier pour les quetes de craft. N'importe lequel des 3 zones convient.
Et les PNJs de craft dans ces zones sont groupés dans un village, donc tu fais le tour du village et zou !

Tu as monté ton craft déjà ?
Now le maître es Arme te demande d'allor voir un PNJ nommé Larunn le prospecteur pour t'apprendre à fondre le bronze, voir à découper le bois pour les arc ... PNJ qui est censé être dans les plaines de Laceish.
Sinon, crois moi, j'aurais up sans poser 2 fois la question [:antp]

Edit : j'en ai discuté avec un guildmate qui avait monté arme avant un patch (me demandez pas lequel), et il avait pas les mêmes quêtes ... parce que j'ai certaines "recettes" mais pas celles des armes demandées et les noms n'ont rien à voir ... genre grande épée en bronze et moi j'ai truc en argent, donc ce n'est même pas un soucis de traduction.

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 26-06-2008 à 08:34:23

---------------
n°5526478
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 08:36:00  profilanswer

Moi je trouve pas, le topic n'est pas si mort et tant qu'il n'y a pas de patch / grosses nouveautés in-game, chacun parle de ce qu'il veut (template, craft, etc...).
En plus les joueurs je vois rarement les meme sur Ishtar, et les FR sont répartis sur 4 serveurs, faut pas l'oublier... j'ai croisé quelques lvl 80 mais sinon pleins de joueurs éparpillés sur toutes les zones pour ma part  :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5526484
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 08:39:37  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu as monté ton craft déjà ?
Now le maître es Arme te demande d'allor voir un PNJ nommé Larunn le prospecteur pour t'apprendre à fondre le bronze, voir à découper le bois pour les arc ... PNJ qui est censé être dans les plaines de Laceish.
Sinon, crois moi, j'aurais up sans poser 2 fois la question [:antp]

Edit : j'en ai discuté avec un guildmate qui avait monté arme avant un patch (me demandez pas lequel), et il avait pas les mêmes quêtes ... parce que j'ai certaines "recettes" mais pas celles des armes demandées et les noms n'ont rien à voir ... genre grande épée en bronze et moi j'ai truc en argent, donc ce n'est même pas un soucis de traduction.

J'ai testé hier justement ! En effet les noms ne correspondent pas car il me demande des armes en argent rouge... mais il faut bien du cuivre et de l'étain (pour le bronze) + acheter des manches et autres bricoles (à 6C mini quand meme  :pt1cable: ). Pas besoin d'aller voir un PNJ particulier pour ma part, meme s'ils en parlent dans le journal de quetes, tu ouvres ton Craft Book, tu cliques sur la recettes pour afficher les ingrédients requis et si t'as tout, tu cliques sur "Créer" et voilà  :sol:  
Rien de compliquer si ce n'est le farm de ressources grrrr  :fou:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5526485
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:39:45  profilanswer

griph a écrit :

J'ai demandé à Cyber une "étude" de l'abre DT, il a la gentillesse de me répondre. Et je crois que jouer son perso en ayant un arbe optimisé ce n'est pas un tuc de roxor comme tu dis. Je ne passe pas énormément de temps sur les forums, ne suis pas un HCG ... mais j'aime bien que mes persos tournent correctement dans leur rôle.

---------------
n°5526497
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:45:07  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'ai testé hier justement ! En effet les noms ne correspondent pas car il me demande des armes en argent rouge... mais il faut bien du cuivre et de l'étain (pour le bronze) + acheter des manches et autres bricoles (à 6C mini quand meme  :pt1cable: ). Pas besoin d'aller voir un PNJ particulier pour ma part, meme s'ils en parlent dans le journal de quetes, tu ouvres ton Craft Book, tu cliques sur la recettes pour afficher les ingrédients requis et si t'as tout, tu cliques sur "Créer" et voilà  :sol:  
Rien de compliquer si ce n'est le farm de ressources grrrr  :fou:

Raggggghhhhhhhh il me file pas les recettes moa  [:alph-one] (parce que y'a rien qui ressemble de près ou de loin à un arc alors que j'ai pris la quête) et je me suis même planté en faisant une cochonnerie en argent et ça n'a rien validé (une des recettes qui'l m'avait filé).
Après la thune c'est 2/3 PA max pas la mort lvl 40.

---------------
n°5526504
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:50:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je regarderai ça, et merci !
Je vais voir par rapport au template de Killgerf, parce que jouer en groupe, là, pas envie avec mon DT.
En même temps, je joue en guilde, donc je vais vraiment devoir y réfléchir  :lol:  

---------------
n°5526517
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:56:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

ding Fléau de Set 64 juste avant la maintenance :) (sans spoiler, j'espere que l'event 80 est aussi bien que celui au palais et en ciméria quand on passe 60, j'ai adoré hier :) )

Je suis en train de fignoler mon template... je me demande si le silence de 3sec est utile étant donné que j'ai déjà pris le talent pour rendre le mezz en stun  :??: sinon je m'oriente vers le combo marionnette + 3 tornades...

Soit ca avec Silence: http://hybes.de/featPlaner.php?s=f [...] 11,4206-25

Soit ca sans Silence: http://hybes.de/featPlaner.php?s=f [...] 11,4206-25

ou carrément virer flux d'ether dans la branche générale, comme ca j'ai marionette+3tornades+le silence+la charge insta soin... mais bon ne pas avoir flux d'ether 5/5 (+109.70 mana par cycle combat/repos), ca se ressent sacrément :/

Des fléau 70 ont testé la sphere de nebtu ?

J'ai plus accès à hybes.de au boulot (juste conanarmory) par contre de ce que j'ai lu :

• Les effets de silence ne sont pas fonctionnel encore et/ou mal conçu, ceci dit passer le silence de l'arbre tonerre en "root" (et non stun) est une bonne idée car le temps de cast est court et centré sur toi, ce qui est plus pratique en pvp comparé aux sables mouvants qui est long à incanter et qui où on doit cibler le sol. Pour revenir sur l'aspect silence, je crois que pour que cela fonctionne, il faut le lancer avant que la cible incante son sort, un peu comme le talent d'immunité magique au début de l'arbre tonerre qu'il faut lancer avant l'incantation du sort qui vise le fléau.
  • Les 3 tornades, j'ai encore peu d'info sur le sujet, mis à part que cela s'incante en 1.5s et que les dégats casse pas les briques (mais comme je le vois en PvE, c'est une sorte de dot supplémentaire de zone donc toujours bon a prendre). Tu connais la fréquence des coup portée d'une tornade ?
  • Sphère de nebtu c'est eun grosse m... à priori, ca tape comme Champ d'orage, cela dure plus longtemps (30s je crois) mais cooldown assez long pour éviter l'utilisation en farm (2 mn de mémoire)
  • Pour marionette, attend toi à un nerf d'une certaine manière, dans l'état actuel c'est bien trop abusé (10s où la cible pj ou pnj se retrouve /afk /stick mais où les joueurs peuvent continuer à taper sans briser le charme... mouais  :sarcastic: )

n°5526566
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:16:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

• Pour marionette, attend toi à un nerf d'une certaine manière, dans l'état actuel c'est bien trop abusé (10s où la cible pj ou pnj se retrouve /afk /stick mais où les joueurs peuvent continuer à taper sans briser le charme... mouais  :sarcastic: )

Pareil que le cyclone du druide WOW ... énervant mais pas nerfé  :sweat:

---------------
n°5526601
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:28:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Franchement je crois que Funcom annonce des gros chiffre mais le jeu ne marche pas si bien.

1/ Ce topic est mort.
2/ En jeu je rencontre tout le temps les mêmes joueurs, tout le temps les mêmes guildes.

ça sent pas bon.

Les gens préfèrent jouer surtout et si tu regardes le topic de WoW à part les 10 pelés qui monopolisent le topic y à rien depuis longtemps (et celà ne parle que de pvp). Ce topic n'est pas n'ont plus le centre d'AoC juste une 10aine de pelés qui participent. Rien que sur notre forum guilde on a plus de posts / jour qu'ici  :D.

Tu rencontres toujours les mêmes joueurs / guildes : comme tout le monde, tu joues aux mêmes heures avec les mêmes habitudes et les gens qui level avancent à la même vitesse que toi...faut pas ramener tout / à soit :p. Là tout le monde est éparpillé sur 80 levels et moults zones...dans quelques mois on sera quasi tous aux mêmes endroits. Niveau guildes, ce n'est pas WoW, c'est un jeu orienté RvR / GvG, sans une guilde conséquante, ça va être dur dur de faire autre chose que de la figuration.

n°5526616
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:35:04  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Les gens préfèrent jouer surtout et si tu regardes le topic de WoW à part les 10 pelés qui monopolisent le topic y à rien depuis longtemps (et celà ne parle que de pvp). Ce topic n'est pas n'ont plus le centre d'AoC juste une 10aine de pelés qui participent. Rien que sur notre forum guilde on a plus de posts / jour qu'ici  :D.

Tu rencontres toujours les mêmes joueurs / guildes : comme tout le monde, tu joues aux mêmes heures avec les mêmes habitudes et les gens qui level avancent à la même vitesse que toi...faut pas ramener tout / à soit :p. Là tout le monde est éparpillé sur 80 levels et moults zones...dans quelques mois on sera quasi tous aux mêmes endroits. Niveau guildes, ce n'est pas WoW, c'est un jeu orienté RvR / GvG, sans une guilde conséquante, ça va être dur dur de faire autre chose que de la figuration.

+1

Je suis au boulot et le forum HFR est le seul que je peux consulter ... ç passe le temps  :D  

Rien que pour les ressources nécessaires à la construction de la ville, c'est un vrai travail de guilde. Et pas une guilde de 5/6 péquins. Il me semble qu'il faut déjà être 24 pour avoir un emplacement de ville.

---------------
n°5526644
Zedka

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 09:44:13  profilanswer

Bon bah mon compte est frozen.
Mon éclaireur dois être 43.

Je vais laisser le jeu murir un peu avant de me relancer dedans.
Je vais en profiter pour me monter une nouvelle config (pour rappel : aujourd'hui Athlon 3500+, 6600GT, 1go ram, XP).

Malgré cette config limité je n'ai pas eu tant de soucis technique que ça : pas de crash du client, pas de problème de fuite mémoire...
Jusqu'a mon arrivée dans le quartier Noble de Tartantia, j'arrivais à garder un fps moyen de 30.
Par contre après je suis tombé à 10-15 fps. Mention spéciale aux villas qui arrivaient à me faire freezer pendant une ou deux secondes, bien que ce se soit amélioré avec le dernier patch.

Je n'ai pas eu le plaisir de grouper ni de faire parti d'une guilde donc je n'ai pas de retour à faire de ce coté là.

Je ne suis absolument pas déçu pour le moment de cette expérience malgré les nombreux défauts de finition.

J'étofferais cet avis en temps voulu.

n°5526703
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:01:33  profilanswer

Hier j'ai pu passé du level 30 au 35 en un peu plus de 4h de jeu. Les quêtes se sont enchaînées à une vitesse dans les terres de Zelata.
J'ai aussi enfin pu trouver de l'armure lourde pour mon Gardien, mais bon j'ai du mal à me rendre compte de l'apport réel à part niveau skin.
Pour le moment je trouve que le up depuis l'armure intermédiaire n'est pas si gros que ça. Enfin, le score de défense/défense héroique je ne sais pas sur quoi ça agit.
Depuis quelques levels je n'ai pas eu de nouveaux sorts, à part surpuissance II que je trouve vraiment bof, voir nul.
Pour le moment je démarre toujours mes combats avec :
- Contrattaque II  
- Contrattaque I
- le dot niveau 2 (me rappele plus le nom)
Après selon les boucliers j'envois le combo 3 coups à droite ou à gauche. Et sur les packs de 3 ou 4 mobs, j'aime bien le sort qui permet de récupérer de l'endurance, assez pratique pour diminuer la régen.

Je crois que mes prochaines quêtes m'emmeneront à Khemi, état Cimmérien, j'ai déjà fait presque tout Conarche (Hormis ces saletés de Ymériens). Mais bon avant il reste quelques quêtes à Zelata.

Vous les autres Cimmériens, vous avez fait les zones dans quel ordre?

n°5526714
zedar

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:04:19  profilanswer

On a une idée du contenu du patch de ce matin svp ?
Mon nécro va-t-il remonter un peu la pente ?

n°5526762
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:23:02  profilanswer

griph a écrit :

:D  

Troll mise à part... faire l'autruche devant la frustration de nombreux DT hlvl qui se rendent compte que tout ce qui est basé sur le drain de vie "magique" ne sert à rien à moins d'être full stuff +unholy (magic)... stuff qui n'est ni donné par les récompenses de quête, ni par les loots d'instance (T1 et +) a de quoi frustrer.

Avoir 10-20% de drain de vie magique sur des proc à 10-50 de dégats unholy pour gagner 1-10 point de vie là ou les hots des prêts trick à 200+ HPS au lvl 80, ca fait mal au derrière...

Je ne dis pas qu'un Templier noir ne peut pas être optimisé pour être Main Tank, on peut imaginer des build "orienté MT pur" ou "orienté offtanking/multitanking sachant qu'il faudra dps après le trash éliminé" pour çà par exemple, qui offre certe un peu moins d'invulnérabilité qu'un Guardien ("que" 4-8% de moins) mais qui compense par des drains continus pour suppléer les hots des healers bien plus efficace que la regen naturelle en combat (qui tick toutes les 5s), et qui se base sur une monté rapide du score de sadism pour compenser la pénalité de dégat/drain subit par la stance def.

Bref des builds très beau sur le papier qui ont tout pour plaire...

L'ennui... c'est que la beauté n'est que theorique car en pratique, les drains ne fonctionnent que si on stuff le DT pour çà... stuff qui n'est pas forcement synonyme de stuff tanking

Après chacun est libre de faire sa propre expérience  ;)

n°5526793
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:33:18  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai aussi enfin pu trouver de l'armure lourde pour mon Gardien, mais bon j'ai du mal à me rendre compte de l'apport réel à part niveau skin.
Pour le moment je trouve que le up depuis l'armure intermédiaire n'est pas si gros que ça. Enfin, le score de défense/défense héroique je ne sais pas sur quoi ça agit.

Le type d'armure apporte rien, c'est les stats qui font tout (et en général on trouve de meilleur stat de tanking sur les armures plus lourdes, mais rien de garanti, choisi aux stats)

Pour la défense/défense héroique, c'est encore flou... la défense héroique servirait contre des mob plus haut level mais ce n'est que pure spéculation.

n°5526851
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:48:09  profilanswer

A partir de quel level les Harnois pour les Gardiens ?

---------------
Mon Feedback !
n°5526872
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:53:18  profilanswer

Je pense que c'est plutôt le lvl 60, mais sans l'avoir vérifié IG je ne mettrais pas ma main devant la bouche d'un HoX  :o

n°5526881
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:55:25  profilanswer

"Franchement je crois que Funcom annonce des gros chiffre mais le jeu ne marche pas si bien.

1/ Ce topic est mort.

ça sent pas bon."

C'est parce que tu as une ATI en fait...

Plus sérieusement, sans vouloir comparer WoW à AoC (qui ne sont pas comparables), je suis étonné de la population sur AoC. Autant sur WoW, à part dnas les villes y'a pas forcément grand monde, autant là sur AoC c'est dingue comment y'a toujours quelqu'un pas loin et je parle pas des villes oû c'est l'orgie de people. Et encore c'est instancié et je suis sur serveur fr, je me demande qu'est-ce que ça doit donner sur serveur us  [:cerveau perchut2]

EDIT : Chiage de quote, post mal fait

Message édité par Killgerf le 26-06-2008 à 10:56:44

---------------
Mon Feedback !
n°5526891
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:57:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je pense que c'est plutôt le lvl 60, mais sans l'avoir vérifié IG je ne mettrais pas ma main devant la bouche d'un HoX  :o

J'espere que c'est 60, parce qu'en fait je me tate à me démarrer un Gardien pour porter de l'armure de plaques. Mais j'ai peur que ça ressemble beaucoup beaucoup au DT mais qu'il n'ait pas la faculté de soloter  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°5526913
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:04:09  profilanswer

LePcFou a écrit :

1/ Ce topic est mort.

ça sent pas bon.

Le jeux est trop bugué, un nda qui cachait tout ce qu'il n'y aurait pas dans le jeux (je sens que ca va etre pareil pour war : online avec son nda, au moins Aion ne cache rien), un presentateur qui dit que les batailles de guildes seront " awesome ! " ( http://www.jeuxonline.info/video/8 [...] -insider-2 ) mais on a toujours rien, et puis le moteur graphique n'est pas fait pour les grandes batailles, combat trop statique.

Le truc bien c'etait Tortage, mais bon après on se rend compte que le monde est trop petit, j'ai qu'un seul perso mais je connais quasiment toutes les quetes / toutes les regions pour mon lvl.

Enfin bref je pense qu'il y a eu beaucoup de déçu  :o  
Finalement on (ma guilde et des potos) est retourné sur Wow après 3 semaines de jeux.

Funcom a annoncé qu'ils rajouteront du contenu au moins de juin / juillet, donc bon je reviendrais peut-etre vers septembre, comme le jeux devait plutot sortir à la rentrée je pense vu la masse de bugs.

n°5526956
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:18:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'ennui... c'est que la beauté n'est que theorique car en pratique, les drains ne fonctionnent que si on stuff le DT pour çà... stuff qui n'est pas forcement synonyme de stuff tanking

Après chacun est libre de faire sa propre expérience  ;)

Heureusement pour moi je n'oriente pas mon DT en palatank  :p et pis les raid spas pour demain.
On a des infos sur le nombre de 80 sur les serveurs FR ?

---------------
n°5526978
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:25:57  profilanswer

chatcag a écrit :

Le jeux est trop bugué, un nda qui cachait tout ce qu'il n'y aurait pas dans le jeux (je sens que ca va etre pareil pour war : online avec son nda, au moins Aion ne cache rien), un presentateur qui dit que les batailles de guildes seront " awesome ! " ( http://www.jeuxonline.info/video/8 [...] -insider-2 ) mais on a toujours rien, et puis le moteur graphique n'est pas fait pour les grandes batailles, combat trop statique.

Le truc bien c'etait Tortage, mais bon après on se rend compte que le monde est trop petit, j'ai qu'un seul perso mais je connais quasiment toutes les quetes / toutes les regions pour mon lvl.

Enfin bref je pense qu'il y a eu beaucoup de déçu  :o  
Finalement on (ma guilde et des potos) est retourné sur Wow après 3 semaines de jeux.

Funcom a annoncé qu'ils rajouteront du contenu au moins de juin / juillet, donc bon je reviendrais peut-etre vers septembre, comme le jeux devait plutot sortir à la rentrée je pense vu la masse de bugs.

Ca me fait toujours rire ce genre de commentaire :  
- le jeu est sorti il ya un peu plus d'un mois (1 mois et demi avec l'early access) donc pas finalisé, c'est un MMO !
- tu dis que le monde est trop petit, tu es lvl 80 ?
- combat trop statique ? essaie de DPS avec une dizaine de pets sur ton mob, tu as voir si tu ne vas pas devoir bouger ...
- si pas fan ou simplment intéressé, effectivement, retourne sur un jeu qui a 3 ans, qui n'a vu que peu de développement point de vue intéêt du jeu ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)