Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5521678
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelle monture ? le rhino ? j'avance plus vite avec mon set "vitesse" : jupe +5% vitesse - sandales idem.

Tu achètes tes popos !!! han !!!  [:antp]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:05:02  profilanswer

n°5521681
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 15:05:34  profilanswer

Ouais enfin le rhino ne vaut rien à côté d'un cheval pour se déplacer :)

n°5521695
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:11:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin le rhino ne vaut rien à côté d'un cheval pour se déplacer :)

Faut les avoir les 3PO  :whistle:  (lvl 50 tout à fait possible : un peu de farm ressources et vente + ne rien donner à sa guilde), lvl 40 je vois pas comment ... à part taxer tous ses potes  [:dks]  

---------------
n°5521761
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:35:34  profilanswer

Mais useless pour le transport et le gain de temps, fait pour l'attaque des villes.
Et à mon avis si tu lui craches dessus il va pas apprécier  :lol:  

---------------
n°5521869
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 16:09:50  profilanswer

Pour les nombreuses questions qui vous turlupine:

je suis 80 avec mon conquerant donc ui j'ai beaucoup joué à raison de 3 heures environs par jour et 5-6 par jour en WE depuis la early. J'ai une vie, je suis jeune :o je sors deux fois par semaine et aussi le samedi soir (ca c'est ma laÿfe) donc vie rime avec AoC pour ma part. J'ai aussi un HoX lvl 39 que j'ai arrêter pour le conquerant, sans oublier un BS lvl 15. Je lis plus les quetes avec ces deux autres perso vu que je les connais toutes, je regarde meme plus la map, seulement l'objectif et je sais ou ca se situe, la bonne mémoire que j'ai. \o/

Le rhino est useless avant d'attaquer le PvP HL, c'est à dire battlekeep toussa.  

J'ai environs 20po tout juste arrivé au lvl 80.

La guilde Harmony dont je fais parti et qui est issue de HFR fera certainement du contenu HL, qu'il soit PvP ou PvE. Pour cela il faut que tous les membres soient level 80 et suivant les emplois du temps de chacun c'est pas évident donc il faudra être patient.

Et je pars en vacances jusqu'à vendredi au soleil (enfin j'espere).

Bon jeu à tous !

n°5521892
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 16:17:29  profilanswer

Bon soleil (enfin on espère pour toi et pour faire des lessives qui sèchent dehos) :)

---------------
n°5521906
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 16:22:53  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai environs 20po tout juste arrivé au lvl 80.

C'est beaucoup trop, donne 10 po a ta guilde sinon tu auras 50 DKP en moins  :o  

n°5521924
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 16:32:19  profilanswer

C'est vrai qu'avoir les 3 PO's pour la monture au level 40 je vois mal comment faire.
La au level 30 je dois avoir 21 argent à tout casser :/
J'espère juste que je n'aurais pas 10.000km à faire à pieds.

n°5522051
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 17:10:53  profilanswer

Je suis level 40 et j'ai 64 PA... :/

---------------
Feed-back
n°5522105
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:29:30  profilanswer

Pour les thunes ça monte assez vite vers le level 50 en fait.
Jusqu'à level 45 j'ai réuni 1PO que j'ai dépensée pour apprendre à monter à cheval; et là, je suis level 51 et j'ai déjà 80PA et ça monte de plus en plus vite. Les monts Eiglophiens (orto pas sûr) ça rapporte pas mal ;)

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 17:29:30  profilanswer

n°5522329
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 18:52:28  profilanswer

Vi et Champ des Morts aussi (c'est la zone juste avant les Monts Eiglophiens, sympa pour les lvl 40-50 et ça drop du cuivre assez vite, plus les boss qui drop environ 60C chacun...).

Dis-moi "Lapin_Martien"  :bounce: , tu t'es spé comment avec ton Conquérant ? Car moi aussi j'en joue un, lvl 54 là, et je suis spé Brute/Général. Tu penses quoi de la classe à HL ? En plus dans les MMO je joue qu'avec mon main, jamais plusieurs persos car je déteste refaire les memes quetes et actions (vu que j'essaye de faire toutes les quetes, vous comprendrez bien ça ^^).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5523037
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:12:51  profilanswer

bonsoir,

y'a-t-il des clé d'essai qque part pour ce jeu (genre 1 semaine pour se faire une idée) ?

---------------
Site Photo
n°5523085
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:30:16  profilanswer

cybercap a écrit :

bonsoir,

y'a-t-il des clé d'essai qque part pour ce jeu (genre 1 semaine pour se faire une idée) ?

troll du mardi :o

n°5523159
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:09:45  profilanswer

cybercap a écrit :

bonsoir,

[:sarko']  

n°5523192
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:26:16  profilanswer

Un truc qui paraît il marche bien pour faire de l'argent c'est de farm les 13 boss undeads du champ des morts en mode épique (les 13 boss lvl 48/49 de la quête des amulettes dans la forêt hantée).  Repop assez rapide et 3 à 5 silver/boss  [:benou_miam]

n°5523388
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 08:34:27  profilanswer

Yangzebul a écrit :

Un truc qui paraît il marche bien pour faire de l'argent c'est de farm les 13 boss undeads du champ des morts en mode épique (les 13 boss lvl 48/49 de la quête des amulettes dans la forêt hantée).  Repop assez rapide et 3 à 5 silver/boss  [:benou_miam]

En mode épique ils lachent du bleu en plus, mais ça veut dire un vrai groupe où tu partageras le fric et les loots. Et il y a masse add qui t'arrivent sur le nez ...

---------------
n°5523391
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 08:37:57  profilanswer

Il y a eu des changements dans les quêtes de craft arme. Je cherche déspérément Larunn, prospecteur dans les plaines de Laceish qui est censé m'apprendre à couper du bois et fondre du bronze ....
Sachant que je coup déjà du bois, c'est pénible !
Si quelqu'un connaît son emplacement, voire ô miracle ses coordonnées, je le lui en serai éternellement reconnaissant :)

---------------
n°5523470
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 09:25:24  profilanswer

bountard a écrit :

:non: Pas cette route jeune padawan.

en mm temps ...  [:cosmoschtroumpf]  , je vois pas pourquoi c'est taboo, quand j'ai monté mes persos de wow @ 70 en 1 semaine c'est parceque je nolifais stoo :o , et je ne m'en cache pas  [:violon]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5523493
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 09:33:07  profilanswer

Aucune honte à ne pas profiter d'un jeu que tu as payé 50/70 euros c'est ta thune :)
Tant que ça ne râle pas sur le manque de contenu HL ....

---------------
n°5523554
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 09:56:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

en mm temps ...  [:cosmoschtroumpf]  , je vois pas pourquoi c'est taboo, quand j'ai monté mes persos de wow @ 70 en 1 semaine c'est parceque je nolifais stoo :o , et je ne m'en cache pas  [:violon]

Spoiler :

[:delarue5] [:kzimir]

Je cherche une map du monde d'AOC avec les levels de chaque zone, histoire de me repérer et voir si je loupe pas des quêtes dans des zones.
Sinon, à partir de quel level on ne voit plus un quête chez un PNJ? Le ! qui n'apparaît plus. Level +7?

n°5523572
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:02:08  profilanswer

bountard a écrit :

Spoiler :

[:delarue5] [:kzimir]

Je cherche une map du monde d'AOC avec les levels de chaque zone, histoire de me repérer et voir si je loupe pas des quêtes dans des zones.
Sinon, à partir de quel level on ne voit plus un quête chez un PNJ? Le ! qui n'apparaît plus. Level +7?

la map laissée dans le premier post de ce topic te suffit pas ?  :p

D'ailleurs à ce propos, vous me conseillez d'aller où au lvl 40 pour un ToS ?
Le champ des mort c'est un peu la loose passé les premières quêtes (que du rouge et des vilaines liches lvl 48 qui pop pour te two shot)

J'ai quelques 6 quêtes au sanctum (faudra que je trouve un pickup) mais je pense pas que cela me fasse gagner moulte level d'aller la bas, la question sera toujours d'actualité.

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 25-06-2008 à 10:06:19
n°5523583
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:05:23  profilanswer

ca existe des addons pour changer l'interface que je trouve a chié ?

---------------
n°5523594
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:07:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca existe des addons pour changer l'interface que je trouve a chié ?

Mirage UI sur curse

Perso j'ai mis à la version 3 barres en small (je n'ai pas d'écran wide)
Pense à désactiver les 2 barres sup dans les options (qui sont redondante avec les barres accordé par MirageUI).

Moi j'aime bien car cela me laisse assez de place pour mettre une fenêtre de chat/combat de chaque coté (une générale/combat et l'autre guilde/groupe/raid pour ne rien rater)

*edit* lol le lapsus

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 25-06-2008 à 10:16:19
n°5523618
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:11:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mirage UI sur curse

Perso j'ai mis à la version 3 barres en small (je n'ai pas d'écran wipe)
Pense à désactiver les 2 barres sup dans les options (qui sont redondante avec les barres accordé par MirageUI).

Moi j'aime bien car cela me laisse assez de place pour mettre une fenêtre de chat/combat de chaque coté (une générale/combat et l'autre guilde/groupe/raid pour ne rien rater)

[:eddy_]  

n°5523619
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:11:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

...

Heuuuuuu, je ne la vois pas  :sweat:  
Peut être à cause du proxy au taff?  :ange:  

Ok je la vois, c'est un guide de zone ^^, comme je cherchais une map "map" :p  Merci

En parlant d'UI, y'a moyen de changer la skin de la map de la zone/monde (touche "M" ) ? Parce que j'utilise Mirage UI et j'aime bien avoir mes chats à gauche et la map toujours ouverte à droite.

Message édité par bountard le 25-06-2008 à 10:19:22
n°5523623
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:12:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mirage UI sur curse

Perso j'ai mis à la version 3 barres en small (je n'ai pas d'écran wipe)

:jap:

---------------
n°5523644
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:17:44  profilanswer

C'est très recherché comme écran, c'est tellement grand qu'il peut arriver de plus regarder les infos qui se retrouve au bord comme les barres de vie et hop  :o

n°5523875
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:57:37  profilanswer

Help me sur le craft, cf mon post plus haut siouplé !

---------------
n°5523886
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 25-06-2008 à 11:00:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le champ des mort c'est un peu la loose passé les premières quêtes (que du rouge et des vilaines liches lvl 48 qui pop pour te two shot)

J'ai quelques 6 quêtes au sanctum (faudra que je trouve un pickup) mais je pense pas que cela me fasse gagner moulte level d'aller la bas, la question sera toujours d'actualité.

Je te conseille de faire un max de quêtes dans le quartier noble de tarantia, et notamment toutes les villas dont les mobs s'adaptent à  ton lvl. C'est ce que j'ai en tant que hox, et je n'ai vraiment pas eu de difficulté. J'ai ensuite enchaîné avec le champ des morts quelques levels plus tard (me souviens plus trop), tout en alternant entre les 2 zones suivant le niveau des quêtes.

Pour le sanctu, à mon avis tu ne gagneras que l'expérience des quêtes. En effet, beaucoup de gens le font avec un niveau bien supérieur à ce qui est requis, et du coup quand toi tu es dans la tranche de l'instance, tu ne gagnes que 1xp par mob.

n°5523898
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:02:22  profilanswer

Pas encore partis alors je prends le temps de répondre :o

Shadow666 a écrit :

Vi et Champ des Morts aussi (c'est la zone juste avant les Monts Eiglophiens, sympa pour les lvl 40-50 et ça drop du cuivre assez vite, plus les boss qui drop environ 60C chacun...).

Dis-moi "Lapin_Martien"  :bounce: , tu t'es spé comment avec ton Conquérant ? Car moi aussi j'en joue un, lvl 54 là, et je suis spé Brute/Général. Tu penses quoi de la classe à HL ? En plus dans les MMO je joue qu'avec mon main, jamais plusieurs persos car je déteste refaire les memes quetes et actions (vu que j'essaye de faire toutes les quetes, vous comprendrez bien ça ^^).

Je me suis spé grinding pour le lvl 60=>79 c'est celui-ci  
Avec une video de mise en pratique ici. Arrivé level 80 je vais tester de multiple template dont celui-ci tout d'abord. Tres egoiste, il est reservé au PvP. Apres j'ai vu certains templates 2H qui piochaient dans les premiers feats de l'arbre des DW pour beneficier de tissefeu amioré ce qui boost pas mal les dps du groupe. Aussi certains feedback disent qu'on passe 80% de notre temps en PvP en posture defensive alors faut voir si il faut pas l'ameliorer un peu, quitte à resister un max de temps face à ton adversaire pour balancer la sauce une foois que le KB est passé.

Au level 80, notre utilité est plus que discutable. Nos buffs sont assez risible c'est piur ca qu'on attend tous un up afin de devenir utile au sein d'un groupe ou d'un raid. Y'a qu'à voir sur le forum US le nombre de posts qui disent que le conquerant est totalement useless en raid 24. Dans les instances à 6 l'utilité de la classe est de fournir des buffs (pas assez puissants pour le moment) et de servir de tank quand le gardien fait mal son boulot. Sans oublier le rez combat super utile qui peut eviter un wipe du groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 25-06-2008 à 11:03:12
n°5523902
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:02:37  profilanswer

fredcaz a écrit :

Je te conseille de faire un max de quêtes dans le quartier noble de tarantia, et notamment toutes les villas dont les mobs s'adaptent à  ton lvl. C'est ce que j'ai en tant que hox, et je n'ai vraiment pas eu de difficulté. J'ai ensuite enchaîné avec le champ des morts quelques levels plus tard (me souviens plus trop), tout en alternant entre les 2 zones suivant le niveau des quêtes.

Pour le sanctu, à mon avis tu ne gagneras que l'expérience des quêtes. En effet, beaucoup de gens le font avec un niveau bien supérieur à ce qui est requis, et du coup quand toi tu es dans la tranche de l'instance, tu ne gagnes que 1xp par mob.

Ok merci, j'irai donc trainer mes guettres la bas, le sanctuaire j'irai quand même pour faire du tourisme, c'est prévu  :o

n°5523917
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:04:44  profilanswer

fredcaz a écrit :

En effet, beaucoup de gens le font avec un niveau bien supérieur à ce qui est requis, et du coup quand toi tu es dans la tranche de l'instance, tu ne gagnes que 1xp par mob.

C'est pas forcement vrai dans AoC. J'ai fais un séance farming avec un guildeux lvl 30 alors que j'étais 72. Il gagnait le même xp par mob que d'habitude mis à part que je prenais les mobs par 5-6 et lvl 65-75.

n°5523923
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:05:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

Sanctuaire lvl 40 tu vas te balader, ça te fait gagner 10K pts par quete ou presque. Et tu as aussi accès au lvl 40 au ravin (par le poitain) et à l'oasis (par le marais du lotus) (3 quêtes par instance, les mobs sont élites, du bon bleu sur les boss).

Tu as les quêtes du quartier noble de Tarantia, la fin des quetes de khopsef (pyramide et salle aux trésors). Après champs des morts, monts trucs, retour quartier si pas fini ...

edit : grilled

Message édité par Halcyonn le 25-06-2008 à 11:07:49

---------------
n°5523943
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 11:08:43  profilanswer

Han ça fait bien 15j que je n'ai pas joué, pas une seconde à moi et quand j'en ai 1, pas envier de regarder le patcher s'exciter pendant 15 minutes :p
Objectif : rejouer cette semaine !

---------------
aka Marküs Weird
n°5523955
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:10:40  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Au level 80, notre utilité est plus que discutable. Nos buffs sont assez risible c'est piur ca qu'on attend tous un up afin de devenir utile au sein d'un groupe ou d'un raid. Y'a qu'à voir sur le forum US le nombre de posts qui disent que le conquerant est totalement useless en raid 24. Dans les instances à 6 l'utilité de la classe est de fournir des buffs (pas assez puissants pour le moment) et de servir de tank quand le gardien fait mal son boulot. Sans oublier le rez combat super utile qui peut eviter un wipe du groupe.

Ca me fait peur d'avoir encore monté un perso useless  [:alph-one]  
J'avais monté un spé arme à WOW .. avant BC c'était useless aussi !  :cry:  

Je ne vais pas faire un PoM soin pour être utile quand même !!!!!

---------------
n°5523976
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:15:45  profilanswer

Et on a des stats sur le rez combat ?

---------------
n°5524025
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 25-06-2008 à 11:24:15  profilanswer

lapin_vert a écrit :

C'est pas forcement vrai dans AoC. J'ai fais un séance farming avec un guildeux lvl 30 alors que j'étais 72. Il gagnait le même xp par mob que d'habitude mis à part que je prenais les mobs par 5-6 et lvl 65-75.

Bizarre, à chaque fois que j'ai groupé avec des gens vraiment supérieurs à mon niveau (du style +7-8 lvl), je ne gagnais qu'un xp par mob, que ce soit en instance ou dans les zones classiques.

n°5524067
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:31:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ca me fait peur d'avoir encore monté un perso useless  [:alph-one]  
J'avais monté un spé arme à WOW .. avant BC c'était useless aussi !  :cry:  

Je ne vais pas faire un PoM soin pour être utile quand même !!!!!

Le soucis avec le conquérant c'est qu'on est d'archetype soldat mais si on ompare nosq aptittudes par rapport au gardien et au DT on vaut clairement pas le coup. On a une bien meilleure prise d'aggro mais on encaisse tres mal.

Halcyonn a écrit :

Et on a des stats sur le rez combat ?

Le rez combat c'est completement aléatoir et ca ne peut se faire qu'une fois toutes les 5 minutes sur chaque membres du groupe.

fredcaz a écrit :

Bizarre, à chaque fois que j'ai groupé avec des gens vraiment supérieurs à mon niveau (du style +7-8 lvl), je ne gagnais qu'un xp par mob, que ce soit en instance ou dans les zones classiques.

Si ils te teach (cad que tu passes à leur level-1) tu n'auras pas d'xp, c'est normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)