| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:05:02 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lapin_vert Transactions (0) | Pour les nombreuses questions qui vous turlupine:
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Bon soleil (enfin on espère pour toi et pour faire des lessives qui sèchent dehos) --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
downHCrer Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est vrai qu'avoir les 3 PO's pour la monture au level 40 je vois mal comment faire.
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour les thunes ça monte assez vite vers le level 50 en fait.
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:29:30 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Vi et Champ des Morts aussi (c'est la zone juste avant les Monts Eiglophiens, sympa pour les lvl 40-50 et ça drop du cuivre assez vite, plus les boss qui drop environ 60C chacun...).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | bonsoir,
--------------- Site Photo |
charask8 Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Yangzebul Transactions (0) | Un truc qui paraît il marche bien pour faire de l'argent c'est de farm les 13 boss undeads du champ des morts en mode épique (les 13 boss lvl 48/49 de la quête des amulettes dans la forêt hantée). Repop assez rapide et 3 à 5 silver/boss |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il y a eu des changements dans les quêtes de craft arme. Je cherche déspérément Larunn, prospecteur dans les plaines de Laceish qui est censé m'apprendre à couper du bois et fondre du bronze ....
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Aucune honte à ne pas profiter d'un jeu que tu as payé 50/70 euros c'est ta thune --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 25-06-2008 à 10:06:19 |
la_lootre Transactions (0) | ca existe des addons pour changer l'interface que je trouve a chié ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 25-06-2008 à 10:16:19 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 25-06-2008 à 10:19:22 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Help me sur le craft, cf mon post plus haut siouplé ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
fredcaz Transactions (1) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Pas encore partis alors je prends le temps de répondre
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 25-06-2008 à 11:03:12 |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Message édité par Halcyonn le 25-06-2008 à 11:07:49 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Han ça fait bien 15j que je n'ai pas joué, pas une seconde à moi et quand j'en ai 1, pas envier de regarder le patcher s'exciter pendant 15 minutes --------------- aka Marküs Weird |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et on a des stats sur le rez combat ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
fredcaz Transactions (1) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |