| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:38:36 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Fouki Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-05-2008 à 17:13:36 |
sun tzu Transactions (0) | Y a moyen de reset les aptitudes ( N ) une fois sorti de tortage . Car j'ai fais un peu nawak et maintenant que je suis en Cimmerie j'aimerais bien le faire mais on m'a dit que c'était possible |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | C'est étrange, je viens de recevoir une clé de Funcom, avec un petit mail me demandant de la renseigner dans une page Account, mais j'ai une erreur me disant que c'est une clé pour upgrader un compte...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Voilà, tu pourras te payer les bières dans les tavernes.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:40:39 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | idealement la zone de rez sera no kill no cast no attack a mon avis dans le futur |
kamikaze24 Transactions (19) | y a encore une coupure ce soir ??? peuvent pas faire pendant la nuit ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 21-05-2008 à 17:43:38 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | de 21h à 2h du matin non ?
Message édité par Scrypt le 21-05-2008 à 17:51:27 |
professionnal Transactions (6) | pas top leurs horaires de maintenance serieux |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est un peu le bobo pour le moment on dirais qu'ils coupent en plein horaire de jeu plutot que de couper le matin ou tout le monde bosse (et en theorie eux aussi) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Moi aussi tiens, surtout que samedi soir il y a une méga fête de l'école des Arts & Métiers à Aix-en-Provence pour ceux qui connaissent, donc faut que j'y aille pas trop crevé ^^
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Drizzt Transactions (1) | Je pense qu'il y'a des raisons particulières et qu'ils sont pas ravis non plus de bosser la nuit en Norvège Message édité par Drizzt le 21-05-2008 à 18:05:30 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Lol z'ont qu'à le faire pendant que je suis au boulot non mais ! Et d'abord je suis même pas encore dans cette zone alors je m'en fiche, na --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kamikaze24 Transactions (19) | putain devantle boss de fin de tortage, plantage ... bloquer en me faiant attaquant, deco impossible etc etc ... on peut meme pas contacter de MJ in game comment faut faire ? wow de ce coté est mieux foutu avec la page d'aide etc ...
Message édité par kamikaze24 le 21-05-2008 à 18:41:48 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'ai aussi reçu l'email "offrant" la cape des boissons illimitées, pourtant je n'étais pas sélectionné à la beta ni acquéreur d'une boîte de précommande, juste inscrit sur les forums ou à la newsletter je sais plus...
|
r1-bo Transactions (1) |
|
VIRTUALBUG Transactions (0) |
Message édité par VIRTUALBUG le 21-05-2008 à 19:26:37 |
lapin_vert Transactions (0) | Héraut de Xotli :: 26 :: Khepri :: lapin_vert
|
Scrypt Transactions (6) | question con: si on coche "masquer casque", ça le masque pour soi ou pour tout le monde ? |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
sun tzu Transactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai toutes les options d'interface bloqué qq'un a une idée du pourquoi ? y a que l'option sang que je peux modifier . meme en avancé etc ...
Message édité par kamikaze24 le 21-05-2008 à 20:02:05 |
azertyazerty Transactions (0) |
Hati Transactions (0) | Je vous laisse un lien pour parler de MMORPG c'est quand même mieux que ce forum Message édité par Hati le 21-05-2008 à 20:00:20 |
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |