| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:17:43 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | On a monté tout le T1 du village de guilde, c'est drôlement grand!! |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 16-06-2008 à 19:55:33 |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 16-06-2008 à 19:59:59 |
|
Messij Transactions (0) | Tiens, je suis sur un gisement de grès, un mob m'attaque, je le tue et il lâche un étain + un métal celeste |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Quelqu'un sait quand est ce que notre compte CB est débité pour l'abonnement ? C'était pas hier ? |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 21:45:00 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort!Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Yangzebul Transactions (0) |
|
xolth Ranx.. znort!Transactions (0) | Ha d'accord; moi je dis des Méchants... (que je décline en gros méchants, vilains méchants, méchants Méchants, et inversement, ..) Message édité par xolth le 17-06-2008 à 01:22:50 |
lapin_vert Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | Ahaha ils viennent de mettre discretement un patch de 35Mo |
Gwal Transactions (1) | je veux un UP du démo |
lapin_vert Transactions (0) | Mouai a l'heure actuelle faudrait une mini-refonte du Pom et ToS et un bon up du demono et assassin. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
J'approuve les dires du barcelonais Démono 52 en ce moment, pour ma part j'ai test plusieurs templates (full feu/feu-général/élec/élec-général) Y a pas photo pour le pve, le template élec-général (avec regen mana) est carrément énorme mais comparé à certaines classes dans la branche "caster"... y a un soucis Message édité par ldre@mer le 17-06-2008 à 07:26:03 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hier 4 batiments construits (guilde Arcantia ssur Stygia) : donjon, forcément, comptoir commercial, temple et biblio.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 08:39:49 ![]()
|
fredcaz Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 17-06-2008 à 09:43:02 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Je prend ma plume ce matin pour verser une larme,
Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 17-06-2008 à 09:44:37 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-06-2008 à 09:44:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Joli le poème ... très inspiré ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bilbo248 Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
downHCrer Transactions (0) |
|
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | abusé pour un jeu qui fait péter le quota de vente de gta --------------- FeedBack |
shadow_kyra Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
shadow_kyra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |