| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberlau le 20-06-2008 à 10:45:30 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:43:16 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | cyberlau revient sur le topic wow --------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) | Juste une question, je vois tout le monde se saigner les 4 veines pour avoir un village de guilde alors que la plupart d'entre vous n'avez toujours pas fini votre leveling mais.... cela sert à quoi au jour d'aujourd'hui d'avoir un village de guilde en zone PvE ?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
fredcaz Transactions (1) | Concernant le village, outre le côté fun, il me semble également que certains bâtiments apportent des avantages IG comme des buffs ou autres (d'ailleurs si quelqu'un connaît le détail, je suis intéressé). Bon par contre, comme beaucoup d'autres choses, ce n'est pas encore implémenté je crois.
|
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 20-06-2008 à 11:09:04 |
Drizzt Transactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:33:38 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) | [hs] Quelqu'un ici à acheté la version collector ?! Je m'apprétais à l'acheté et je viens de voir çà : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm , aucun souci avec çà ici ?![hs] --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ouikman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 20-06-2008 à 11:37:11 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les batiments sont censés rapporter des bonus (genre 100PV le donjon lvl 1). A la construction je n'ai pas fait gaffe si mes PV ont augmenté ... Faudra tester sur le guildage reroll.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'attends le lvl 50 pour me mettre au craft, j'avais miné jusqu'à plus soif pour l'étain, l'argent rouge ... découpé du bois à en avoir mal aux mains pour le frêne noir ... ramassé du coton comme un esclave (pas de préjugé inside) pour chopper le coton éthéré ... détaché des morceaux de gré pour le quartz truc (me souviens jamais du nom dsl) ... et jamais looté le cuir moucheté (voir à l'AH y'en a !).
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai faim (troll inside) --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lapin_vert Transactions (0) | Pour le village T1 et les murs T1 le coup en sous c'est 100po tout rond. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faut vraiment être une guilde de taille moyenne pour construire ça vite ... on doit être 30, avec peu dépassant le lvl 50 ... devant se payer une monture en plus (voire un sac si pas de préco) ... spasgagné ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bilbo248 Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Arrivé au champs des morts , ta bourse se remplit plus rapidement de pièces de cuivre ... pas le Pérou mais c'est un début !
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | hello, jai voulu prendre ma cape de buveur, j'ai donc rentré le code, |
downHCrer Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et cette cape, elle procure "des" boissons ... mais comment on les consomme ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordkv le 20-06-2008 à 15:08:01 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bonjour, |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Heu les sorts ... tu parles de l'arbre de talent ? si c'est ça c'est un magistere qu'il faut voir et c'est payant ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Superfetch, c'est un service de windows. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
lapin_vert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 20-06-2008 à 19:35:10 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Rayaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |