Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5512201
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
/Bon dernier post pour moi sur une HS/

Pour moi le seul firewall valable aujourd'hui c'est celui du système, tant les solutions de FW moderne dépasse le champ d'action qui leur était réservé... ceci couplé au fait qu'un AV sans les milliers de règles qui le rendent vraiment efficace (oui un ZA/look'n stop/commodo ou encore un kerio 2.5 sans les 100 règles custom qui vont avec cela sert a rien par rapport à l'AV de votre système de base...). Et oui j'ai passé moi aussi ma phase de FW même payé (j'ai eu lns, outpost...), mais celui du système reste celui qui est le mieux intégré et le mieux supporté par celui ci (amusant non), si on achète un OS pour recevoir des fix sécurité qui bouche rien car on a un FW pas à jour qui laisse des brèches ouvertes (où empèche le fix de fonctionner à cause des nombreux hooks posé partout....)

Tout ce qu'on y gagne c'est des ressources CPU bouffé pour rien, et des risques d'incompatibilité (et perte d'efficacité) de votre AV qui lui est véritablement important sur un système windows (de part la réactivité MS pour la correction des failles.... patch Tuesday mon c.., c'est patch everyday qu'il faut !)

Le top restant d'avoir un routeur moderne (qui fait du stateful inspection => 10-15 règle à faire la mimine dans la plupart des FW du marché) qui protège de 100% des attaques (pour peu qu'on passe pas son PC en DMZ comme un gogol), filtrer les applications du PC est une hérésie... si on a des choses moches sur son PC fallait avoir un AV/antispy plus performant ! Ou un système et des logiciels "achetés" pour recevoir les bouches trou sécurité...  :ange:  

Et non, on ne prend pas un AV pour se protéger des virus qui exploitaient les failles d'il y a 6 mois (genre avast & co) mais qui font 90-100% à VB Bulletin sur ces faux "in the wild d'il y a 3 mois" [:xam hot]
On prend un AV pour les LABS derrière actif qui recoivent les notifications d'infection (un AV bien configuré doit envoyé l'echantillon s'il detecte un code potentiellement dangeureux sur ses detections intelligente qui n'ont rien à voir avec une comparaison de signature) et qui les testent dans des sandbox rapidement pour vite propager les protections si nécessaire (et le fix pour ignorer le FP = faux positif dans le cas contraire), et oui j'ai déjà sur 3-4 maj dans la même journée.

Et là, il faut arréter de se voiler la face, il faut payer si on veut la qualité d'un service payant (oui même norton), et arréter de croire au papa noël. Surtout que 20-25 €/an, c'est que dalle dans le budget d'un gamer (35-45 la première fois), et oui je ne parle que des solutions AV... les solutions sécurité tout en un cela ne sert a rien (voir thèse plus haut où FW logiciel pour remplacer celui du système non configuré => useless)
Et quand je dis payer, je ne pense pas forcement à seulement NOD32 et KAV qui sont certainements les deux tenors du marché, il y en a beaucoup d'autres aux performances tout à fait raisonnable.

Cela ne sert peut être à rien... c'est comme les 20mn de chance de survie sur l'autoroute en tant que piéton, on peut tenir des heures, mais ma tranquilité d'esprit de ne pas perdre mes données importantes (photos s'ils ne fallaient cité qu'une chose même si dupliqué sur CD/DVD...) vaut bien les 1-2€/mois que cela me coute (comparé aux 10-15 €/mois d'un mmo...)

Après chacun peut précher sa paroisse  ;) (sinon il y a un topic sécurité sur HFR pour ceux qui veulent en débattre)

/FIN définitif du HS de ce sujet sur ce topic pour moi/

Message édité par cyberlau le 20-06-2008 à 10:45:30
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 10:43:16  profilanswer

n°5512221
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 10:49:54  profilanswer

cyberlau revient sur le topic wow  

tu me manques!
et je ne suis pas encore convaincu par aoc donc... snifff

---------------
Mon feed
n°5512223
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:50:17  profilanswer

Juste une question, je vois tout le monde se saigner les 4 veines pour avoir un village de guilde alors que la plupart d'entre vous n'avez toujours pas fini votre leveling mais.... cela sert à quoi au jour d'aujourd'hui d'avoir un village de guilde en zone PvE ?

Les slots sont limités et les premiers servis pourront avoir leur slot ou j'ai raté un truc ?

n°5512232
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 10:53:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Juste une question, je vois tout le monde se saigner les 4 veines pour avoir un village de guilde alors que la plupart d'entre vous n'avez toujours pas fini votre leveling mais.... cela sert à quoi au jour d'aujourd'hui d'avoir un village de guilde en zone PvE ?

Les slots sont limités et les premiers servis pourront avoir leur slot ou j'ai raté un truc ?

Et juste le côté fun de construire un village ensemble, ça compte ? Parce qu'un jeu c'est aussi ça ;)

n°5512240
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:55:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cyberlau revient sur le topic wow  

tu me manques!
et je ne suis pas encore convaincu par aoc donc... snifff

Je ne me sens plus bienvenu après 10 pages d'apres discution sur le PvP  :cry:  

M'enfin si ya besoin d'un pavé un petit signal en mp et j'arrive  :o

n°5512258
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 11:02:35  profilanswer

Concernant le village, outre le côté fun, il me semble également que certains bâtiments apportent des avantages IG comme des buffs ou autres (d'ailleurs si quelqu'un connaît le détail, je suis intéressé). Bon par contre, comme beaucoup d'autres choses, ce n'est pas encore implémenté je crois.

n°5512263
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:03:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et juste le côté fun de construire un village ensemble, ça compte ? Parce qu'un jeu c'est aussi ça ;)

Chacun sa conception du jeu, il y a bien longtemps que le "travail" dans un jeu me donne des boutons.
Préfère plutot aller sauver la fille d'un riche marchand pour qu'il me donne max pepette que j'utiliserais pour payer des ouvriers que d'aller couper du bois pendant des mois pour fabriquer un petit muret...

On peut aimer jouer des héros... où le péon du coin, chacun son truc.
Il aurait pu faire en sorte que les différentes étapes de la construction de son fort soit dépendante de la réalisation d'objectif PvE ou PvP (et où les péons pnj récompenserait leur "seigneur" par l'évolution de sa forteresse)

Mais non... toujours pas, toujours la mode sims online où il faut bosser ig après le boulot irl. Peux pas m'empécher d'imaginer mon perso dire avec une voix de péon style wow quand je voit un spot de ressource à ramasser un truc du genre "Encore du travail ?", où je clique pour y aller et entendre "Bien !", et finalement une voix la ressource récupéré entendre "Travail terminé !" (en plus il faut souvent cliquer plusieurs fois sur la ressource, horrible de devoir vraiment agir à ce point comme un bot)
C'est peut être de la lobotomie mais après warcraftIII et wow, jouer le péon non merci  :p  

Enfin je dis çà je critique pas ceux qui le font, chacun trouve son plaisir ludique là il le souhaite  :o  
Juste domage que chacune évolution de mmorpg passe à coté de la possibilité de rendre plus "interactive" (à défaut d'amusant) le craft ou la récolte... il y avait du potentiel pourtant. Avec des quêtes de guilde dispo par les pnjs qui commencent à peupler son village et qui donne des objectifs d'évolution pour ledis village... tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 20-06-2008 à 11:09:04
n°5512323
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 11:17:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Chacun sa conception du jeu, il y a bien longtemps que le "travail" dans un jeu me donne des boutons.
Préfère plutot aller sauver la fille d'un riche marchand pour qu'il me donne max pepette que j'utiliserais pour payer des ouvriers que d'aller couper du bois pendant des mois pour fabriquer un petit muret...

On peut aimer jouer des héros... où le péon du coin, chacun son truc.
Il aurait pu faire en sorte que les différentes étapes de la construction de son fort soit dépendante de la réalisation d'objectif PvE ou PvP (et où les péons pnj récompenserait leur "seigneur" par l'évolution de sa forteresse)

Mais non... toujours pas, toujours la mode sims online où il faut bosser ig après le boulot irl. Peux pas m'empécher d'imaginer mon perso dire avec une voix de péon style wow quand je voit un spot de ressource à ramasser un truc du genre "Encore du travail ?", où je clique pour y aller et entendre "Bien !", et finalement une voix la ressource récupéré entendre "Travail terminé !" (en plus il faut souvent cliquer plusieurs fois sur la ressource, horrible de devoir vraiment agir à ce point comme un bot)
C'est peut être de la lobotomie mais après warcraftIII et wow, jouer le péon non merci  :p  

Enfin je dis çà je critique pas ceux qui le font, chacun trouve son plaisir ludique là il le souhaite  :o  
Juste domage que chacune évolution de mmorpg passe à coté de la possibilité de rendre plus "interactive" (à défaut d'amusant) le craft ou la récolte... il y avait du potentiel pourtant. Avec des quêtes de guilde dispo par les pnjs qui commencent à peupler son village et qui donne des objectifs d'évolution pour ledis village... tant pis.

Mouais, en fait y'a un complexe plus profond :D

n°5512367
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:28:30  profilanswer

D'ailleurs pour les villes, une fois construites, on ne peut plus les perdre?

n°5512385
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:33:38  profilanswer

bountard a écrit :

D'ailleurs pour les villes, une fois construites, on ne peut plus les perdre?

Si je ne m'abuse (on parle de ville en zone pve là), il y aura des attaques de pnj et d'autres goodies du genre, après j'en sais rien, tout çà n'est pas implémenté encore.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 11:33:38  profilanswer

n°5512388
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:34:41  profilanswer

[hs] Quelqu'un ici à acheté la version collector ?! Je m'apprétais à l'acheté et je viens de voir çà : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm , aucun souci avec çà ici ?![hs]

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5512389
ouikman

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:34:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

Chacun sa conception du jeu, il y a bien longtemps que le "travail" dans un jeu me donne des boutons.(...)

Je plussoie grandement !!
Je rève d'un jeu ou le craft passe par un 'mini jeu' qui oblige à 'faire de la cuisine' et régler en live différents paramètres (température d'une forge, coups sur l'objet à forger, façon taille de silex de 'sapiens', TRES vieux jeu PC) pour faire un objet pour éviter le coté 'faire 500 bottes pour la recette suivante', ou alors un mini jeu de gestion/création de chaine de production (style SWG ou une fois le grind passé tu gères juste des structures en plus complexe... ).

Pour m'etre mis à la récolte hier soir, j'avoue avoir trouvé ca plus fun que j'imaginais : au départ je trouvais les pop de monstres abusés (sauf que bon : je jouais en ranger qui a un peu de mal a se manger 3 CaC en meme temps s'il est pas préparé, et je cliquais n'importe ou, et évidemment j'ai compris qu'après que toucher une hutte = pop de mobs elites...), avec ma PoM, je les attends impatiemment vu l'xp et les drops qui tombent (yeah arbalète bleue 48 hier soir).
Le négatif : les ressources rares c'est vraiment prise de tete à obtenir (me reste coton éthéré, frene noir et argent rouge... je ne parle meme pas du cuir moucheté...).

Et évidemment histoire de bien galérer j'ai choisi alchimie, craft buggé et dépendant de drops... donc certains inexistants, d'autres en zone elite (yeah... facile à farmer, ca va etre cool d'acheter des composants pour faire une popo si ils sont vendus plus chers au nego que la popo elle meme à cause de leur rareté!), et enfin avec un drop rate pourri lorsqu'on a 30 niveaux de trop...

M'enfin dans un sens c'est plutot moins chiant que le classique : 'fais 50 dagues' - xp... recette suivante! - 'fais 100 épées' - xp... recette suivante 'fais 250 haches'...

bilbo248 a écrit :

[hs] Quelqu'un ici à acheté la version collector ?! Je m'apprétais à l'acheté et je viens de voir çà : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm , aucun souci avec çà ici ?![hs]

J'ai la collector, pas de blème à part l'artbook corné :(

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 20-06-2008 à 11:37:11
n°5512395
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:37:52  profilanswer

ouikman a écrit :

Je plussoie grandement !!
Je rève d'un jeu ou le craft passe par un 'mini jeu' qui oblige à 'faire de la cuisine' et régler en live différents paramètres (température d'une forge, coups sur l'objet à forger, façon taille de silex de 'sapiens', TRES vieux jeu PC) pour faire un objet pour éviter le coté 'faire 500 bottes pour la recette suivante', ou alors un mini jeu de gestion/création de chaine de production (style SWG ou une fois le grind passé tu gères juste des structures en plus complexe... ).

Moi je mache du silex !  ;)

n°5512406
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:42:07  profilanswer

Les batiments sont censés rapporter des bonus (genre 100PV le donjon lvl 1). A la construction je n'ai pas fait gaffe si mes PV ont augmenté ... Faudra tester sur le guildage reroll.
Et je ne sais pas si le nombre d'instances est limité pour les villages de guilde ... pour cause de sécurité vous ne saurez pas où se trouve le miens :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5512427
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:49:07  profilanswer

J'attends le lvl 50 pour me mettre au craft, j'avais miné jusqu'à plus soif pour l'étain, l'argent rouge ... découpé du bois à en avoir mal aux mains pour le frêne noir ... ramassé du coton comme un esclave (pas de préjugé inside) pour chopper le coton éthéré ... détaché des morceaux de gré pour le quartz truc (me souviens jamais du nom dsl) ... et jamais looté le cuir moucheté (voir à l'AH y'en a !).
J'adore les mobs qui popent, te font utiliser tes points de sang, up ton xp donc, et mass loot pour avoir des thunes (pas eu de bleu moa, sniff).
Surtout qu'avec ta ville tu as un négociant (pour stocker) et une ville pas loin pour vendre.
Donc je ne passerai plus à côté du T2 (fer et cie) en étant dég à mort de ne pas pouvoir récupérer tout ça !
Après le craft ne me paraît pas encore au top : personnalisation toussa :(

---------------
n°5512428
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:49:21  profilanswer

J'ai faim (troll inside)

---------------
n°5512595
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 12:43:23  profilanswer

Pour le village T1 et les murs T1 le coup en sous c'est 100po tout rond.

n°5512613
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 12:52:40  profilanswer

Faut vraiment être une guilde de taille moyenne pour construire ça vite ... on doit être 30, avec peu dépassant le lvl 50 ... devant se payer une monture en plus (voire un sac si pas de préco) ... spasgagné !

---------------
n°5512760
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:44:48  profilanswer

On peut acheté son rhino ?Cher ?

---------------
n°5512809
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:56:43  profilanswer

bilbo248 a écrit :

On peut acheté son rhino ?Cher ?

Aucune idée, et pour avoir essayé le mien hier soir vu que je suis passé 40, je ne lui vois aucune utilité en mode leveling, il est lent, tourne comme un camion 30t dans une impasse de village.

vivement les 3Po pour le choual. Pas pour tout de suite, j'ai 40 Pa en poche :o

n°5512821
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:59:00  profilanswer

Arrivé au champs des morts , ta bourse se remplit plus rapidement de pièces de cuivre ... pas le Pérou mais c'est un début !
et le Rhino est fait pour des sièges ...

---------------
n°5512946
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:43:24  profilanswer

hello, jai voulu prendre ma cape de buveur, j'ai donc rentré le code,  
mais au moment de /claim....inventaire plein ,du coup, pas de cape....meme apres avoir vidé mon (trop petit) sac, et meme apres une deco.
j'ai une chance avec les requetes en jeu a votre avis?ou j'oublie definitivement?

n°5512970
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:53:03  profilanswer

lordkv a écrit :

mais au moment de /claim....inventaire plein ,du coup, pas de cape....meme apres avoir vidé mon (trop petit) sac, et meme apres une deco.
j'ai une chance avec les requetes en jeu a votre avis?ou j'oublie definitivement?

T'as essayé de retaper /claim?

n°5512973
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:55:17  profilanswer

Et cette cape, elle procure "des" boissons ... mais comment on les consomme ?  
Ne me répondez pas clique gauche !

---------------
n°5513000
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 15:06:08  profilanswer

lordkv a écrit :

delete perso et refait en un autre  :o (si le /claim de nouveau ne marche pas, en général il y a un petit icone pres de la minimap qui indique que tu as des loots en attente d'espace, suffit de cliquer dessus pour reavoir les fenetres de loot alors cela fonctionne peut être aussi pour la cape)

Perso jamais pu boire les boissons qu'on obtient grâce à elle....

n°5513001
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 15:06:31  profilanswer

downHCrer a écrit :

T'as essayé de retaper /claim?

pleins de fois! !

pour halcyon=> dans cetaines auberges tu as une table avec des boissons libre service, que tu ne peux prendre qu'avec la cape.

merci cyberlau, je connaissais pas l'icone minimap!!

Message cité 1 fois
Message édité par lordkv le 20-06-2008 à 15:08:01
n°5513027
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 15:16:34  profilanswer

lordkv a écrit :

pleins de fois! !

pour halcyon=> dans cetaines auberges tu as une table avec des boissons libre service, que tu ne peux prendre qu'avec la cape.

merci cyberlau, je connaissais pas l'icone minimap!!

La boisson je l'ai mais peux pas la boire ! on ne me laisse pas être un sale ivrogne  [:aless]  

---------------
n°5513051
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 20-06-2008 à 15:26:25  profilanswer

Bonjour,  
J'ai trois questions ^^

1 - Ou peut on faire une remise à zéro de ses stats (j'ai fait n'importe quoi pour le choix de mes "sorts" (je suis après Tortage)
2 - Comment jouer un templier noir ? (quels voie choisir ? quels sorts ? compétences ?)
3 - J'ai eu grâce a ars3nyk un code pour avoir la cape de préco j'ai entrer le code sur le site, ça a fonctionner et lorsque je fait un /claim (dans le chat) je ne reçoit rien ni n'ai d'indication pour quoi que ce soit.
Comment l'avoir ?

Mici ^^
ps : allerailleur lache miniwar et gogo AoC c'est bien mieux xD

n°5513079
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 15:37:56  profilanswer

Pas plus de bonus ? Arnaque !!!! et les bagarres prévues dans les tavernes !!!!!!!  :pt1cable:  

---------------
n°5513085
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 15:42:45  profilanswer

Piwig a écrit :

Bonjour,  
J'ai trois questions ^^

1 - Ou peut on faire une remise à zéro de ses stats (j'ai fait n'importe quoi pour le choix de mes "sorts" (je suis après Tortage)
2 - Comment jouer un templier noir ? (quels voie choisir ? quels sorts ? compétences ?)
3 - J'ai eu grâce a ars3nyk un code pour avoir la cape de préco j'ai entrer le code sur le site, ça a fonctionner et lorsque je fait un /claim (dans le chat) je ne reçoit rien ni n'ai d'indication pour quoi que ce soit.
Comment l'avoir ?

Mici ^^
ps : allerailleur lache miniwar et gogo AoC c'est bien mieux xD

1) ALT+click sur la comp
2) Avec courage !
3) Quand tu saisie le code, il y a une option en bas qui apparait qui propose de "debloquer le compte", il faut cliquer la dessus et suivre la procedure jusqu'à ce qu'il y ait plus rien à cliquer (pour appliquer la modification proposé par le code)

n°5513164
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:12:11  profilanswer

Heu les sorts ... tu parles de l'arbre de talent ? si c'est ça c'est un magistere qu'il faut voir et c'est payant !

---------------
n°5513186
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:21:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Rien oà rajouter à ce post si ce n'est un gros "+1". En fait si, je vais ajouter un truc : désactivez aussi les launcher Acrobat et OOo car ils bouffent de la mémoire pour quasi que dalle (OOO) voire que dalle (Acrobat) vu les performances de nos machines actuelles ...

cyberlau a écrit :

Un truc trop génial qu'on se trimbale depuis l'XP mais qui a été encore plus optimisé pour Vista.

C'est un process qui fonctionne en permanence et qui espionne l'activité des applications (fréquence d'utilisation, période etc...) et qui va créer une liste "d'application à mettre en cache" afin d'améliorer les performances.

En bref, quand windows se lance, on charge directement en mémoire tout ou partie des applications les plus utilisés (et on les garde en mémoire même si on les ferme) afin d'optimiser les utilisations.

Dans une optique bureautique, c'est une bonne idée... on ne fait que lancer word/excel/acrobat/outlook avec beaucoup de fermeture et reouverture... d'où un certain gain de temps... c'est ce que tente de faire depuis un certain temps des applications comme openoffice ou acrobat avec leurs "helper/launcher" qui permettent de précharger une partie de leur application au lancement de windows pour gagner un peu de temps par la suite (mais au prix de cycle cpu et de la mémoire utilisé en permanence... le superfetch au moins le fait de manière plus intégré et plus intelligente)

L'inconvéniant c'est un temps de démarrage plus long et un grattage plus persistance, de part le chargement des appli au lancement, et de part le tracking des appli par la suite.

Dans le même genre sous Vista, il y a l'indexation de fichier qui est une vrai plaie aussi.

Un gamer n'a que faire de toute ses options, il veut juste lancer son jeu le plus vite possible et avoir le maximum de ressource disponible pour lui et rien d'autre (rien à fouttre que notepad/word soit déjà chargé en mémoire pour le lancer en 3s plutot que 8s ...)
Cette mémoire bouffé "pour rien" est fatale quand on n'a que 2 Go.
De même que ces accès disque concurrant causé par tous ses process peuvent provoquer des plantages en sus du swap, de l'AV et du jeu lui même qui essaye tous d'accéder en temps limité à une ressource pas tant rapide que çà... c'est un effet boule de neige qui peut arriver par occasion et provoquer des déco (oui c'est bête, mais c'est comme çà, certains process du client ne répondant plus, pas moyen de savoir ce qui bloque alors on deco...)

quel est son nom svp?

merci

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5513192
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:24:13  profilanswer

Superfetch, c'est un service de windows.

n°5513421
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 17:43:42  profilanswer

Piwig a écrit :

Bonjour,  
J'ai trois questions ^^

Ca depend de comment tu veux t'orienter (PvE, PvP...) mais je commence à peine à avoir du fun sur le mien (passé lvl 67 y a une heure). A partir du moment ou tu as des CC et que tu commences à lacher les gros combos de drain de vie, c'est vraiment sympa, en PvE et en PvP. Faire halluciner un HoX de 5 niveau de plus que moi parce qu'il met 10 minutes à me tuer (sans que je m'enfuit) c'est vraiment plaisant.

n°5513599
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 20-06-2008 à 19:21:58  profilanswer

Ce jeu n'a pas eu le succès escompté :/

n°5513616
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 19:34:56  profilanswer

dav4u a écrit :

500 000 joueurs, clair que c'est naze !

[:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 20-06-2008 à 19:35:10
n°5513709
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 20:32:05  profilanswer

dav4u a écrit :

Ha bon ? Source ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5513715
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 20:34:30  profilanswer

dav4u a écrit :

Oh bah mince moi qui ai commandé la version collector :/

---------------
n°5513830
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 21:31:37  profilanswer

lapin_vert a écrit :

500 000 joueurs, clair que c'est naze !

[:cmshadow]

euh moi j avais vu 1 Millions de boites dans les mags il y a 1 semaine  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5513968
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 23:09:17  profilanswer

dav4u a écrit :

\o/ tiens un nouveau paco rabanne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)