| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:32:12 ![]() ![]() |
CrownVic Transactions (0) | Merci déjà de ta réponse |
slasher-fun Transactions (0) | Jte dis ça ce soir en rentrant Message édité par slasher-fun le 08-04-2010 à 17:58:22 |
slasher-fun Transactions (0) | Alors comment je fais : Voilà Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-04-2010 à 09:34:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne sais pas si vous avez vu mais apparemment FTX a annoncé ses prochaines scènes: -Pacific Fjords + des aéroports comme Portland et Seattle... http://fullterrain.com/product_roadmap.html Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-04-2010 à 05:13:17 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oh-my-goodness.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun Transactions (0) | Ah oui, et couper l'autothrottle quand la descente sur le glide slope est stabilisée aussi (bon en vrai faut la couper bien avant, mais là c'est un simu ^^) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 09:35:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 09:44:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 09:44:48 ![]() ![]() |
CrownVic Transactions (0) | Merci les gars pour toutes ces infos complètes! Je teste ça dès ce WE!
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | achète et mets un coup de fs2xplane --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mais ça me tenterait bien en effet Message édité par TBone le 09-04-2010 à 22:24:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je viens d'acheter un adaptateur vga-dvi pour utiliser l'ecran de mon NC 10 mais je ne sais pas comment faire en pour avoir FSX sur cet ecran egalement.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun Transactions (0) | La prise VGA des portables est une sortie, pas une entrée. Ça ne peut pas marcher. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
slasher-fun Transactions (0) | Mmm... Où c'est que j'avais lu que justement la connerie dans le crash de Turkish c'était d'avoir fait la descente à l'autothrottle justement ?... Mais effectivement, puisque dans les Airbus y'a l'annonce "retard" avant de toucher, oui c'est bien juste avant de toucher qu'il faut couper l'autothrottle (problème : y a-t-il un raccourci clavier dans FS pour ça ?) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tous les pilotes de liners pourraient faire un vole sans auto-throttle, c'est facile de garder 153kts a la main |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 10-04-2010 à 15:38:53 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Il sembleerait que ma cm (ou mon proco) soit mort. (j'irai apres sur le topic adequat pour affiner Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 10-04-2010 à 16:41:13 --------------- Molette si t pas jouasse. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je suis étonné que personne n'ait parlé des trouvailles de Jesus sur avsim...
Message édité par limp15000 le 10-04-2010 à 17:19:54 |
Fry777 Transactions (3) | Tu as testé ces tweaks limp ? Ca donne quoi ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai juste ajouté ça : |
|
|
slasher-fun Transactions (0) |
|
Ptitmous Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'aurais une question a poser a tout le monde , qui utilise FS2004/FSX en Anglais ? Si oui , comment avez vous fais pour tout comprendre ? Car depuis le temps , je commence a m'y faire , je comprend le général mais certaine chose me sont encore incompréhensible
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut t'aider si tu ne comprends pas certains termes techniques |
Ptitmous Transactions (0) | Ben , c'est bien de votre part , je ferai un petit récapitulatif et je le posterai autrement , la , les termes au quel je pense le plus sont les suivant :
|
|
non. traduire simplement "expect vectors" par "s'attendre à recevoir des vecteurs" et si c'est généralement lié aux approches, pn peut recevoir des vecteurs n'importe quand. cela veut simplement dire que le contrôleur en charge va sans doute préférer vous donner une suite de caps au lieu de vous laisser suivre une route publiée. Message édité par TBone le 11-04-2010 à 13:37:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Marrant ce Cesnna, le contrôles des spoilers se font via un bouton sur les throttles apparemment. |
Ptitmous Transactions (0) | Merci pour vos traduction/explication , j'en ai des nouveaux encore |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Hi,
--------------- Mon site photo Flickr |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'l'avais trouvé l'année dernière a Saturn... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |