| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:18:46 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Très bon choix d'addons, c'est à peu près ce que j'ai à part les scènes France VFR avec lesquelles j'ai eu du souci...
|
callagan59 Transactions (0) | Hello.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Merci des retours!
--------------- Mon site photo Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 20:53:43 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | pourtant la vidéo passée y'a quelques jours montre quelque chose qui semble très sympa ?! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 21:12:22 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 21:36:11 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:36:11 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Interessant ça comme info sur EZDOK Ultra Bestial. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 22:53:06 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 23:19:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 22:59:01 ![]()
Oui, comparé à Walk & Follow, c'est inutilisable. Il faut créer des caméras "from scratch" pour chaque appareil. C'est très lourd. EZCAM ne se gère pas dans FSX, c'est un logiciel connexe qui se connecte à FS dans une fenêtre. Faut sans cesse chipoter... Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 23:09:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 23:29:22 ![]() Pour info, le B767 "version boite" de CS sort lundi chez Simware au même prix que la version en téléchargement. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci UB --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 10:59:50 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'espère que ce ne sont pas 2 disques de 120GB car à 400€ l'unité, ça fait cherro --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 11:21:35 ![]() J'ai déjà un postville G2 80Go d'Intel mais il est trop short pour y mettre tout FSX. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, j'ai un soucis sous FSX depuis que j'ai réinstallé. Le son crac souvent. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
marllt2 Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 01-04-2010 à 15:21:59 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 21:08:55 ![]() Installation en cours. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | @ TBone par rapport à ICe pilot http://www.aquilon.nt.ca/Article/R [...] fault.aspx --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 07:24:41 ![]() J'ai finalement fait une ré-installation toute proprette de fsx et d'autres jeux aussi. Vu les résultats, je ne crois pas que je remettrais FSX sur des disques classiques un jour. Démarrer FSX en moins de dix secondes ou appliquer un thème de REX en moins de deux minutes... ça dépote !! Le plus frappant c'est l'affichage des textures dans le Duke sur la piste de 7S3. Avant fallait attendre 5 secondes que ça se charge, maintenant tout est là directement. Bref, c'est très sympa. C'est comme de passer d'un écran 17" 4/3 à un 24" 16/9...
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 07:30:38 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | nice --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | http://www.realta.ie pour les SSD !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 11:40:21 ![]()
Dans mon cas je suis passé par le compte de la boite pour éviter la TVA. 80€ d'économie
C'est aussi la première appréhension que j'avais eu en optant pour l'Intel. Et très franchement, l'écriture ne pose aucun soucis. Et en Raid0 les perfs décollent. => Dans le cas de l'installation d'hier, je ne sais pas dire vu que les supports d'installation étaient des DVD et un NAS. Pas vraiment vu de différence notable. Hormis sans doute la copie des textures de REX dans le répertoire FSX. Très rapide. Une fois que l'on y a goutté c'est pas si évident de revenir en arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 11:48:04 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, vu le prix des disques classiques... il faut absolument sauvegarder les disques entiers. J'ai un 1.5 To sur lequel sont sauvegardés chaque disque de mon serveur (1 par nuit), et j'y sauvegarde aussi manuellement mon PC principal ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'y ai pensé souvent au SSD pour FSX... Mon dossier FSX fait 110 giga... Et il grandit gentiment (d'ailleurs y a pleins d'addons que je n'ai plus remis depuis ma reinstall avec FS-GS...)
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 03-04-2010 à 13:58:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 15:40:29 ![]() J'ai mis ça sur le contrôleur Raid de la carte mère. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Merci de m'avoir ouvert les yeux sur le Iscsi |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Aie... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Petite série avec le Cessna Citation Mustang de Flight One qui décolle au petit matin de Tamworth.
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 22:08:40 ![]()
Laisse s'exécuter l'ActiveX et met à jour les drivers recommandés après le scan. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 22:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |