| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
slasher-fun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:33:04 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ptitmous Transactions (0) | Alors la , je suis un peut plus éclaircie , merci !
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, il peut s'agir aussi d'approches indirectes (pas dans l'axe de piste). Au quel cas, aux minimas, on ouvre vers la piste et on atterri.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ptitmous Transactions (0) | Sa m'a l'aire un poil dangereux : http://www.youtube.com/watch?v=v_z5HtME9n8 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait l'ATC de FS est un peu con. On peut-être en vent arrière (en ayant demandé l'autorisation d'atterrir), la tour donne a chaque son autorisation une fois le seuil de piste dépassé. Donc ouai après il suffit de faire l'approche en visuel pour ce genre d'approche. |
slasher-fun Transactions (0) | Et t'as beau coller au cul d'un avion, il te dira quand même "clear to land" jusqu'à 300m de la piste où il t'enverra en go-around ^^ |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ivao c'est mieux pour ça quand même... Une fois qu'on y a gouté on vole plus trop avec l'IA pourri... Par contre y a quand même de "l'IA" pourri sur IVAO |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | A ce propos, j'ai une question : sur IVAO, avoir Ultimate Traffic II est utile ?
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Non inutile... Vu que ça le désactive |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:56:31 ![]() ![]() |
CrownVic Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Ptitmous Transactions (0) | J'ai de plus en plus l'envie de me mettre sur IVAO... Pourquoi cette aprés-midi ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Ptitmous, excellente idée ! |
dans ce cas, on parle de "PA"... Pilote Artificiel, parce que des branques il y en a...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
slasher-fun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 14:38:33 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arrête UB tu me fais envie |
Ptitmous Transactions (0) | Super... Comme je n'est pas trouver l'add-on qui ma modifier le fichier atc.dll , je désinstalle tous les add-on mais la , surprise , le fichier n'est pas revenu comme il été d'origine donc , on réinstalle TOUS depuis le début !! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Le ATC.dll tu peux le réstaurer depuis ton CD il me semble... Mais bon t'en as pas besoin sur IVAO Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 12-04-2010 à 19:47:27 |
T'as pas oublié de charger la viande ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
slasher-fun Transactions (0) | Avec les avions par défaut de FS, oui c'est possible |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est vrai que j'ai pas regardé ce que j'avais comme viande embarqué |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 05:03:51 ![]()
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Par contre SSD carrément... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Par dual GPU tu entend sur la meme CG ou le cross de 2 carte ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 10:36:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 10:47:40 ![]()
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Oui mais je veux pas de SLI,mais du crossfire de 5870(a long terme,entre temps je rependrais peut etre juste une carte des generations suivantes).
Ptitmous Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, moi je continue ma petite réinstallation de FSX & co.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 14:48:49 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les SSDiens, z'avez pas envie de tester la génération de scènes via les photos GoogleMachin ?
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tileproxy ? Si c'est ca, ca marche plus via Google, mais via Virtual Earth c'est ok. Je l'ai chez moi avec FSX et tous les addons sur le SSD et Tileproxy tout seul sur un Samsung F3 qui est assez rapide. Ca marche nickel. Tileproxy ecrit bcp de données ca ne vaut pas trop le coup a mettre sur un SSD. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est bien Ultimate Traffic 2 ? Quelqu'un a testé ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
C'est semble-t-il le meilleur de sa catégorie. Message édité par mlg33 le 13-04-2010 à 21:22:04 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | COmment ca de sa cat ? ya quoi comme autre cat ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 08:29:44 ![]() ça arrive |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est beau.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |