| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 22:08:40 ![]() Reprise du message précédent :
Laisse s'exécuter l'ActiveX et met à jour les drivers recommandés après le scan. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 22:09:07 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 22:08:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2010 à 08:50:22 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | You're cleared to land... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben je vais partir pour un vol en Epic d'ici peu... Je croise les doigts, si j'ai un écran bleu c'est poubelle direct... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ptitmous Transactions (0) | Bonsoir tout le monde ,
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Toujours installer les mises à jour AVANT de mettre les addons... |
jujug31 Transactions (3) | J'ai craqué pour le B-17 Accusim d'A2A simulations ! Message édité par jujug31 le 04-04-2010 à 19:42:42 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Il a l'air excellent, mais c'est pas trop mon type d'avion dans FSX... Et ça m'a l'air un poil compliqué pour moi |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 20:33:00 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | D'autres images pour vous donner une idée :
A+ Message édité par jujug31 le 04-04-2010 à 21:27:12 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
virtual_francky Transactions (0) | Pour ceux que c'a intéresse, les mesh FS Dreamscapes Promesh sont à 50% sur le site de simmarket.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ils sont quand même top les B-17.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai commencé le VFR tour en Suisse... Premier leg LSGL -) LSZJ
|
houckaye WouffTransactions (0) | Bonsoir, |
jcw07 Transactions (0) | je te conseille la scène de Bruxelles d'aerosoft |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un petit pays au nord de la France, il y a le Luxembourg aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
J'ai le Thrustmaster T.16000M qui est top (capteurs Hall) et convertible en droitier ou en gaucher. Seul le throttle est clairement moisi dessus, mais quand on a un vrai throttle séparé ça n'est pas un problème. Message édité par deK le 05-04-2010 à 14:14:58 --------------- (old) Feed HA/V |
houckaye WouffTransactions (0) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Hélault tous Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 05-04-2010 à 12:46:23 |
houckaye WouffTransactions (0) | D'après mon souvenir, pour les clavier à effet hall c'était des clavier dont les touches fonctionne avec un champs magnétique --> plus de problème de faux contact.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-04-2010 à 13:56:32 |
houckaye WouffTransactions (0) | The Rudder pedals, throttles and rotaries use variable resistors. Only the Stick X and Y axis use a Hall effect contactles sensor.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | Encore un peu de B-17 ???
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | @ jujug: tu déchires !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jcw07 Transactions (0) | Salut La meilleure méthode est de supprimer ton FSX.CFG fonctionne aussi pour FS9 bien sur. bonne journée Message cité 2 fois Message édité par jcw07 le 08-04-2010 à 12:57:34 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jcw07 Transactions (0) | comme dis Tbone ... fais une sauvegarde de ton ancien FSX.CFG et tu n'aura qu'a COPIER-COLLER les lignes que tu veux garder dans le nouveau fichier |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon, ok. J'vais tester... Serrons les fesses ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
CrownVic Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |