Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6078595
bendu51

Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 20:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

limp15000 a écrit :

@Bendu, pour l'écran tactile j'y avais pensé à Noël, mais j'ai pas trouvé de produits qui jouerait... Tu me tiens au courant si tu trouves un écran pas hors de prix...  
Je pense prendre le Mpanel (le petit de VR Insight), l'autre sera trop grand pour mon bureau...  
Je vais commander ça cet aprèm.
 


 
Tiens voici la ref de l'ecran que j'avais commandé (oui je l'ai deja depuis un moment :) )
 
http://cgi.ebay.fr/10-4-VGA-AV-Tou [...] 240%3A1318
 
J'ai deja testé pour cette histoire de FMC est ma foi c'est bien sympa, le curseur se deplace automatiquement la ou tu pose ton doigt :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 20:47:45  profilanswer
 

n°6078663
marllt2

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 21:16:11  profilanswer
 

yquerol a écrit :

Ca oui je veux bien mais je le prends où ???


Nan mais en fait c'est un photoshop fait par moi-même, que j'ai envoyé à Aces 15j avant qu'ils soient virés. D'où le " :o " .
 

marllt2 a écrit :

Je vais envoyer ça chez MS, ça va peut-être leur donner des idées...
 
http://img82.imageshack.us/img82/8 [...] pv2.th.jpg


Message édité par marllt2 le 25-01-2009 à 21:17:12
n°6078823
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 22:41:32  profilanswer
 

Bon le souci c'est que je fais déjà du dual screen, du coup faudrait que j'ajoute une deuxième carte graphique...
Merci pour le lien ;)
Le m-panel est en commande, on verra ce que ça donne le weekend prochain j'espère.

n°6079471
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-01-2009 à 11:18:39  profilanswer
 

Bien triste nouvelle : Microsoft ferme ACES le studio de développement de FSX et Train Simulator :/
 
http://www.clubic.com/actualite-25 [...] lator.html

n°6079489
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 11:24:07  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Bien triste nouvelle : Microsoft ferme ACES le studio de développement de FSX et Train Simulator :/
 
http://www.clubic.com/actualite-25 [...] lator.html


Annoncé a la page d'avant... Clubic plane tjs un peu...
 
EDIT: J'noterais quand meme naivement le:

Citation :

Les relations presse de l'éditeur ont toutefois indiqué qu'il n'était pas question de mettre un terme à la série Flight Simulator, même si aucune annonce ne peut être faite à l'heure actuelle.

 
[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 26-01-2009 à 11:25:55

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6079840
bendu51

Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 13:31:40  profilanswer
 

hmm ca serait bien que ma boite rachete le studios ACE [:canaille]

n°6079846
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 13:34:17  profilanswer
 

J'imagine que la license et le code source appartient a MS de toutes facons non?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6079910
bendu51

Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 14:01:17  profilanswer
 

y a de grande chance...
 
m'enfin ca permettrait a ACE de repartir from scratch ... un nouveau moteur 3D refait aux petits oignons [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par bendu51 le 26-01-2009 à 14:02:38
n°6079958
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 14:18:55  profilanswer
 

Ouai, on peut rever...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6080012
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:37:09  profilanswer
 

bendu51 a écrit :

m'enfin ca permettrait a ACE de repartir from scratch ... un nouveau moteur 3D refait aux petits oignons [:huit]


vu l'historique des add-ons, va falloir être bon...
 
Je serais le dev de XPlane, je mettrais la main sur leur base de donnée aéroport et tout le reste, à la trappe :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 14:37:09  profilanswer
 

n°6080439
marllt2

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 17:38:10  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

EDIT: J'noterais quand meme naivement le:

Citation :

Les relations presse de l'éditeur ont toutefois indiqué qu'il n'était pas question de mettre un terme à la série Flight Simulator, même si aucune annonce ne peut être faite à l'heure actuelle.

 
[:spamafote]


Citation qui a été mal traduite. En VO elle est nettement plus subtile...

n°6080563
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 18:24:45  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


Citation qui a été mal traduite. En VO elle est nettement plus subtile...


Genre on faire le studio mais ca veut pas dire qu'FS est mort?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6080687
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:14:41  profilanswer
 

Ce soir, Vienne -) Genève en A330 Swiss ;)
Visiblement y aura du monde sur les deux pays...
Y a un truc un peu triste c'est que je vole tout le temps la nuit...  
J'imagine que je peux tricher en mettant une autre heure dans FS non ?

n°6080705
marllt2

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:26:10  profilanswer
 

http://uk.pc.ign.com/articles/947/947737p1.html
 

Citation :

We are committed to the Flight Simulator franchise which has proven to be a successful PC based game for the last 27 years
 
You should expect us to continue to invest in enabling great LIVE experiences on Windows, including flying games, but we have nothing specific to announce at this time.


MS dit juste que le nom Flight Simulator ne va pas disparaitre. Ce qui est différent du "pas question de mettre un terme à la série Flight Simulator" de Clubic. Vous voulez une comparaison ?  
 
Si Sierra avait annoncé après Caesar 3 qu'ils allaient fermer Impression Games, mais qu'ils continueraient à investir dans la franchise Caesar.
Ou si EA avait annoncé que Maxis n'allait pas faire de SimCity 5, mais qu'ils croyaient toujours en le potentiel de la license Simcity.
 
Le résultat ? Un Caesar 4, et un SimCity Societies faits par Tilted Mill. Ce ne sont pas forcément de mauvais jeux, mais qui n'ont rien à voir avec ce qu'on attend d'un Caesar ou d'un SimCity. Mais pour le coup nettement plus accessibles pour le grand public qui veut du fun sans se prendre la tête.
 
Et quand MS parle de "great LIVE experiences", de quoi croyez-vous qu'il s'agit ? ;) Déjà la présence de missions dans FSX a permit à MS de sonder le terrain dans le grand public. Avec succès puisqu'il s'est vendu largement plus de FSX que de FS9 (source: Phil Taylor).
 
On aurait pu penser que MS en serait resté là question accessibilité au grand public (et perso je n'avais rien contre les missions de FSX, à part celles en Learjet avec les cercles verts), mais apparemment non...


Message édité par marllt2 le 26-01-2009 à 19:38:48
n°6080765
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:52:43  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Ce soir, Vienne -) Genève en A330 Swiss ;)
Visiblement y aura du monde sur les deux pays...
Y a un truc un peu triste c'est que je vole tout le temps la nuit...  
J'imagine que je peux tricher en mettant une autre heure dans FS non ?


 
Bien sûr, IVAO se moque de l'heure que tu mets. :jap:

n°6080823
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:12:24  profilanswer
 

accelahpp8 a écrit :

Bien sûr, IVAO se moque de l'heure que tu mets. :jap:


le trolleur pourrait prendre des initiatives en partant du principe que tu vois la piste/les installations, le mieux est donc de préciser dans les remarques de ton plan de vol genre "simulated daytime"

 

mais en général, on s'en cogne surtout avec des airliners ;)


Message édité par TBone le 26-01-2009 à 20:12:49

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6080896
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:39:47  profilanswer
 

Ok, suis en montée ;) Je me suis rendu compte que j'ai pas prévu assez d'essence... Enfin ça risque d'être chaud mon FMS annonce EFOB -0.1 :(
Quel boulet je suis :P
Je vais peut être dévier à Zurich... Ou je triche et j'ajoute ce qu'il manque quand je suis sur l'unicom...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 26-01-2009 à 20:41:04
n°6080924
marllt2

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:47:51  profilanswer
 

Phil Taylor: http://forums.flightsim.com/vbfs/s [...] 91&page=10
 

Citation :

This is rank speculation, it isnt sales that were behind MGS exec management canning the entire studio. Quit trying to act like you know what happened.
 
Aces had "internal issues" in trying to develop 3 releases simultaneously ( TS2, ESP2, FS11 ) with current resources and had a schedule change as a result, note the slip in TS2 delivery. This wasnt helped with the head count freeze that came down last August in MGS as part of the exec changes, nixing adding more resources. The switch in MGS exec management after Don Matrick came in ( Shane Kim out, Phil Spencer in ) also didnt help from a relationship angle as Shane had been there for a while and had a relationship with Aces management.  
 
Net-net this meant MGS exec management lost confidence in Aces studio management because of the schedule change and asking for more heads. Then the dictate to cut heads came down. So do you keep the team that missed their date and asked for more resources, or keep the teams that have been quietly executing? Thus they were easier to tag; eg the squeeky wheel got greased. Its really just a case of bad timing for the studio, given another year they would have been executing smoothly and had releases imminent.

Citation :

yes, FSX had made a profit and sold better than FS9.
 
yes, profit-sharing royalty checks had been distributed to the team indicating enough profit had been made to share.
 
yes, the last ship date was > 1 year ago ( expansion pack ), with the main ship date > 2 years ago
 
yes, we are in a "what have you done for me lately" business.
 
yes, the studio had shown recent weakness.
 
yes, exec calls are often political.

Citation :

this sure looks like it has played out like a bad Hollywood movie to me.
 
responsible companies and responsible execs give out guidance on earnings misses early and dont wait till the day of the earnings disclosure, for instance. Intel, AMD, nVidia, etc all gave guidance on shortfalls well ahead of time.
 
and yes, it looks like some of these layoffs are indeed a rush to judgement. whoever looked weak at the time, without a thought to the long-term, was put on the chopping block.


 

limp15000 a écrit :

Ou je triche et j'ajoute ce qu'il manque quand je suis sur l'unicom...


 :o
 
edit: http://blog.seattlepi.nwsource.com [...] 160234.asp
 

Citation :

Microsoft would not say whether there would be future Flight Simulator games, only saying that it was "committed to flying games." But the company did say that there would be no future versions of Train Simulator.
 
From a spokeswoman: "I can confirm that development on future versions of that franchise will not continue."


 
On se demande où est passé le "MS is cuting jobs but not products".  [:klemton]
 
Quand à FS: http://www.futuregpu.org/2009/01/e [...] s-and.html


Message édité par marllt2 le 27-01-2009 à 04:37:31
n°6080965
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:59:40  profilanswer
 

Pour j'ai juste rajouter un tantinet d'essence :P Au moins je serai tranquille pour mon approche...
Promis je tricherai plus :P
Bon a prioris j'ai trouvé la solution à mon problème avec IVAP et l'anti aliasing qui se désactive...
La solution est ici :
http://fr.forum.ivao.aero/index.php/topic,70675.0.html
 
Hop et mes shots sans AA ;)
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/a332/pl_images/2009-1-26_20-17-4-416.jpg
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/a332/pl_images/2009-1-26_20-21-18-816.jpg
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/a332/pl_images/2009-1-26_20-51-35-991.jpg
 
Atterissage s'est fait en manuel pour finir... Nickel ;)
 
J'adore ces bestioles :P  
Le contôleur sur Genève était en exam, et pas très sûre de lui, mais tout s'est bien passé à ce niveau là ;)


Message édité par limp15000 le 26-01-2009 à 21:59:19
n°6081216
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:25:45  profilanswer
 

cool.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6082864
supersym
ouh Pinèz
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:09:59  profilanswer
 


supersym a écrit :
j'ai une "erreur irrécupérable" au lancement de fsx quand j'ai installé sp2 ou pack acceleration,  
J'ai pas trouvé dans les pages pécédentes

 
marllt2 a écrit :

 

Un screen ?

 


 

Non pas de screen c'est un msg tout simple de microsfot windows comme quand il te dit "voulez vois envoyer le rapport" apres une erreur.
Ya un autre gars qui a essayé en "run as" sous administrateur :
http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=22148 là msg " ne peut écrire sur fsx.cfg"

 

moi j'ai tout essayé... j'ai le même pb avec acceleration.

 

J'ai du reformater pour une tout autre raison et j'ai exactement le même soucis.

 

Sinon sous sp1 50-60 image / sec,  AA 8x, Anisotr au max détail pas à fond mais presque (sauf les trafics...), donc ça tourne bien


Message édité par supersym le 27-01-2009 à 17:16:53

---------------
Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm  http://hwbot.org/submission/2269750_
n°6083371
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 20:02:56  profilanswer
 

Vraiment bizarre ton problème... Peux être ton DVD est corrompu...
 
Suis partis de LFLR direction LSGG en A321 Swiss... Par contre y a de sacré tubulence...
Sinon tout se passe bien, me reste 150 nm à faire ;)
Ca fait plaisir de tout comprendre ce que je fais. D'ailleurs j'ai regardé un DVD de Just Flight sur l'A340 Swiss Zurich Bangkok Singapour puis retour... Très instructif.
Au retour ils ont fait une approche VOR/DME piste 28 à LSZH... Ca calme... Va falloir que je la fasse ;)

n°6085716
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 19:40:29  profilanswer
 

Il n'y a personne dans le coin qui s'y connait avec le SDK FSX ?  :o Parce que la doc est pas claire...


Message édité par marllt2 le 28-01-2009 à 20:29:23
n°6085945
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 20:52:59  profilanswer
 

Nope sorry... Je viens de partir de Bruxelles une fois :P
Direction Zurich...
Quelqu'un connait une virtual airline sympa/active ?  
J'ai vu qu'il y avait une VA Swiss... Mais y a pas beaucoup d'infos sur leur site...

n°6086024
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 21:28:48  profilanswer
 

Arg, j'ai perdu 3 fois la connexion à IVAO alors que TS était ok... Puis FSX a fini par planter... C'est rageant quand on arrive à 20 nm de sa destination :(
 
EDIT :  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  Un pote vient d'avoir le résultat des tests pour être pilote chez Suisse !! Il a réussi  :pt1cable: Trop content pour lui et il me tarde de le rejoindre ! Faut que je m'inscive à ces cours d'allemand..


Message édité par limp15000 le 28-01-2009 à 23:18:58
n°6087256
bendu51

Transactions (1)
Posté le 29-01-2009 à 13:43:49  profilanswer
 

Du sprechst deutsch ? ;)
 
Une VA qui est sympa, c'est taxiways, j'ai été dans cet VA pdt quelques temps, et en plus ils ont un soft, un genre de boite noire qui te permet de faire des vols sans forcement passer par IVAO, a la fin du vol tu upload ton vol sur leur site : http://www.taxiways.org/

n°6087953
TazPremier​1

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:38:41  profilanswer
 

tu as le même principe de boite noire avec rapport de vol à la fin chez Cyberavia.
 
http://www.cyberavia.org


---------------
Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/
n°6088212
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 19:23:15  profilanswer
 

je suis on hold chez Freeworld Airways, compagnie virtuelle X-Plane mais qui vient de s'ouvrir à FS.

 

attention, il y a des tests à passer pour monter en grade et donc pouvoir voler sur des appareils de plus en plus gros (si cette règle n'a pas changé :o )

 

edit> le lien :o : http://www.freeworld-airways.net


Message édité par TBone le 29-01-2009 à 19:23:35

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6088867
marllt2

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 23:56:19  profilanswer
 

Test d'ASA: http://simflight.com/2009/01/revie [...] #more-3801
 
ASA + XGraphics:
 
St Barth:
http://img299.imageshack.us/img299/5057/asaxgrpahisstbarthdg1.jpg
 
Au dessus des nuages:
http://img101.imageshack.us/img101/5343/history7zj9.jpg
 
Germany VFR:
http://img101.imageshack.us/img101/5093/germanyvfrsr9.jpg
Screens de ASA + REX needed. :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 30-01-2009 à 00:27:18
n°6088936
TazPremier​1

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 00:31:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens de m'équiper un X52 Pro. Les drivers et le configurateur de profil marchent parfaitement (Windows 7 64bits en c emoment).
Je tatonne pour me fabriquer un profil valable pour mon ATR sur FSX mais je n'ai rien trouvé concernant la programmation de l'afficheur en liaison avec FSX. Si quelqu'un ou quelqu'une avait des pistes pour moi ce serait bienvenue.
 
Tchuss...


---------------
Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/
n°6090947
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 20:34:21  profilanswer
 


[:delarue5]

Spoiler :

[:xeen]
http://tof.canardpc.com/preview/45c6e09b-ccd4-409b-9c03-93de058d4d36.jpg
 
Mais je m'en cogne, je fais Nice/Sydney en 2 heures [:cerveau fuck]


 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6091210
marllt2

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 22:30:06  profilanswer
 

http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 2&Itemid=1
 
J'ai pas trop compris. :heink: Pour faire des add-ons il n'y a pas besoin de droits, alors que Mamba Games annonce en avoir pour 6 add-ons. :heink:
 
A moins qu'ils soient distribués et marketés par MS...
 
-----
 
Add-on Converter X : http://www.flightsimtools.com/
 
Permet de convertir les scènes et appareils de FS9 vers FSX.
 
------
 
Dans cette vidéo: http://www.kingschools.com/courses [...] aining.asp
 
Dans le 2e moitié, c'est quoi ces élastiques sur les ailes ? :hebe: Et juste avant personne n'a d'idéee de l'espèce d'altiport qui est montré ?

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 30-01-2009 à 22:51:43
n°6091598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 09:15:02  answer
 

marllt2 a écrit :

 

Dans cette vidéo: http://www.kingschools.com/courses [...] aining.asp

 

Dans le 2e moitié, c'est quoi ces élastiques sur les ailes ? :hebe: Et juste avant personne n'a d'idéee de l'espèce d'altiport qui est montré ?

 
  • Les élastiques servent a expliquer les flux d'air sur les ailes dans différents cas de figure. Ici dans le cas d'un décrochage.
  • L'aéroport montré dans la vidéo sur lequel atterrit un Mooney est l'aéroport de Sedona.


 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 09:17:09
n°6092682
Xifem

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 20:10:45  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Topic très intéressant qui m'a permis d'optimiser mon fsx, cependant j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre !
voici ma config :
 
a64 3500+ @2.4ghz
2go ddr
7800gt
win xp32
 
J'ai réussi a trouver un bon compromis details/fluidité pour ma config, mais reste un problème que je n'arrive pas a régler !
 
L'animation bien que fluide (25-30fps) montre des déchirures horizontales de l'image quand je bouge la vue, j'ai d'abord pensé au vsynch mais rien n'y fait...
 
Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication, je n'arrive pas a screenshot la chose pour vous montrer.
 
Je précise que je joue en fenetré sur du TFT.
 
Merci d'avance
 
 
Mike

n°6092916
marllt2

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 22:58:43  profilanswer
 


:hebe:   :jap:  Tu as déjà regardé les vidéos des Kings,  pas vrai ?  
 
Et à tout hasard, les champs à la moitié de la vidéo sont dans le sud de la Californie je suppose...
edit: 150 Km à l'est de San Diego, près de Salton Sea et KTRM Thermal : http://www.cnsm.csulb.edu/departme [...] Region.htm
 
http://img218.imageshack.us/img218/9237/194saltonseajb9.jpg
 
En tout cas, Sedona KSEZ a l'air intéressant :miam: : http://sedonaairport.org/
 

Xifem a écrit :

L'animation bien que fluide (25-30fps) montre des déchirures horizontales de l'image quand je bouge la vue, j'ai d'abord pensé au vsynch mais rien n'y fait...


Tu as essayé en limitant les fps dans les paramètres de FSX ?


Message édité par marllt2 le 03-02-2009 à 04:18:30
n°6092964
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 23:32:19  profilanswer
 

Xifem a écrit :

Bonjour tlm,
 
L'animation bien que fluide (25-30fps) montre des déchirures horizontales de l'image quand je bouge la vue, j'ai d'abord pensé au vsynch mais rien n'y fait...
 
Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication, je n'arrive pas a screenshot la chose pour vous montrer.
 
Je précise que je joue en fenetré sur du TFT.
 
Merci d'avance
 
 
Mike


 
J'avais se probleme sous FS9, et quand je passais en plein ecran, plus rien, vraiment bizzare se truc.

n°6093071
marllt2

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 01:07:14  profilanswer
 

REX a mis en ligne 3 freewares (grass, water, contrails): http://realenvironmentxtreme.com/f [...] board=21.0
 
Et ils bossent sur un REX 2.0
 
------
 
Manhattan X de Aerosoft dispo: http://www.aerosoft.com/cgi-local/ [...] wd,0,10812
 
http://img228.imageshack.us/img228/8305/manhattanx1fm0.jpg
 
http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] opic=22599
http://img91.imageshack.us/img91/5452/52651619nv1.jpg


Message édité par marllt2 le 01-02-2009 à 01:30:03
n°6093232
Xifem

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 10:46:46  profilanswer
 

C'est beau !
 
Martl j'ai pu lire pas mal de tes interventions tu as l'air de bien connaitre le moteur du jeu, tu n'as pas d'idées pour mes déchirements d'images?

n°6093289
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 11:30:29  profilanswer
 

Xifem a écrit :

C'est beau !
 
Martl j'ai pu lire pas mal de tes interventions tu as l'air de bien connaitre le moteur du jeu, tu n'as pas d'idées pour mes déchirements d'images?


 
Sinon tu joues avec le FSAA/Aniso machin active? T'as essaye sans?

n°6093300
Xifem

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 11:34:36  profilanswer
 

En fait j'utilise nHancer pour regler ca oui, je suis en fsaa4x et aniso 16x.
 
J'ai testé sans ca n'a pas d'influence, peut-être que tlm a ce problème et que j'y suis simplement plus sensible...
 

n°6093394
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 12:13:59  profilanswer
 

En fait j'avais ce probleme aussi. Je crois que j'ai juste changer les drivers, ou forcer le v-sync, ou alors comme dit plus haut en baissant le framerate dans FS car je crois que si tu mets illimite ou au dessus de 60fps, FS desactive le v-sync.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)