| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bendu51 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 20:47:45 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 25-01-2009 à 21:17:12 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon le souci c'est que je fais déjà du dual screen, du coup faudrait que j'ajoute une deuxième carte graphique...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bien triste nouvelle : Microsoft ferme ACES le studio de développement de FSX et Train Simulator |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 26-01-2009 à 11:25:55 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bendu51 Transactions (1) | hmm ca serait bien que ma boite rachete le studios ACE |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'imagine que la license et le code source appartient a MS de toutes facons non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bendu51 Transactions (1) | y a de grande chance...
Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 26-01-2009 à 14:02:38 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, on peut rever... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:37:09 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ce soir, Vienne -) Genève en A330 Swiss |
marllt2 Transactions (0) | http://uk.pc.ign.com/articles/947/947737p1.html
Message édité par marllt2 le 26-01-2009 à 19:38:48 |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
mais en général, on s'en cogne surtout avec des airliners Message édité par TBone le 26-01-2009 à 20:12:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ok, suis en montée Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 26-01-2009 à 20:41:04 |
marllt2 Transactions (0) | Phil Taylor: http://forums.flightsim.com/vbfs/s [...] 91&page=10
Message édité par marllt2 le 27-01-2009 à 04:37:31 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pour j'ai juste rajouter un tantinet d'essence Message édité par limp15000 le 26-01-2009 à 21:59:19 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
supersym ouh PinèzTransactions (0) |
Non pas de screen c'est un msg tout simple de microsfot windows comme quand il te dit "voulez vois envoyer le rapport" apres une erreur. moi j'ai tout essayé... j'ai le même pb avec acceleration. J'ai du reformater pour une tout autre raison et j'ai exactement le même soucis. Sinon sous sp1 50-60 image / sec, AA 8x, Anisotr au max détail pas à fond mais presque (sauf les trafics...), donc ça tourne bien Message édité par supersym le 27-01-2009 à 17:16:53 --------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Vraiment bizarre ton problème... Peux être ton DVD est corrompu...
|
marllt2 Transactions (0) | Il n'y a personne dans le coin qui s'y connait avec le SDK FSX ? Message édité par marllt2 le 28-01-2009 à 20:29:23 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Nope sorry... Je viens de partir de Bruxelles une fois |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arg, j'ai perdu 3 fois la connexion à IVAO alors que TS était ok... Puis FSX a fini par planter... C'est rageant quand on arrive à 20 nm de sa destination Message édité par limp15000 le 28-01-2009 à 23:18:58 |
bendu51 Transactions (1) | Du sprechst deutsch ? |
TazPremier1 Transactions (0) | tu as le même principe de boite noire avec rapport de vol à la fin chez Cyberavia.
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je suis on hold chez Freeworld Airways, compagnie virtuelle X-Plane mais qui vient de s'ouvrir à FS. attention, il y a des tests à passer pour monter en grade et donc pouvoir voler sur des appareils de plus en plus gros (si cette règle n'a pas changé edit> le lien Message édité par TBone le 29-01-2009 à 19:23:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Test d'ASA: http://simflight.com/2009/01/revie [...] #more-3801
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 30-01-2009 à 00:27:18 |
TazPremier1 Transactions (0) | Bonsoir à tous, je viens de m'équiper un X52 Pro. Les drivers et le configurateur de profil marchent parfaitement (Windows 7 64bits en c emoment).
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 2&Itemid=1
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 30-01-2009 à 22:51:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 09:15:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 09:17:09 |
Xifem Transactions (0) | Bonjour tlm,
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 03-02-2009 à 04:18:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | REX a mis en ligne 3 freewares (grass, water, contrails): http://realenvironmentxtreme.com/f [...] board=21.0
Message édité par marllt2 le 01-02-2009 à 01:30:03 |
Xifem Transactions (0) | C'est beau !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Xifem Transactions (0) | En fait j'utilise nHancer pour regler ca oui, je suis en fsaa4x et aniso 16x.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait j'avais ce probleme aussi. Je crois que j'ai juste changer les drivers, ou forcer le v-sync, ou alors comme dit plus haut en baissant le framerate dans FS car je crois que si tu mets illimite ou au dessus de 60fps, FS desactive le v-sync. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






