| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:13:59 ![]() ![]() |
TazPremier1 Transactions (0) | Bonjour à toutes et tous,
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
atr 1212 fsx/ cod4 reseau 1.7Transactions (0) | Salut a tous les pilotes virtuels , je suis tomber sur ce topic, et je pense que je viendrais y jetais un coup d'oeil regulierement , car moi aussi je vole depuis maintenant 5 ans sur fs , et depuis 2 exclusivement sur fsx ... Message édité par atr 1212 le 01-02-2009 à 13:58:09 --------------- e8500 4.22 ghz vendu/asus striker2 formula vendu /2g pc8500/ 2 raptor raid 0/xfx gtx260+ black edition /alim 1000watts corsair/ecran lcd 28" hanns-g |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, j'ai vu que certain se demandais ce que valais le M Panel de VRInsight, j'ai acheté ce module et l'ai reçu Vendredi, j'ai pas encore eu beaucoup le temps de testé, mais voici mes déboires et premières impressions.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Merci Franck. Je reçois le mien cette semaine... J'espère que ça fonctionnera correctement.
|
balita Transactions (0) | Bonjour à tous
|
marllt2 Transactions (0) | xifem > Tu as essayé en limitant les fps dans les paramètres de FSX ?
Message édité par marllt2 le 01-02-2009 à 21:53:58 |
balita Transactions (0) | Oui j'ai essayé pour 99 tiles, une petite région et ça me fait pareil.Néanmoins en augmentant la résolution de download à 5, toujours l'erreur mais il compile enfin quelque chose.Cependant le résultat est trop ....disons "très nul".Je vais essayer un autre endroit pour voir.S'il y en a qui veulent essayer, les coord de ce que j'ai voulu construire Lat 13 13 32
Message édité par balita le 01-02-2009 à 22:09:36 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yope,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oh bah j'ai bien une scène de Bruxelles qui divise par 3 mes fps sous FS2004... donc c'est p-ê la même sous FSX --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:12:49 ![]() ![]() |
mebfr Transactions (0) | Salut à tous, j'ai parcouru bon nombres de pages et ça à l'air sympa, malheureusement je suis une cruche à tout ce qui touche l'aviation et le pilotage ( décollage OK -et encore- attérissage : RIP ).
|
Xifem Transactions (0) | merci pour les réponses, j'ai bien essayé en limitant les fps... même problèmes, je crois que je vais devoir m'habituer a ca!
Message édité par Xifem le 02-02-2009 à 14:11:36 |
Xifem Transactions (0) | Tiens a propos d'aéroport, connaissez vous un add pour EBLG (liège airport Bierset) ? si possible en freeware
|
by cac WorldTransactions (2) |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Xifem Transactions (0) | Merci mais j'avais oublié de préciser : "je vole sous fsx".
|
by cac WorldTransactions (2) | des fois des scene fs9 passe sous FSX, essaye pour voir !! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
by cac WorldTransactions (2) | y'a quoi comme logiciel free pour modifier l'afcad sous FSX ??
Message cité 1 fois Message édité par by cac le 02-02-2009 à 18:06:45 --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai fait le LEG 3 du Swiss IFR Tour... |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-02-2009 à 23:37:36 |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
marllt2 Transactions (0) | Avec un chipset intégré, FSX va se lancer, mais ça sera pas super jouable. Que ce soit dx9 ou dx10.
Message édité par marllt2 le 03-02-2009 à 00:00:23 |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Donc pour résumer directX 10 sous FSX c'est du flan (avec les problèmes de vitres noires sous plusieurs avions...) ? |
marllt2 Transactions (0) | Non ce n'est pas du flan, les améliorations graphiques sont là: les ombres en VC, les shaders aquatiques et le HDR.
Message édité par marllt2 le 03-02-2009 à 00:39:43 |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Ok merci de tes réponses. Clairement DX 10 dans FSX n'est pas marketé comme une preview... pour le x3100, je ne m'attends pas à des miracles mais à ce qu'il fasse tourner FSX en 1280*800. Dans le cas le plus extrême, ce sera Ubuntu avec xplane car je n'ai pas envie de réinstaller fs2004 sur mon portable. |
marllt2 Transactions (0) | Mais ****, le dernier Micro Sim.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-02-2009 à 07:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 11:28:55 ![]() |
Xifem Transactions (0) | Je vais peut-être renouveler mon matériel informatique...
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | icore 7 920
Message édité par limp15000 le 03-02-2009 à 13:11:13 |
Xifem Transactions (0) | Ca tourne comment chez toi ? (nottament les add genre mega EBBR et les gros linner).
|
ze flyer Transactions (0) | Hello les gens !
|
Xifem Transactions (0) | as tu essayé en desactivant l'aa dans la config de fsx? moi par exemple il ne m'apllique l'aa que si je désactive dans les options de fsx (c'est étrange mais ca marche !) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
by cac WorldTransactions (2) |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben hier soir sur EBBR Mega Airport en Embraer 170 de Wilco j'étais à 20 FPS... |
ze flyer Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-02-2009 à 19:25:59 |
Xifem Transactions (0) | Voila je viens de regarder pour des pieces qui rentrent dans mon budget :
|
boblenain200 Transactions (0) | 3800+ -> Q9550 |
Xifem Transactions (0) | Merci, ce que j'ai peur c'est d'investir une telle somme et me retrouvé decu par les perf sous fsx |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 03-02-2009 à 20:15:28 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | +1 pour le iCore, mais bon je comprends que les mobos soient chères... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






