| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-01-2009 à 18:02:18 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:56:34 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Non Belge, mais il livrent en France. |
Fishes Transactions (1) |
|
marllt2 Transactions (0) | Pas vraiment ce genre de site, même s'il y a http://www.simtours.net/
Message édité par marllt2 le 05-01-2009 à 20:23:10 |
Fishes Transactions (1) | Merci |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
marllt2 Transactions (0) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Vont surement te volé l'idée, mais je doute qu'il te réponde --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 07:02:05 ![]() Du coté d'Airliner XP, peut-on considérer désormais que c'est mort ?
|
elbarto Transactions (0) | sur leur forum il n'y a plus eu de nouveau message depuis un an |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 09:44:34 ![]() En parlant de PMDG, 2009 devrait voir naitre un A320 de chez eux. Normalement.... |
by cac WorldTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en fait, PMDG a bouffé tout cru AirlinerXP... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
elbarto Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) | Super merci, je devrais trouver mon bonheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 13:32:54 ![]() Je suis persuadé qu'il y a une désaffection progressive des éditeurs pour Flight Sim. => Le manque de temps, d'argent et le piratage massif ne pas seraient étrangers à ce phénomène. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 13:40:56 |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 06-01-2009 à 18:47:07 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Salut je suis de retour donc j'ai de nouveau FS sous la main
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Fishes Transactions (1) | J'ai les derniers drivers, et mon installation de FSX est "propre", aucun add-on à part REX pour le moment.
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bizarre, ton Windaube a peut être un problème... J'ai eu de souci de plantage, à part avec le Citation X de Wilco qui visiblement n'aime pas Vista 64...
|
elbarto Transactions (0) | dans un FS9 ( ou FSX ) "nu" ( sans add-on ) quel est l'aéroport qui est le mieux modélisé et qui vaut le coup d'oeil ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 20:32:37 ![]() Seattle? |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 21:06:10 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Charles de Gaulle... D'origine, je trouve qu'aucun aéroport casse des briques... Quand on a gouté à Aerosoft, Fsdreamteam et Fly Tampa...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui volent avec la météo réelle, n'oubliez pas de dégivrer tout ce qui peut l'être... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) | Je regardais quelques sites pour changer ma config', et y a une grosse question qui me vient: Apparemment la CG n'est pas importante pour FSX, et le CPU n'a pas l'air de faire grimper énormément les FPS non plus. Alors je me demande vraiment ce qui serait l'idéal pour améliorer ce que j'ai déjà ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | T'as un 6600 quad ou dual? Car c'est pas précisé dans ta conf...
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 07-01-2009 à 13:34:56 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui elle a de l'importance mais entre une GTX260 et une 8800 en 1680*1050, je pense pas que la différence est flagrante. Je m'étais dit qu'en passant de vue intérieur à extérieur les textures de l'avion apparaîtrait plus vite avec plus de ram sur la GTX260. Mais la différence ne sautait pas du tout au yeux... |
Un dual E6600. Et j'hésitais à passer à un raisonnable I7 920 avec une HD4870. Mais en lisant certains tests comme celui-ci ou celui-là, je ne suis même pas sûr de gagner quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 07-01-2009 à 17:40:00 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-01-2009 à 18:13:22 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
juliofly Transactions (0) | Je commence à bien maitriser le triple 7 de Wilco, avec son fmc, les star, les sid etc.... je vais vraiment pouvoir me lancer sur IVAO. Et quel plaisir d'attérir à LSGG, il est vraiment bien modéliser pour fsdreamteam, avec le guidage pour les portes. Par contre j'ai remarqué que quand j'atterri avec le 777, il est vraiment peu cabré en arrière, pratique horizontal, alors qu'avec l'A340 de CLS, l'avion est bien plus cabré en arrière. Je ne sais pas si c'est comme cela dans la réalité... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 19:03:02 ![]()
J'eusse aimé tester le bouzin sous London VFR pour me rendre compte. C'est vraiment la scène à mes yeux qui met à genou ma machine en 1920 et c'est aussi le seul addon qui me bouffe rapidement les 3.25Go de RAM sous Vista en m'expulsant au bout d'un moment sur le bureau. En tout cas ce qui est sûr c'est que le 940 vu ses perfs est supérieur au qx9650 à sa fréquence nominale (3ghz) sous fsx. NB:
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 19:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |