| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En gros, pour frapper plus loin, avec plus de précision edit> et en cherchant un peu, notre bonne vieille Force Aérienne s'équipe de nouveaux casques avec viseur intégré ( http://www.mil.be/aircomp/subject/ [...] =12&MENU=0 ) mais en même temps, le nombre de F-16 diminue chaque fois un peu puisqu'on les revend... comprends pas moi Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-01-2009 à 09:17:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 09:13:37 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 18-01-2009 à 11:54:17 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | est il possible avec le F16 d'aérosoft de créer nous même l'avion avec les charges qu'on veut (armes/tanks) ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les ipod-aware, il y a des podcast NASA intéressants sur les technologies de vols: http://www.aeronautics.nasa.gov/technical_seminar.htm
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
sined Transactions (0) |
Ah, les réservoirs conformes. Ca apparait sur de plus en plus d'avions, mais je n'ai aucune idée si c'est en "évaluation" ou en usage réel au combat.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les F-15E, ce n'est pas en évaluation... pour les F-16, IAF l'utilise sur ses derniers modèles depuis un moment il me semble --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 14:09:49 ![]() ![]() |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | J'ai un petit problème !!!
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pas suffisamment instable qu'il faut le faire tourner sous Seven qui vient d'arriver en beta ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai lu sur certains forums un gain de performance avec Windows Seven .. ainsi qu'une meilleure fluidité ! |
lex91 J'ai glissé chefTransactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Tu le télécharges sur leur site ...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas l'installer mais de là à tout réinstaller dessus... m'enfin, ça ne regarde que moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Par rapport aux 2 OS apparemment |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=4373 ça doit être bien pour FSX --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | Dites, ils vont en faire quoi de l'Airbus qui a amerri dans l'Hudson river ?
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-01-2009 à 21:56:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2009 à 22:13:34 ![]() Il a pas du se crasher loin du fameux porte avion musée .. ils ont qu'a le trainer la bas et l'attacher avec une corde ^^ |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Slt,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 12:42:43 ![]()
|
Message édité par TBone le 19-01-2009 à 13:41:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quirole Transactions (0) | hep on dévie là, ce topic en est déjà la 813e page pas le peine d'en rajouter SVP...
Message édité par Quirole le 19-01-2009 à 15:54:44 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | La question sérieuse elle est où ? Avec un peu de courage et un atlas géographique, tu prends les timetables des gros aéroports genre Orly, CDG, Heathrow, Munich, Madrid, Lax, Frisco,... et zieute edit> http://en.wikipedia.org/wiki/Non-stop_flight Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-01-2009 à 19:02:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-01-2009 à 19:42:08 |
Quirole Transactions (0) | ok merci. Message cité 2 fois Message édité par Quirole le 19-01-2009 à 21:08:08 |
figo Transactions (0) |
|
Message édité par Toper Harley1 le 19-01-2009 à 23:24:04 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marllt2 Transactions (0) | Donc en gros s'il fait -50°C sur la banquise, au FL400 il fera ~ -110°C ?
Message édité par marllt2 le 20-01-2009 à 02:16:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Question de noob! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Lynk> page précédente, n00b --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai due oublier de changer de frequence |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |