Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6060541
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 09:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lt daga a écrit :


http://www.airliners.net/photo/Sin [...] id=1419443 à quoi sert le truc sur le fuselage si vous voyez pas de ce que je parle c'est la grosse différence avec http://www.airliners.net/photo/Gre [...] id=1465642


Si je ne me trompe pas, c'est un F-16 block 50 minimum avec un pack dorsal d'avionique, chaff, flares et souvent CFT (Conformal Fuel Tanks).

 

En gros, pour frapper plus loin, avec plus de précision ;)

 

edit> et en cherchant un peu, notre bonne vieille Force Aérienne s'équipe de nouveaux casques avec viseur intégré ( http://www.mil.be/aircomp/subject/ [...] =12&MENU=0 ) mais en même temps, le nombre de F-16 diminue chaque fois un peu puisqu'on les revend... comprends pas moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 18-01-2009 à 09:17:12

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 09:13:37  profilanswer
 

n°6060545
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 09:23:06  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

merci, mais ça ne m'avance pas, car je ne trouve rien ds ce chemin lol
ya un problem ou je sais pas ... (chuis sous vista). ... je devrais pourtant voir ce chemin comme je le vois sur mon PC sous XP ... mais non.
c'est chelou....
mon utilisateur sous vista s'appel "steph" (moi, en somme  :D ) et ya pas le dossier ds doc & setting  :heink:  , ni meme ds le dossier user qui est sur D: ... :heink:   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


en fait faut aller dans "steph" tu cliques en haut là où y a le chemin et tu rajoutes \AppData puis entre et là normalement tu as 3 dossiers local, locallow et roaming tu vas dans roaming puis microcosft puis FSX et normalement il doit être là mais après c'est encore galère pour le faire reconnaitre par REX comme c'est un fichier caché

Toper Harley1 a écrit :


 
je dirais, réservoirs supplémentaires oubien pour mettre de l'avionique en plus (système de combat)


 

TBone a écrit :


Si je ne me trompe pas, c'est un F-16 block 50 minimum avec un pack dorsal d'avionique, chaff, flares et souvent CFT (Conformal Fuel Tanks).
 
En gros, pour frapper plus loin, avec plus de précision ;)
edit> et en cherchant un peu, notre bonne vieille Force Aérienne s'équipe de nouveaux casques avec viseur intégré ( http://www.mil.be/aircomp/subject/ [...] =12&MENU=0 ) mais en même temps, le nombre de F-16 diminue chaque fois un peu puisqu'on les revend... comprends pas moi :/


 
ok super merci parce que je voyais vraiment pas à quoi ça pouvais servir et c'est amovible ou pas ? c'est la crise  :o  faut pas oublier
edit : oui

Message cité 1 fois
Message édité par lt daga le 18-01-2009 à 11:54:17

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6060739
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 11:51:19  profilanswer
 

est il possible avec le F16 d'aérosoft de créer nous même l'avion avec les charges qu'on veut (armes/tanks) ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6060773
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 12:08:15  profilanswer
 

lt daga a écrit :

ok super merci parce que je voyais vraiment pas à quoi ça pouvais servir et c'est amovible ou pas ? c'est la crise  :o  faut pas oublier
edit : oui


 
je ne sais pas si c'est amovible mais ça m'étonnerait, à la rigueur, tu vides le contenu... ça ne doit à mon avis que d'être des (petits) containers


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6060833
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 12:39:40  profilanswer
 

pour les ipod-aware, il y a des podcast NASA intéressants sur les technologies de vols: http://www.aeronautics.nasa.gov/technical_seminar.htm
(c'est de l'aéronautique, pas du spatial)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6060848
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 12:46:17  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
je ne sais pas si c'est amovible mais ça m'étonnerait, à la rigueur, tu vides le contenu... ça ne doit à mon avis que d'être des (petits) containers


 
bah je pense, regarde


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6060864
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 12:53:31  profilanswer
 

TBone a écrit :

pour les ipod-aware, il y a des podcast NASA intéressants sur les technologies de vols: http://www.aeronautics.nasa.gov/technical_seminar.htm
(c'est de l'aéronautique, pas du spatial)


 
bon je suis abonné je vais voir si je comprends ce qu'ils disent  :whistle:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6060887
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 13:06:55  profilanswer
 

lt daga a écrit :

bah je pense, regarde


effectivement, je ne savais pas que l'on pouvait les retirer des F-15 E/F
on devrait pouvoir les retirer alors sur les F-16


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6060952
sined

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 13:29:02  profilanswer
 

lt daga a écrit :

bah je pense, regarde

Ah, les réservoirs conformes. Ca apparait sur de plus en plus d'avions, mais je n'ai aucune idée si c'est en "évaluation" ou en usage réel au combat.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6061057
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 14:09:49  profilanswer
 

pour les F-15E, ce n'est pas en évaluation... pour les F-16, IAF l'utilise sur ses derniers modèles depuis un moment il me semble


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 14:09:49  profilanswer
 

n°6061173
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 14:53:18  profilanswer
 

J'ai un petit problème !!!
 
Je suis passé sous Windows Seven ...
J'ai installé FSX et Acceleration puis REX.
Maintenant je veux installer des scenery.
Mais impossible d'ajouter une zone.
La déclaration manuelle des BasePack FlightParis  est impossible
Lorssqu'on sélectionne le répertoire Addon Scenery\FlightParisBP_SC et que je clique sur OK et ben je rentre dans le répertoire !!!!
Avez-vous une idée ?

n°6061229
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 15:19:31  profilanswer
 

c'est pas suffisamment instable qu'il faut le faire tourner sous Seven qui vient d'arriver en beta ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6061239
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 15:23:16  profilanswer
 

J'ai lu sur certains forums un gain de performance avec Windows Seven .. ainsi qu'une meilleure fluidité ! :)

n°6061380
lex91
J'ai glissé chef
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 16:24:11  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
je ne sais pas si c'est amovible mais ça m'étonnerait, à la rigueur, tu vides le contenu... ça ne doit à mon avis que d'être des (petits) containers


 
je crois bien que les CFT sont mêmes largables en vol

n°6061455
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 17:09:53  profilanswer
 

lex91 a écrit :


 
je crois bien que les CFT sont mêmes largables en vol


 
non c'est un des inconvénient


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6061467
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 17:14:02  profilanswer
 

TBone a écrit :

c'est pas suffisamment instable qu'il faut le faire tourner sous Seven qui vient d'arriver en beta ?


 
je croyais que c'était une adaptation de vista sur les mini-portables?
 
sinon, on se le procure comment? si c'est une béta, ça coute rien de l'avoir; après, je ne dis pas qu'il faille l'installer :whistle:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6061473
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 17:19:05  profilanswer
 

Tu le télécharges sur leur site ...
C'est tout !
 
Il sera valide jusqu'au 1er Aout 2009.
 
Sinon effectivement il est plus rapide que vista !
 
Maintenant ce n'est pas ma question (de savoir si je dois retourner sous win98  :fou: )
 
pour ajouter une zone ... question :
 
Il faut juste pointer sur le répertoire et cliquer sur OK normalement on ne descend pas dans l'arborescence !!!??? Non !?

n°6061510
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 17:34:07  profilanswer
 

je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas l'installer mais de là à tout réinstaller dessus... m'enfin, ça ne regarde que moi :D
 
Stix> un gain de perf par rapport à XP ou Vista ? car si c'est comparé à Vista, ce n'est pas étonnant...
 
yquerol> il me semble qu'il ne doit pas rentrer dans l'arborescence.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6061643
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 18:31:15  profilanswer
 

Par rapport aux 2 OS apparemment ;)

n°6061805
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 19:15:55  profilanswer
 

http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=4373 ça doit être bien pour FSX


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6062187
marllt2

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 21:55:55  profilanswer
 

Dites, ils vont en faire quoi de l'Airbus qui a amerri dans l'Hudson river ?
 
Ils vont le démonter et récupérer ce qui est encore fonctionnel, ou ils vont l'envoyer en GV ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 18-01-2009 à 21:56:26
n°6062222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 22:13:34  answer
 

Il a pas du se crasher loin du fameux porte avion musée .. ils ont qu'a le trainer la bas et l'attacher avec une corde ^^

n°6062225
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 22:15:31  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

Dites, ils vont en faire quoi de l'Airbus qui a amerri dans l'Hudson river ?
 
Ils vont le démonter et récupérer ce qui est encore fonctionnel, ou ils vont l'envoyer en GV ? :o


 
comme pour le 340 d'ETIHAD je suppose  ;)  
 
http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/middle/4/8/7/1293784.jpg


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6062245
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 22:27:05  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6062571
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 08:40:52  profilanswer
 


cad? Ils en ont fait quoi?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6062654
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 09:53:20  profilanswer
 

Slt,
 
Il n'y aurait pas un moey nde créer des vues sous FSX, du genre Active Camera 2004?
 
Merci A+

n°6063078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:42:43  answer
 


 
J'étais dégouté, cet été j'étais à NY et le porte avions était fermé pour travaux :cry:  
J'ai meme pas pu faire le survol de la ville en hélico aussi (pourtant pas si cher, avec vol stationnaire face à la statue  :love: )

n°6063221
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 13:41:10  profilanswer
 


nous, il ouvrait 15j après que nous soyons rentrés :sweat:
(en fait, il rentrait au port après sa grosse maintenance quand nous partions)


Message édité par TBone le 19-01-2009 à 13:41:42

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6063626
Quirole

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:45:55  profilanswer
 

hep on dévie là, ce topic en est déjà la 813e page pas le peine d'en rajouter SVP...
car j'ai une QUESTION sérieuse à soumettre à la planète :D : y a-t-il parmi vous des pilotes de lignes ou des chevronnés qui pourraient me dire quelle est la plus longue ligne commerciale au monde (en distance, sans escale, et vol régulier, pas du record de démonstration) et s'ils pouvaient me communiquer sur quel appareil, quelle compagnie et son plan de vol, ce serait magnifique. (une agence de voyage pourrait peut-être me répondre?)
J'ai envie de me faire ça un de ces week-end pluvieux d'hiver...


Message édité par Quirole le 19-01-2009 à 15:54:44
n°6063865
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 17:20:53  profilanswer
 

La question sérieuse elle est où ? :o
J'ai fait un Sydney-LosAngeles de 13h, 777-300ER...

 

Avec un peu de courage et un atlas géographique, tu prends les timetables des gros aéroports genre Orly, CDG, Heathrow, Munich, Madrid, Lax, Frisco,... et zieute :)

 

edit> http://en.wikipedia.org/wiki/Non-stop_flight

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 19-01-2009 à 19:02:52

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6064215
marllt2

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 19:04:57  profilanswer
 

TBone a écrit :

tu prends les timetables des gros aéroports genre Orly, CDG, Heathrow, Munich, Madrid, Lax, Frisco


http://flightaware.com/
 

TBone a écrit :

un atlas géographique


Pour calculer les distances: http://gc.kls2.com/
 
Selon le lien de TBone, record pour Singapore Airlines. Il y a 2 équipages au moins pour un vol de + de 18 h ? [:tinostar]  
 


Il doit faire sacrément froid au survol des poles en altitude.  :whistle: On doit friser les -80°C non ?

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 19-01-2009 à 19:42:08
n°6064548
Quirole

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 21:07:47  profilanswer
 

ok merci.  
JFK-SIN en A340. je vais essayer de programmer ça sur FSbuild. Ce sera ennuyeux mais vive le FMC!!! faut juste pas se planter àl'atterro (je ferai un "save" )

Message cité 2 fois
Message édité par Quirole le 19-01-2009 à 21:08:08
n°6064555
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 21:10:34  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

Selon le lien de TBone, record pour Singapore Airlines. Il y a 2 équipages au moins pour un vol de + de 18 h ?


encore heureux... "Mesdames, Messieurs, suite à l'assoupissement de nos pilotes, nous aurons un retard d'une heure ou deux à destination afin d'attendre qu'ils se réveillent du bon pied" [:tinostar]
 

marllt2 a écrit :

Il doit faire sacrément froid au survol des poles en altitude.  :whistle: On doit friser les -80°C non ?


c'est -3°C/1000ft en air sec -> FL400, c'est -120°C si il gèle à 0ft;
c'est -1.5°C/1000ft en air humide -> FL400, c'est -60°C si il gèle à 0ft;
 
je plancherais sur -60°C en général... à vérifier.
 
yapa des élèves pilotaillons dans le coin ? alors, sortez vos abaques!  :o  
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6064566
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 21:12:36  profilanswer
 

Quirole a écrit :

ok merci.  
JFK-SIN en A340. je vais essayer de programmer ça sur FSbuild. Ce sera ennuyeux mais vive le FMC!!! faut juste pas se planter àl'atterro (je ferai un "save" )


c'est pas tout de le programmer ou de ne pas s'endormir... il ne faudra pas se planter au ratio du chargement viande/kérozène [:tinostar]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6064805
figo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 22:32:19  profilanswer
 

Quirole a écrit :

ok merci.  
JFK-SIN en A340. je vais essayer de programmer ça sur FSbuild. Ce sera ennuyeux mais vive le FMC!!! faut juste pas se planter àl'atterro (je ferai un "save" )


 
En A340-500.
Car avec un -300 tu devras programmer un petit ravitaillement.

n°6064936
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 23:18:37  profilanswer
 

TBone a écrit :


encore heureux... "Mesdames, Messieurs, suite à l'assoupissement de nos pilotes, nous aurons un retard d'une heure ou deux à destination afin d'attendre qu'ils se réveillent du bon pied" [:tinostar]
 
 
c'est -3°C/1000ft en air sec -> FL400, c'est -120°C si il gèle à 0ft;
c'est -1.5°C/1000ft en air humide -> FL400, c'est -60°C si il gèle à 0ft;
 
je plancherais sur -60°C en général... à vérifier.
 
yapa des élèves pilotaillons dans le coin ? alors, sortez vos abaques!  :o  
 


 
 
si je me souviens bien de mes cours de PPL, la température ne descends pas en dessous de ~-56/-65°C et ce, au niveau de la tropopause (limite entre la troposphère et la.... heu.... thermosphère? (là je me souviens plus)). au delà (en terme d'altitude), la température augmente jusqu'à une autre "pause" puis redescends. (mais là, on sort de l'atmosphère).
 
heu, aussi, la tropopause varie en fonction de pas mal de paramètres comme la latitude...
mais habituellement elle se situe aux alentours de 40 000ft.
 
mais à creuser, ce ne sont que des souvenirs (pas si lointains quand même ;) )
 
EDIT: ah ça y est, j'ai trouvé! :
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Couches_de_l%27atmosphere.png/604px-Couches_de_l%27atmosphere.png


Message édité par Toper Harley1 le 19-01-2009 à 23:24:04

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6065017
marllt2

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 00:01:06  profilanswer
 

Donc en gros s'il fait -50°C sur la banquise, au FL400 il fera ~ -110°C ?
 
edit: -120°C dans FSX.


Message édité par marllt2 le 20-01-2009 à 02:16:13
n°6065038
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 00:12:33  profilanswer
 

Question de noob! :o
 
Il y en a qui ont essaye la beta de Windows 7 avec FSX, ca tourne un peu mieux? :o

n°6065128
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 02:03:42  profilanswer
 

Lynk> page précédente, n00b :o
 
;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6065143
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 02:33:49  profilanswer
 

J'ai due oublier de changer de frequence :whistle:

n°6067275
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 21:08:44  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Question de noob! :o
 
Il y en a qui ont essaye la beta de Windows 7 avec FSX, ca tourne un peu mieux? :o


Ben pas mieux que Vista !
Et DX10 toujours aussi convaincant (humour !)
Bref je reste en DX9.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)