| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:46:20 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon pour FS, si vraiment c'est la derniere version, peut-etre que sur le long terme les editeurs vont se tourner sur les concurents comme Xplane qui aura peut-etre rattrapé son retard graphique(dans le sens ou les simeurs se tourneront vers celui-ci car FSX est trop "vieux" ). |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bendu51 Transactions (1) | Ultra : on parle bien de Airsimmer, pas de AirlinerXp ? parce que le Airsimmer m'a l'air qd mm bien avancé au contraire du 320 d'AirlinerXp qui semble lui bien mort ... |
juliofly Transactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 23-01-2009 à 17:38:53 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Profitez-en, vous qui avez les capacités physiques pour voler... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 17:55:24 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je pense essayer la Swiss Academy |
bendu51 Transactions (1) |
Message édité par bendu51 le 23-01-2009 à 18:45:15 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 18:33:20 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 19:24:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 19:24:46 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je pense que c'est une bonne chose cette nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 23-01-2009 à 19:44:58 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ben les jeux PC commence à reculer par rapport au console. |
rouhaud cybermodercomTransactions (0) | c'est pas grave il y a http://hawxgame.fr.ubi.com/
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 23-01-2009 à 21:45:08 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et à ce moment là, tu te réveilles en sueur --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fry777 Transactions (3) | http://www.futuregpu.org/2009/01/e [...] t-sim.html
|
marllt2 Transactions (0) |
|
SUP_AERO Transactions (0) | benh fais supaero avant, puis les KD , c'est beaucoup plus facile lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 11:01:18 ![]() Et a supaéro, on sait pas faire des regles de 3 ? |
SUP_AERO Transactions (0) | Si , mais ma question était plus méthaphysique que physique |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Merci Bendu, peux tu faire un petit compte-rendu une fois que tu as fait quelques vols avec ?
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Pour info ...
|
Syllus Transactions (0) |
|
bendu51 Transactions (1) |
Message édité par bendu51 le 24-01-2009 à 16:50:38 |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yquerol le 25-01-2009 à 11:06:30 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | créer un scénario où l'appareil est sous A/P pour faire un p'tit tour ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) | Ptêt que je dis une bêtise, mais pour faire un test FPS, il ne suffirait pas de créer un vol et de l'enregistrer, et de le repasser avec différentes configurations ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Bendu, pour l'écran tactile j'y avais pensé à Noël, mais j'ai pas trouvé de produits qui jouerait... Tu me tiens au courant si tu trouves un écran pas hors de prix... Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 25-01-2009 à 16:14:03 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de parker mon KingAir à Bolzano... En provenance de Zurich, c'est sympa comme paysage Message édité par TBone le 25-01-2009 à 18:12:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | T'es sur IVAO ?
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 25-01-2009 à 19:12:02 |
boblenain200 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Quand je trollais Jersey, j'ai eu un A330 à l'arrivée, j'ai prévenu le pilote. De souvenir il a bouffé toute la piste mais ça s'est bien passé. Souvent les pilotes se déplacent à moitié vide histoire de ne pas avoir de surprise, donc ce n'est souvent qu'un problème de place au sol Message édité par TBone le 25-01-2009 à 19:39:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tain, deuxième fois qu'il plante à la sortie de la piste... Tout ce que j'ai fait c'est changé le mode de ILS à NAV...
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) |
|
bendu51 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






