Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6073446
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SUP_AERO a écrit :

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans


 
Wow! Bonne chance pour le reste and have fun!  
 
Bon quand tu seras pilote, tu nous laisseras voir l'approache sur le jump seat hein  [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 13:46:20  profilanswer
 

n°6073452
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:48:38  profilanswer
 

Sinon pour FS, si vraiment c'est la derniere version, peut-etre que sur le long terme les editeurs vont se tourner sur les concurents comme Xplane qui aura peut-etre rattrapé son retard graphique(dans le sens ou les simeurs se tourneront vers celui-ci car FSX est trop "vieux" ).

n°6073490
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 14:04:06  profilanswer
 

SUP_AERO a écrit :

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans


Felicitations! :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6073574
bendu51

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 14:34:55  profilanswer
 

Ultra : on parle bien de Airsimmer, pas de AirlinerXp ? parce que le Airsimmer m'a l'air qd mm bien avancé au contraire du 320 d'AirlinerXp qui semble lui bien mort ...

n°6074088
juliofly

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:15:00  profilanswer
 

SUP_AERO a écrit :

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans


 
Bravo et félicitations, j'espère que je te controlerai au dessus de Genève dans le futur... ;)

n°6074180
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:38:36  profilanswer
 

SUP_AERO a écrit :

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans


 
Félicitations!  :jap:  
 
j'espère bien te rejoindre chez Air France d'ici 5-6ans!  ;)
(le temps de finir mon école)


Message édité par Toper Harley1 le 23-01-2009 à 17:38:53

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6074184
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:41:59  profilanswer
 

Profitez-en, vous qui avez les capacités physiques pour voler... ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6074206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:55:24  answer
 

bendu51 a écrit :

Ultra : on parle bien de Airsimmer, pas de AirlinerXp ? parce que le Airsimmer m'a l'air qd mm bien avancé au contraire du 320 d'AirlinerXp qui semble lui bien mort ...


 
 
Oups, je m'a trompay  :D  ;)  
 
 
Je voulusse dire "AirlinerXP". Toutes mes confuses.  [:neffy]  

n°6074290
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 18:31:58  profilanswer
 

Je pense essayer la Swiss Academy :P
Mais avant ça, cours d'allemand et passage du Goeth Institute machin :P
 
Bon intéressant ce MCP, j'attends les photos...
Après je verrai ;)

n°6074295
bendu51

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 18:33:20  profilanswer
 


 
;)
 
pour limp1500 :  
 
http://88.191.80.241/benpics/mcpvri.jpg
 
tu peux voir la taille que ca fait par rapport a un clavier :)
 
Video : http://88.191.80.241/benpics/mcpvri.avi
 
desolé pour la qualité, c'est de mon apn.


Message édité par bendu51 le 23-01-2009 à 18:45:15
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 18:33:20  profilanswer
 

n°6074375
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:00:31  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

Dites, est-ce quelqu'un a trouvé où ces screens ont été pris ?  [:fredoloco]  
 
http://img171.imageshack.us/img171 [...] 580wr9.jpg  
 
http://img223.imageshack.us/img223/92/66903807ow9.jpg
 
J'ai cherché à Hawai, mais je n'ai pas trouvé... :o


Sur le site de FS     [:tang]    je dirai à TNCM pour le repmier car en plus l'ile au loin pourrait être Statia (celle à côté de SABA)

Syllus a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai un souci un peu surprenant, si qq'un à une idée :  
En cockpit 3D, avec certains appareils (notamment Carenado), lorsque la météo est pluvieuse (ou orageuse), le décor extérieur disparait presque instantanément, et est remplacé par une sorte de halo bleuté... Cela ne se produit qu'avec cette vue et certaines conditions météo. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, une idée ???  
 
Ma config, opteron 165 @2,5gHz - RAM DDR400 2 Go - 8800GT 512 - windows XP SP3 - FSX Pro + Accélération, REX, UTX


 
on m'avait linké un truc pour un problème dans ce genre là je vais essayé de te le retrouver


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6074428
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:18:18  profilanswer
 

Fry777 a écrit :

Si ça se produit pendant qu'il pleut, essaie ça :
http://www.flight1software.com/fsx [...] ainfix.exe


 
tiens retrouvé


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6074442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:24:26  answer
 

SUP_AERO a écrit :

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans


 

Citation :

UNe question peut etre idiote mais je me pose la question.
 
0,369 metre cube de liquide coute 10 euros, combien coute 1 metre cube?
 
Peut on faire une regle de 3 la dessus, car il y aurait un facteur puissance 3 selon moi, non?
 
Merci à vous


Arf, et dire qu'on (moi et les autres...) gache nos belles années en maths sup, spé et écoles d'ingés pour essayer d'etre pris à l'enac puis être refusé à air france ...
 
 :D


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 19:24:46
n°6074484
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:43:50  profilanswer
 

Je pense que c'est une bonne chose cette nouvelle.
Cela va peut être laisser ouvert le champs à une société (ceux qui faisait les Add-on peut être). Ainsi, ils vont peut être faire un bon moteur graphique. Je sais pas si vous vous rappelez d'une vidéo apparu en 2006 ou on pensait que c'était une démo de FSX cette vidéo nous avait tous mis une claque. Finalement non c'était une vidéo d'une société de simulation professionnelle. Il pourrait reprendre le flambeau.
Si quelqu'un retrouve cette vidéo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 23-01-2009 à 19:44:58
n°6074504
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 19:52:19  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je pense que c'est une bonne chose cette nouvelle.  
Cela va peut être laisser ouvert le champs à une société (ceux qui faisait les Add-on peut être). Ainsi, ils vont peut être faire un bon moteur graphique. Je sais pas si vous vous rappelez d'une vidéo apparu en 2006 ou on pensait que c'était une démo de FSX cette vidéo nous avait tous mis une claque. Finalement non c'était une vidéo d'une société de simulation professionnelle. Il pourrait reprendre le flambeau.
Si quelqu'un retrouve cette vidéo :jap:


Franchement vue la creativité generale qui doute dans cette industrie, je doute... :/ Meme les bon vieux FPS deviennent rares c'est pour dire!
http://www.nofrag.com/images/003f68.gif


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6074514
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:56:54  profilanswer
 

Ben les jeux PC commence à reculer par rapport au console.

n°6074790
rouhaud
cybermodercom
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 21:38:36  profilanswer
 

c'est pas grave il y a http://hawxgame.fr.ubi.com/
 
qui va bientot sortir !!!!!!
c'est pas le meme genre mais ca va grave dechirer ce jeu


---------------
tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud
n°6074799
marllt2

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 21:41:41  profilanswer
 

:pfff:  
 

Spoiler :

http://pagesperso-orange.fr/marllt2/wtf.jpg


 
Flight Unlimited de Looking Glass  
La série Jane's de EA
Pro Pilot de Dynamix
Fly de Terminal Reality
 
Et maintenant c'est au tour de FS ?  
 
Nan spa possible. :o  Les ex employés vont créer leur propre studio et reprendre le truc là où ils l'ont laissé le 22 Janvier. :o


Message édité par marllt2 le 23-01-2009 à 21:45:08
n°6075031
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:31:03  profilanswer
 

Et à ce moment là, tu te réveilles en sueur [:cerveau klem]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6075181
Fry777

Transactions (3)
Posté le 24-01-2009 à 01:09:37  profilanswer
 

http://www.futuregpu.org/2009/01/e [...] t-sim.html
 
et  
 
"US,  January 23, 2009 - Microsoft has confirmed the closure of Aces Game Studio, the internal development studio responsible for Microsoft Flight Simulator. Flight Simulator is one of the company's oldest product lines, stretching back more than 20 years. Does this mean the end of the Flight Simulator franchise? According to Rericha, "We are committed to the Flight Simulator franchise which has proven to be a successful PC based game for the last 27 years. You should expect us to continue to invest in enabling great LIVE experiences on Windows, including flying games, but we have nothing specific to announce at this time."
 
Ca sent le sapin :o

n°6075238
marllt2

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 02:31:12  profilanswer
 

bendu51 a écrit :

le premier c'est pas du coté de TNCM ? c'est le bateau qui me fait dire ca ...

lt daga a écrit :

je dirai à TNCM pour le repmier car en plus l'ile au loin pourrait être Statia (celle à côté de SABA)


Non, j'ai fait le tour de St Marteen et ce n'est pas ça.

n°6075316
SUP_AERO

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 09:05:59  profilanswer
 

benh fais supaero avant, puis les KD , c'est beaucoup plus facile lol

n°6075491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 11:01:18  answer
 

Et a supaéro, on sait pas faire des regles de 3 ?

n°6075865
SUP_AERO

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 13:18:54  profilanswer
 

Si , mais ma question était plus méthaphysique que physique

n°6076209
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 15:41:43  profilanswer
 

Merci Bendu, peux tu faire un petit compte-rendu une fois que tu as fait quelques vols avec ?
En tout cas ça a l'air bien sympa ;)

n°6076258
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 16:12:25  profilanswer
 

Pour info ...
 
Ave la bécane suivante :
 
Q9450 @ 3.6GHz + 4Go PC 8500 + HD4870 + EP45-DS3R  
 
OS sur Seagate 7200.11 500Go ST3500320AS
Installation de FSX sur un RAID0 de 2 disques 80Go Hitachi deskstar HDS722580VLSA80
 
Test fait avec FSX + Acceleration + Paris VFR (mesh France + basepack + autogen + cityPack + VFRPack) le tout en défragmentant à toutes les étapes
Vol en remontant la seine de St cloud à Bercy
 
XP SP2 32bit : 25 FPS
7 Bêta 64bit : 13 FPS
 
Gloups ... :whistle:  
 

n°6076298
Syllus

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 16:32:59  profilanswer
 

lt daga a écrit :


Sur le site de FS     [:tang]    je dirai à TNCM pour le repmier car en plus l'ile au loin pourrait être Statia (celle à côté de SABA)


 

lt daga a écrit :


 
on m'avait linké un truc pour un problème dans ce genre là je vais essayé de te le retrouver


 
 
Super, merci beaucoup, problème résolu !!!

n°6076322
bendu51

Transactions (1)
Posté le 24-01-2009 à 16:47:42  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Merci Bendu, peux tu faire un petit compte-rendu une fois que tu as fait quelques vols avec ?
En tout cas ça a l'air bien sympa ;)


 
ecoute c'est vraiment sympa, ca prend qd mm une autre dimension que d'eviter a clicker avec la souris :)
 
Ceci etant j'en reviens a ce probleme de precision, je trouve que les boutons rotatifs sont pas assez précis, des que tu tourne ca passe aleatoirement de 1 en 1, ca saute de +20, ca diminue de -5, etc ... tres aleatoire...
 
hormis ce petit soucis, sur le PMDG 747 par ex, tous les boutons correspondent et c'est du bonheur  :love:
 
Prochaine etape: j'installe un ecran 10" LCD tactile pour le FMC


Message édité par bendu51 le 24-01-2009 à 16:50:38
n°6077331
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 11:05:42  profilanswer
 

yquerol a écrit :

Pour info ...
 
Ave la bécane suivante :
 
Q9450 @ 3.6GHz + 4Go PC 8500 + HD4870 + EP45-DS3R  
 
OS sur Seagate 7200.11 500Go ST3500320AS
Installation de FSX sur un RAID0 de 2 disques 80Go Hitachi deskstar HDS722580VLSA80
 
Test fait avec FSX + Acceleration + Paris VFR (mesh France + basepack + autogen + cityPack + VFRPack) le tout en défragmentant à toutes les étapes
Vol en remontant la seine de St cloud à Bercy
 
XP SP2 32bit : 25 FPS
7 Bêta 64bit : 13 FPS
 
Gloups ... :whistle:  
 


 
Je m'aperçois que dans mon test ... je ne l'ai pas fais avec le même avion à la même vitesse.
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour faire le même test identique sur les 2 OS !!!????

Message cité 1 fois
Message édité par yquerol le 25-01-2009 à 11:06:30
n°6077525
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 12:20:50  profilanswer
 

créer un scénario où l'appareil est sous A/P pour faire un p'tit tour ?
il suffirait de charger ce scénario, de le démarrer et de récolter les screenshots/mesures/... ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6077603
Fishes

Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 12:49:29  profilanswer
 

Ptêt que je dis une bêtise, mais pour faire un test FPS, il ne suffirait pas de créer un vol et de l'enregistrer, et de le repasser avec différentes configurations ?

n°6078001
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 15:47:50  profilanswer
 

@Bendu, pour l'écran tactile j'y avais pensé à Noël, mais j'ai pas trouvé de produits qui jouerait... Tu me tiens au courant si tu trouves un écran pas hors de prix...  
Je pense prendre le Mpanel (le petit de VR Insight), l'autre sera trop grand pour mon bureau...  
Je vais commander ça cet aprèm.
 
Un service pack important est sorti pour les Wilco Bus 1 & 2...  
Il corrige quelques bugs et le plantage que OuzOuz avait...  
Question bête, l'autre soir en approche sur Genève, il me manquait des points dans la base de l'airbus pour mon approche STAR.
Que dois-je faire pour les avoir à jour ? C'est bien les Airac ?
 
C'est bien ça qu'il me faut :  
http://www.navigraph.com/www/fmsdata.asp
 
Encore payer :(
 
Deuxième Edit : J'ai Flight Planner... Ca change quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 25-01-2009 à 16:14:03
n°6078222
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 17:57:18  profilanswer
 

Je viens de parker mon KingAir à Bolzano... En provenance de Zurich, c'est sympa comme paysage :)
 
par contre, je suis vraiment rouillé aux approches LOC :(
 
limp> tu as une route pour moi pour EBBR-LSGG ?
 
edit> ma route: ROUSY UT27 GTQ UN852 MOROK UZ24 AKITO


Message édité par TBone le 25-01-2009 à 18:12:20

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6078373
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:07:15  profilanswer
 

T'es sur IVAO ?
J'ai pris les AIRAC, mais comme j'ai lu sur un forum y a un bug.. Enfin quand je charge le bus il me donne un message de problème de données (je vous dirai la prochaine fois, j'ai pas pensé de noter.)
Je suis en route depuis Innsbruck direction Genève en 330
La piste semblait courte mais avec plein gaz ça a bien décollé..
Est-ce que les 330 sont autorisé à LOWI ?
En tout cas le contrôleur n'a rien dit...
Edit : Visiblement pas commun... http://www.airliners.net/photo/Aus [...] id=0209015
 

Citation :

OE-LAN (cn 195) Seems I was at the right time at the right place : On October 15, 2000, Austrian Airlines presented their newest A330 in Innsbruck for the first (and as so far last) time. This is the largest aircraft which ever landed in Innsbruck so far. If you know the location of the airport deep in a valley of the Alps you know why...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 25-01-2009 à 19:12:02
n°6078402
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:19:22  profilanswer
 

Est-ce que FS2004 est jouable sur OSX ? (sans windows virtualisé)

n°6078418
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:26:39  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Est-ce que FS2004 est jouable sur OSX ? (sans windows virtualisé)


non, FS2004 est un binaire Win32... tu dois utiliser BootCamp + Windows pour les perfs...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6078448
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:38:20  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

T'es sur IVAO ?


nan, mais je viens de réactiver mon compte :)

 
limp15000 a écrit :

Est-ce que les 330 sont autorisé à LOWI ?


bah à vide, pourquoi pas... mais c'est un peu court pour une pleine charge :)

 

Quand je trollais Jersey, j'ai eu un A330 à l'arrivée, j'ai prévenu le pilote. De souvenir il a bouffé toute la piste mais ça s'est bien passé.

 

Souvent les pilotes se déplacent à moitié vide histoire de ne pas avoir de surprise, donc ce n'est souvent qu'un problème de place au sol ;)


Message édité par TBone le 25-01-2009 à 19:39:03

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6078454
marllt2

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:41:20  profilanswer
 

yquerol a écrit :

Je m'aperçois que dans mon test ... je ne l'ai pas fais avec le même avion à la même vitesse.
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour faire le même test identique sur les 2 OS !!!????


Il y a ça:
 
http://img265.imageshack.us/img265/2323/fs11benchtoolnw7.jpg
 :o  
 

TBone a écrit :

créer un scénario où l'appareil est sous A/P pour faire un p'tit tour ?
il suffirait de charger ce scénario, de le démarrer et de récolter les screenshots/mesures/... ?


Il y a un FSX Mark dispo chez Avsim: http://library.avsim.net/  (FSX Dynamic Benchmark Package dans Flight Simulator X Utilities)
 
Je l'ai testé, ça marche, mais ce n'est qu'un vol en AP qui suit des waypoint au dessus de Seattle. Il faut donc utiliser Fraps et faire les mesures au même endroit.
 
Désactives aussi les traffics AI et la météo. Comme ils sont variables...
 
 

n°6078465
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:48:07  profilanswer
 

Tain, deuxième fois qu'il plante à la sortie de la piste... Tout ce que j'ai fait c'est changé le mode de ILS à NAV...
Bizarre..

n°6078568
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 20:37:29  profilanswer
 


 

marllt2 a écrit :


Il y a un FSX Mark dispo chez Avsim: http://library.avsim.net/  (FSX Dynamic Benchmark Package dans Flight Simulator X Utilities)
 
Je l'ai testé, ça marche, mais ce n'est qu'un vol en AP qui suit des waypoint au dessus de Seattle. Il faut donc utiliser Fraps et faire les mesures au même endroit.
 
Désactives aussi les traffics AI et la météo. Comme ils sont variables...
 
 


 
Ca oui je veux bien mais je le prends où ???
 
Je vais tenter FSX Mark aussi  ... Je vous posterai les résultats !
 
 

n°6078595
bendu51

Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 20:47:45  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

@Bendu, pour l'écran tactile j'y avais pensé à Noël, mais j'ai pas trouvé de produits qui jouerait... Tu me tiens au courant si tu trouves un écran pas hors de prix...  
Je pense prendre le Mpanel (le petit de VR Insight), l'autre sera trop grand pour mon bureau...  
Je vais commander ça cet aprèm.
 


 
Tiens voici la ref de l'ecran que j'avais commandé (oui je l'ai deja depuis un moment :) )
 
http://cgi.ebay.fr/10-4-VGA-AV-Tou [...] 240%3A1318
 
J'ai deja testé pour cette histoire de FMC est ma foi c'est bien sympa, le curseur se deplace automatiquement la ou tu pose ton doigt :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)