| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 18:11:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 18:37:20 ![]() Celle là aussi je l'aime bien:
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Lynk> un vol au chaud avec une tasse de thé juste après le décollage, juste pour faire un pattern c'est le pied.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) | j'ai voulu m'essayer aussi aux approches sans visbilité mais j'ai un peu embrouillé FS lors du paramètrage de la meteo.il m'a mis sur une piste avec vent arrière. Message édité par figo le 20-07-2004 à 12:55:33 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:54:25 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | très jolis shots... résolument gris --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Voici mon petit programme des festivités z'aéronautiques... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 22:54:27 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas si dur que ça mais il faut bien planifier les choses...
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 23:44:40 ![]() Merci les amis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 01:02:03 ![]()
|
Message édité par TBone le 21-07-2004 à 18:25:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 19:10:52 ![]() Merci, mais ce texte ne répond pas au pré-requis nécessaire à l'autoland. |
figo Transactions (0) | euh, un peu de vent de travers |
figo Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | c'est pas un quartier de dingues? je veux bien aller faire le jardinier moi!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 21-07-2004 à 21:31:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est un HUD --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | au vu de vos réactions, je crois que je serai le seul à voler sur le tour du monde --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | dictionnaire:
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | la dernière est devenue mon fond d'écran au bural et remplace donc un A340-600 en virage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2004 à 23:22:47 ![]() Moi les vols ça m'intéresse mais j'essaye d'apprendre les autolands avec le 737 pour l'instant. |
Message édité par TBone le 22-07-2004 à 23:38:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 00:07:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2004 à 00:07:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) | jetez un oeil sur un nouveau venu: http://www.epicaircraft.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | beuark
Message édité par Schimz le 23-07-2004 à 08:27:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 09:19:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |