| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | IFR Haute altitude pour les longs vols à bords de gros porteurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2004 à 12:01:42 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a juste le coup de l'alaska, mais je suis sceptique.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par Falconpage le 09-01-2004 à 17:45:33 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faites une route Amsterdam Schipol --> Newark (New-York)
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 19:04:34 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Tu pourrais donner les codes des aéroports qui font ça ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est sur !
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, pour le premier bug, à priori, ça vient pas du moteur de FS lui-même, mais de l'avion (sisi c'est possible !)
Message édité par MagicBuzz le 09-01-2004 à 19:49:12 |
MagicBuzz Transactions (0) | Si vous avez envie de voir où j'en suis, vous pouvez télécharger une version en cours de dev ici :
Message édité par MagicBuzz le 10-01-2004 à 17:24:39 |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | C'est un peu normal aussi, FS ne peux pas tenir compte de toutes les véritables routes.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour la réalité, c'est sûr qu'il y a encore un gros effort à faire: leur aéroport fétiche (Meig's) est mal modélisé... les circuits sont réalisés à main gauche pour le 36 (circuit par défaut) alors qu'en réalité il faut le faire à main droite...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, je trouve ça pas mal que FS ait pas mal de truc "pas finis" de ce genre. Parceque grâce à leur SDK qui est très complet (bon, on peut faire mieu mais c'est déjà pas mal du tout) ça permet à des sociétés tierces de faire des add-ons, ou des gens comme sur francesim de faire ça gratuitement.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je tire mon chapeau à la communauté open/free qui se casse els f*sses. par contre, même si la communauté payante fait parfois des chefs d-oeuvre, je trouve ça cherro pour arriver à un simu completé...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai pas vérifié plus haut mais au cas où: http://www.fsfrance.com/ |
|
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | Tous les matins je fais un tour sous la tour effeil histoire d'avoir la forme. Message édité par berceker le 13-01-2004 à 21:22:29 |
|
ytrezax Transactions (0) |
|
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Moi mon chien, quand il cours dans un champ de blé, on voit que la tête dépasser avec les oreilles à l'horizontal quand elle saute, et on dirait un avion Message édité par MagicBuzz le 14-01-2004 à 20:46:13 |
ytrezax Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | c'est fini |
MagicBuzz Transactions (0) | Alors |
MagicBuzz Transactions (0) | http://magicbuzz.multimania.com/ils.htm
|
MagicBuzz Transactions (0) | Tiens, je vous conseille d'essayer le Cessna 150 dispo sur le site de francesim (dernière page de dwl)
Message édité par MagicBuzz le 15-01-2004 à 09:25:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Eh be t'es pas pret de devenir pilote |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben j'aurais voulu t'y voir toi |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ah, et j'ai retrouvé ça sur mon FTP ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | OK, je vais me baser sur ces éléments pour complèter un peu mon truc |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça permet d'illustrer plus facilement la chose.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | une blue koi ? |
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, pendant que tu es dans le coin et vu que tu t'y connais bien...
Message édité par MagicBuzz le 15-01-2004 à 15:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |