| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MagicBuzz le 15-01-2004 à 15:36:53 |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 15:33:55 ![]() ![]() |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | La vitesse de descente est indiquée dans la checklist. Sinon prends la vitesse d'atterrissage plus 15/20 knots.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, l'AP change l'altitude automatiquement quand tu passes en mode "appr". Par contre, il ne n'affiche pas celle qu'il désire rejoindre.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A bon sang j'ai du raté un épisode car je passe au dessus de la piste |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par contre comment connaître la vitesse d'atterissage de mon appareil ?
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:19:00 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | faut pas être grand devin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | qu'est-ce qui arrive à mon FS ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
figo Transactions (0) | c'est mort ici ces derniers temps. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | le plus dur, c'est de réussir à vomir dans le sac |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah ? Il lui arrive quoi à mon FS ?
Message édité par MagicBuzz le 31-01-2004 à 11:37:20 |
Cyclone Transactions (0) | Quelle belle version française... Vive la vo ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai resize please |
MagicBuzz Transactions (0) | voilà, c'est resizé
Message édité par MagicBuzz le 31-01-2004 à 17:09:22 |
david42fr Transactions (2) | ça ressemble plus à un conflit entre 2 zones (une recouvre en partie l'autre) t'as pas installé de scenery? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | seulement les mesh de tout le japon à 38m
|
david42fr Transactions (2) | ça ne le fait que dans ce coin du globe? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous n'auriez pas un site ou on peut download le CDG et le Concorde de wwww.fsfrance.com? Je sais pas si c'est moi mais le site est super lent et c'est pas la premiere fois que j'essaie |
MagicBuzz Transactions (0) | david > ben, j'ai remarqué qu'à cet endroit précis (au bout d'une dizaine de miles y'a plus le problème). j'ai parfois quelques bugs d'affichage, mais rien de bien gros, là c'est carrément la fête de slip si je puis dire...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nope |
david42fr Transactions (2) | à mon avis y a un conflit quelconque entre 2 scenes. le bug apparait comme un carré sur le premier avec des détails qui dépassent (comme si il y avait une couche synthétique de rajouter en dessous) et sur la seconde, c'est pareil, il y a une couche ou un polygone qui apparait à une certaine altitude et les montagnes se dessinent à partir du dessus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | Cette couche - du moins sur le second shot - , c'est les nuages basse altitude (qui sont d'ailleurs des horreurs sous FS 2004, ça nuit vraiment au rendu Message édité par MagicBuzz le 01-02-2004 à 00:43:47 |
david42fr Transactions (2) | ça serait plutot les fichiers de textures des nuages qui seraient corrompus alors! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | Install toute neuve. J'ai pas modifié quoi que ce soit au niveau des textures. Nan, je pense pas. |
david42fr Transactions (2) | tu as fait quoi entre le moment où ça marchait bien et le moment où ça a commencé à foirer? (install de qqchose, pilotes, maj...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | juste les meshes du japon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2004 à 14:42:34 ![]() Aië .... pas cool |
david42fr Transactions (2) | bon courage et revient voir quand le PC (et son proprio) aura trouvé un toit --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut
|
TBone Pouet.Transactions (0) | comme quoi recaler son altimètre entre 2 aéroports peut devenir important... http://www.f-16.net/print.php?sid=968 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | et bien on a bu de la sangria,mr le pilote? Message édité par figo le 06-02-2004 à 21:06:21 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |