| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 12:17:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 12:17:43 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Les conditions de la piste étaient bonne ? Y'avait pas d'avis de neige ?
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 05-01-2004 à 14:09:50 |
kikidonc Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, j'insiste un peu... Personne pour tester mon add-on ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Magicbuzz> entre nous, le côté "puriste" dans un soft qui se eut simu de vol devrait être de limiter les dégâts en limitant la beauté des scènes car un vol à moins de 10fps c'est pas ce qui a de plus intéressant...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | J'ai déjà prévu de réduire la taille des textures des avions, car c'est eux qui bouffent tout |
S2000 CduGood !!!Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Pour les manches à balais, y'a de tout.
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 21:50:40 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | le learjet c'est l'avion que j'ai utilisé pour la vidéo.
|
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | Non mais lol...
|
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | http://www.toppreise.ch/pic_6707.html
|
MagicBuzz Transactions (0) | [Projet LFSD]
|
MagicBuzz Transactions (0) | Tout le monde s'en fout |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | nop ! bon boulot |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Si c'est un Jet Privé, c'est le bon avion |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | kk'un sait il ou trouver des Mirages2000 et/ou rafales de bonnes factures? parce que bon la j'ias un F16, fort jolie d'ailleurs mais bon c'est un F16.
--------------- Lone Wolf Rider |
MagicBuzz Transactions (0) | Seulement le gouvernail, non, d'ailleurs on le voit avec ma vidéo : quand je n'utilise que le gouvernail, l'avion entreprend le virage, mais emporté par son élan, il vole en crabe sans tourner. Dès que je relâche le palonnier, il se remet dans sa direction initiale (enfin, il a un peu tourné, mais pas beaucoup |
Message édité par MagicBuzz le 07-01-2004 à 16:27:05 |
|
MagicBuzz Transactions (0) | non, c'est pas les volets. les volets descendent sous les ailes, alors que les aérofreins (qui sont bien plus petits) s'élèvent à la verticale au dessus de l'aile.
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | c'est quoi comme avion ? à réaction, avec les réacteur de chaque côté de la queue ?
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | La même chose sur un gros porteur :
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ben si, les volets c'est ce qui se voit le plus |
|
figo Transactions (0) | si vous voulez le plus important aéroport français mieux détaillé que dans la version par défaut de fs,c'est ici,c'est bien fait,gratuit et cela n'affecte pas les fps:
|
MagicBuzz Transactions (0) | Déjà téléchargé Message édité par MagicBuzz le 08-01-2004 à 00:19:39 |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | J'ai remarqué qu'il etait possible d'ouvrir la porte en faisant maj+z ou e je me rappelle plus, je trouve cela super d'avoir pousser les détails, en connaissez-vous d'autre? |
MagicBuzz Transactions (0) | c'est la touche E (par contre, chais jamais si c'est E tout court ou shift+E ou ctrl+E)
Message édité par MagicBuzz le 08-01-2004 à 13:44:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shift+E pr ouvrir la porte, et Ctrl+E pr demarrer les moteurs. Sinon il y en a d'autre mais il faut assigner une touche ds les options. Si tu prends un avion de chez meltjet par exemple, tu as tout qui s'ouvre |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, y'a personne de Dijon là ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2004 à 01:35:49 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) | Oui, c'est sur celle-là que je me suis basé :
|
MagicBuzz Transactions (0) | Mais justement, j'ai peur que le pattern des taxiway soit schématisé plus qu'autrechose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |