| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 03-08-2004 à 20:47:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:47:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | figo> KLAX-PANC en 757-200 d'UPS. décollage à 5h25 du mat', 64250 lbs de cargo et 80.059lbs de fuel au décollage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai pris la livrée UPS car c'était celle par défaut de mon zoziau du jour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | xplane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hopla... atterrissage un poil rude mais correct.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | TBone tu es sous Xplane pour tes derniers vols là ? |
e-v-tooms Transactions (0) | C'est quoi votre systeme? Le pilote automatique prend en charges toutes les phases du vol ? |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:04:32 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui : c'est le FMC
|
figo Transactions (0) | juste une pause sur mon nouveau leg panc-rjaa(anchorage-tokyo):c'est en meteo "réelle" à plus de 30000 pieds:
Message édité par figo le 04-08-2004 à 12:02:11 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai un truc bizzare sous FS la nuit on direait que les textures sont en 256 couleurs ... Pas vous ? Message édité par Falconpage le 04-08-2004 à 12:09:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
évidemment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | très difficile à faire avec un airbus: |
TBone Pouet.Transactions (0) | en quoi est-ce difficile à faire en Airbus ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | les A340 principalement ont un systèma anti tail strike.
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | on m'avait fait remarquer un jour que "les airbus corrigeaient les erreurs des pilotes pendant que les Boeing résistent" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 04-08-2004 à 19:16:30 |
TBone Pouet.Transactions (0) | par contre, çui là il a failli toucher des fesses... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Figo : t'es sous FS ? Quel avion utilises tu ?
|
PHL Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
|
Message édité par TBone le 05-08-2004 à 07:50:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | nouveau leg terminé(cela fait passé le temps quand il pleut Message édité par figo le 12-08-2004 à 18:15:28 |
Benzo Transactions (0) | T'arrete pas toi Message édité par Benzo le 05-08-2004 à 16:31:00 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 05-08-2004 à 16:54:22 |
Benzo Transactions (0) | c'est ou ta region que je fasse un vol du coté de chez toi, j'adore voler sous la pluie Message édité par Benzo le 05-08-2004 à 17:22:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ma part le prochain sera Anchorage-Bruxelles... il me restera un Athènes-Sydney et j'aurai tout bouclé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane 7.61 out!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'avais pas eu le temps de voir des shots figo, pas mals du tout comme d'habitude... juste que tu n'es pas bien centré |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 00:20:43 ![]() j'ai essayé la démo d'xplane 7.61 .... fait vraiment pitié ce jeu |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |