| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pour l'enac si tu es vieux mais possede l'atpl tu peux essayer epl/u ou p (voir le site pour plus de detail)
soit tu es vieux pas de license et tu veux rester en france, tu te demerdes comme un grand a trouver grosso modo 80 000e , pour te payer toutes les certifs : tu regardes les ecoles francaises proposant ces formations soit tu veux partir hors de france: en ab initio , tu payes 100 000e (tous frais compris-bouffe-home...) MAIS , tu as bcp plus de chance d'etre integrer dans une cie tu as les US: systeme D complet (ie comme en france , mais c'est les US donc faut penser US) , mais forcement la classe1 est plus cool tu as le canada, tu fais bush pilote puis cie, la aussi c'est systeme D, et tu empruntes Message édité par mixmax le 11-07-2007 à 17:31:49 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:11:56 ![]() ![]() |
destroyer 77 Transactions (0) | Bon,bah c'est adjugé vendu pour le 727.Merci!Vivement demain! |
destroyer 77 Transactions (0) | Euh,il n'a pas de vc?Si c'est vrai c'est pas grave,mais j'espère au moins qu'ils en developpent un... |
Bourinattor Transactions (2) | 100 000€ Oo
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | tu rembourses (pour ctc) sur 7 ans
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 17:10:11 ![]() Un investissement de 100.000€ pour un job aussi précaire... Faut vraiment être né le cul dans le beurre ou être un peu dingue. |
Bourinattor Transactions (2) | Les pilotes ont toujours été un peu dingue |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | et ouais c'est la classe
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | deux forums si vous voulez vous lancer: et http://piloteus.journalintime.com/ pour voir la difference FR/US Message édité par mixmax le 11-07-2007 à 17:35:06 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
Message édité par mixmax le 11-07-2007 à 17:40:54 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
destroyer 77 Transactions (0) | C'est un add-on payant. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ils ont refait le terrain plus détaillé ou quoi, car s'est beau je trouve (vive le sli --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour tous tes renseignements mixmax |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
marllt2 Transactions (0) |
Le Mooney a bien un indicateur de position glide. Il est vrai que l'instrument n'est pas le même que dans le C172. Dans le Monney, ce sont 2 petities marques jaunes de chaque côté du conservateur de cap. Je vais faire un screen si tu veux. Message édité par marllt2 le 12-07-2007 à 02:50:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 23:15:39 ![]() J'ai essayé le cocktail FsX + Fs Global X 2008 + France VFR Alpes + Graphics X + Realair SF260 (faut pas un avion trop rapide).
|
marllt2 Transactions (0) | Pour finir, tu t'est mis à FS Global ?
Payant bien sûr, mais pas forcément très cher:
C'est une scène spéciale incluse avec l'add-on.
Non, les screens de FSX: Acceleration ont été fait en DX9. Message édité par marllt2 le 11-07-2007 à 23:41:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 23:51:22 ![]() J'ai FS Global X 2008 depuis quelques mois déjà. Mais je n'avais jamais eu l'idée de le coupler avec un pack de textures photoréalistes haute définition sur FsX. Donc j'instal celui-ci ce soir (rien à la télé) et zouuu. Je m'en prends plein les mirettes. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | vs n'avez pas l'adsl illimité en belgique?? |
Bourinattor Transactions (2) | Non, nos pauvres cousins Belges on des connections complétements foireuses comparé a nos ligne ADSL... Et je parle même pas de notre fibre optique.
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 12-07-2007 à 00:06:13 |
marllt2 Transactions (0) |
vulpine devait le faire, mais apparemment le méchant Belgacom ne veut pas...
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-07-2007 à 03:24:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 06:38:26 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis chez Mobistar et j'ai 15Go/mois pour 40€ (en fait 20€ car je bénéficie d'une offre j> novembre)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) |
edit : http://www.belgacom.be/private/fr/ [...] _broadband Message édité par Delpe le 12-07-2007 à 09:02:01 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 10:03:18 ![]() Et il faut rajouter la TVA et l'abo téléphonique à ces tarifs. Et ça monte très vite en €.... Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 10:04:11 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | [mode-message-énervant]
Message édité par pipolas le 12-07-2007 à 10:38:17 |
Bourinattor Transactions (2) | Franchement ca craind pour vous, j'immagine que les pouvoir publiques et les réseaux sont très diufférents de ceux de la france ce qui empeche de passer a l'étape supérieur... Enfin on en serait encore au 512k si il n'y avait pas eu free pour secoué tout ce petit monde (bon il y a pas que ca mais bon).
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | essayes le tuto sur le ndb de marllt2 avec le money |
Bourinattor Transactions (2) | Forcement j'ai tester avec un autre ndb ca marche... Les montagnes et condition climatiques affectent tant que ca les NDB?
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 12-07-2007 à 11:34:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
cela étant, ça m'étonnerait très fort que les limitations géographiques soient appliquées dans les simulateurs grand public. edit> les montagnes "coupent" ta route magnétique mais l'eau (lac, mer, océan) dévie énormément la navigation par NDB... Message édité par TBone le 12-07-2007 à 12:18:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite question technique, est ce que fsx utilise la puissance du Core 2 Duo d'intel, car on dirait bien que non --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
destroyer 77 Transactions (0) |
destroyer 77 Transactions (0) |
destroyer 77 Transactions (0) | Alors,ça je sais pas.Est ce que ton jeux est fluide? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | 15/25 fps à 1280x1024 pas mal de détails, mais j'ai des chuttes de frames et sa se voit --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
by cac WorldTransactions (2) | voila quelques images de FSX + le 727 de Captain Sim que j'ai achete ( je suis un peu deçu quand meme).....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 13:57:10 ![]() Mince, tu aurais dû me demander. |
by cac WorldTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |