| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce sont les chiffres annoncés dans les caractéristiques du 747-400 de FSX. Après pour les autres versions je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 10-07-2007 à 02:35:01 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 02:02:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
de Airliners
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 10-07-2007 à 04:22:09 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 10-07-2007 à 05:12:56 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Moi ce que je te conseille de faire c'est de faire du col a par exemple Fl360 puis au bout de une heure ou moins tu vas FL430 comme ca c'est plus facile --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 08:14:41 ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | marllt2 => --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 09:45:02 ![]() Dans le cas de Brussels Airlines, il y a bien d'autres raisons qui poussent les pilotes à partir dont on ne parlera pas ici. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:45:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | la hausse du coût des frites, la rareté des moules (aucun lien avec la qualité des hôtesses heink (cf. posts précédents) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ok je vais voir merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
http://www.captainsim.com/products/c130/
Euh, si c'était la compagnie avec les hôtesses les plus avenantes, tu crois que tous les pilotes iraient voir ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 10-07-2007 à 17:28:11 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
figo Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
figo Transactions (0) |
|
Je vois pas trop le rapport entre les hôtesses et les moules... |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | [pastapay]
Message édité par pipolas le 10-07-2007 à 22:44:42 |
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 11-07-2007 à 04:02:45 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Sur avsim.com, 2 fichiers à télécharger: c206_n206rx_v21.zip et c206_2dpanel_vcfix.zip
Ca sert a faire bouger la caméra en tournant la tête. Exemple içi: http://www.youtube.com/watch?v=FFTRsBcSyk8
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
il est p-ê à 19.95$, mais il est nickel chrome top d'enfer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 09:53:27 ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ça doit etre gourmand car le degrés du détail assez grand (surtout le nombre de batiments à l'affichage), vive ma 8800gts qui va arriver, car meme ma x1950pro a du mal --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
scrubs Transactions (0) | Coucou,
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Chez moi ca tourne nickel... Pas tout a fond, mais presque.
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 11:11:46 ![]() En attendant l'hypothétique A320 d'Airliner XP (fin de l'année) je suis tombé amoureux du 737 de Wilco pour FsX. |
destroyer 77 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
by cac WorldTransactions (2) | pour info pour ceux qui connaissent un peu Fsfrance arrete de distribuer ces addons.
|
by cac WorldTransactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
figo Transactions (0) |
Edit: Message édité par figo le 11-07-2007 à 12:16:49 |
pour l'enac si tu es vieux mais possede l'atpl tu peux essayer epl/u ou p (voir le site pour plus de detail)
soit tu es vieux pas de license et tu veux rester en france, tu te demerdes comme un grand a trouver grosso modo 80 000e , pour te payer toutes les certifs : tu regardes les ecoles francaises proposant ces formations soit tu veux partir hors de france: en ab initio , tu payes 100 000e (tous frais compris-bouffe-home...) MAIS , tu as bcp plus de chance d'etre integrer dans une cie tu as les US: systeme D complet (ie comme en france , mais c'est les US donc faut penser US) , mais forcement la classe1 est plus cool tu as le canada, tu fais bush pilote puis cie, la aussi c'est systeme D, et tu empruntes Message édité par mixmax le 11-07-2007 à 17:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |