|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
cardinaldebiere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:32:52 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 26-06-2007 à 00:30:13 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Coucou !
|
marllt2 Transactions (0) |
destroyer 77 Transactions (0) | Je vote virtuel. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | virtuel mais si tu enleves les batiment derriere j'aurais dit reele --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:15:07 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | rien que l'avant de l'avion et le reflet fait penser à du virtuel --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
TBone Pouet.Transactions (0) | et puis "metroairvirtual.com" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
accelahpp8 Transactions (0) | Salut les simmers,
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
goodman_2020 Transactions (0) |
le batiment (enfin tout l'arriere plan) est réel, l'avion ne l'est pas |
C'est tout à fait ça.
Teamspeak se lance tout seul normalement. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 26-06-2007 à 21:26:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Je ne cause jamais de freewares, alors voilà:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le HS748 ne doit absolument pas être raté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | SInon les scenes (surtout canaries et pyrénées), vous avez testé? Message édité par starduck le 26-06-2007 à 21:43:00 |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 26-06-2007 à 23:08:24 |
xjehl24 www.avionic-online.comTransactions (0) | Très belle image ! Portland, l'une des meilleur scène! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Bien sûr qu'il en existe. Ca dépend ce que tu recherches. |
goodman_2020 Transactions (0) | Mes premiers screens de FSX Message édité par goodman_2020 le 27-06-2007 à 02:53:32 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Tu l'as pris ou ce F18 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Tu te fous de ma gueule ?? REGARDE MA SIGNATURE MER** et dis moi ou tu l'as eu stp parce que j'en ai un qui est pourrave Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 27-06-2007 à 02:54:53 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
A pu de screens cadeau devant tant de manque de courtoisie, et tant pis pour le F18, je t'avais envoyé ou l'avoir par mp Message édité par goodman_2020 le 27-06-2007 à 02:55:56 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ... tu ecorches mon nom et ca va etre de ma faute ... bin vas y retire tes screen au moins la page mettra moins de temps a charger
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 27-06-2007 à 03:04:38 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Oui, et c'est justement un screen pris depuis EBBR. Selon moi, l'addon aéroportuaire le mieux réalisé niveau pistes (couleur, infrastructures) et éclairages. Quand on arrive en 767 par temps brûmeux de nuit en ILS, c'est tout simplement du plus bel effet. J'attends qu'il soit compatible FSX. Affin de bénéficier d'un environement Bruxellois plus réaliste et surtout d'un ciel à coupé le souffle. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 06:59:51 |
xjehl24 www.avionic-online.comTransactions (0) |
|
tu apprendras quand tu grandiras (on va mettre ca sur le compte de ton age et de ton insouciance ca vaut mieux) à respecter les gens et à être courtois envers ceux qui le sont. Donc si par mégarde moi ou quelqu'un écrit mal ton pseudo, quoi de plus simple que de lui faire remarquer gentillment au lieu de te mettre en mode petit merdeux? Ca me parait être du bon sens, peu importe ton âge. Message cité 1 fois Message édité par goodman_2020 le 27-06-2007 à 08:27:54 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
xjehl24 www.avionic-online.comTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
destroyer 77 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |