| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:20:19 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | articles intéressants de Mike Ray dans le fond de cette page: http://www.fsvisions.nl/site/content/view/61/7/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Quand on sait bien coordonner les ailerons et les palonniers, on arrive à effectuer des "glissades" Message édité par Zzozo le 07-05-2007 à 22:46:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) |
L'avion s'est posé tout seul, un peu brutalement d'ailleurs.
J'ai juste contrôlé la manette des gaz et les spoiler. Le tangage, le roulis et le lacet étant contôlés à 100% par le PA.
Non, pas de bouton à cliquer (mais l'auteur y travaille). Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 08-05-2007 à 00:30:58 |
marllt2 Transactions (0) | Toujours à propos de TileProxy, voilà les améliorations prévues par l'auteur dans les prochaines versions:
Message édité par marllt2 le 08-05-2007 à 00:28:49 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Entrer la freq de l'ILS dans la NAV1, et enclancher le pilote auto en mode APP.
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 08-05-2007 à 09:43:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Elbarto Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:45:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 08-05-2007 à 14:09:22 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 20:48:42 ![]()
|
Tu m'expliquera comment mettre l'autobrake et l'autoreverse avec le lerjet de fsx. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 08-05-2007 à 23:09:36 |
magnifique exemple d'une cat3 rondement menée: http://forums.avsim.net/dcboard.ph [...] ic_id=1129 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-05-2007 à 23:34:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Si on veut un max de réalisme dans les procédures, bien sûr il n'est pas recommandé d'utiliser fsx par défaut.
Le lerjet de fsx ne sait pas faire d'autoland cat3 (même cat2 d'ailleurs). Message édité par marllt2 le 09-05-2007 à 00:12:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il peut être cat 1 et/ou 2 si le pilotaillon doit faire l'arrondi à la mano... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tu peux dire a quoi correspondent les termes cat 1/2/3 ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | à checker, mais visiblement cela me semble correct...
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Sur plusieurs sites j'ai vu qu'il vallait mieux avoir FSX sur un autre DD que Windows. Demain je vais en recevoir un mais il sera portable donc est ce que vous me conseillez de mettre FSX dessus ou pas?? et si oui est ce que je dois reinstaller FSX ou je peux juste deplacer des fichiers (si oui dites moi lequels --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | Tu veux dire un disque en USB ? |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 06:45:37 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ouais, m'enfin si le disque externe est en USB (même 2) aucun intérêt. A la limite, en firewire, oui, mais en USB2, autant coller un IDE UDMA33, ça sera pas plus lent Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 09-05-2007 à 10:56:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 11:49:18 ![]() ça fait longtemps que j'ai abandonné les boitiers pour disques et les disques USB ou Firewire. Ils sont trop lents et consomment trop de ressources. Tous mes disques externes travaillent exclusivement en e-sata. Ça travaille en direct sur le contrôlleur (indépendant). Ça ne bouffe aucune ressource de plus qu'un disque classique. Et le disque crache ses données à son maximum. |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui veulent survoler les kangourous:
|
figo Transactions (0) | Le SP1 de FSX est tout proche:
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Connaissez-vous un bon editeur de scene, j'aimerais me creer un petit aeroport de folie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sous FS4 je m'étais créé un petit aérodrome entouré de sapins, un petiot parking, une tour bien sympa... et le must: un traffic dynamique enregistré. c'était à 30minutes de Champaign University, Illinois (KCMI pour le curieux)... le pied Message édité par TBone le 11-05-2007 à 14:59:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 11-05-2007 à 15:02:40 |
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec FS5 je m'etais amuser a faire des petits aeroports sympas avec IGS et tout aussi |
david42fr Transactions (2) | le plus complet était airport for windows mais je ne sais pas si il existe encore? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nan, là c'est bon normalement.
Puis le retard n'est pas si énorme. Les dev avaient prévu une sortie en Avril. Quelques bugs ont un peu allongé le délais.
FS Architect, dont figo a donné le lien:
Apparement, Airport For Windows a été remplacé par Scenery Generator X: http://www.flightsimnetwork.com/airportsupport/ Message édité par marllt2 le 11-05-2007 à 19:37:36 |
LatexMan Transactions (0) | connaissez vous des add on de qualité proposant de petits avion ? Car en général ceux que je trouve sont pour les avions de ligne... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 19:09:38 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je coirs que je viens d'etre le plus chanceux du monde: je recherchais desespérément depuis que j'ai fsx un concorde bien modelisé en freeware. impossible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |