Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°4313869
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 12:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

il me semble d'ailleurs que TBone parlait d'un simu de ce genre, qui était certifié Boeing chais pas quoi, et qui utilisait 2 couleurs à tout péter, et aucun rendu extérieur).

pas certifié Boeing mais utilisé par pas mal d'ATP schools/students: http://www.aerowinx.de/

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 12:47:42  profilanswer

n°4315006
zebulon001​1
Gloubi-boulga
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 18:09:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça me semble pas transcendant ces améliorations graphiques dans FSX :D

il serait interessant de regarder dans les vrais simulateurs professionnels ( les machines qu'utilisent les pilotes d'airbus/boeing ) le niveau du rendu graphique,  

d'après mes souvenirs dans les docs que j'ai vu en général c'était pas aussi bon que FS9 et ça ne semblait pas génant  

j'ai vu aussi sur un forum un jeu pour planeurs dont j'ai oublié le nom qui avait des graphismes simples mais de très bonnes sensations

http://www.sfspc.de/index_e.htm ?

n°4315013
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 18:13:23  profilanswer

oui ça doit être ça ( mais pas sûr à 100% )

il avait des graphismes un peu "rondouillard" mais suffisant pour avoir vraiment l'impression d'être dans les airs, une bonne fluidité

n°4315036
zebulon001​1
Gloubi-boulga
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 18:21:06  profilanswer

oui regarde dans la catégorie des screenshots si ca te rappelle qq chose.. ce soft a été utilisé et employé avec des cabines (carénage avant) de planeurs avec manche & palonnier, il faudrait que je remette la main sur l'article.

n°4315079
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 18:41:02  profilanswer

-> www.condorsoaring.com :love:

edit: à l'air down pour l'instant, sinon il y a la communauté: http://condorsim.free.fr/

Message édité par TBone le 25-04-2007 à 18:42:09

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4315098
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 18:48:46  profilanswer

personnellement j'utilise FSX avec la souris (pauvre de moi)mais je trouve que c'est quand meme un bon rendu au niveau utilisation des instruments (ce

qui est à mes yeux le principal) sinon, j'ai enfin trouvé un avion avec l'autoland. il s'ajit du pack "collection airbus" cls qui comporte l'A300, le beluga et

l'A310 avec autoland; tous ces modèles sous différentes versions. Je l'essaierai ce we car je suis encore en angleterre mais avant ça, si quelqun a déja

essayé un avion avec autoland, est il capable par exemple de se poser tt seul avec du vent de travers? ce serai marrant bien que je ne pense pas  

utiliser souvent l'autoland (c'est moins marrant).

n°4315525
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 21:23:26  profilanswer

Un ptit site a lire http://www.jacno.com/  :(

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4316087
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 07:36:59  profilanswer

Ca fait peur.. , seul avec sur le dos des grosses pointures de l'industrie, c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. :(  , et certain que ca ne dore pas le blason de certaines entreprises.

n°4316119
marllt2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 08:37:25  profilanswer

Refonte du site de aces studio ;) : http://www.fsinsider.com/Pages/default.aspx

Quelques articles intéressants sur les modèles de vol, et le rendu du terrain notamment.

n°4317859
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-04-2007 à 19:39:42  profilanswer

Le probleme avec FSX c'est le moteur 3D qui dâte de matusalème.

Si ils avaient acheter un nouveau moteur 3D les rendus que nous avont vus auraient été tout a fait envisagable.

Ca sera malheuresement pour FX-1... Je doute que l'implantation de DX modifie le moteur 3D de manière radicale (en terme de perf comme en terme rendu).

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 19:39:42  profilanswer

n°4318075
Fishes

Transactions (1)
Posté le 26-04-2007 à 20:57:16  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Le probleme avec FSX c'est le moteur 3D qui dâte de matusalème.

Si ils avaient acheter un nouveau moteur 3D les rendus que nous avont vus auraient été tout a fait envisagable.

Ca sera malheuresement pour FX-1... Je doute que l'implantation de DX modifie le moteur 3D de manière radicale (en terme de perf comme en terme rendu).

Un truc photoréaliste, je suppose que c'est techniquement faisable.

Tu vas acheter le PC qui faut pour ?

n°4318767
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 05:03:32  profilanswer

C'est pas le photoréalisme le problème :spamafote:
Il y a plein d'add-ons qui proposent des scènes de moins d'1m/pixel, la preuve:

http://perso.orange.fr/marllt2/fs9-vs-fsx/screen2-min.jpg

Le vrai souci c'est d'avoir un moteur 3D propre (où on casse la rétrocompatibilité), avec une bonne base technique qui repose massivement sur les shaders.  
Et avec ça on peut avoir un bon rendu du soleil, des effets lumineux, des effets aquatiques avec des vagues qui bougent vraiment (et non pas un effet 2D).

On rajoute à ça un bon moteur physique, et tout le monde est content. :spamafote:

n°4318795
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-04-2007 à 07:02:31  profilanswer

moi en tout cas ce que je trouve formidable, c'est qu'avec la config que j'ai, j'arrive régulièrement à ne pas avoir 20 fps avec les détails moyens alors que les graphismes sont pas transcendants :fou:

n°4318868
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 08:47:36  profilanswer

Il y a des réglages qui n'apportent rien niveau graphisme, et qui font s'effondrer les perfs. :spamafote:  
J'ai a peu près la même config que toi (sans GTX malheureusement) et je n'ai pas trop à me plaindre @ 2.4GHz.  

D'autant qu'avec un C2D, c'est facile: un petit o/c avec un fsb à 380 et on a un joli 3.4GHz.  :jap:

Message édité par marllt2 le 27-04-2007 à 08:48:18
n°4319042
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 10:18:14  profilanswer

1/ Tout comme on peut voir avec certaines créations récentes pour FS2K3, on peut parfaitement faire des scènes absolument précises et réalistes, sans pour autant forcément ralentir le simulateur. Le problème du graphisme "plat" ne vient pas pour moi du moteur 3D, mais surtout des scènes, et il n'y a rien de plus normal. On arrive aujourd'hui à des niveaux de détails qui rendent l'automatisation de la création des scènes totalement impossible.

2/ 20 fps dans un simulateur de vol tel que FS, c'est largement suffisant. commence déjà par virer le compteur de FPS, si tu veux des stats sur les perfs de ta machine intalle 3DMark :spamafote: Le seul moment où tu as besoin de quelques FPS, c'est dans les phases d'approche et d'atterrissage.

3/ si tu veux de beaux effets aquatiques, tu prends "super mario va à la pêche" sur la dernière playstation. le but du jeu quand t'es en plein vol, c'est pas de compter les mouettes, mais de faire attention à ce que le gros machin tout bleu en dessous reste à une distance respectable

n°4319543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 13:29:19  answer

Fishes a écrit :

moi en tout cas ce que je trouve formidable, c'est qu'avec la config que j'ai, j'arrive régulièrement à ne pas avoir 20 fps avec les détails moyens alors que les graphismes sont pas transcendants :fou:

tu dois avoir un problème car sur ma config ca tourne très bien (1600x1200x32 Aniso16,AA,détails à fond sauf traffic) j'avais déjà affiché mes réglages quelques pages précédentes.

3/ si tu veux de beaux effets aquatiques, tu prends "super mario va à la pêche" sur la dernière playstation. le but du jeu quand t'es en plein vol, c'est pas de compter les mouettes, mais de faire attention à ce que le gros machin tout bleu en dessous reste à une distance respectable

:lol:  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 13:30:42
n°4319586
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-04-2007 à 13:47:16  profilanswer

Bon, j'avoue j'ai un peu exagéré, les détails sont aux 3/4.  A haute altitude j'ai évidemment aucun problème, mais si je décolle d'un gros aéroport avec pas mal de décors, j'arrive régulièrement à 10-15 fps.  Même si c'est jouable, ça me fait pitié les rectangles pour les bâtiments qui font ramer une GTX... :(

Message édité par Fishes le 27-04-2007 à 13:59:32
n°4319593
pongiste76
Long haul drive
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 13:52:58  profilanswer

marllt2 a écrit :

C'est pas le photoréalisme le problème :spamafote:
Il y a plein d'add-ons qui proposent des scènes de moins d'1m/pixel, la preuve:

http://perso.orange.fr/marllt2/fs9 [...] n2-min.jpg

Le vrai souci c'est d'avoir un moteur 3D propre (où on casse la rétrocompatibilité), avec une bonne base technique qui repose massivement sur les shaders.  
Et avec ça on peut avoir un bon rendu du soleil, des effets lumineux, des effets aquatiques avec des vagues qui bougent vraiment (et non pas un effet 2D).

On rajoute à ça un bon moteur physique, et tout le monde est content. :spamafote:

C'est quelle scène, ça ?

n°4319661
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 14:18:22  profilanswer

D'un autre côté, la comparaison constante entre FS et des jeux classique m'énerve un peu...

Certes, les bâtiments sont composés de peu de poly, et ça fend le coeur de voir le PC rammer.
Mais quand tu regardes mieux, déjà tu vois qu'il y a énormément de textures, bien plus que dans un jeu classique, surtout sur une scène photoréaliste ou chaque face de chaque poly dispose de sa propre texture. C'est pas trop le volume des textures qui pose problème, mais leur nombre (pour avoir fait un tout petit peu de programmation D3D, je peux te dire qu'il vaut mieux charger une texture de 100 Mo et l'appliquer à 100 000 poly, plutôt que de charger 100 textures et l'appliquer à 100 polys).
Ensuite, dans n'importe quel jeu, la visibilité est de... 100 mètres ? Dans FS, tu affiches des choses qui sont jusqu'à des centaines de kilomètres. Ceci implique la présente d'un nombre incalculable d'informations inutiles en mémoire. Ne serait-ce que pour décider si la montagne qui est à 100 kilomètres est cachée ou non par un bâtiment, c'est la tannée. Un jeu classique défini généralement ton parcours, donc en tout point, parceque le parcours est connu, le jeu sait ce qui est visible ou non, sans devoir revérifier à chaque mouvement. Et surtout, généralement, ce qu'on voit "au loin", c'est une bête texture sur une scène parfaitement simple composée de quelques poly, alors qu'une montagne dans FS même vue de loin, ça reprensente milliers de poly et des centaines de textures différentes.

En clair, on ne peut pas comparer.

Prends un jeu 3D permettant de se balader à gauche à droite. Allez, WoW par exemple. Là où il est semblable à FS, c'est que ce qui est visible n'est pas pré-calculé. Mais regarde donc la distance maximal d'affichage des éléments du décors. Et leur nombre ! C'est ridicule tellement il y a moins de détails à afficher dans WoW que dans FS. Et je ne parle pas du superbe effet de brouillard pour t'empêcher de voir à plus de 50 mètres, permettant à moteur de n'afficher un nombre extrêment limité de polys.

Ben pourtant, il faut une carte récente pour que ça ne sacade pas.
Comme par enchantement, quand t'arrive dans une ville avec des centaines de joueurs, ça se met à rammer sa mère (et je ne parle pas de lag). Ben ouais, les persos sont à peut près correctement détaillés, et tu dois afficher un nombre impressionnant de textures, puisqu'il y a peut de joueurs qui s'habillent pareil.
=> Moi j'en conclu que même si le moteur 3D de FS a certainement quelques lacunes, il n'est pas si merdique que ça. Personne ne fait réellement mieux !

n°4320444
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 18:35:20  profilanswer

Quelqu'un a essayé l'aéroport de Bogota en Colombie dans FS ? :D

comme c'est un aeroport en altitude ( 8000 mètres ) alors le décollage avec un cessna ou un petit appareil à hélice est très délicat, le moteur peut même caler rapidement même avec un reglage air/essence standard, il faut alors tirer presque au maximum la manette air/essence

il y a une reglementation pour ce type d'aéroport en altitude genre interdiction des petits appareils trop faiblement cylindrés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 27-04-2007 à 18:45:10
n°4320500
ze flyer

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 18:54:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

Quelqu'un a essayé l'aéroport de Bogota en Colombie dans FS ? :D

comme c'est un aeroport en altitude ( 8000 mètres ) alors le décollage avec un cessna ou un petit appareil à hélice est très délicat, le moteur peut même caler rapidement même avec un reglage air/essence standard, il faut alors tirer presque au maximum la manette air/essence

il y a une reglementation pour ce type d'aéroport en altitude genre interdiction des petits appareils trop faiblement cylindrés ?

Ca me semble un peu beaucoup tout de même :D

n°4320535
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 19:05:22  profilanswer

oui en fait c'était 8200 pieds, ça correspond grosso modo à 2500 metres :D

n°4320565
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-04-2007 à 19:14:53  profilanswer

Citation :

Comme par enchantement, quand t'arrive dans une ville avec des centaines de joueurs, ça se met à rammer sa mère

Ouais ca rame pas wow, même avec un PC bien vieux... M'nefin dnas le principe on te comprend :p

Citation :

Moi j'en conclu que même si le moteur 3D de FS a certainement quelques lacunes, il n'est pas si merdique que ça. Personne ne fait réellement mieux !

Ok... mais comme 99% des personnes n'y connaissent pas grand chose en moteur 3D et puissance de calcule nécessaire on a du mal a comprendre le fossé entre un crysis et un FSX...

On peut concevoir que ce soit moin beau... Mais avec une certaine limite (imposé par le cerveau lol :p).

Cela dis, ne penses tu pas qu'un moteur vieux de 7ans est vraiment agé et que les mises a jours lui permettant de passé au travers plusieurs génération implique une optimisation hasardeuse?

n°4320696
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 20:04:26  profilanswer

Bonjour,

Connaitriez-vous des aéroports sympas (autre que des trucs tous plats comme Madrid, Paris, ...) où il est amusant de décoller et surtout de se poser en 737 (genre circuits d'approches spéciaux, montagnes assez hautes, ...) ?

Merci!

n°4320707
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 20:09:48  profilanswer

L'ile de Saint Martin ( je crois que c'est l'aéroport de la démo de FSX ), la piste est ultra courte avec une belle montagne en face :D

il me semble aussi qu'il y a un aéroport sympa au Japon sur une ile artificielle

n°4320807
pongiste76
Long haul drive
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 20:56:40  profilanswer

accelahpp8 a écrit :

Bonjour,

Connaitriez-vous des aéroports sympas (autre que des trucs tous plats comme Madrid, Paris, ...) où il est amusant de décoller et surtout de se poser en 737 (genre circuits d'approches spéciaux, montagnes assez hautes, ...) ?

Merci!

Madère (LPMA), l'aéroport de Funchal a une approche super sympa à faire en 737 ! Surtout si tu as un PMDG avec les SID/STAR qui correspondent, c'est un régal : tu arrives face à la montagne, et tu tournes au dernier moment pour t'aligner.

Quelques images sur Anette : http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true

http://www.airliners.net/open.file/0297683/L/
http://www.airliners.net/open.file/0475545/L/

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 27-04-2007 à 20:58:00
n°4320849
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 21:21:50  profilanswer

accelahpp8 a écrit :

Bonjour,

Merci!

LOWI, Innsbrück, de nuit dans un premier temps, en 0 visi par la suite.

si tu y arrives, tu voleras partout en sécurité.

autres aéroports sympas, celui de Quito et celui de Telluride... Juneau (PAJN) est sympa aussi.

---------------
n°4320893
F18

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 21:47:54  profilanswer

franche SFX c'est bizzare car je devais faire la mission qui consiste a piloter un 737 dans la zone 51 et tout ce que trouve a dire l'ordinateur sur mon atterissage est :

Par chance heureusement que les passagers ne peuvent pas voir a travers les hublots  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 27-04-2007 à 21:51:57
n°4320918
lt daga
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 22:03:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

L'ile de Saint Martin ( je crois que c'est l'aéroport de la démo de FSX ), la piste est ultra courte avec une belle montagne en face :D

il me semble aussi qu'il y a un aéroport sympa au Japon sur une ile artificielle

Toute proportion garde :sarcastic:  en reel y a quand meme des 744 qui s'y pose et j'en pose dans fsx. J'ai aussi pose des 738 et aucun probleme (au pire mets l'autobrake sur max auto mais les pax seront pas tres content)donc tu ne devrais avoir de probleme. Si tu mets les autobrake sur 1, spoilers et reverse et tu pourras peut etre reussir a prendre la premiere sortie :) . Tout ce que je dis est plus ou moins vrai parce que j'habite sur l'ile voisine Saint Barthelemy  :ange:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4320949
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 22:21:45  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Madère (LPMA), l'aéroport de Funchal a une approche super sympa à faire en 737 ! Surtout si tu as un PMDG avec les SID/STAR qui correspondent, c'est un régal : tu arrives face à la montagne, et tu tournes au dernier moment pour t'aligner.

Quelques images sur Anette : http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true

http://www.airliners.net/open.file/0297683/L/
http://www.airliners.net/open.file/0475545/L/

La deuxieme photo est une approche sur la 23 qui est beaucoup plus facile que dans le sens rw 5 meme si les vents et le relief environnant rend l'approche manuelle obligatoire.
Mais c'est clair que l'approche sur la 5 c'est bien sympa, surtout avec l'addon qui va bien pour bien rendre le relief local et les lampes d'approches situées sur le littoral.
Le truc, c'est que dans pres de 90% des cas, c'est la 23 qui est en service.

n°4321107
lt daga
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 23:27:11  profilanswer

Aubade a écrit :

La deuxieme photo est une approche sur la 23 qui est beaucoup plus facile que dans le sens rw 5 meme si les vents et le relief environnant rend l'approche manuelle obligatoire.
Mais c'est clair que l'approche sur la 5 c'est bien sympa, surtout avec l'addon qui va bien pour bien rendre le relief local et les lampes d'approches situées sur le littoral.
Le truc, c'est que dans pres de 90% des cas, c'est la 23 qui est en service.

J'arrete pas de tomber sur la 5 moi  :) .

---------------
n°4321255
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 01:24:40  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Cela dis, ne penses tu pas qu'un moteur vieux de 7ans est vraiment agé et que les mises a jours lui permettant de passé au travers plusieurs génération implique une optimisation hasardeuse?

Je doute qu'il soit aussi vieux. Certes, la base a peut-être 7 ans, mais je doute qu'il reste grand chose en commun avec la version originale.
Je pense notamment au fait que sous FS2000 (première mouture de ce moteur d'après ce que tu dis) ne supporte pas du tout l'autogen, et qu'un grand nombre de choses on changées au niveau du SDK, impliquant des remaniement importants.
A la limite, j'accepte "5 ans", puisqu'effectivement il n'y a pas eu d'amélioration notable par rapport à FS2000 : l'image n'a fait qu'augmenter en qualité, et les capacités améliorées (LOD plus fin pour le relief, textures plus grosse, et plus d'effets visuels, sans qu'il y ait de réelle révolution).

De mémoire, le moteur d'Half-Life, puis celui de Quake 3 on aussi longtemps été utilisés, et je ne serais pas étonné que des jeux actuels se basent encore sur Q3.

n°4321497
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 10:55:38  profilanswer

je viens d'acheter et de tester le pack Airbus de cls mais je n'arrive aps à me poser en autoland ni a avoir le vc :cry:  
pourtant ces deux éléments sont inclus dans le pack... peut etre que je ne sais pas (c'est meme sur) comment on prépare l'avion pour l'autoland quelqun saurait-il m'expliquer?

n°4321631
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 12:12:26  profilanswer

(un autre screen: http://perso.orange.fr/marllt2/fs9-vs-fsx/screen1.jpg )  

Scène perso, faite avec Google Earth et le SDK SP1 de FSX. ;)  Je l'aurais bien mise en ligne, mais les images Google Earth ne sont pas libres de droit. :spamafote: Tout ce que je peux faire c'est donner la méthode.

F18 a écrit :

franche SFX c'est bizzare car je devais faire la mission qui consiste a piloter un 737 dans la zone 51 et tout ce que trouve a dire l'ordinateur sur mon atterissage est :
Par chance heureusement que les passagers ne peuvent pas voir a travers les hublots  :fou:

Où est le problème ?  :??:  

accelahpp8 a écrit :

Je vais résumer tout ce qui a été donné plus haut (cliquer pour agrandir):
SKBO - Bogota (Colombie):
http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/bogota1-min.jpg  

SEQU - Quito (Equateur):
http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/quito1-min.jpg http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/quito2-min.jpg

KTEX - Telluride (Colorado):
http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/telluride1-min.jpg http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/telluride2-min.jpg

LPMA - Madère (Portugal):
http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/madere1-min.jpg http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/madere2-min.jpg

LOWI - Innsbruck (Autriche):
http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/innsbruck1-min.jpg http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang/innsbruck2-min.jpg

n°4321635
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 12:13:58  profilanswer

RJBB - Osaka (Japon):
http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang2/osaka1-min.jpg

PAJN - Juneau (Alaska):
http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang2/juneau1-min.jpg  http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang2/juneau2-min.jpg http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang2/juneau3-min.jpg  http://perso.orange.fr/marllt2/temp/app-dang2/juneau4-min.jpg

n°4321697
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 12:53:20  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

je viens d'acheter et de tester le pack Airbus de cls mais je n'arrive aps à me poser en autoland ni a avoir le vc :cry:  
pourtant ces deux éléments sont inclus dans le pack... peut etre que je ne sais pas (c'est meme sur) comment on prépare l'avion pour l'autoland quelqun saurait-il m'expliquer?

bon, pour le vc c'est bon, mais si quelqun peut m'expliquer comment fonctionne l'autoland ce serai :bounce:  sinon, je pense mettre des images des avions du pack d'ici lundi prochain (beluga, A300, A310)

n°4321768
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 13:34:53  profilanswer

Je peux pas te dire pour l'autoland, mais explique comment tu a résolu le pb du VC.  ;)

n°4321790
pongiste76
Long haul drive
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 13:45:54  profilanswer

marllt2 a écrit :

(un autre screen: http://perso.orange.fr/marllt2/fs9-vs-fsx/screen1.jpg )  

Scène perso, faite avec Google Earth et le SDK SP1 de FSX. ;)  Je l'aurais bien mise en ligne, mais les images Google Earth ne sont pas libres de droit. :spamafote: Tout ce que je peux faire c'est donner la méthode.

Bien joué ! T'as d'autres screens avec des vues de l'avion au-dessus de la scène par exemple ?

n°4321851
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 14:12:11  profilanswer

marllt2 a écrit :

Je vais résumer tout ce qui a été donné plus haut (cliquer pour agrandir):
SKBO - Bogota (Colombie):
SEQU - Quito (Equateur):
KTEX - Telluride (Colorado):
LPMA - Madère (Portugal):
LOWI - Innsbruck (Autriche):

oilà, yapluka faire des circuits IFR en 1/16 de nm de vis et tu pourras dire que tu commences à maîtriser le bouzin ;)

edit> par exemple: EDDM (Munich) - MUN (VOR) - RTT (NDB) - LOWI (Innsbrück)... 1h pile en Cessna 182 à FL120 (car c'est FL110 sur RTT de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 28-04-2007 à 15:02:03

---------------
n°4321856
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 14:13:41  profilanswer

marllt2 a écrit :

Je peux pas te dire pour l'autoland, mais explique comment tu a résolu le pb du VC.  ;)

eh bien pour le vc il y avait deux types d'avions dans l'add on, un avec et un sans vc mais je trove que leurs cocpits (2D et 3D) sont baclés et je regrett presque d'avoir dépensé tant d'argent pour ça...

n°4321920
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 14:39:09  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Bien joué ! T'as d'autres screens avec des vues de l'avion au-dessus de la scène par exemple ?

Le problème principal avec une scène aussi détaillée, c'est qu'il faut que l'environnement suive... Le relief par défaut de FSX est trop peu détaillé pour donner un bon rendu sur une zone aussi petite. Mais sur une zone plus grand et quasi-plate... :love:  

http://perso.orange.fr/marllt2/temp/scenephoto/01-min.jpg http://perso.orange.fr/marllt2/temp/scenephoto/02-min.jpg  

http://perso.orange.fr/marllt2/temp/scenephoto/03-min.jpg  http://perso.orange.fr/marllt2/temp/scenephoto/04-min.jpg  

http://perso.orange.fr/marllt2/temp/scenephoto/05-min.jpg http://perso.orange.fr/marllt2/temp/scenephoto/06-min.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)