| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:47:42 ![]() ![]() |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | oui ça doit être ça ( mais pas sûr à 100% )
|
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | oui regarde dans la catégorie des screenshots si ca te rappelle qq chose.. ce soft a été utilisé et employé avec des cabines (carénage avant) de planeurs avec manche & palonnier, il faudrait que je remette la main sur l'article. |
TBone Pouet.Transactions (0) | edit: à l'air down pour l'instant, sinon il y a la communauté: http://condorsim.free.fr/ Message édité par TBone le 25-04-2007 à 18:42:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | personnellement j'utilise FSX avec la souris (pauvre de moi)mais je trouve que c'est quand meme un bon rendu au niveau utilisation des instruments (ce
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Un ptit site a lire http://www.jacno.com/ --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
juanito_bf Transactions (0) | Ca fait peur.. , seul avec sur le dos des grosses pointures de l'industrie, c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. |
marllt2 Transactions (0) | Refonte du site de aces studio |
Bourinattor Transactions (2) | Le probleme avec FSX c'est le moteur 3D qui dâte de matusalème.
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:39:42 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
|
marllt2 Transactions (0) | C'est pas le photoréalisme le problème |
Fishes Transactions (1) | moi en tout cas ce que je trouve formidable, c'est qu'avec la config que j'ai, j'arrive régulièrement à ne pas avoir 20 fps avec les détails moyens alors que les graphismes sont pas transcendants |
marllt2 Transactions (0) | Il y a des réglages qui n'apportent rien niveau graphisme, et qui font s'effondrer les perfs. Message édité par marllt2 le 27-04-2007 à 08:48:18 |
MagicBuzz Transactions (0) | 1/ Tout comme on peut voir avec certaines créations récentes pour FS2K3, on peut parfaitement faire des scènes absolument précises et réalistes, sans pour autant forcément ralentir le simulateur. Le problème du graphisme "plat" ne vient pas pour moi du moteur 3D, mais surtout des scènes, et il n'y a rien de plus normal. On arrive aujourd'hui à des niveaux de détails qui rendent l'automatisation de la création des scènes totalement impossible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 13:29:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 13:30:42 |
Fishes Transactions (1) | Bon, j'avoue j'ai un peu exagéré, les détails sont aux 3/4. A haute altitude j'ai évidemment aucun problème, mais si je décolle d'un gros aéroport avec pas mal de décors, j'arrive régulièrement à 10-15 fps. Même si c'est jouable, ça me fait pitié les rectangles pour les bâtiments qui font ramer une GTX... Message édité par Fishes le 27-04-2007 à 13:59:32 |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | D'un autre côté, la comparaison constante entre FS et des jeux classique m'énerve un peu...
|
Elbarto Transactions (0) | Quelqu'un a essayé l'aéroport de Bogota en Colombie dans FS ? comme c'est un aeroport en altitude ( 8000 mètres ) alors le décollage avec un cessna ou un petit appareil à hélice est très délicat, le moteur peut même caler rapidement même avec un reglage air/essence standard, il faut alors tirer presque au maximum la manette air/essence il y a une reglementation pour ce type d'aéroport en altitude genre interdiction des petits appareils trop faiblement cylindrés ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-04-2007 à 18:45:10 |
ze flyer Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | oui en fait c'était 8200 pieds, ça correspond grosso modo à 2500 metres |
Bourinattor Transactions (2) |
|
accelahpp8 Transactions (0) | Bonjour,
|
Elbarto Transactions (0) | L'ile de Saint Martin ( je crois que c'est l'aéroport de la démo de FSX ), la piste est ultra courte avec une belle montagne en face |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 27-04-2007 à 20:58:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F18 Transactions (0) | franche SFX c'est bizzare car je devais faire la mission qui consiste a piloter un 737 dans la zone 51 et tout ce que trouve a dire l'ordinateur sur mon atterissage est :
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 27-04-2007 à 21:51:57 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Aubade Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je viens d'acheter et de tester le pack Airbus de cls mais je n'arrive aps à me poser en autoland ni a avoir le vc |
marllt2 Transactions (0) |
(un autre screen: http://perso.orange.fr/marllt2/fs9-vs-fsx/screen1.jpg )
Où est le problème ?
Je vais résumer tout ce qui a été donné plus haut (cliquer pour agrandir):
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Je peux pas te dire pour l'autoland, mais explique comment tu a résolu le pb du VC. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
edit> par exemple: EDDM (Munich) - MUN (VOR) - RTT (NDB) - LOWI (Innsbrück)... 1h pile en Cessna 182 à FL120 (car c'est FL110 sur RTT de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-04-2007 à 15:02:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
Le problème principal avec une scène aussi détaillée, c'est qu'il faut que l'environnement suive... Le relief par défaut de FSX est trop peu détaillé pour donner un bon rendu sur une zone aussi petite. Mais sur une zone plus grand et quasi-plate... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |