| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
yoli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te remercie bien, je vais voir ca Message édité par yoli le 05-05-2007 à 16:49:35 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:49:25 ![]() ![]() |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zebulon0011 le 05-05-2007 à 17:00:31 |
Elbarto Transactions (0) | Une petite question sur le 737 NG de PMDG: est-ce que l'écran situé au dessus de la manette des gaz est censé être simulé dans cet add-on ? ( le Lower EICAS )
|
Je crois qu'il reste éteint mais tu dois pouvoir cliquer sur un des upper eicas pour avoir les infos du lower
Message cité 2 fois Message édité par zebulon0011 le 05-05-2007 à 17:52:03 |
marllt2 Transactions (0) |
En fait, il y a un cache de téléchargement. Quand tu survole une zone pour la 1ère fois, tileproxy télécharge les images aériennes et les stocke dans son répertoire. Si plus tard tu revient voler dans la même zone, tileproxy n'a pas besoin de re-télécharger les images: il va les piocher dans le cache.
A comparer à FSX par défaut...
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-05-2007 à 20:00:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 18:34:05 ![]()
|
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | Ah oui effectivement, par contre je me souvenais pas que le grand canyon sous fsx (que je suis en train de réinstaller) était si terne, on dirait quune tempête de sable à recouvert toute la zone (amoins quelles soient aussi simulées |
Message édité par zebulon0011 le 05-05-2007 à 18:42:53 |
Elbarto Transactions (0) |
je ne comprends pas où il faut cliquer, les molettes et les boutons ne sont pas cliquables, je te montre une capture d'écran:
j'ai regardé dans la doc de PMDG et ils ne disent rien sur le Lower ECAS se situant sur le pedestal, tout est fait comme si cet écran n'était pas simulé et devait rester éteint Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2007 à 19:25:29 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:57:34 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | ben si je clique sur un des écrans ça ne fait qu'agrandir l'écran dans une fenetre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2007 à 20:33:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par zebulon0011 le 05-05-2007 à 22:11:43 |
|
Elbarto Transactions (0) | bon je viens de trouver la solution, il faut d'abord configurer le type d'affichage pour l'EICAS ( dans le menu PMDG ), il faut choisir l'option "over/under" sinon les boutons MFD auront la mention "inop" |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Message cité 1 fois Message édité par zebulon0011 le 06-05-2007 à 17:15:36 |
C'est "normal".
C'était un peu le même problème avec les programmes qui servent à avoir le guide des programmes TV par internet (ZGuideTV entre autres). Tele7jours et co, qui fournissent la liste des programmes ne voulaient pas qu'on utilise gratuitement leurs infos en dehors de leur site.
|
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | C'est vrai qu'hier dans la soirée j'ai passé mon temps à installer les 2 fs avec leur utilitaires et à la configuration ... et à la fin des installs je l'ai installé à la va vite Message édité par zebulon0011 le 06-05-2007 à 17:54:43 |
marllt2 Transactions (0) | Une fois que tu aura tout bien configuré, tu devrait avoir quelque chose comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 10-05-2007 à 00:36:56 |
Elbarto Transactions (0) | marllt2-> avec ton money bravo tu voles avec quel panel ? VFR ou IFR ? avec le panel IFR c'est trop frustrant, le panel 2D prend les 4/5 de l'écran, autant dire que tu vois rien dehors et il n'y a pas moyen de switcher avec le panel VFR , on est obligé de changer d'avion pour prendre le modele sans IFR du coup avec les avions par défaut de FS je suis resté avec le bon vieux cessna 172 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2007 à 19:10:54 |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 06-05-2007 à 19:25:03 |
On ne peut pas vraiment parler de IFR/VFR. Les 2 versions du Mooney dans FSX sont certifiées IFR.
C'est un patch officiel qui permet de résoudre certains bugs qui se produisent avec les scènes photoréalistes. Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 06-05-2007 à 20:06:34 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mes propos étaient bien sûr à comprendre dans ce sens. |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | marllt2 tout à fait d'accord mais c'est déjà pas simple pour certains alors switcher des fichiers de config, sans parler de bien décharger le driver ... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Est ce que le Lear a des instrument ils parce que la derniere fois impossible de les trouver --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | Oui, heureusement que le Learjet peut faire une ILS. Message édité par marllt2 le 07-05-2007 à 04:22:42 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Symaps tes videos... Juste un petit trucs, quand tu fais ton approche ILS, sur la deuxieme video, le LOC se barre en couille pendant un moment. Tu as corrigé ce probleme avec ton palonier, ou il est revenue tout seul dans sa bonne position? |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en approche on m'a toujours dit que l'utilisation des ailerons est déconseillée, il faut utiliser le palo. pour ma part, j'utilise les ailerons et les palos mais sans dépasser 3~5° de roulis (sauf si il y a de grosses rafales latérales qui m'y obligent). edit> le top étant de craber palo à fond afin de perdre un max d'altitude et de vitesse... ensuite décraber qques secondes avant de toucher Message cité 3 fois Message édité par TBone le 07-05-2007 à 15:22:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 07-05-2007 à 15:55:46 |
|
|
DemDal Transactions (0) | Le planeur de Gimli (Gimli Glider) :
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |