| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:41:24 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je prépare un "master" Windows tout propre en vue d'une installation qui aura lieu dans la semaine qui vient, avec l'arrivée de la cavalerie --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
X800PRO Transactions (3) | Salut !
Message édité par X800PRO le 10-11-2006 à 22:18:59 |
by cac WorldTransactions (2) | voila monsieur!!
|
Sachy Transactions (0) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | c vrai que niveau entretien et premiere page le topic est un peu merdique mais bon Message cité 2 fois Message édité par super loustic le 10-11-2006 à 23:24:54 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'imagine que certains connaissent déjà ce site, mais bon ça vaut le coup de le rappeler, pour les amateurs de jets de l'"âge d'or" de l'aviation commerciale à réaction --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:28:50 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | j'adore les mecs qui se ramènent et qui critiquent... quand la possibilité de reprendre la première page a été évoquée, là par contre, il n'y avait pas grand monde... fallait vous proposer si vous pensiez faire mieux. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) | A380 en "cross-wind landings tests" Message cité 1 fois Message édité par figo le 11-11-2006 à 08:45:01 |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 11-11-2006 à 09:02:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 11-11-2006 à 09:22:41 |
duss@noob Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nico [PPC] Transactions (0) | Comment on fait avec deux cartes vidéos ? C'est possible histoire de ne pas perdre trop de FPS sur l'écrn principal ou pas ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Alors là, aucune idée. J'ai une 7900gt avec deux ports dvi/vga, voilà tout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par Zzozo le 11-11-2006 à 16:46:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) | Hier à Keflavik:
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | tenez, une question idiote, comment ouvrir les portes secondaires des avions le permettant ? Voilà ce que dit le site de Microsoft, mais ça ne marche pas
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 18:09:49 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je crois quand fait il faut la version americaine qui comprend le querty... Donc dans se sens, active le CAPS LOCK de ton clavier et essaie peut-etre que ca marchera!! Sinon merci pour les METARS, je vais essayer de trouver FSMetar |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 11-11-2006 à 18:50:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 19:04:49 ![]() y'a comme un truc bizarre avec FS2004 et le retour de force, sur ma bécane j'ai le sidewinder forcefeeback 2 et quand je suis aux commandes d'un avion pas moyen de garder le joy au centre le retour de force n'a qu'une envie c'est de se barrer comme si j'etais en équilibre au sommet d'un pic je coupe donc le retour de force sinon c'est vraiment désagréable ! Mais c'est normal ou pas, il me semble que j'avais pas ce souçi avec FS2000 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 19:05:14 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 20:42:30 ![]() merci du tuyau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 21:21:06 ![]() FS Force, tu as essayé ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 21:29:50 ![]() heu non connait pas
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 21:30:13 |
youyou2223 Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
|
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 12-11-2006 à 14:42:57 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |