| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 16:52:46 ![]() ![]() |
kroustibath Transactions (0) | Vulpine tu parles de perfs accrues avec une CG NVIDIA % à une CG ATI sous FSX : quelles cartes précises as-tu comparé ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bourinattor Transactions (2) | Je pense que tu peux encore utiliser ta CG en attendant DX10. Par contre ton opteron ne commence t'il pas a ce faire vieux? Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 02-11-2006 à 23:27:41 |
recto verso EG>ransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 02-11-2006 à 23:34:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
figo Transactions (0) |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 03-11-2006 à 00:06:49 |
recto verso EG>ransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 00:11:21 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 07:28:31 ![]() Carenado donne l'exemple |
kroustibath Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Oauis, 2500mhz c'est pas mal. Mais finalement ca ne veux pas dire grand choses... Entre les novelles dénomination des processeurs les doubles cores etc. Je m'y perd un petit peux |
ryanair Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Le 737 FSX. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Quelqu'un aurait il un lien vers un bon modele (bon modele physqiue et de vol) d'hydravion a me proposer pour fs9??? en freeware bien sur |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sgloubi Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Question bête...En vue externe, comment zoomer/dézoomer?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
sgloubi Transactions (0) | Yes comme le dis coockie_jr, tu voles vers les pôle, ou le nord du canada ou encore le nord de la mer du nord, et tu commences à les voir au couché du soleil...
Message édité par sgloubi le 03-11-2006 à 18:20:54 |
Bourinattor Transactions (2) | tu peux appuyer sur espace, quand tu est en vue extérieur pour zoomer dezoomer et utilisée la molette de la sourie.
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
l'auteur nous redirige en page 7 vers la suite de ses tutos ... seulement ca m'emmene a la racine du forum aurais tu un lien vers la suite du tuto??
|
ryanair Transactions (0) | Qui sait comment ouvrir la soute à bagage et faire amener le camion ?
|
|
Message édité par kroustibath le 03-11-2006 à 21:08:06 |
Bourinattor Transactions (2) | J'aurais tendance a privilégié le processeur, tu l'aura compris je penses |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sauf que si son Opteron a déjà 1 Mo de cache, je ne pense pas que ça change bcp en passant au X2 4400, qui lui aussi dispose de 1 Mo de cache par core.
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 03-11-2006 à 22:12:49 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | lol qui je vois qui consulte le site de France Sim en ce moment ? |
|
|
ryanair Transactions (0) | Moi j'ai un Amd Athlon 5000+ X2 et je vois pas aucune différence par rappor à mon Opteron 848, je suis sérieu. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |