| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:28:19 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 17:19:49 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | c'est pas pour vous blamer, hein
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 23:34:33 ![]() Info: J'ai mis le guide des touches sur la première page du topic. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 23:34:53 |
Fry777 Transactions (3) | Quel est aujourd'hui le meilleur moyen d'avoir des avions AI de qualité (AI adobe pack j'imagine ?) tout en ayant un contrôle sur les avions présents sur tel ou tel aéroport (pour éviter de se retrouver avec, par exemple, un 747 d'Air India à Brest alors que ça arrive jamais) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 00:34:35 ![]() UT2004 est très bien mais:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 00:35:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 00:49:27 ![]() Paradoxe:
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Pourquoi ils ont été banni ? |
david42fr Transactions (2) | je ne sais pas si le prix est intéressant mais rue du commerce fait une promo sur FSX (version deluxe à 48.45). ça se passe ici --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 08:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 08:58:51 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha ouais, qd même Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 28-10-2006 à 09:11:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fry777 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 10:03:24 ![]()
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah ouais? Même pas un bon gros manuel? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nico [PPC] Transactions (0) | Ben si |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | c'est d'ailleurs assez scandaleux tout ça... ça fait des années qu'on a droit pour la quasi totalité des jeux à du pdf en guise de manuel, et le prix des softs ne baisse pas pour autant... au contraire !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les prix, vous me faites bien rire...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-10-2006 à 17:40:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | parce qu'il ne faut pas exagérer quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
stayle_xercor Transactions (0) | A part les jeux qui peuvent se jouer online... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Bourinattor Transactions (2) | 70 est justifié, mais je rapelle aussi que la version standard est à 50...
|
lggraph Transactions (0) | bonjour,
Message édité par lggraph le 28-10-2006 à 20:45:20 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | cherche pas, la machine pour faire tourner FSX n'existe tout simplement pas au vu des divers témoignages --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | faut effectivement reconnaitre que plus FS avance en versionning, moins les addons sont compatibles d'une version à l'autre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ya t il des avions pour fs9 d'ores et deja compatibles avec fs10?? |
lggraph Transactions (0) | jai essayer certains avion de fs2002 (hires) :
Message édité par lggraph le 28-10-2006 à 21:41:40 |
lggraph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 14:04:51 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 15:22:56 ![]() merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 15:27:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |