| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:29:52 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-10-2006 à 08:30:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'ai une astuce imparable pour avoir 25 FPS tous détails à fond sur des configs moyennes
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui, j'ai essayé la mission ou faut faire le vol de demo au bourget de l'A321... 4FPS de moyenne --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 21:43:01 ![]()
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Suite a mon annecdote ci dessus, je me demandais si vous ne connaissiez pas un site ou je pourrais avoir des informations sur le vol en instrument.
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | simpliste et semble fourre-tout dans la présentation, maisexcellentissime dans le contenu:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:36:55 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | Un wiki pour optimiser FSX:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Merci |
cyberfred Transactions (7) |
|
sgloubi Transactions (0) | Hello
|
figo Transactions (0) | The Big Simowsky:
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 17:59:51 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 26-10-2006 à 18:19:29 |
sgloubi Transactions (0) |
Message édité par sgloubi le 26-10-2006 à 18:41:16 |
yoli Transactions (0) | Tu chipotte la quand meme non ? |
sgloubi Transactions (0) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Gloups: http://www.planecrashinfo.com/index.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 23:07:49 ![]() Vous pouvez régler la ligne d'horizon en jouant sur la visibilité.
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Rhoo la vache, y'a un rosbif qui se rebiffe là --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 10:25:24 ![]() En lisant cet article sur les 4x4 d'AMD je ne peux m'empêcher de faire l'analogie entre cette architecture qui sera hors de prix et les S.U.V de types Touareg, Q7 ou Cayenne. |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Zzozo le 27-10-2006 à 11:50:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 13:05:45 ![]() Je connais parfaitement le problème de la programmation multicore. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'était bien pour ça que je disais y'a qq pages qu'il faudra certainement passer à Vista, et pas seulement pour avoir de meilleurs graphiques (d'ailleurs, au demeurant, j'ai vu des screens forts sympas déjà, avec des FPS entre 15 et 25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 14:13:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 14:15:58 ![]() Ce soir, je me ferai bien un petit vol (en images) entre loww et lfmn en 735 Air Baltic. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 27-10-2006 à 14:30:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 14:39:21 ![]() Je suis bluffé par le résultat. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | personne pour le concorde?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |