| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 23-07-2003 à 23:32:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 23:29:59 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaish tjs sous DOS... et ad vitam eternam paske le développeur a déidé de ne pas écrire de suite...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FS2004 ne devait-il pas sortir hier en Europe ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Pims Transactions (0) | Fiouuuuu !!
|
Pims Transactions (0) | Autre chose:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 25-07-2003 à 16:14:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:12:28 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | premier écran bleu sous WinXP depuis que je l'ai
Message édité par TBone le 27-07-2003 à 14:07:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé... dwnldé, installé, testé...
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya woodpecker du forum de www.faitmain.com, qui apparement s'est monté un petit site: http://www.screenbird.be.tf/
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le plaisir: http://steve.iawix.com/wtf/cfs3%20 [...] 20spin.png --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il stalle avec une vitesse verticale vachement positive --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Euh... Y'a plusieurs choses à prendre en compte quand même...
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2003 à 02:29:25 |
MagicBuzz Transactions (0) | Si vous voulez voir ce dont est capable le moteur de FS2002, installez cet avion, et découvrez à quel point piloter un avion aussi maniable qu'un Cessna C172 Skyhawk est difficile...
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2003 à 02:37:23 |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est en fait les fibures 8-4 a et b qui illustrent très bien la chose.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ha, et pour ceux qui se demandent pourquoi leur avion ne relève pas du nez quand ils descendent comme un con parcequ'ils ont raté leur approche :
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2003 à 03:06:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai lu la suite mais j'ai un peu la tête dans le luc pour répondre à tout...
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Groumpf |
Message édité par TBone le 30-07-2003 à 15:44:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah chais pu lequel merde...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | les 3, 4, 5, 5.1, 2000 et 2002 sont OK
MagicBuzz Transactions (0) | peut-être le 98 alors...
|
zindows98 Transactions (0) | je sais pas vous mais moi, fs2002 quand je le met en mode realiste, avec un bon joystick a retour de force , pas moyen de controler correctement l'avion et faire une approche potable !!!
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
MagicBuzz Transactions (0) | Nan, moi j'ai pas de problème.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | allez voir la piste de CYLY ou CYSE (je ne sais plus laquelle, c'est celle en terre pas celle en dur), c'est en Colombie Britannique. Je faisais énormément de vols en Caravan et en p'tits avions de bush là-bas quand j'avais FS d'installé. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | qui veut faire un petit vo l avec moi avec FS9 ??? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
SpaceHubble Transactions (0) | Salut tous, a l'heure actuelle, a quelle date (ou periode) est prévue la sortie de fs 2004 en france ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | d'apres micromania , c'est le 28 aout en france --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
SpaceHubble Transactions (0) | Encore un p'tit mois d'attente alors |
kikidonc Transactions (0) | Un documentaire bien sympa vient tout juste de débuter sur France 5 |
MagicBuzz Transactions (0) | Bleuffant le gars qui a traversé la manche "à vélo" |
MagicBuzz Transactions (0) | Ha ben c'est déjà fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |