| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 21:14:30 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah ouais bah en fait, 5 francs, c'est ce que je fais du début, mais ça devient tout de suite le bordel, alors je fais un peu plus...
|
MagicBuzz Transactions (0) | T'ain ! Ca y est !
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Faut cocher "gouverne de profondeur automatique" je suppose ?
|
figo Transactions (0) | ouais c'est dans ces options là!
|
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a un truc qui me lourde...
Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 22:30:53 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 23:53:30 ![]() ![]() |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kikidonc Transactions (0) | J'vais bientot pouvoir voir ce que donne ce FS2K4 |
TBone Pouet.Transactions (0) | commandé ou placé dans une file d'attente de téléchargement ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai un Tokyo-New York en cours sous PS1 en full automatique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | plus d'infos sur cette page: http://www.aerowinx.de/html/simulator.html
Message édité par TBone le 17-07-2003 à 10:40:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je sais plus qui demandait l'équivalent du BEA français aux States pour les reports de crashs... c'est www.ntsb.gov > aviation
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2003 à 18:26:25 ![]() ca existe des teams a FS ? Car bon perso j'ai fait la connaissance d'un frenchy sur MSN gaming zone, et on s'entend super bien (d'ailleurs on va se marier dans 1 mois |
TBone Pouet.Transactions (0) | des teams comme dans HL:CS ou ce genre de jeux ?
Message édité par TBone le 17-07-2003 à 18:54:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2003 à 19:54:09 ![]() Ouais ce genre de team ou tu peux faire des veritables flotte aerienne ca peut etre super sympa. Perso j me marre bien avec mon pote on s'amuse a des tas de trucs, et bcp de tourisme en fait. Dailleurs ce soir on devrait faire la siberie |
Message édité par TBone le 17-07-2003 à 21:45:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | bah moi, chuis deg, peux pas jouer sur internet, mon routeur laisse pas passer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2003 à 00:04:44 ![]()
|
kikidonc Transactions (0) | FS2K4 3.181Go |
TBone Pouet.Transactions (0) | être un peu plus explicite ne serait pas du luxe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | J'peux pas le tester +, il fait trop chaud dans ma chambre, le jeu m'a fait planter |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | up |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Fredo24 Transactions (0) | 3 jours sans posts !!! allez je me lance .... --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas si l'auteur du topic passe encore dans le coin, mais va falloir le renommer lors de la sortie du 2004 |
kikidonc Transactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 23-07-2003 à 23:32:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |