| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 14:27:53 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Je cherche un avion "sympa".
|
kikidonc Transactions (0) | Le harrier |
MagicBuzz Transactions (0) | Ouais, le King Air est pas mal, mais ça va pas assez vite pour les vols internationnaux |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) |
Le 9, c'est lequel ?
|
MagicBuzz Transactions (0) | pour les gens qui se demande de quel avion je parle, c'est celui-ci :
Message édité par MagicBuzz le 03-08-2003 à 15:06:54 |
MagicBuzz Transactions (0) | Quand je dis que je vole pas haut... Message édité par MagicBuzz le 03-08-2003 à 15:59:39 |
MagicBuzz Transactions (0) | LOL |
MagicBuzz Transactions (0) | Arf ! J'avaispas fait gaffe |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 16:51:03 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | pilote du dimanche va! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Vivant ! Je suis vivant !!! |
MagicBuzz Transactions (0) | PS: pour ceux qui voudraient voir la vidéo, il faut démarrer le vol "Fligth Simulator 2000 > Atterrissage movementé à Midway"
|
figo Transactions (0) | ouh,cela faisait quelque temps que je ne touchait plus à FS(chaleur,plage.... Message édité par figo le 04-08-2003 à 22:17:26 |
MagicBuzz Transactions (0) | Pour planifier ton vol, t'as fait ça au pifomètre ? Tu ne t'es servis que du GPS ? Tu as planifié ça proprement avec des données sur les différentes navaids rencontrées ? Tu as utilisé un soft ? Des cartes papier ? A chaque escale, t'as réinitialisé la scène, ou si t'as refais le plein en t'arrêtant sur une case "F" ? Tu as eu des avaries ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sovxx cat=7Transactions (0) | J'ai fait un stage dans un musée de l'air (à Angers), et j'ai trouvé des choses intéressantes dans la bibliothèque... Message édité par sovxx le 06-08-2003 à 23:07:50 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai bien aimé le premier shot du B744 Message édité par TBone le 06-08-2003 à 23:16:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a une piste dans le genre en Amérique du Sud (j'ai oublié l'ID aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah moi je suis parti pour une grosse balade en Learjet 45 Message édité par MagicBuzz le 07-08-2003 à 02:44:50 |
Message édité par MagicBuzz le 07-08-2003 à 15:45:18 |
MagicBuzz Transactions (0) | Plan d'approche à vue de LFSD :
|
figo Transactions (0) |
|
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | arf, j'ai ça pour l'instant dans XPlane... je m'amuse dans les Alpes à naviguer à vue dans les vallées (avec un C119 Boxcar ou un DC3)... et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait des touchers un peu rudes à cause de la position du terrain...
pilou Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Une petite question à propos du QNH...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Une autre question pour ce qui est des protocoles par rapport au carburant...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | comme quoi le planning d'un vol est important --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | OK.
|
zindows98 Transactions (0) |
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
zindows98 Transactions (0) | c juste pour savoir si c'est le site qui se gourre ou si c'est le manuel --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
zindows98 Transactions (0) | oui je sais --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Fredo24 Transactions (0) |
Message édité par Fredo24 le 11-08-2003 à 13:56:39 --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Fredo24 Transactions (0) | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
TBone Pouet.Transactions (0) | HotShot> pour discuter de l'autre post (sur FS:COF), on voyait déjà les aides au roulage dans le 2002... qu'est-ce qui change ? Message édité par TBone le 11-08-2003 à 23:06:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |