Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1400021
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha ben c'est déjà fini

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:27:53  profilanswer

n°1400041
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:41:18  profilanswer

Je cherche un avion "sympa".

Alors, j'arrive très bien à voler avec le cessna skyhawk.

J'utilise celui de realairsimulations.com qui d'après faitmain.com est extrêment réaliste (en tout cas, son pilotage est bien plus difficile que celui de base... il est loin de répondre au doigt et à l'oeil, et quand on est pas gentil avec lui, il le fait vite savoir...)

Seulement, cet avion à un gros défaut : il vole vraiment pas vite :)

J'aimerais faire des vols internationaux. Par exemple, là je suis parti des philipines pour aller au japon.

Pour ce genre de vols, un avion allant bien plus vite est un peu moins ennuyeux...

Par contre, les avions plus rapide ont généralement quelquechose qui me plait moins : ils sont bien moins maniables, et ne peuvent voler lentement. Hors j'aime bien aussi me balader entre les colines à quelque mètre des arbres... Avec un jet notament, c'est de la folie furieuse : la moindre dénivelation peut être fatale. Deplus, atterrir à 150 noeuds, moi j'y arrive pas :D

Vous connaissez pas un avion pour FS2K2 qui soit capablede voler à la fois rapidement et lentement, tout en étant maniable ? (j'en demande peux-être beaucoup ;))

n°1400049
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:46:17  profilanswer

Le harrier [:ddr555]

Sinon, un Beech King Air ou un truc du genre  :sol:

n°1400052
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:47:42  profilanswer

Ouais, le King Air est pas mal, mais ça va pas assez vite pour les vols internationnaux :)

Le Bombardier CRJ-200ER est un peu comme ça, mais il est tout de même assez difficilement maniable à faible vitesse : à cause de son gros poids, on a très vite fait d'être en perte de vitesselors qu'on fait un virage serré à faible vitesse, et ses réacteur ne permettent pas toujours de reprendre assez de vitesse avant la coline qui vous fonce dessus :D

n°1400053
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:47:48  profilanswer

Le DC3 si tu as FS9

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1400074
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 15:03:09  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

Le DC3 si tu as FS9  

Le 9, c'est lequel ?

Moi j'ai le 2002

Mais je m'en fout des avions intégrés, y'en a une palanquée à télécharger...

n°1400082
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 15:06:20  profilanswer

pour les gens qui se demande de quel avion je parle, c'est celui-ci :

http://www.manga-torii.com/files/bombardier.jpg

Message édité par MagicBuzz le 03-08-2003 à 15:06:54
n°1400118
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 15:56:35  profilanswer

Quand je dis que je vole pas haut... :D

http://www.manga-torii.com/files/bombardier2.jpg

Ct plus impressionnant quelques secondes plus tôt, mais on ne voyais pas l'ombre... Par contre, on pouvais compter les oeufs dsns les nids :D

Message édité par MagicBuzz le 03-08-2003 à 15:59:39
n°1400139
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 16:20:38  profilanswer

LOL :D

Je volais à 100 pieds audessus de l'eau.

Puis il s'e"st mis à pleuvoir.
Pendant que j'étendais mon linge, tout à coup, j'entends un gros bruit pas norma...

Je regarde l'écran, et je vois des goutes un peu plus grosses qu'à la normale...

Ouf, j'ai tiré un grand coup le manche à balais et j'ai réussi à m'arracher de la flotte :D

Cet avionsnage très bien :D

Heureusement queles réacteur sont au dessus de la carlingue, comme ça j'ai pas tils se sont pas éteinds :)

n°1400172
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 16:51:03  profilanswer

Arf ! J'avaispas fait gaffe :)

Après mon expérience dans l'eau, j'avais pas vu que mon avion était en feu :lol:

Je me disais bien aussi au moment de l'atterrissage qu'il avait un comportement assez lourd... Forcément, avec un seul réacteur, il avait plus vite fait de ralentir :D

M'enfin j'ai quand même atterris "presque" à la perfection, malgré des intempréries en en bon vent de face (légèrement sur la droite... très chiant pour rester dans l'axe sur les quelque derniers mètres :))

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 16:51:03  profilanswer

n°1400767
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 00:20:34  profilanswer

pilote du dimanche va! :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1400792
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 00:42:31  profilanswer

TBone a écrit :

pilote du dimanche va! :D

Exactement :D

M'enfin je me pose plus souvent que je me crash, c'est déjà pas mal :D

En tout cas, même le réalisme tiré à fond, la détection de crash me semble plus ou moins hasardeuse... Parceque j'ai du mal à concevoir un avion de cette taille (il transporte quand même 50 personnes) toucher l'eau à pleine vitesse (300 noeuds) et s'arracher de l'eau sans plus d'emcombres qu'un moteur en flamme... M'enfin quand même, heureusement que j'ai vité réagit, parceque ça décèlère sacrément vite dans la flotte :)

n°1400812
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 01:28:12  profilanswer

Vivant ! Je suis vivant !!! :D

http://www.manga-torii.com/files/yop.FSP (FS2K2 replay - 146 Ko)

On notera que la queue d'un cessna est bien solide, parcequ'elle a tapé un sacré coup par terre au moment de l'atterrissage :D

Faudra que je m'entraîne à atterrir par fort vent, parceque là c'est pas terrible :D

n°1400819
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 01:41:10  profilanswer

PS: pour ceux qui voudraient voir la vidéo, il faut démarrer le vol "Fligth Simulator 2000 > Atterrissage movementé à Midway"

Sinon ça bug et on n'a pas la météo, et l'aéroport n'est pas à la bonne altitude.

PS²: Après relecture depuis un autre point de vue, la queue n'a apparement pas touché... M'enfin ct pas loin :)  En tout cas, je me suis bel et bien posé juste à côté de la piste :D

Pas évident, parceque lors d'une précédente tentative, pour contrer le vent de côté, j'avais atterrit de travers, et malgré le fait que je fut plus doux, ça s'est soldé par un crash... Donc là je me suis alligné avec la piste, mais avec le vent, bah chuis allé à côté quoi :D

n°1402379
figo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 22:16:10  profilanswer

ouh,cela faisait quelque temps que je ne touchait plus à FS(chaleur,plage.... :sol: ).
je décide donc de ma faire un petit vol tranquille entre Los Angeles et Las Vegas avec la meteo "reélle de FS" en Dassault Falcon 50  :love: !
le temps est bon sur le parcours avec juste un leger vent de face.
arrivé à Las Vegas,l'ATC m'indique la piste 25R.
je commence à faire mon approche en PA et c'est là que les choses se gatent!  :D  
le vent est carrément tourbillonant(cela va de 160 à 320° pour une vitesse moyenne de 11kts!  :pt1cable:  
résultat le PA a du mal à s'aligner sur la piste!
je décide donc de passer en manuel pour l'approche finale.
là je m'assure de bien m'aligner sur la piste en faisant des corrections permanentes!
mais arrivé sur les 200 derniers mètres je suis tellement occupé sur l'alignement que j'en oublie ma vitesse!  :whistle:  
résultat j'atérris lourdement  :ange:  sur la piste.  
l'avion n'a pas survecu  :cry:  .
c'était la 1ère fois que j'avais un vent comme cela sur FS alors que le reste de la meteo était parfait!  :pt1cable:  
 :hello:

Message édité par figo le 04-08-2003 à 22:17:26
n°1405234
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 19:54:34  profilanswer

Pour planifier ton vol, t'as fait ça au pifomètre ? Tu ne t'es servis que du GPS ? Tu as planifié ça proprement avec des données sur les différentes navaids rencontrées ? Tu as utilisé un soft ? Des cartes papier ? A chaque escale, t'as réinitialisé la scène, ou si t'as refais le plein en t'arrêtant sur une case "F" ? Tu as eu des avaries ?

Tout ça ça m'intéresse, parceque maintenant que j'ai découvert la fonction planification de vol et ses limitations, je suis un peu dégouté de faire de longues distances...

n°1405365
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 22:11:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon, me suis fini un petit tour du monde en Mooney Bravo (Alaska -> Shanghai -> Bagdad -> Corte -> Nigeria -> Brésil -> Chili -> Pâques -> Tahiti -> Auckland -> Darwin -> Kenya -> Crete -> Ecosse -> Groenland -> Alaska).

c'est moi ou tu as un souci avec ton planificateur de vol ? :D
je salue le courage de le faire en Mooney... :lol:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1405485
sovxx
cat=7
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:07:15  profilanswer

J'ai fait un stage dans un musée de l'air (à Angers), et j'ai trouvé des choses intéressantes dans la bibliothèque...  [:anathema]  

Extrait du manuel 747-400 :
http://membres.lycos.fr/sovxx/B747-400/

Extrait du manuel Concorde :
http://membres.lycos.fr/sovxx/Concorde/

J'ai pas tout pris en photo parce que c'était "un peu long"  :D  

http://membres.lycos.fr/sovxx/manuelconcorde.jpg
 :whistle:

Message édité par sovxx le 06-08-2003 à 23:07:50

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°1405495
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:14:03  profilanswer

j'ai bien aimé le premier shot du B744 :D

edit: et plus encore le "prout caca pipi zob"  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par TBone le 06-08-2003 à 23:16:04

---------------
n°1405557
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:48:03  profilanswer

TBone a écrit :

edit: et plus encore le "prout caca pipi zob"  :lol:  :lol:  :lol:  

T'as vu ça où ?

Avoue, ct pour que curieux comme chais pas quoi, je me suis paluché toutes les photos pour rien :D

n°1405561
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:49:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

T'as vu ça où ?

Avoue, ct pour que curieux comme chais pas quoi, je me suis paluché toutes les photos pour rien :D

arf... la homepage (presque) vide tout bêtement ;)

---------------
n°1405700
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 01:15:33  profilanswer

il y a une piste dans le genre en Amérique du Sud (j'ai oublié l'ID aussi :( ) mais à l'inverse... le nombre de C130 que j'ai planté dans le trou...

approche en rond, atterrissage OK mais pour le décollage c'est pô simple :/

---------------
n°1405772
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 02:42:32  profilanswer

Bah moi je suis parti pour une grosse balade en Learjet 45 :)
Faudra que j'abandonne à quelques reprises mon plan de vol pour me ravitaller, parceque rien que pour monter aux 30 000 pieds que j'ai défini dans le plan de vol, j'ai bouffé 1/5 du carburant :D

Dijon (France) > Tokyo > Moscou > Le Cap > Cap vert > Londres > Dijon

Tiens, d'ailleurs j'y pense... Que ce soit le plannificateur de FS ou celui que j'ai utilise (il s'appelle "NAV" ) aucun d'eux ne prends en compte les régions interdites de survol. Y'a pas un plannificateur de vol qui en tiens compte ?

Message édité par MagicBuzz le 07-08-2003 à 02:44:50
n°1406448
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 15:43:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Raaah Dijon-Longvic :love: Dommage que ces rigolos de chez Microsoft aient pas été foutus de placer les divers parkings et batiments au bon endroit :fou:

Pourquoi ? Tu connais ? :)
En tout cas, l'autre jour j'ai épeluché le site de l'aéroport, et j'ai halluciné le nombre d'équipements qu'il y a sur place :)
Ca sent la base militaire quand même :D

Y'a de quoi ravitaller, réparrer et porter secours à n'importe quel type d'appareil (faut dire que quand l'aéroprt est paré à porter secours à un rafale armé en détresse, un petit cesna paumé ça fait moins peur :D)

Message édité par MagicBuzz le 07-08-2003 à 15:45:18
n°1406467
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 15:57:00  profilanswer

Plan d'approche à vue de LFSD :

http://www.dijon.cci.fr/fr/aeropor [...] e_aero.gif

Pis chavais pas qu'elle était aussi "avant-gardiste" :)

Je croyais que ct une base de pecno moi :D

Mise à par le ciel CEA qui fait l'objet d'une surveillance poussée (une escadrille en patrouille 24/24) je savais pas que cet aéroport avait une histoire aussi importante :)

http://www.dijon.cci.fr/fr/aeroport/ba102.htm

Merde, je trouve plus la page avec le détail des équipements au sol...

n°1406621
figo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 18:06:20  profilanswer

Sovxx a écrit :

J'ai fait un stage dans un musée de l'air (à Angers), et j'ai trouvé des choses intéressantes dans la bibliothèque...  [:anathema]  

Extrait du manuel 747-400 :
http://membres.lycos.fr/sovxx/B747-400/

Extrait du manuel Concorde :
http://membres.lycos.fr/sovxx/Concorde/

J'ai pas tout pris en photo parce que c'était "un peu long"  :D  

http://membres.lycos.fr/sovxx/manuelconcorde.jpg
 :whistle:  

franchement tu devrais faire un tour en afganhistan!  
il parait qu'il y a des gens là-bas qui arrivent à faire tenir toute cette documentation sur un livre de poche!  ;)  
enfin c'est pas moi qui le dit,mais des gens de nationalité américaine. :whistle:

n°1406874
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 19:55:27  profilanswer

figo a écrit :

franchement tu devrais faire un tour en afganhistan!  
il parait qu'il y a des gens là-bas qui arrivent à faire tenir toute cette documentation sur un livre de poche!  ;)  
enfin c'est pas moi qui le dit,mais des gens de nationalité américaine. :whistle:  

Bah une fois en vol, un avion du type boeing, y'a pas besoin de grandes connaissances pour le diriger, surtout pendant quelques minutes... Y'a même pas besoin d'un livre de poche pour le faire...

Une fois en vol, très franchement, si tu cherches pas à ménager l'appareil ni respecter les protocoles, c'est pas plus compliqué que piloter un simulateur de vol...

Surtout qu'en vitesse de croisière, tu risques pas de décrocher (ou alors faut vraiment y aller comme un sagouin) t'as pas à te soucier de ton assiette ou presque... Et taper dans une tour qui fait 3 fois la largeur de l'avion, et qui domine à plus de 1000 pieds, pas besoin non plus de savoir faire une approche ILS pour arriver dessus ;)

Nan, clairement, même un avion aussi compliqué à piloter qu'un boeing 747 ne demande pas de grandes connaissances pour faire un attentat du type du 11 septembre. Par contre, ce qui est étonnant, c'est le timing. Parceque d'un hublot d'avion, tu vois pas trop le paysage, donc il fallait que les terroristes soient présents dans la cabine de pilotage depuis un moment avant l'attentat sans pour autant avoir pris les commandes. Et là c'est clairement étrange, parcequ'un avion de ce type qui reste muet plus d'une seconde, ou dont le comportement semble anormal, t'as immédiatement l'armée qui est sur le pieds de guerre, sans parler du contrôle aérien... C'est là que y'a un truc qui cloche dans ces attentats, pas dans le fait de détourner un avion de sa trajectoire et le faire crasher dans une tour quelques secondes plus tard.

n°1407378
figo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 00:33:28  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bah une fois en vol, un avion du type boeing, y'a pas besoin de grandes connaissances pour le diriger, surtout pendant quelques minutes... Y'a même pas besoin d'un livre de poche pour le faire...

Une fois en vol, très franchement, si tu cherches pas à ménager l'appareil ni respecter les protocoles, c'est pas plus compliqué que piloter un simulateur de vol...

Surtout qu'en vitesse de croisière, tu risques pas de décrocher (ou alors faut vraiment y aller comme un sagouin) t'as pas à te soucier de ton assiette ou presque... Et taper dans une tour qui fait 3 fois la largeur de l'avion, et qui domine à plus de 1000 pieds, pas besoin non plus de savoir faire une approche ILS pour arriver dessus ;)

Nan, clairement, même un avion aussi compliqué à piloter qu'un boeing 747 ne demande pas de grandes connaissances pour faire un attentat du type du 11 septembre. Par contre, ce qui est étonnant, c'est le timing. Parceque d'un hublot d'avion, tu vois pas trop le paysage, donc il fallait que les terroristes soient présents dans la cabine de pilotage depuis un moment avant l'attentat sans pour autant avoir pris les commandes. Et là c'est clairement étrange, parcequ'un avion de ce type qui reste muet plus d'une seconde, ou dont le comportement semble anormal, t'as immédiatement l'armée qui est sur le pieds de guerre, sans parler du contrôle aérien... C'est là que y'a un truc qui cloche dans ces attentats, pas dans le fait de détourner un avion de sa trajectoire et le faire crasher dans une tour quelques secondes plus tard.

je suis loin de partager ton opinion sur la facilité de faire une telle chose  :??: ,mais ce sujet a été traité maintes fois,et ce n'est pas le sujet de ce topic. :jap:  

sinon une petite photo sympa:
http://www.airliners.net/open.file/396650/L/

et puis pour en revenir à FS,j'ai découvert un petit aéroport argentin sympa: El Plumerillo(SAME) dans la ville de Mendoza,pas loin du Chili.
Vous pouvez y faire des attérissages ILS mais attention au terrain:bug FS ou réalité:la piste est située dans une petite crevasse. :whistle:

n°1407409
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 00:59:59  profilanswer

arf, j'ai ça pour l'instant dans XPlane... je m'amuse dans les Alpes à naviguer à vue dans les vallées (avec un C119 Boxcar ou un DC3)... et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait des touchers un peu rudes à cause de la position du terrain...

:hello:

---------------
n°1407756
pilou

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:29:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Essayez de décoller de Taluqan (OATQ) en Afghanistan sous FS2002 ;)  

:lol:

n°1407791
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:46:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Essayez de décoller de Taluqan (OATQ) en Afghanistan sous FS2002 ;)  

Peanuts en hélicoptère :D

n°1409143
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 02:46:20  profilanswer

Une petite question à propos du QNH...

Dans FS, le QNH ne m'est fournis par la radio que lorsque j'entre dans un nouvel espace aérien (transfert de la radio).

Pourtant, lorsque j'écoute les conversations des autres avions, le centre de contrôle n'arrête pas de leur communiquer des QNH parfois très différent de celui qui m'a été communiqué.

Que dois-je faire ? Conserver mon QNH, alors qu'il n'est certainement plus valide, ou utiliser celui qui est communiqué aux autres avions, sâchant que si ces derniers sont assez loin de moi ou a des altitudes différentes, il est peut-être erroné aussi ?

n°1409362
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 12:02:49  profilanswer

Une autre question pour ce qui est des protocoles par rapport au carburant...

Normalement, on est cencé, lorsqu'on arrive à l'aéroport de destonation, avoir une certaine marge, permettant, le cas échéant, de se dérouter vers un autre aéroport (en cas de trop mauvais temps, panne des instruments, problème technique à l'aéroport, etc.)

Cette marge est-elle une constante, ou au bon vouloir du pilote ? Quel pourcentage cette réserve represente-elle généralement ?

En effet, pour mon tour des continents europe-asie-afrique, je suis obligé de faire des escales. Mais à partir de quel pourcentage de carburant dois-je m'orienter vers un aéroport ? Là, j'ai fait une escale en arrivant à 1/3 du carburant. Je suppose que j'ai vu large... Mais j'aimerais faire ça de la façon la plus réaliste possible...

n°1409582
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 14:36:50  profilanswer

comme quoi le planning d'un vol est important :)

---------------
n°1409623
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 15:03:57  profilanswer

OK.
Bon, donc j'avais vu large la première fois, mais moins la seconde fois (j'ai atterris en pleine sibérie après, alors qu'il ne me restait plus que 100 lbs de carburant...)
Quand on sait qu'avec un Learjet 45 le carburant se consumme à la vitesse de 1 LBS par seconde, il était tant que je me pose :D

n°1409635
zindows98

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 15:26:09  profilanswer

Citation :

(3) Un aéronef en vol VFR doit transporter une quantité de carburant suffisante pour permettre :

a) dans le cas d'un aéronef autre qu'un hélicoptère :

(i) le jour, d'effectuer le vol jusqu'à l'aérodrome de destination, et de poursuivre le vol pendant 30 minutes à la vitesse de croisière normale,

dans mon manuel de pilote et il est noté 20 minutes et pas 30min
(en regime de croisière économique)
par contre pour le le VFR de nuit c'est 45min

et le QMS (quantité minimal de carburant au franchissement du seuil de piste) est de 15 min

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°1409761
zindows98

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 18:12:48  profilanswer

c juste pour savoir si c'est le site qui se gourre ou si c'est le manuel

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°1410490
zindows98

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 15:41:32  profilanswer

oui je sais  ;)  cété juste par curiosité personnelle ....

bon d'accord je sors  :hello:

---------------
n°1411224
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 01:54:48  profilanswer

:hello: Messieurs pour ceux qui ont le plaisir de voler sur le rezo IVAO je tiens à vous annoncer la naissance d'une nouvelle compagnie aérienne virtuel :Chambery Group ---> http://www.chamberygroup.com/
Bon vol à tous ...

Message édité par Fredo24 le 11-08-2003 à 13:56:39

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1411781
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:00:46  profilanswer

[:rinozef]

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1412514
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 23:05:50  profilanswer

HotShot> pour discuter de l'autre post (sur FS:COF), on voyait déjà les aides au roulage dans le 2002... qu'est-ce qui change ?

Message édité par TBone le 11-08-2003 à 23:06:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)