| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 08:53:38 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Il n'existe pas une petite application, comme pour rFactor2, qui positionne au mieux les réglages graphiques pour de la VR ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le temps est pas ouf ce matin sur la région parisienne pour découvrir les hélicos, mais soit ...
|
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | CGX, c'est cool... mais la photogramétrie de Chicago est à vomir. Message édité par TBone le 12-11-2022 à 11:51:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est pas juste qu'il faut que tu attendes que ça stream toutes les textures ? |
kenrio Transactions (0) | La photogrammétrie en hélico de tte façon c est pas fameux XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 11:49:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Sympa le trailer de l a310d inibuild --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | j'arrive pas a avoir la meteo en temps réél c'est normal? Message édité par bozoleclown le 12-11-2022 à 13:22:10 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Loader Transactions (0) | En parlant d'A310, il y a toute une série de tutoriels sur la chaînes Youtube de MSFS : https://www.youtube.com/watch?v=ka- [...] U2IuawCdd7 |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bon, comportement au sol par terrible mais pour le reste, bien sympa. Message édité par TBone le 12-11-2022 à 13:47:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Il y a une option dans général experimental |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça, c'est pê un poil optimiste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Oui, il y a un mode éco. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Peeksoo Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pour les helicos, on est d'accord que je peux sortir mon joystick warthog qui prend la poussière depuis très longtemps ? c'est ce qui correspond le meixu au pilotage hélico ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Par rapport à un yoke oui mais sans pédale oublie les hélicos si tu veux désactiver les aides. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oui un peu trop "réaliste" pour moi ( disons qu'a mon niveau je vois pas comment prendre le meme plaisir sur DCS que sur FS, par exemple )
pedale ? un palonnier ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-11-2022 à 17:13:29 |
kenrio Transactions (0) |
C est tellement ok plus fun sur dcs.
Message édité par kenrio le 12-11-2022 à 17:24:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oh le matos honeycomb est compatible xbox maintenant, sympa ça ( bon le yoke faut le racheter leur palonnier a déjà été dispo en stock ? ou tj en préco ?
j'ai tout ce qu'il faut Message édité par btbw03 le 12-11-2022 à 19:24:37 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 12-11-2022 à 19:38:18 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | Plus d'info ici :
|
oliviermdvy Transactions (0) | Si vous utilisez le OpenXR toolkit companion alors activez le mode Turbo, effet garanti, 10 à 15 fps de plus chez moi.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Arrivez vous à lancer le vol sur Meigs historique ? pour ma part le bouton démarrer le vol reste désespérément grisé --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
elheroes Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Les serveurs sont encore en rade ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |